BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles Sanglantes ! [Gabriel & Elfi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Retrouvailles Sanglantes ! [Gabriel & Elfi]   Retrouvailles Sanglantes ! [Gabriel & Elfi] EmptyVen 11 Sep - 21:24

Retrouvailles Sanglantes !
Gabriel  ✧ Elfi
Voilà trois jours que ma rencontre érotique avec mon ex tortionnaire a eut lieu et je n'éprouve aucun regret, si ce n'est le fait d'être dans ce bayou puant à pourrir mes chaussures de luxes hors de prix !

Je soupire en m'enfonçant encore un peu plus à chaque pas dans l'épais embranchement humide du bayou. Je n'arrive pas à croire que j'ai pu accepter de me rendre ici pour les yeux d'une vampirette ! Bon, il s'agit de la plus sexy et chaude d'entre elles, mais quand même, tout cela ne me ressemble absolument pas ! Par l'enfer, mais dans quoi je me suis encore embarqué moi ?

Au loin des hurlements de cabots se font entendre. Et ce noir qui n'en fini pas de m'entourer ! Un grognement s'échappe de mes lèvres lorsque pour l'énième fois je trébuches sur une branche d'arbre manquant de peu une chute ridicule dans la boue poisseuse du marrais ! Bon là s'en es trop ! Je voulais la jouer discret, mais je n'ai pas envie de me briser le cou moi !
Ma main se tend face à moi, mon regard s'illumine et en un éclair une petite flamme jaune apparaît dans son milieu. Bon, ce n'est pas trop lumineux, mais assez pour me permettre de voir ou je vais.

Mon pas s'accélère à présent. Me voilà à maintenant au point de rendez-vous, j'espère qu'Elfi ne va pas trader, car là, j'en ai vraiment marre de cet endroit ! Tout ici respire la crasse et l'odeur des chiens galeux commence à irriter mes sensibles narines !

J'attends. Les minutes passent, puis 1h, puis 1h30 ! Je commence à croire que ma sexy blonde m'a posée un lapin, lorsque soudain elle apparaît :

-Je sais qu'une lady doit se faire attendre, mais 1h30 de retard là, c'est un peu trop ma belle ! J'espère que l'attente en vaudra la peine, dis-je un fin sourire en coin de lèvres. Une étrange envie monte à nouveau en moi. Ce pourrait il que j'en redemande ?  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Elfi Thorgerd

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...
Retrouvailles Sanglantes ! [Gabriel & Elfi] Tumblr_mjxpk6wego1rjpseko2_250
Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Re: Retrouvailles Sanglantes ! [Gabriel & Elfi]   Retrouvailles Sanglantes ! [Gabriel & Elfi] EmptyLun 14 Sep - 21:41



Retrouvailles Sanglantes


Tu étais là dans cet aéroport, tu attendais ton vol pour l'Europe. Tu avais besoin de retourner en Scandinavie. Tu étais venue dans cette Nouvelle Orléans pour les Originaux et tu te retrouvais loin de chez toi, de ta terre natale... et sans plus aucunes nouvelles de la famille Originelle. Tu en voulais un peu à Anouhk pour t'avoir lâché ainsi. Au début tu t'étais dit qu'il devait y avoir une bonne raison, puis tu en avais conclu avec l'idée que tu n'étais pas aussi indispensable pour eux que tu ne pensais l'être. Les choses sont souvent très peu réciproque. Tu avais tes valises à cotés de toi quand ton téléphone vibra pour t'annoncer un RDV. Gabriel... Tu étais agacée. Tu n'avais pas envie d'y aller. A quoi bon ? Tu partais voilà tout.

Après quelques minutes tu étais de très mauvaise humeur. Des images de vos retrouvailles te hantais. Tu n'avais pas pensé à lui depuis votre petite sauterie alors pourquoi sur le point de partir subitement il venait tracasser ton esprit ? Alors qu'on appelle pour ton vol tu fais volte face avec tes valises, tu montes à l'arrière d'un taxi en bousculant un homme qui était censé le prendre avant toi. "Bah faut pas se gêner ma petite dame !" Tu sors alors une arme à feu que tu pointes sur sa tempe en souriant de façon menaçante. "Je te conseille de rouler et de la boucler !" Le chauffeur s'exécute. Tu adorais l'effet des armes à feu sur les humains. Les voir paniquer pour un si petit gadget alors qu'il y avait bien pire tout autours d'eux t'avais toujours beaucoup amusé !

Il te mène jusqu'à ton hôtel ou tu déposes tes valises dans une nouvelle chambre. Tu files sous la douche pour un long moment et te prépares tranquillement sans te presser. Tu enfiles un jeans slim confortable, tes boots noires, tu mets un soutif' noire en dentelle sous une blouse tout en dentelle noire laissant ton soutif' visible par effet de transparence, tu enfile une veste en cuir noire, un peu de maquillage pour souligner ton regard et tes lèvres pulpeuses. Tu lisses tes longs cheveux blonds et les laisses dans un effet décoiffé sauvage avant de partir.

Tu te diriges vers le point de RDV, tu te demandes qu'elle idée tu as eut de lui donner RDV ici ! Y'a des fois tu as des inspirations qui t'échappes par la suite. D'ailleurs pourquoi tu as donné RDV à ce petit sorcier de pacotille ? Pourquoi n'a tu pas prit ce fichu avion pour la Scandinavie ! Tu arrives dans le repère des chien galeux et descends les marches tranquillement. Tu aperçois alors Gabriel qui doit poireauter depuis un long moment maintenant. Il t'avais attendu c'était déjà un bon point pour lui. "Je sais qu'une lady doit se faire attendre, mais 1h30 de retard là, c'est un peu trop ma belle ! J'espère que l'attente en vaudra la peine" Ces paroles venaient de monter d'un cran ton énervement général. Tu te dresses devant lui dans une posture féline de prédatrice, ton regard bleu se pose sur lui et tu laisses un grondement résonner dans ta cage thoracique comme un feulement.

-Me prendrais tu pour ta poule de luxe Gabriel ? Tu aimais être respecté, tu avais toujours été une femme libre ! Il ne connaissait rien des femmes Vikings et cela se voyait ! Tu étais indomptable ! Tu n'avais rien à lui donner, mais lui avait plutôt intérêt à satisfaire tes moindres exigences s'il ne voulait pas finir avec sa tête au bout d'une pique ! Tu t'approches lentement de lui dans une démarche chaloupé, et tu t'arrêtes à quelques centimètres de lui, glissant une main sur son haut lentement. Estime toi heureux de ma présence, remercie les Dieux de m'avoir poussé à resté sur cette Terre qui n'est pas la mienne. A l'heure qu'il est je devrais être dans un avion pour l'Europe. Tu redresses tes yeux bleus incandescents vers les siens. Alors je te retournes la question, j'espère que ça en vaudra la peine ! Sache juste que je suis une femme libre, indomptable et que ça sera toujours à toi de m'attendre et non l'inverse, Sorcier...

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles Sanglantes ! [Gabriel & Elfi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» **HOT**Deux âmes sombres valent mieux qu'une ! [Gabriel & Elfi]**HOT**
» Retrouvailles de vieilles branches ft. Peyton
» Retrouvailles d'un vieux frère ! Ft Alrik
» Welcome to the new age ; feat. Elfi
» good night, bad visitor + (gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-