AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 LOUPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNG
avatar

New Orleans

messages : 285
avatar : l'éternel.
credits : moi
pseudo : new orleans
age : infini.
statut : libéré.
clan : le mien.
métier : vous contrôler.
logement : indéfinissable.

MessageSujet: LOUPS   Mar 27 Oct - 21:20


Les Loups


Eux & la ville
D'apparence humaine, les Loups-garous se transforment durant les nuits de pleine lune une fois leur malédiction activée. Ils sont très méfiants et s'installent le plus souvent dans les montagnes ou les forêts. Comme l'animal, les loups-garous vivent en meute et prennent soin les uns des autres. Ils travaillent ensemble comme une sorte de grande famille. Peu de choses sont connus au sujet de leur histoire, sauf qu'ils existaient bien avant la création des premiers vampires. Qui les a créés, comment et pourquoi ? Demandez à la sorcière originelle, elle aura vous répondre. Cette race est menacée d'extinction suite à la chasse orchestrée par les vampires au fil des années. Les vampires et les loups-garous sont des ennemis naturels. C'est ainsi depuis la création des immortels. On penser que l'animosité qui règne entre les deux espèces, est issue du danger de la morsure d'un loup pour un vampire. Cette traque odieuse, qui aujourd'hui n'est plus en vigueur, a poussé les anciennes meutes jusqu'à la Louisiane, en 1764. La Nouvelle-Orléans est alors devenue le lieu de rassemblement des loups d'Amérique-Du-Nord. Vivre aux côtés des humains ne les ont pas dérangés au début. À cette époque, les pauvres mortels ignoraient encore l'existence du surnaturel. Mais ils ont fini par comprendre qui marchait dans leurs rues et ils ont tenté de les éliminer jusqu'à ce qu'une paix soit signé. L'afflux de sorcière qui a suivi n'a rien changé à leur mode de vie, chacun a vécu de son côté. Pendant des années, des luttes intestines pour le pouvoir ont divisé les loups du Quartier Français. Ce n'est qu'en 1883 que leur peuple a décidé de s'incliner, et de s'unir. Une conciliation nécessaire, tant le nombre de vampires était devenu important. Ils étaient si nombreux que leur clan a réussi à chasser les loups du Vieux Carré, pour les exiler dans le quartier le plus proche des forêts, les Venetian Isles. La Nouvelle-Orléans est alors devenue le théâtre de guerres sanglantes entre toutes ces races, jusqu'au jour où une trêve a été signé, en 1922. La paix a duré aussi longtemps qu'elle a pu, jusqu'à la prise de pouvoir des Malone en 1961. C'est ainsi qu'un Cole a engagé les hostilités en tuant un vampire de sang froid. Depuis, toute la ville subit une guerre froide.

& la lune
Les loups ayant déclenché leur gène sont victimes d'une malédiction créée il y a des années de cela. A chaque pleine lune de chaque mois, ils se transforment en loups, et rodent toute la nuit à la recherche de vampires, pour les exterminer. La morsure d'un loup-garou est fatale pour ces derniers. Pendant la transformation, leurs os se cassent, se dédoublent, et ils souffrent le martyre. Souvent, ils tentent de s'enchaîner pour ne pas blesser des êtres humains.

& leurs atouts
Contrairement aux vampires, les loups ne sont pas immortels, de même qu'ils naissent avec le gène en eux. Une personne ne descendant pas de cette race ne pourra jamais en devenir une. Comparé aux humains, ils possèdent une force bien plus développée, de même que leurs sens et leur vitesse est accrue, mais ils n'arrivent pas à la hauteur des vampires. Sauf pendant les pleines lunes.

& leurs faiblesses
Leur plus grande faiblesse reste l'aconit tue-loup, une plante qui les paralysera, mais qui ne les tuera pas. Comme tout humain, ils peuvent mourir, seulement il est très difficile de les tuer puisqu'ils guérissent presque instantanément. S'attaquer au coeur en l'arrachant ou à la tête en la coupant restera la meilleure chance. De plus, les loups humains possèdent un caractère bien défini, très agressif et souvent impulsif.

& la transformation
Devenir un loup n'est pas commun pour tout le monde. En effet, le gène s'active lorsque la personne porteuse commet un meurtre. Que ce soit intentionnel ou pas. Suite à cela, dès la prochaine pleine lune, elle deviendra un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badquarrel.forumactif.org
 

LOUPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Machinimas "Les loups hurlent ..."
» [Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-
» les monteurs de loups d'oglah khan...
» Les loups du Guevaudan
» liste avec beaucoup de chars et de loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: WELCOME MY DEAR :: know everything about new orleans :: Bestiaire-