AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 skarell - big bad wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: skarell - big bad wolf   Mer 28 Oct - 0:22

Skarell Reyers




Nom : Reyers
Prénom(s) : Skarell
Age : 33 ans
Date de naissance : 21 Octobre
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Métier/étude : Sans boulot fixe
Statut social: célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut Financier : pas à plaindre
Race : Loup
Avatar : Jamie Dornan
Choses à savoir
T'es un type normal. A première vue, tu n'as rien d'extraordinaire, rien de bizarre. Bref, t'es un mec. Si on creuse un peu plus profond, on perçoit cette carapace qui t'entoure, surtout ne pas laisser les autres entrer dans ta bulle. Tu résistes et tentes par tous les moyens de garder cette couverture sur toi. Tu n'es pas démonstratif, loin de là. Tu restes stoïque, légèrement mystérieux. Pourtant, tu pourrais être un peu plus social, mais là n'est pas ton but. Un brin manipulateur, tu es toujours disposé à obtenir ce que tu veux. Au fond, derrière tout ça, tu restes une personne touchée par la vie, certainement même un petit peu détruite. Tu t'accroches au peu d'espoir que tu possèdes encore, celui de prendre la place de leader. Tu sais que tu y as le droit. Très protecteur et hargneux, tu devrais des fois réfléchir avant d'agir. En situation de crise, tu restes pourtant maître de la situation. Skarell n'a pas honte de son statut de loup, même s'il se sent parfois rejeté par la meute. Il a activé sa malédiction bien trop tôt, lors d'un accident de voiture. Chaque transformation est toujours affreusement douloureuse, et son côté légèrement violent est accentué à chaque pleine lune.

Je m'appelle Margaux mais je suis plus connu sous le nom de mags. J'ai vingt ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via mon esprit, et je trouve que c'est magnifique par là Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé. Le crédit de l'avatar est liloo_59.  Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  je vous aime tous I love you

Code:
<span class="citpre">Jamie Dornan</span> →  Skarell Reyers




Dernière édition par Skarell Reyers le Mer 28 Oct - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: skarell - big bad wolf   Mer 28 Oct - 0:25

Questionnaire
→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
Tu es né à la Nouvelle-Orléans, donc on peut dire que cette ville t'a mis au monde. Tu y es né et y es resté jusqu'à ce que tu décides de partir. Jusque là, rien d'étrange n'est-ce pas ? Tu y es arrivé par la force de la nature, et c'est elle-même qui a décidé de t'écarter de cette étrange cité. Tu es revenu il y a exactement 5 ans, lorsque tu as appris que les vampires avaient enfin trouvé quelqu'un de plus fort qu'eux. La famille Originelle. Peut-être un moyen pour toi de t'immiscer au sein du pouvoir. Ca fait donc 7 ans que tu rodes à travers les rues de cette ville, reprenant petit à petit tes marques, notamment auprès de la meute.
→ que représente cette ville pour toi ?
Cette ville représente beaucoup de choses pour toi. La première vision de ta vie se trouve ici, entre ces murs. Alors tu ne peux nier le fait que tu tiens à cette ville. Cependant, ce n'est plus comme avant ... La guerre des races fait place, petit à petit, à une toute autre guerre. La montée en puissance de certains groupes effraie, toi, tu n'approuve pas tellement, et dans un sens, tu approuves. Ce n'est pas encore très clair dans ta tête, tu sais juste que les choses changent.
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Malheureusement pour toi, ça fait bien des années que tu ne possèdes plus aucune famille. Ta mère est partie peu après la naissance de ta soeur, tu ne te souviens même plus d'elle ... Ton père est mort il y a quelques années, de même que ta petite soeur qui a été la victime de tes méfaits. Bref, ta famille n'est plus de la Nouvelle Orléans, du moins, d'après ce que tu sais. Cependant il y a tous ces gens qui compte nouvellement pour toi, ou qui comptait déjà à l'époque. On choisit ses amis n'est-ce pas.
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
L'épisode le plus marquant de ta vie est certainement le jour où tu es rentré chez toi. Tu n'étais pas bien âgé, à peine dix-huit ans ... Mais le pire c'était elle, elle était si jeune, si innocente. Quand tu as poussé la porte de la maison, tu l'as vu, gisant dans une énorme mare de sang. Elle était morte, elle était sans vie, elle était déchiquetée, dans un état pas possible. Ils l'avaient tué de manière atroce, et c'est ce qui restera à jamais gravé dans ton esprit. La façon qu'ils ont utilisé.
→ si tu pouvais changer ta condition, la changerais-tu ?
Certainement pas. Tu ne changerais ta condition de loup pour rien au monde. A une époque, l'idée de venir vampire était intéressante .. Il est vrai que cet aspect invincible est très appréciable, surtout à tout moment. Le seul hic reste tout de même la perception du jour. Tu ne pourrais pas t'aventurer en plein jour à moins de bénéficier d'un peu de magie. Bref, tu te plais en tant que loup et bête. Tu es fier de ce que tu es même si tu es dans l'obligation de rester caché, d'autant qu'en ce moment, un certain côté violent fait de plus en plus apparition en toi ... ce qui t'amène à penser des choses bien étrange.
→  Si je te dis loups, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Loups, c'est ce que tu es, ceux que tu devrais considérer comme ta propre famille, seulement ce n'est pas le cas. La meute a énormément de mal avec toi, tu ne peux leur en vouloir, c'était déjà le cas à l'époque. Les vampires, ce sont des êtres assez fascinants, leur côté immortel t'impressionne et t'aimerai bien de temps en temps être à leur place, même si tes ennemis, ce sont eux. Les sorcières ... tu t'en méfies, maintenant, tu sais qu'il y a les hybrides, ça t'inquiète, de même que les Barghest qui semblent en avoir contre les loups.
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
Etant un loup, on pourrait penser que tu prêtes allégeance à ces derniers. Cependant, ce n'est pas totalement le cas. Certes, tu ne voudrais pas les voir tuer. Il y a encore deux ans, tu ne pouvais pas encadrer ce cher Enzo, maintenant, c'est une autre histoire, vous avez su surpasser vos différents et surtout ... il n'a pas voulu te tuer. Mieux, tu as même eu le droit à une petite place chez la meute. En clair, tu ne prêtes allégeance à aucun clan, même si au fond, tu restes un loup. Un vrai.
→ que penses-tu du leader de ton clan ? es-tu en accord avec ses méthodes ?
Avant, tu le détestais, maintenant ... Tu comprends petit à petit sa vision de la meute. Il veut les protéger, coûte que coûte. Même si tu n'es pas forcément d'accord avec ses décisions, tu le respectes bien plus qu'avant. Tu es en quelques sortes "pour" lui, mais tu n'es pas sous lui. Tu ne le considères pas comme ton Alpha ... Peut-être tout simplement parce qeu tu ne te penses pas appartenir à la meute. Bref, il a ses propres choix, pas forcément bons, mais c'est son problème non ?
→ Deux ans ont passé depuis la lune rousse et la découverte des cadavres, quels impacts les changements qui ont suivi dans le monde surnaturel ont-il eu sur votre vie ?  
L'arrivée du groupe Ulloa n'a pas été de tout repos, tu as voulu t'aventurer à découvrir leur identité, seulement voilà ... une petite blonde n'a pas forcément été d'accord, et au contraire, t'a rapproché de ton ancienne famille. Les loups. Maintenant que tu es en quelques sortes entré chez les loups, tu ne peux les trahir n'est-ce pas ? A moins que tu oses. Bref, tu veux en savoir plus. Ta vie a donc changé, tu es toujours rejeté par la meute, mais tu traînes quand même dans leur patte.
→ Dans ce monde surnaturel bouleversé, quels choix pour votre vie prévoyez-vous de faire?
Tu es prêt à tout pour sauver ta vie, rester en vie mais aussi pour aboutir à ta vengeance. Tu es prêt à tout pour arriver à tes fins. Même trahir la meute s'il le faut. Seulement, tu as Lilly maintenant, et malgré tout, il faut que tu la protèges de tout ce qu'il se passe. Tu ne sais pas ce que tu vas faire, mais dans ce nouveau monde, tu as l'impression qu'une nouvelle place t'attend quelque part, qu'il faut juste que tu arrives à la trouver


