AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets   Mer 7 Oct - 22:42

Alisyala Parker




Trumbl
Mon nom est Alisyala Parker. J'ai actuellement 19 ans. J'ai vu le jour à à Liège le 28 avril. Pour m'occuper je étudiante en médecine. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire et c'est très bien comme ça d'ailleurs je suis hétérosexuel. Mes finances sont bonnes. En tant que sorcières, j'utilise l'expression. ..

Ma personnalité est assez simple à vrai dire.
Possédant un calme légendaire, je renvoies cependant un certain dynamisme. En effet, j'apparais comme une fille joviale, sympathique, ouverte d'esprit et fun. J'avoue faire preuve de sarcasmes à n'importe quel moment, mais c'est ainsi. Généreuse , je viendrais toujours en aide à une personne que je trouve agréable. Evidemment, "agréable" est très relatif. En ce qui me concerne, une personne agréable est une personne avec qui je peux parler et m'amuser librement. Honnête, sincère , loyale et fidèle, j'attends de même de mes connaissances et autres personnes qui m'entourent. Je trouve que le mensonge et la méchanceté gratuite n'ont pour seul don que vous faire malaimé. Mais attention, ce n'est pas parce que je me montre serviable qu'on peut se moquer de moi ; dotée d'un excellent sens de la déduction, je perce facilement à jour mes interlocuteurs. Intelligente , indépendante et ingénieuse, je demande rarement de l'aide à moins que cela ne soit nécessaire. Déterminée et courageuse, je finis toujours ce que j'ai commencé, peut importe le temps que cela prendra et n'hésiterais pas à faire face au danger pour sauver ceux que j'aime.

Rancunière, je pardonne difficilement la trahison, même si j'adore la personne en question. On dit de moi que je suis mystérieuse. Et oui, malgré mon caractère sociable, je parle rarement de moi, voir jamais. C'est vrai ! Je déteste parler de ma vie privée et me plaindre. Je suis ainsi du genre peu bavarde, mais je vous répondrais toujours si vous m'abordez

Je m'appelle Tia mais je suis plus connu sous le nom de Ali. J'ai 17 ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via un partenariat, et je trouve que le forum à l'air chouette Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé sous les traits de Katherine McNamara. Je souhaite participer aux missions spéciales. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  j'espère me faire une belle place parmi vous !

Code:
<span class="citpre">Katherine McNamara</span> →  Alisyala Parker


Dernière édition par Alisyala Parker le Mer 7 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets   Mer 7 Oct - 22:43

Mon histoire



Mon histoire hein ... au pire je vous effacerais la mémoire après.

Je suis née en Belgique où j'ai grandis dans un petit village. Habitant une immense demeure, vu que j'étais riche, je me plaisais parfaitement là-bas et ne manquais de rien. Je viens d'une longue lignée de sorciers et sorcières, connu dans mon coven pour  leur capacité à maitriser la magie et cela à un âge précoce.

En effet, dès mes six ans, j'ai été initié  à la magie. Je connaissais les bases, surtout en théorie. Concernant la pratique, je du attendre mes douze  ans pour que mes véritables pouvoirs fassent leurs apparitions. Mes parents ont été très présents pour moi durant toute mon enfance , y comprit notre coven. Nous étions du genre à nous entraider et surtout, nous étions tous très proches les uns des autres. Nous étions du genre "magie, magie et toujours magie".  A croire qu'il n'y avait rien d'autre que cela dans notre vie. C'est pourquoi je suis très habituée à ça.

Bien que mes connaissances en magies étaient assez élevées vu que je connaissais beaucoup de sorcières et sorciers (jeunes comme âgés) , ma maitrise de l'expression vu extrêmement difficile pour moi ! A la moindre colère ou peur, tout explosait autour de moi ou prenait feu. Au fur et à mesure du temps, c'était à la fois plus dur et plus simple. Car oui, il y a la partie temps redoutées par les parents et les autres adultes du coven ; l'adolescence. Vous savez, ce moment ou les jeunes chercher qui ils sont, se rebellent, s'énervent avec leurs parents,... Et ben imaginer la crise d'adolescence mêlée à la magie personnelle. Je vous laisse imaginer les dégâts !
C'était pire qu'avant car les colères n'étaient pas rares et le fait que je sois plus âgée (ce qui est logique) faisait que ma magie personnelle se manifestait de façon violente. Mais la présence de mes parents et de mon coven me permettait de pouvoirs me calmer plus rapidement, et ainsi, éviter les dégâts trop prolongés grâce à de précieux conseils donnés par des personnes ayant de l'expérience. C'est toujours ainsi aujourd'hui ; il m'arrive d'être hors contrôle mais heureusement pour peu de temps, surtout si j'ai une personne capable de m'aider à me calmer à mes cotés.

