AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 nixie (+) entre terre & mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride
avatar

Nixie Wingfield

messages : 69
avatar : Jenna cutie Coleman.
credits : TAG (a)
pseudo : noragami.
age : vingt-cinq ans.
statut : célibataire.
clan : uc
métier : ancienne assistante archéologue et plongeuse. vétérinaire ayant repris le cabinet de mes parents.

MessageSujet: nixie (+) entre terre & mer.    Ven 9 Oct - 19:45

KIPA-NEITH NIXIE WINGFIELD




Nom : Wingfield
Prénom(s) : Kipa-Neith Nixie
Age : vingt-cinq ans
Date de naissance : trente et un décembre
Lieu de naissance : Londres
Métier/étude : ancienne assistante archéologue et plongeuse, vétérinaire ayant repris le cabinet de mes parents.
Statut social: célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut Financier : convenable
Race : demi-louve, demi-maymaygwashi qui s'ignore
Avatar : Jenna Coleman
Choses à savoir
curieuse (-) rusée (+) franche (-/+) énergique (+) calme (+) intelligente (+) créative (+) souriante (+) caractérielle (-) protectrice (+) maladroite (-) affectueuse (+) maline (+) rancunière (-) respectueuse (+) instinctive (+) exploratrice (+) passionnée (-/+) rêveuse (-/+) imprudente (-) impulsive (-)

Je ne tombe presque jamais malade. On peut dire que j'ai une santé de fer. Enfin, le problème étant que lorsqu'un microbe passe, le résultat est catastrophique. (∞) J'ai un cours de crayon certains et la mauvaise habitude de dessiner à chaque fois que je prends des notes. (∞) Amoureuse des animaux, devenir vétérinaire a toujours été mon second choix dans la vie et la mort de mes parents a été un déclic. Je ne pouvais pas me résoudre à fermer le cabinet. (∞) J'ai appris à jouer du piano et possède un modèle ancien dans mon salon. (∞) J'adore voyager, explorer. Pendant longtemps, j'ai rêvé de devenir une Tomb Raider des temps modernes. Un rêve d'enfant un peu bête. (∞) Je ne suis pas très douée en informatique. (∞) Je suis une grande fan de séries, de jeux vidéos et m'accorde toujours quelques instants pour ça le week-end. (∞) Il m'arrive d'exprimer mes pensées tout haut. (∞) La plongée est ma seconde grande passion. Enfant, je vivais au bord de mer et c'était un véritable bonheur. L'eau est mon élément, c'est indéniable. Pourtant, je ne dis jamais non pour une petite balade en forêt ou autre non-plus. (∞)  Je suis végétarienne. (∞) Gourmande dans l'âme, je ne peux jamais passer à côté d'une boulangerie sans y acheter une pâtisserie. (∞) J'ai suivis un double-cursus d'étude: histoire spécialisé dans les arts et vétérinaire.

Je m'appelle prénom mais je suis plus connu sous le nom de noragami.. J'ai âge ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via je ne sais plus quel moyen. Je suis une ancienne qui a gardé le lien de côté et qui ne demande qu'à revenir aujourd'hui, et je trouve que les nouvelles idées sont juste géniales Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé. Le crédit de l'avatar est #CHEVALISSE Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  vous m'avez manqué.

Code:
<span class="citpre">Jenna-Louise Coleman</span> → Nixie Wingfield


Dernière édition par Nixie Wingfield le Mer 28 Oct - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Nixie Wingfield

messages : 69
avatar : Jenna cutie Coleman.
credits : TAG (a)
pseudo : noragami.
age : vingt-cinq ans.
statut : célibataire.
clan : uc
métier : ancienne assistante archéologue et plongeuse. vétérinaire ayant repris le cabinet de mes parents.

