AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 VAMPIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNG
avatar

New Orleans

messages : 285
avatar : l'éternel.
credits : moi
pseudo : new orleans
age : infini.
statut : libéré.
clan : le mien.
métier : vous contrôler.
logement : indéfinissable.

MessageSujet: VAMPIRES   Mar 27 Oct - 21:19



Les Vampires

Eux & la ville.
Créatures surnaturelles immortelles se nourrissant du sang des êtres vivants, les Vampires sont une race très peu connue et passant souvent pour un mythe légendaire. Ils ont une apparence humaine tout à fait ordinaire. Seul le contact avec leur corps froid et le visage que révèle leur transformation permet de les distinguer des simples mortels. Le visage du vampire laisse entrevoir de grande canine servant à perforer la chaire et de grosses veines injectées de sang dans et autour de leurs yeux. Leur race est issue du premier vampire de leur espèce, cré il y a mille ans par une sorcière terriblement puissante. Appartenant à la lignée originelle, les membres de cette dernière se sont rependus sur les cinq continents jusqu'à arriver à la Nouvelle-Orléans, en1883. La déferlante de sang qu'ils ont engendré a provoqué l'unité des sorcières, la colère des loups-garous, et aussi la peur des humains. Ils vivent parmi eux sans aucune gène, même s'ils restent souvent cachés.
Ils ont réussi à obtenir le French Quarter, c'est là-bas que l'on trouve la plus grande concentration de vampires de toute la Louisiane, et c'est donc en ces lieux que les autres espèces n'ont pas leur mot à dire. C'est leur race qui a déclaré la guerre en premier aux loups alors qu'un des leurs avait été tué par leur morsure, s'en est suivi le déclin de la ville. Encore aujourd'hui les tensions sont grandes mais avec l'accession de la lignée originelle au pouvoir, en 2007, les vampires du coin sont plus organisés que jamais. Ils ont constitué leur société de deux groupes soumis à un ensemble de règle dont la plus importante est de ne jamais tuer un autre vampire. Les marcheurs de jours sont au sommet de la société vampirique. Tous très proche des premiers vampires, ils forment une sorte de famille extrêmement fidèle à leurs chefs et à leurs amis. Ils ont la particularité de posséder une bague de jour qui leur permet de ne pas brûler au soleil. Et les somnambules qui forment la basse classe sociale au sein de leur empire. Constituant une véritable armée, ils ont une liberté totale au sein de la communauté et ne cache en aucun cas leur présence. Ne pouvant sortir que de nuit, ils servent gentiment leurs aînés et les marcheurs de jours, réalisant les basses besognes. Les somnambules travaillent dur dans l'espoir de gagner le privilège de devenir un marcheur de jour. Ils sont généralement peu âgés.

& leur faim
La chose qui classe ces créatures comme vampires est leur régime alimentaire. Le sang est la principale source d'alimentation d'un vampire, ce qui lui confère son immortalité. Si un vampire reste trop longtemps sans boire de sang, son corps devient sévèrement faible, et finit par se momifier. Les vampires peuvent se nourrir de sang humain ou de sang animal. Le sang humain est la nourriture privilégiée du vampire puisqu'il lui permet d'augmenter ses capacités physiques et psychiques. Le sang animal, lui, maintient juste le vampire en vie mais ne lui donner pas autant de force. Le vampire peut se nourrir directement à la source, mais un nouveau né aura énormément de mal à s'arrêter de boire et finira par tuer sa proie contrairement à un vampire avec des années d'expérience. Alors que certains se procurent quelques poches de sang à l'hôpital le plus proche, d'autres préfèrent la chasse ou même encore, utilise un humain comme distributeur attitré. Lorsque le sang coule, il n'est pas facile pour eux d'éviter de s'en approcher, encore une fois, seule l'expérience leur procure cette maitrise de soi.