C'est vers mes 17ans que mon expression a commencé à se manifester à son tour et le départ de mes parents la veille de mes 18ans pour voyage d'affaire ne m'a pas aidé. Ce qui fait que depuis un peu plus d'un an, je ne les vois quasis plus. Il ne me restait plus que mon coven dans lequel se trouvait mon meilleur ami également (c'est d'ailleurs chez lui que j'habitais avant d'arriver ici), ces derniers m'aidant énormément avec mes pouvoirs.

Alors je vous ai parlé d'une cicatrice, je vais me contenter de dire ceci : l'alcool et mon père, ça ne fait pas bon ménage ! Et oui, à mes 14ans, mon père a commencé à boire, dépassé par son travail et cela l'a amené à être violent. J'imagine que vous connaissez la suite : j'ai énormément valser d'un bout à l'autre de la pièce et cette cicatrice n'est que la marque et le souvenir de la pire soirée de toute ma vie jusque maintenant.

Entre la magie à laquelle je me livrais énormément, la passion pour les autres créatures et les études, j'ai eus une période dure mais passable. D'ailleurs, en finissant mes années au lycée, je me suis inscrite à la FAC (Université comme on dit en Belgique) mais, pas en Belgique. C'est ainsi que je suis arrivée ici, étant hébergée par une famille d'accueil le temps que je finisse mes études. En même temps, cela me permettra surement de m'aider avec ma magie la plus dangereuse et incontrôlable.


Dernière édition par Alisyala Parker le Jeu 8 Oct - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets   Jeu 8 Oct - 0:35

Bienvenue parmi nous Alisyala. Katerine a l' air toute choupi. C'est pas elle qui va jouer dans la série Mortal Instruments?

Alors quelques petites choses seront à modifier avant que je puisse te valider.
- En tant que sorcière, quel est son rapport au coven? Tu ne l' évoques nul part dans ta fiche. Alors j'ai bien noté qu'elle est nouvelle en ville mais en Belgique a t-elle été liée à un coven? Les sorcières fonctionnent en coven comme les loups en meute et c'est partout pareil donc il y a des coven dans les autres pays également et tu ne l' évoques nul part. D' autant plus que si ton perso maitrise un pouvoir aussi puissant et instable que l' expres​sion(on a vu ce que ça donne sur Bonnie dans TVD) les coven vont forcément soit intervenir soit garder un oeil sur ta sorcière. Pourrais-tu donc évoquer ceux ci et donc ton rapport à ceux ci dans ta fiche? Afin de pouvoir quand même visualiser son potentiel rapport avec celui de la nouvelle orléans.
- Ensuite quelque chose me chagrine avec ton pouvoir. Tu indiques que ton personnage voit ses pouvoirs arriver à huit ans. Ce qui est envisageable si Ali avait été élevée dans cette optique par une famille de sorciers qui l'a toujours initié et si elle a grandi entourée d' un coven pour la guider. De plus, une sorcière nait rarement avec l' expression mais la développe souvent naturellement à partir de ses pouvoirs de base. Regarde Bonnie et Davina. Les deux étaient issues de lignées puissantes mais ont eu des pouvoirs plus basiques maitrisées avant de gérer l' expres​sion(Bonnie à partir de la saison 4 environ et Davina avait avant la saison 1 survécue à une moisson mais avait grandi avec un coven malgré tout) . Du coup ça me perturbe un peu que ton personnage voit ses pouvoirs arriver à 8 ans, qu'elle maitrise tout parfaitement et soit plus puissante que des sorcières sacrément plus anciennes et entrainées a à peine 16 ans, en ayant été ignorante de sa nature et donc sans coven et sans parents pour la guider (puisque ses parents étaient absents dans son enfance) et que ces pouvoirs soit justement l' expression qui est extrêmement instable comme pouvoir car c'est au delà de la la magie blanche ou noire. Ce n'est malheureusement réaliste dans un tel contexte. Il aurait fallu qu'elle ait été guidée durant son enfance que de l' âge de 8 à 16 ans, elle ait eu à maitriser ses pouvoirs basiques bien entourée. Et il aurait été possible qu'elle montre des signes de l' expression à 16 ans. Mais elle ne maitriserait rien et ne pourrait pas avoir un caractère aussi calme, elle tirerait plus vers la folie. Comme l' explique l' annexe sur les sorcières, l' expression est la magie la plus puissante mais pour qui la pratique, c'est le risque de la mort et ça entraine la folie.
Alors il est possible que ton personnage pratique l' expression mais dans ce cas, il faudrait inclure l' impact sur le caractère de Ali et modifier la relation parentale ou enrichir ta biographie afin de justifier comment elle a été guidée pour la maitrise de ses pouvoirs basiques, l' apparition de l' expression et les conséquences dans sa vie. D' autant plus que ton perso a un père violent et du coup il n'a pas du trop aider à te guider pour la maitrise des pouvoirs (pour ne pas risquer que tu puisses utiliser ceux ci contre lui). J'ai bien lu pour sa lignée mais les lignées de sorcières sont certes variables pour la puissance mais il n'existe pas de lignée qui apprend et maitrise plus vite qu' une autre. La maitrise dépend de la formation et de comment on est guidé mais pas d' un héritage pour être précoce dans la maitrise. Ca, ça ne dépend pas des gènes mais c'est propre à la personne. Et encore pas aussi rapidement quand c'est des pouvoirs qui arrivent de manière aussi précoce.