MessageSujet: Re: nixie (+) entre terre & mer.    Ven 9 Oct - 19:45

Biographie

chapitre un

ACIDBRAIN

J'ouvre lentement les yeux. Un décors sombre et mystérieux se construit devant moi. Des torches apparaissent, accrochés au mur, éclairant ainsi le couloir dans lequel je m'aventure avec la plus grande prudence. J'attrape l'une des torches. Un bruit résonne autour de moi. Je m'arrête, regarde autour de moi, écoute des bruits qui résonnent non-loin de moi. Je ne suis pas seule à rechercher ce trésors, ce mystérieux coffre entreposer dans ce sanctuaire par un chef atlante. Je génère une dague de cristal d'un simple mouvement de la main. Personne ne mettra la main sur le trésors de mes ancêtres, personnes! Je m'avance, m'aventure, prête à me battre si nécessaire. Soudain, une poigne se resserre autour de mon ventre. La torche m'échappe, je me débats. J'aurais dû me montrer plus prudente. Sur cette pensée, le combat commence. ❝ Je ne vous laisserais pas mettre la main sur ce trésors. ❞ Ma détermination s'effrite lentement, la réalité reprend place tandis que mon rire s'élève dans la petite maison de bord de mer. ❝ Allez, mes deux grands enfants, on se calme, le repas est prêt. ❞ Une voix féminine et maternelle résonne, arrêtant mon rire et les assauts répétés des chatouilles de mon père. Un sourire amusé s'affiche sur son visage, il m'ébouriffe les cheveux avant de me devancer à table.

❝ Alors, ma petite aventurière, prête à rejoindre le monde des rêves. ❞ Mon père apparaît sur le pas de la porte de ma chambre alors que je me glisse sous les draps. J'acquiesce, souriante. Comme chaque soir depuis sept ans, mon père continue notre petite lecture du soir avec un ouvrage de Jules Vernes avant de déposer un léger bisous sur le sommet de mon front et de sortir de ma chambre en éteignant la lumière. ❝ Bonne nuit. ❞ Je prononce ces simples mots, sombrant déjà dans les bras de Morphée.

chapitre deux

ACIDBRAIN

Levée au aurore, vêtu d'une simple robe par-dessus un maillot de bain et une paire de basket aux pieds, je sors avec précipitation de la petite maison que je quitterais sans doute bientôt à présent. Je me glisse sur les chemins de terre, fixant de temps à autre le soleil qui se profile à l'horizon. Je dois me dépêcher pour profiter du reflet du soleil levant sur l'eau. A peine arrivée à la mer, mes chaussures tombent près d'un rocher en compagnie de ma robe et je m'élance dans l'eau. Je profite de ces derniers instants d'enfantillage avant de me lancer dans un tout autre chapitre de ma vie. Je frissonne légèrement au contact du liquide glacé avant de plonger la tête la première. Quelques brasses, je profite de l'instant, sourire aux lèvres. Plaçant mes lunettes de plongées au bout de mon nez, je plonge sous l'eau, m'éloignant du bord pour profiter des poissons.

Lentement, je perds la notion du temps. Je me rapproche du bord, apercevant, un loin non-loin de mes affaires, une silhouette que je reconnais sans tarder. Une exclamation de surprise m'échappe et j'accélère pour sortir de l'eau. Zut. Je suis restée beaucoup trop longtemps. Une constatation que mon père appui. ❝ Nixie... Il serait bête d'être en retard à sa remise de diplôme, tu ne crois pas... ❞ Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. Un rire léger m'échappe, agrippe mes affaires à la hâte et le précède sur le chemin de terre sans prendre le temps de passer mes chaussures. Je cours, mon coeur accélère et après un bref "bonjour" à l'égard de ma mère je me glisse dans la salle de bain reliée à ma chambre.

