AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 BARGHEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNG
avatar

New Orleans

messages : 285
avatar : l'éternel.
credits : moi
pseudo : new orleans
age : infini.
statut : libéré.
clan : le mien.
métier : vous contrôler.
logement : indéfinissable.

MessageSujet: BARGHEST   Mar 27 Oct - 21:23


Les Barghest


Eux & la ville
Les Barghest sont une race de métamorphes qui se transforment en de gros chiens noirs. Cette race est considérée comme cousine de celle des loups garous. Implantés en Angleterre, où se situe leur territoire, les Barghest n' étaient jusqu'alors pas présents en Nouvelle Orléans. A l' exception de quelques familles d' origine anglaise. Les Barghest n' avaient jamais convoité la ville, jusqu'au jour où des meutes de loups ont tenté de leur voler leur territoire au Royaume-Uni. Après cette attaque, les Barghest se sont promis de faire payer cet affront aux loups en leur volant leur territoire originel en Louisiane. Jusqu'à présent, l' occasion ne s'était pas présentée mais avec la crise récente, ils ont vu dans cette situation affaiblie, une faille dans laquelle se glisser pour prendre leur revanche.
Les barghest sont donc une race implantée complètement en Nouvelle-Orléans depuis 1 an et demi. Mais il existe des barghest qui vivent là depuis plus longtemps. Il s' agit de familles qui sont originaires d'Angleterre et ne sont présentes en Louisiane que depuis maximum 2 ou 3 générations.
Ils n'ont pas le même fonctionnement que les loups. Ils n' ont pas de meutes, ni d' alphas. C'est une race connue pour l' indépendance très prononcé de ces métamorphes. Ils combattent très rarement en groupe et quand ils le font, ils n'en sont que plus violents avec leur ennemis car pour eux le rassemblement est synonyme de danger mortel ou de guerre à venir. C'est d' ailleurs une race connue pour sa férocité et le fait que les Barghest sont facilement portés sur la violence. Tout comme leurs cousins lupins, c'est une race qui reste en partie humaine et de ce fait, ils ne sont pas immortels.

& la lune
La lune n'a pas d' impact sur la transformation des Barghest. Cependant, elle a une forte influence sur leur instinct. Chaque pleine lune, la violence et les envies de tuer des Barghest sont exacerbées et il est préférable, pour question de survie, de les fuir lors de la pleine lune.

& leurs atouts
Contrairement aux loups, les Barghest sont extrêmement indépendants et n' ont pas besoin d' alpha pour les guider. Ils se déplacent plus souvent en solitaire ou, cas particuliers, en famille. Mais les Barghest savent parfaitement gérer les dangers de manière individuelle. Autre point différent, les Barghest se transforment à volonté. Ils n' ont pas besoin de tuer pour activer leur nature et peuvent se transformer plus rapidement et plus facilement que les loups. Leurs sens sont plus développés que la moyenne même sous forme humaine, cependant le niveau est plus restreint que celui pour les loups. C'est d' ailleurs pour cette raison que les Barghest se transforment plus souvent pour combler cette différence. Les Barghest sont dotés d' une guérison accélérée pour les petites et moyennes blessures. Enfin ils sont dotés d' une grande force, égale à celle des loups.

& leurs faiblesses
Leur indépendance qui est leur plus grande force peut parfois se retourner contre eux. En effet, ce sont des électrons libres qui ne font que très peu confiance et face à un danger, l' idée de se rassembler ne leur vient qu' en dernier recours. Quand il est parfois trop tard. Ce sont également des impulsifs et lors d' affrontements, si ils sont très violents, ils ne sont pas stratèges. Chez eux c'est la violence brute. De plus, comme les canidés, les Barghest peuvent être empoisonnés avec du chocolat. D' ailleurs, même sous leur forme humaine, ils restent allergique au chocolat. Si un Barghest peut se transformer à volonté, lors de la mutation c'est extrêmement douloureux. Enfin il est possible de tuer un Barghest en lui faisant ingérer une plante, la Cyclamen dont les racines peuvent provoquer des arrêts cardiaques chez ces métamorphes.

& la transformation
Contrairement aux loups, il n'est pas nécessaire pour les Barghest de tuer pour activer leur gène. Celui ci s' active naturellement à l' adolescence le plus souvent. Dans certains cas, l' activation peut être plus tardive. Mais la première transformation a lieu toute seule et un porteur du gène ne peut fuir sa destinée, il sera condamné à devenir un Barghest qu' il le veuille ou non. La première transformation est la plus douloureuse d'entre toute car le Barghest n'est pas préparé à la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badquarrel.forumactif.org
 

BARGHEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: WELCOME MY DEAR :: know everything about new orleans :: Bestiaire-