AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 LIGNEE ORIGINELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNG
avatar

New Orleans

messages : 285
avatar : l'éternel.
credits : moi
pseudo : new orleans
age : infini.
statut : libéré.
clan : le mien.
métier : vous contrôler.
logement : indéfinissable.

MessageSujet: LIGNEE ORIGINELLE   Mar 27 Oct - 22:53


La Lignée Originelle

Eux & leur histoire
Leur histoire date d'il y a plus de 1000 ans de cela, dans un petit village du nom de Tula. Ce village été réputé pour être maudit par les sorcières. La cause ? Aucune précise, certains disaient que les sorcières s'ennuyaient, d'autres clamaient qu'elles en avaient après une personne précise. Une autre sorcière, du nom de Sunniva, fut rejetée par sa communauté pour "acte de trahison" et décida de se réfugier dans ce village. Lorsque les sorcières revinrent dans les environs, la sorcière exilée décida d'aider ces pauvres villageois. Là encore, certains disent qu'elle ne l'a pas fait pour aider le village, mais plutôt pour sa propre vengeance ou également pour ne pas rester seule pendant toute l'éternité qu'elle avait devant elle. Elle créa quatre statuettes. L'homme qui se révéla le plus sanguinaire fut attiré par le totem de la chauve-souris et devint le premier vampire. La femme la plus impulsive et protectrice se rapprocha du totem du loup pour en devenir la première Alpha. L'homme le plus violent s'engagea auprès du totem du chien noir et devint le premier barghest. Et enfin, la soeur jumelle de ce dernier, protectrice et vengeresse, s'approcha du totem représentant un poisson pour devenir la première maymaygwashy.

& leur vie
La sorcière Sunniva les aida à prendre leur marque, devenant une sorte de mère adoptive - pour ceux qui l'acceptèrent. Ils restèrent ensemble de longues années, et encore aujourd'hui, ils traversent les continents sans jamais vraiment être très loin les uns des autres. La belle maymaygwashi ne pu jamais avoir d'enfant et du tuer pour perpétuer sa race. La louve et le Barghest purent enfanter pendant les 100 premières années de leur vie avant de devenir stériles. Quand au vampire, son sang pu créer les premières lignées vampiriques.

& leurs atouts
Chaque race possède ses propres caractéristiques. Ce qu'ils ont en plus est certainement l'immortalité. Ils ne peuvent pas être tués comme les autres races. Etant originels, plusieurs choses doivent être réunies pour mettre fin à leur vie. De plus, leur force et leurs pouvoirs sont plus élevés qu'une simple créature.

& leurs faiblesses
Leur faiblesse est commune aux simples créatures, seulement, les effets sont moindres et sont plus dans l'optique de la paralysie. De plus, chaque totem - anciennement créés - est pièce maîtresse pour tuer un originel.  Il est presque impossible de les trouver tellement ils ont été soigneusement cachés et vouloir les supprimer serait une pure bêtise, chacun de ces objets sacrés sont protégés par de puissants sortilèges.

& maintenant
Les originels ont débarqué à la Nouvelle Orléans il y a peu, une petite dizaine d'années. Ils ont rapidement pris le contrôle de la ville, en commençant par le côté vampirique. Ils ne se sont pas trop approchés des autres races, ayant un leader plus solide que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badquarrel.forumactif.org
 

LIGNEE ORIGINELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIGNEE ORIGINELLE
» [MOC] HVB forme originelle
» Galerie des rois
» [D.A] Nouveau THUNDERCATS / COSMOCATS.
» Couleur de peau originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: WELCOME MY DEAR :: know everything about new orleans :: Bestiaire-