Aujourd'hui est un jour spécial. J'ai terminé mes études et me lance dans la vie active. Je regrette de ne plus pouvoir aider mes parents au cabinet, mais voyager, découvrir des anciennes civilisations, c'est comme un rêve d'enfant qui se réalise. Je ne peux me permettre d'arriver en retard à en ce jour de transition. Jour que j'appréhende, un sourire aussi radieux qu'enfantin collé à mes lèvres.

chapitre trois

ACIDBRAIN

Le regard émerveillé, je ne peux le décoller de la fresque mural qui me fait face. Je m'imagine l'histoire qui la parcours, détaillant le moindre recoins de ses vestiges d'un autre temps. Je m'extasie comme une petite fille dans un magasin de jouet. Le sourire sur mon visage ne semble pas vouloir s'effacer et ce peu importe les paroles de mon aîné qui s'active déjà à faire des échantillons. Je sais que ce n'est pas les dernières ruines ou bien le dernier site que je vais visiter, mais c'est plus fort de moi. Je ne peux tenir en place, impatiente d'en découvrir davantage, de rêver à une autre civilisation. Même si la moitié de mes théories sont bonnes pour la poubelle, je m'amuse comme une folle.

❝ Nini, tu as un appel. ❞ La voix de l'un de mes collègues résonnent à mes côtés. Une lampe placée sur mon front, des lunettes loupes sur mon nez, je me retourne lentement. Le sourire espiègle qui apparaît d'ordinaire sur son visage n'est plus. Mon coeur se serre sans que j'en connaisse la raison. Je délaisse mon travail, dépose mes outils et passe d'un pas rapide dans la tente où se tient ce qui nous serre de téléphone. Quelques mots résonnes de l'autre côté du fil et la joie qui irradiait de moi quelques minutes auparavant n'est plus. Le téléphone toujours en mains, je me laisse lamentablement tomber au sol, les larmes aux yeux. Le pire est arrivée, créant un trou dans mon coeur. Mes parents s'étaient éteints suite  à un accident de voiture.

chapitre quatre

ACIDBRAIN

Café en mains, je referme lentement la porte derrière moi. J'allume les lumières, ouvre les volets, dépose mes affaires dans le cassier prévu à cet effet avant d'entreprendre ma ronde matinal quotidienne auprès de mes patients restés pour la nuit. Une habitude que j'ai prise il y a deux mois environ, lorsque j'ai finalement décidé de reprendre les reines du cabinet vétérinaire de mes défunts parents. Fermer les portes de ce lieu m'avait été aussi impossible que de le vendre. Délaisser mes rêves et mes expéditions n'a pas été simple, mais c'était là ma seconde voie.

Une fois mon tour effectué, c'est là que les choses sérieuses commencent. J'enfile ma blouse, ouvre la porte d'entrée et enchaîne les rendez-vous en tout genre. Je prends mon temps, travail avec minuties et m'occupe avec soin des animaux qui me sont amenés. Je les rassure, les câlines. Une véritable enfant, une fois encore. Je me souviens mes longues heures passés au cabinet que tenait mes parents à Londres au cours de mon enfance et les rares instants que j'ai pu passer en leur compagnie ici. Des souvenirs nostalgiques qui m'arrachent un sourire.  [...]





Dernière édition par Nixie Wingfield le Mer 28 Oct - 11:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: nixie (+) entre terre & mer.    Ven 9 Oct - 20:01

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichounette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Nixie Wingfield

messages : 69
avatar : Jenna cutie Coleman.
credits : TAG (a)
pseudo : noragami.
age : vingt-cinq ans.
statut : célibataire.
clan : uc
métier : ancienne assistante archéologue et plongeuse. vétérinaire ayant repris le cabinet de mes parents.

MessageSujet: Re: nixie (+) entre terre & mer.    Ven 9 Oct - 20:06

Merci beaucoup jolie Lilly. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville



#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: nixie (+) entre terre & mer.    Ven 9 Oct - 22:10

Bienvenue (ou plutôt re-bienvenue d'après ce que je vois *.* )

Je vais enquêter afin de retrouver qui tu étais, parce que je suis horriblement curieuse hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Nixie Wingfield

messages : 69
avatar : Jenna cutie Coleman.
credits : TAG (a)
pseudo : noragami.
age : vingt-cinq ans.
statut : célibataire.
clan : uc
métier : ancienne assistante archéologue et plongeuse. vétérinaire ayant repris le cabinet de mes parents.

