AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 MAYMAYGWASHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNG
avatar

New Orleans

messages : 285
avatar : l'éternel.
credits : moi
pseudo : new orleans
age : infini.
statut : libéré.
clan : le mien.
métier : vous contrôler.
logement : indéfinissable.

MessageSujet: MAYMAYGWASHI   Mar 27 Oct - 21:22


Les Maymaygwashi


Elles & la ville
Les maymaygwashi sont des esprits gardiens de la nature. Ces naïades vivant en harmonie avec la nature sont à la fois les protectrices et les vengeresses de Mère Nature. Cette race majoritairement féminine, les hommes n' effectuant que rarement le rituel de transformation,  était présente dans les eaux de la Louisiane bien avant la création de la Nouvelle-Orléans. Souvent confondues avec les sirènes dans les légendes, ces créatures sont majoritairement des protectrices. Toutefois, dotées d'une mémoire de la vengeance, lorsqu'un homme s'attaque à la nature ou à une maymaygwashi, la vengeance de celles ci s'appliquera sur l' homme et toute sa lignée qui lui succédera. Il ne vaut donc mieux pas s' attaquer à ces gardiennes qui souvent leur apparence charmante, peuvent se révéler être de féroces vengeresses qui ne craignent pas de noyer leur adversaires. Gardant leurs jambes même au contact de l'eau, il peut se révéler difficile de les détecter parmi la population. Ceci expliquant pourquoi cette race a été jusqu'à alors relativement méconnue du reste du monde surnaturel.

& l'eau
L'eau est l' élément principal dans la vie des maymaygwashi. Elles sont liées à lui. Plus qu' un simple lien, elles sont totalement connectées à lui. Les maymaygwashi sont attirées naturellement vers les sources d'eau et peuvent sentir venir la pluie. De plus, leur survie dépend de l'eau qui influe sur leur niveau d' énergie. Lié au fait qu'elles côtoient les profondeurs, les maymaygwashi adorent le froid.

& leurs atouts
Très communautaires, les Maymaygwashi sont extrêmement soudés entre eux et veillent les uns sur les autres. De plus, ces naïades peuvent respirer sous l'eau aussi naturellement que sur terre et ce, sans subir de transformation physique. Enfin, lorsqu'elles sont blessées ou porteuses de petites maladies (comme la grippe ou autre infection non grave), elles ont une guérison accélérée au contact de l'eau.

& leurs faiblesses
Race majoritairement féminine, elles ne sont pas facilement perçues comme une menace et sont souvent mal jugées. Elles craignent la chaleur et toutes les sources en émettant comme par exemple le feu ou une trop forte et trop longue exposition au soleil. S' éloigner trop longtemps de l'eau les affaiblit et les fatigue. Pour tuer une maymaygwashi, il faut la priver totalement d'eau pendant une période d' environ une semaine ou deux. Privées de leur élément, elles perdent très rapidement leur énergie avant d'en mourir.

& la transformation
La transformation d' une maymaygwashi n'est pas automatique. Il n'est d' ailleurs pas forcément nécessaire de naître dans une famille de maymaygwashi. De même, un ou les deux parents le sont, l'enfant portera le gène mais pourra vivre toute sa vie en tant qu' humain si il ne l' active pas. La transformation a lieu après avoir subi un rituel. Le rituel de transformation. Si les maymaywashi transforment des humains non consentants ainsi, lorsque l' on naît au sein d' une famille qui l'est, on subit le rituel suivant les coutumes traditionnelles.
Le rituel a lieu lorsque l'enfant a 9 ans. Une ancienne l'emmène dans les profondeurs, dans un lieu tenu secret par les maymaygwashi. Ce lieu est une zone magique où s' accomplit la transformation. Situé au plus profond des profondeurs, les eaux y sont d' une teinte rose orangée rappelant les couleurs des couchers et des levers de soleil.
Ce rituel est considéré comme risqué car tous les enfants n'y survivent pas et il arrive fréquemment que ceux ci se noient lors du rituel. C'est pour cette raison que certaines maymaygwashi refusent de transformer leurs enfants et de les laisser rester humains. Mais si les enfants non transformés demeurent humains, ils restent toutefois attirés par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badquarrel.forumactif.org
 

MAYMAYGWASHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAYMAYGWASHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: WELCOME MY DEAR :: know everything about new orleans :: Bestiaire-