& leurs atouts
Les vampires sont extrêmement sauvages, monstrueux et bestiaux. Ils grognent, sifflent, vrillent, sortent leurs crocs en signe d'agressivité quand on les provoque. En dépit de leur nature, les vampires sont aussi capables d'émotions humaines, telles que la compassion, l'amour et la tristesse. Toutefois, les émotions de vampires sont beaucoup plus intenses que les émotions de l'homme ce qui les poussent parfois à éteindre leur humanité pour ne plus rien ressentir. Grâce à leur apparence humaine, ils peuvent se fondre dans la masse sans éveiller les soupçons. Dès lors qu'ils sont transformés, ils ne vieillissent plus et obtiennent la vie éternelle. Les vampires ont la capacité de contrôler l'esprit d'un être humain. Le contraindre à effectuer une tâche définie, faire disparaître des souvenirs de sa mémoire ou bien en créer de nouveaux d'un simple regard. Et lorsque l'individu est assez âgé, s'immiscer dans ses rêves. Il est également possible de partager ses rêves avec un autre vampire, à condition que l'un des deux soit assez affaibli ou consentant. Leur force, leur rapidité, leur agilité et leurs sens sont également supérieurs à la normal. De part leur immortalité, la régénération de leur corps est quasi-immédiate. Un impact de balle ou un couteau transperce naturellement leur chair et fait couler leur sang, mais la blessure se résorbe très vite et la douleur n'est pas ressentie. Ses effets sont aussi présents dans le sang des vampires. Ce dernier pouvant servir à la guérison d'un mortel, mais seulement s'il n'est pas déjà mort, ou dans un état trop critique. Toutefois, son utilisation sur les loups-garous n'apportent aucun résultat. Une chose importante à retenir, est qu'avant tout, les capacités de ces créatures dépendent de leur âge. Plus les vampires sont vieux, et plus ils sont puissants. Pour ce qui est des Originaux, ils sont tout simplement supérieurs en tout. Avec une influence sur les vampires que ces derniers n'ont pas sur leurs congénères. Comme par exemple l'hypnosesur les autres suceurs de sang.

& leurs faiblesses
La création des vampires représente pour la nature la pire des aberrations. Afin de maintenir l'équilibre, elle leur a attribué une faiblesse pour contrer chacune de leurs capacités surnaturelles. Le soleil, qui fut invoqué par la sorcière créatrice pour conférer aux vampires leur force, est utilisé par la nature comme la première de leur faiblesse. Exposé au rayon solaire, le vampire se consume. Seule la magie d'une bague de jour peut contrer ce mal, et il est extrêmement compliqué de s'en procurer. En conséquence, ils sont aussi vulnérables au feu. L'effet du bois, dérivé du chêne blanc qui a servi à leur donner l'immortalité, est radical sur les vampires. Il compte parmi les rares éléments qui peuvent réellement les blesser. Un pieu ou une balle de bois planté en plein cœur et un moyen sûr de tuer un vampire. La veine de vénus, qui siégeait au pied du grand chêne blanc, brûle les vampires et les empêches d'hypnotiser les humains. Son application s'est diversifiée durant les siècles, pouvant aujourd'hui être distillée. À l'état liquide, la verveine est tout simplement redoutable. Une forte ingérence peut provoquer la perte de connaissance chez les vampires. Bien qu'immortels, ils ne survivent pas à une décapitation ou à l'extraction du cœur. Si un de leurs membres est coupé, il reste ainsi et ne repousse pas. Comme tout être présent sur terre, les suceurs de sang sont sensibles à la magie. Après tout, c'est grâce à elle qu'ils ont été conçus. Et ce que la magie fait, elle peut aussi le défaire. Une fois transformés, les vampires ne peuvent pas entrer dans une maison sans y être invité par le propriétaire. Étant considérés comme morts, leur lien avec le monde vivant est brisé. Ce qui inclut l'acte de propriété et la liberté de se rendre dans des propriétés privées. S'ils se trouvent dans une maison sans y être invités, ils seront désorientés et commenceront à s'étouffer. Par ailleurs, la reproduction est impossible pour eux, à l'inverse des loups. Mais les sensations qui découlent de l'acte sexuel sont elles, toujours présentes. Autre que le soleil ou le pieu en bois, la morsure de loup-garou est ce qu'il y a de plus abominable pour les vampires. C'est un poison mortel qui les fera halluciner, les rendra faible et enragé jusqu'à ce qu'ils meurent, lentement.  

& la transformation
On ne naît pas vampire, on le devient. La magie qui fut utilisée pour transformer le premier homme en vampire, peut se transmettre afin de transformer des humains en vampires. Le processus de transformation se fait en quatre étapes. La première est la consommation de sang de vampire. La seconde étape passe par la mort de l'individu qui sera alors ramené à la vie par le sang précédemment ingéré. Après cette résurrection, l'individu passe par la phase trois, période de transition, un état entre la vie et la mort. La phase quatre consiste à se nourrir de sang humain pour mener à bien la transformation. Si le sang n'est pas consommé avant la fin de la période de transition, quarante-huit heures, la personne meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badquarrel.forumactif.org
 

VAMPIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comtes Vampires
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Les comtes vampires
» Les nouveaux comtes vampires
» Comptes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: WELCOME MY DEAR :: know everything about new orleans :: Bestiaire-