MessageSujet: Re: nixie (+) entre terre & mer.    Ven 9 Oct - 23:14

Merci beaucoup Amy.  amor
J'étais Tear, une vampire sous les traits de Taissa Farmiga. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: nixie (+) entre terre & mer.    Sam 10 Oct - 13:48

Bienvenue Nixie! Contente que tu sois te retour parmi nous. move

Alors comme tu l' as peut être vu sur la PA, les présentations sont actuellement en stand by le temps de la refonte mais n' hésites pas à venir flooder, donner ton avis, passer sur la CB, voire te recenser si tu veux être sûre de mettre de côté ton avatar et la race de ton perso.^^

Et si tu as des questions, ma boîte mp est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: nixie (+) entre terre & mer.    Sam 10 Oct - 17:42

re bienvenue à toi ma belle I love you je suis fan du prénom & rien à redire sur la célébrité, elle est trop jolie je trouve love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Nixie Wingfield

messages : 69
avatar : Jenna cutie Coleman.
credits : TAG (a)
pseudo : noragami.
age : vingt-cinq ans.
statut : célibataire.
clan : uc
métier : ancienne assistante archéologue et plongeuse. vétérinaire ayant repris le cabinet de mes parents.

MessageSujet: Re: nixie (+) entre terre & mer.    Lun 12 Oct - 11:07

Anthea. Merci beaucoup, que je suis heureuse d'être de retour ! Oui, j'ai vu ça, je n'hésiterais pas à passer par tout ça alors. *.*

Adrianna. Merci beaucoup. Je suis ravie que mes choix plaisent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
avatar

Victoire Dawson

messages : 148
avatar : Sophie Cookson.
credits : Belikovs (avatar)
pseudo : lily
age : 24 ans.
statut : Célibataire.
clan : Solitaire.
logement : Dans sa boutique, ou dans le bar du coin.


MessageSujet: Re: nixie (+) entre terre & mer.    Mar 13 Oct - 18:12

Bienvenue à nouveau parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Nixie Wingfield

messages : 69
avatar : Jenna cutie Coleman.
credits : TAG (a)
pseudo : noragami.
age : vingt-cinq ans.
statut : célibataire.
clan : uc
métier : ancienne assistante archéologue et plongeuse. vétérinaire ayant repris le cabinet de mes parents.

MessageSujet: Re: nixie (+) entre terre & mer.    Mer 28 Oct - 10:39

Merci beaucoup, Victoire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: nixie (+) entre terre & mer.    Mer 28 Oct - 11:21

Tu sais que t'es belle toi ? hm Merci de rester - revenir - parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Nixie Wingfield

messages : 69
avatar : Jenna cutie Coleman.
credits : TAG (a)
pseudo : noragami.
age : vingt-cinq ans.
statut : célibataire.
clan : uc
métier : ancienne assistante archéologue et plongeuse. vétérinaire ayant repris le cabinet de mes parents.

MessageSujet: Re: nixie (+) entre terre & mer.    Mer 28 Oct - 11:24

Merci héhé Je te retourne le compliment, mon beau.
Je ne pouvais pas rester loin plus longtemps. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: nixie (+) entre terre & mer.    Mer 28 Oct - 11:34

Bon et bien, tout est parfait chère hybride, je te valide ! L'histoire finie tristement choupi  Je te laisse découvrir le forum, poster ta fiche de liens et t'amuser avec nous oh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Nixie Wingfield

messages : 69
avatar : Jenna cutie Coleman.
credits : TAG (a)
pseudo : noragami.
age : vingt-cinq ans.
statut : célibataire.
clan : uc
métier : ancienne assistante archéologue et plongeuse. vétérinaire ayant repris le cabinet de mes parents.

MessageSujet: Re: nixie (+) entre terre & mer.    Mer 28 Oct - 11:37

Merci beaucoup. *.* Je cours faire tout cela alors. haa
& oui, mais les joies sont à venir normalement... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: nixie (+) entre terre & mer.    

Revenir en haut Aller en bas
 

nixie (+) entre terre & mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Ciel & Terre (David Reynaud)
» xp panda terre (80-100) + air (90 - ?)
» Mogritte, pandawa terre Allister
» Panda eau ou terre ?
» Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: open your heart and make it talk :: walk among the living-