Donc pourrais-tu modifier ces quelques petits éléments afin que je puisse te valider? Si tu as des questions pour ces points n' hésites pas à me mp, ma boîte t'es toute ouverte.  I love you

Mais avant toute chose, j'ai une question. Comme tu as du le noter, un recensement un été mis en place car le forum va prochainement subir un saut dans le temps et une évolution de contexte ainsi que l' arrivée de nouvelle race. Souhaites_tu, après la validation, te recenser et déjà prévoir l' évolution de 2 ans plus tard de ton personnage ou préfères tu que ton perso actuel soit considéré comme nouveau dans ce futur contexte et donc que dans l' actuel elle ne soit pas encore arrivée?

EDIT : Je viens de voir qu' une Hayden Raven est inscrite en sorcière avec la même actrice le même jour que ton inscription. S' agit il de toi qui a essayé de t' inscrire une première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets   Jeu 8 Oct - 15:49

Coucou, c'est d'accord je corrige tout cela au plus vite ! :)

Concernant le recensement, je vais prendre la deuxième option et pour le nom, c'est ça ... Mais vu qu'il y a eu l soucis de code de validation à recopier faux, il m'a été impossible de reprendre le même nom d'utilisateur , donc j'ai du en mettre un autre nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets   Jeu 8 Oct - 16:01

Ok.

Pas de soucis, dans ce cas, je vais supprimer l' autre compte pour que tu n'aies que celui là. Mais vu que tu t'es inscrite sous un autre nom, souhaites tu garder celui là ou préfères tu que l' on modifie pour l' autre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets   Jeu 8 Oct - 16:07

bienvenue à toi jolie sorcière je connais pas la célébrité que tu as choisi mais elle est vraiment jolie, elle va briser des coeurs à la Nouvelle-Orléans la petite hanhan
si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un mp à un des membres du staff & je te souhaite un bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets   Jeu 8 Oct - 16:15

Merci ! :)

Anthea , voilà j'ai modifié l'histoire ... cela est-il plus crédible ou dois-je encore un peu développer un point ? (et ça va je garde ce nom)

Ah et, cernant l'actrice et la question que tu m'avais posé ; je ne sais pas pour la série mais je la connais car elle joue le rôle de Sonya dans "Le labyrinthe 2 : la terre brûlée" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets   Jeu 8 Oct - 16:39

Alors il reste certain point.

