AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 HYBRIDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNG
avatar

New Orleans

messages : 285
avatar : l'éternel.
credits : moi
pseudo : new orleans
age : infini.
statut : libéré.
clan : le mien.
métier : vous contrôler.
logement : indéfinissable.

MessageSujet: HYBRIDES   Mar 27 Oct - 21:24


Les Hybridations

Nota bene pour l'ensemble des races
Les hybridations nées de l' union d' une race surnaturelle et d' un humain ou d' un prêtre/d' une prêtresse vaudou (qui est un humain qui invoque des esprits contrairement à sorcier qui est une race surnaturelle dont la magie coule dans les veines) seront automatiquement de la race surnaturelle avec toutes les caractéristiques propres à la dite race. Avoir un des parents humains n'est pas considéré comme une véritable hybridation.
Les hybrides à moitié sorciers auront toujours des pouvoirs dont la puissance est diminuée d' au moins 1/4 de la puissance d' un sorcier dit "pur" et ce même si l' hybride maîtrise parfaitement ses pouvoirs.
De part leur métissage, les hybrides dont l' une moitié est loup et les hybrides dont l' une moitié est sorcier, ne pourront prétendre accès à une fonction de leader. Ainsi un hybride loup ne pourra devenir alpha et un hybride sorcier ne pourra prétendre à la direction d' une communauté. En effet, les hybridations ayant été pendant longtemps considérés comme des tabous, beaucoup de loups purs ou de sorciers purs refusent encore de tolérer les hybrides et encore moins de les avoir comme leaders.
Les vampires étant une race stérile, il n'existe pas d' hybridation avec les vampires. De même, les hybridations avec les membres des lignées originelles ne sont pas possibles.

L' hybridation sorcier et loup
La race prédominante est celle du sorcier. Ils ont du mal à maîtriser leurs pouvoirs comparés aux autres hybrides sorciers. En effet, leur moitié lupine les empêche de se concentrer suffisamment pour maîtriser rapidement leurs pouvoirs. Ce sont des pouvoirs liés à la terre. Toutefois, à la pleine lune, leurs pouvoirs s'amplifient, égalant à cette période là, ceux des sorciers purs (attention comparables à ceux des sorciers novices et non ceux des anciens).
Etant issus de deux races communautaires, ils ont un appel à la meute et souvent les hybrides loups sont les plus intégrés car ils sont d' une nature obéissante. Ils ont une guérison accélérée mais moindre à celle des loups purs. Si un loup guérit au bout de 5 minutes, un hybride en prendra 15 minutes. L' aconit leur est toxique et supprime leurs pouvoirs pour une durée d'environ 3 heures.
La moitié sorcier en eux, active automatiquement leur part loup sans avoir à tuer pour réaliser la transformation complète. Cependant, si un hybride commet un meurtre malgré tout, il devient totalement loup et perd la totalité de ses pouvoirs de sorcier sans possibilité de les récupérer un jour.

L' hybridation sorcier et barghest
Les hybrides nés de cette union sont plus dangereux et instables que les autres. La race prédominante est le sorcier. Ce sont des êtres indépendants et impulsifs mais des êtres attirants qui fascinent. La pleine lune les rend violents comme les barghest. Leurs pouvoirs sont liés au feu et ils ont une attirance pour l' expression sans forcément pouvoir le pratiquer pleinement, au risque de se laisser envahir par la magie elle-même. Ils ont une guérison accélérée mais pas autant que la race des barghest purs. Si un barghest guérit au bout de 5 minutes, un hybride en prendra 15 minutes.
Ils sont allergiques au chocolat et le cyclamen est toxique pour eux. En effet, la plante Cyclamen ne les tuera pas mais les rendra temporairement fous, voire paranoïaque (la durée est d'environ 3 heures).