C'est initié et non initialisé. Initialisé c'est plus l' informatique mais je pense que c'est une petite erreur d' inattention.^^
Alors il est possible qu'elle fut initié vers 6 ans, ça ne me dérange pas. Mais le "que peu de mes pouvoirs" laisse sous entendre qu' ils sont apparu en partie. Ce qui est bien trop précoce. Déjà 8 ans c'est limite aussi trop précoce car souvent ça apparait vers l' adolescence pour les tous tous premiers mais 6 ans c'est beaucoup trop tôt. D' autant plus qe des pouvoirs chez de si petits enfants, ça serait dangereux car ils n' ont même pas l' âge de se modérer. Ca provoquerait des drames. Par contre l' initier à la théorie si jeune, ça peut encore passer si c'est une famille qui mange/respire/vit magie et ne pense pas à l' éducation à proprement parler, ça peut rester crédible.
Du coup, la maitrise de l' expression à 16 ans,c'est pas possible. Il est possible si les pouvoirs apparaissent vers 12/13 ans d' obtenir une maitrise des pouvoirs vers 17/18 ans si elle a été autant élevée depuis sa jeunesse à la magie. Mais l'expression pourrait venir dès lors au moins un an plus tard. Donc ça voudrait dire vu que ton perso a 19 ans qu'elle est en plein dedans et ne maitrise rien là maintenant tout de suite et coup coup ça commencerait à la faire sombrer doucement dans la folie, ça c'est possible. Mais l' expression si jeune, là encore, un coven prendrait pas de risque avec une telle sorcière. Surtout en pleine periode de l'adolescence où le caractère souvent en phase de rebellion à l' autorité. Selon le leader, la sorcière serait cloitrée, soit tuée à défaut de la brider. Mais ça, ça dépend du leader bien sûr, certains sont plus extrêmes que d' autres... Mais même le plus doux des leader ne resterait pas là à attendre qu'elle se maitrise enfin. Il s' agit d' une question de sécurité du plus grand nombre. Et il faut également rester réaliste. Une sorcière qui a ses pouvoirs qui apparaissent si jeune, qui les maitrisent si jeune, qui gère l' expression à l' adolescence, elle atteindrait pas 19 ans. Parce qu' entre l' expression qui la ronge de l' intérieur et la mène doucement vers la folie et la mort, elle serait en plus perçue comme une telle menace que beaucoup auraient tenté de la tuer et affaiblie par la folie, elle serait sans doute déjà morte, la pauvre pitchoune.^^
Donc le choix de l'expression peut être très intéressant en rp mais il faut juste que tu modifies les âges dans chaque phase pour les vieillir un peu et que l'expression soit récente. Et dans ce cas, n' hésites pas à dire ce que l' arrivée de l'expression peut avoir comme impact sur ce que ton perso ressent psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
avatar

Victoire Dawson

messages : 148
avatar : Sophie Cookson.
credits : Belikovs (avatar)
pseudo : lily
age : 24 ans.
statut : Célibataire.
clan : Solitaire.
logement : Dans sa boutique, ou dans le bar du coin.


MessageSujet: Re: Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets   Jeu 8 Oct - 16:54

Bienvenue parmi nous petite sorcière ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets   Jeu 8 Oct - 17:33

Merci !

Et voilà j'ai modifier ce point en précisent qu'ils étaient très axés sur la magie et que aujourd'hui, il arrive encore que ses pouvoirs se déchaine mais qu'elle sait déjà mieux maitriser et plus vite se calmer....
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets   Jeu 8 Oct - 18:12

Alors il est reste encore le point de l'expression. Mais le reste est bon.

Comme je l'ai indiqué, si ta magie personnelle est apparue à 12/13 ans, la maitrise sera vers 17 ans et l'expression apparaitra vers 18/19 ans, soit l' âge actuel de ton perso. L'expression suit la magie personnelle mais un sorcier n'a pas l' expression qui apparait direct comme pouvoir. Cela apparaitrait si jeune, ça risquerait plus de le tuer qu' autre chose. L' expression est une magie qui maitrise plus le sorcier que le sorcier ne le maitrise donc si ça lui tombait dessus direct, ça pourrait être fatal. L' expression est une magie neutre puissante mais qui découle de la magie personne. Donc le passage de l' adolescence me va si tu remplace juste l'expression par la magie personnelle. Après tout ton perso peut tout à fait avoir eu une magie personnelle puissante si c'est une grande lignée en Europe qui couplée avec l' adolescence était dangereuse. Ce qui expliquera que ton perso commence à développer l' expression vers 18/19 ans .D' autant plus que le départ des parents a pu influer sur le mental et faire apparaitre plus facilement l' expression. Et ça peut même rendre le choix de venir à la Nouvelle Orléans d' autant plus logique en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets   Jeu 8 Oct - 18:17

Bienvenue parmi nous petite sorcière hihi !!!
Les blondes vaincront ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets   Jeu 8 Oct - 18:24

Voilà, j'espère que ça ira comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets   Jeu 8 Oct - 18:35

Désormais tout est bon. Merci d' avoir pris le temps d' effectuer les modifications. Je te valide donc petite sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets   Jeu 8 Oct - 18:38

Merci ! à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville



#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets   Ven 9 Oct - 22:05

Haaaaan c'est Claryyyyyy dans The Mortal Instruments oh J'adore l'avatar que tu as choisi, Kat est toute choupi ♥

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barghest
avatar

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!


«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets   Dim 11 Oct - 16:29

Bienvenue parmi nous jolie sorcière *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alisyala Parker ~ Sorcière angélique aux sombres secrets
» Sombres secrets en Sombrivage
» Personnages officiels
» Jeu : La plus belle fille de Gyakuten Saiban ( 1 à 2 )
» presentation de angelique le pas doué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-