L' hybridation sorcier et maymaygwashi
La race prédominante est celle des sorciers. Leurs pouvoirs sont liés à l' eau et à proximité du feu, leur puissance est fortement diminuée voire inexistante. Tout comme les maymaygwashi purs, ils ont une guérison accélérée au contact de l'eau. Attention, cette guérison se fait moins rapidement qu' un maymaygwashi pur. Si un maymaygwashi guérit au bout de 5 minutes, un hybride en prendra 15 minutes.
Les maymaygwashi naissent humains et révèlent leur nature et leurs pouvoirs après un rituel, toutefois la moitié sorcier en eux, active automatiquement leur part maymaygwashi sans avoir à réaliser la transformation complète. Cependant, si un hybride accomplit le rituel malgré tout, il devient totalement maymaygwashi et perd la totalité de ses pouvoirs de sorcier sans possibilité de les récupérer un jour.

L' hybridation maymaygwashi et loup
La race prédominante est celle du loup. En effet, sans le rituel, un maymaygwashi est humain à proprement parlé, seul le caractère apparaît dès la naissance.
Les hybrides sont attirés par l' eau et aiment le froid. Cependant, ils ne peuvent pas respirer sous l'eau et leur guérison accélérée demeure celle des loups, avec un niveau moindre. Si un loup guérit au bout de 5 minutes, un hybride en prendra 15 minutes. Leur transformation sous forme lupine se fait de la même manière qu'un loup pur. Issus de deux races communautaires, ils sont attachés à leur famille. Ils peuvent être tués avec de l' aconit.
Attention si un hybride tue, il deviendra pleinement loup et ne pourra pas devenir maymaygwashi, le rituel si il était accompli après la transformation définitive en loup, tuerait l' hybride de suite. Cependant si il accomplit le rituel avant, il deviendra pleinement maymaygwashi et perdra sa partie lupine définitivement sans possibilité de la récupérer un jour.

L' hybridation maymaygwashi et barghest
La race prédominante est celle du barghest. En effet, sans le rituel, un maymaygwashi est humain à proprement parlé, seul le caractère apparaît dès la naissance.
Les hybrides sont attirés par l' eau et aiment le froid. Cependant, ils ne peuvent pas respirer sous l'eau et leur guérison accélérée demeure celle des barghest, avec un niveau moindre. Si un barghest guérit au bout de 5 minutes, un hybride en prendra 15 minutes. Leur transformation se fait de la même manière qu'un barghest pur. Ce sont des êtres indépendants et impulsifs. La pleine lune les rend violents. Ils peuvent être tués avec du cyclamen.
Attention si un hybride accomplit le rituel, il deviendra pleinement maymaygwashi et perdra sa partie barghest définitivement sans possibilité de la récupérer un jour. De plus, les hybrides qui accomplissent le rituel, une fois devenus maymaygwashi sont plus tueurs que les maymaygwashi purs.

L'hybridation loup et barghest
Il s' agit d' une hybridation très rare. Seulement 3 % des hybrides existants sont moitié loup-moitié barghest. En effet, même si il s' agit de races cousines, ce sont surtout des races ennemies. De ce fait, un métissage issu de ces deux races est véritablement rare et la vie des enfants nés de ces unions, est encore plus difficile à vivre que celle des autres hybrides.
La race prédominante est celle du barghest. Si la forme qu' ils prennent lors de la transformation est celle du loup, le reste de leur nature approche celle du barghest. Ces hybrides sont impulsifs et la lune les rend violents comme tout barghest. De même, ils peuvent se transformer plus vite en loup qu' un loup pur. Toutefois la transformation est très douloureuse et sous forme humaine, leurs sens sont moins exacerbés que ceux des loups. Ils ont une guérison accélérée commune à un loup ou un barghest pur. Ce sont des combattants impulsifs et peu stratèges. Le cyclamen et l' aconit peuvent leur être fatal. Les plus faibles d'entre eux peuvent même révéler une allergie au chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badquarrel.forumactif.org
 

HYBRIDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: WELCOME MY DEAR :: know everything about new orleans :: Bestiaire-