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: skarell - big bad wolf   Mer 28 Oct - 0:25

Biographie

«  Protège là, c'est tout ce que je te demande fils. » Cette phrase avait tendance à raisonner de plus en plus fort dans ta tête. Observant la foule du coin de l'oeil, tu repensais à ce qui avait pu se passer dans ta vie. Tout d'abord la mort de ton père. Tu n'avais aucune idée de comment il était mort, mais tu savais que c'était une question de mort naturelle dans ce monde si surnaturel. Tout ce qu'il t'avait demandé, c'était de veiller sur elle. Sur ta petite soeur. Prendre soin d'elle, tu avais totalement échoué. Mais tout ça remontait à après ta transformation.

16 ans - Qu'est-ce qui c'était encore passé ? Une soirée qui n'avait servi à rien, tu étais bien content que ce soit terminé, l'heure de rentrer chez toi. Rien de plus normal. Tu mets en route le moteur qui gronde sous l'effet avant de t'aventurer sur la route. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle apparaît. Elle est brune ...  à moins que ce soit la nuit qui donne cet effet. Plantée au milieu de la route, elle ne bouge pas. Tu arrives vers elle, bien trop vite. Sans réfléchir tu piles. Ton pied s'abat sur la pédale de frein aussi fort que tu le peux. T'arrêtant à quelques centimètres de cette dernière. A peine eus-tu le temps de cligner des yeux qu'elle disparut en un éclair. Quelques secondes plus tard, tu démarres, totalement perturbé. C'est ainsi que le drame se propagea. La voiture percuta quelque chose. Voyant juste une étrange silhouette, tu te précipitas à l'extérieur de la voiture pour constater qu'une femme, blonde, était là, allongée sur le sol. Un bain de sang se propageant autour du corps. Sans réfléchir, tu appelas les urgences. Le temps qu'ils arrivent sur place, il était trop tard. La jeune femme venait de mourir sous tes yeux. C'est ainsi que tu entras dans le monde des êtres surnaturels.

Suite à ces événements, ton père te fit jurer de ne pas dévoiler ta véritable identité. Tu devais rester caché, te faisant alors passer pour un simple humain. Ta vie continua comme elle était avant, cependant, ton caractère devenait de plus en plus instable. T'énervant pour un rien, tu tentais vainement de rester maître de tes émotions. Petit à petit, les pleines lunes arrivaient, te faisant alors souffrir le martyre. Cependant, tu ne cessais de t'attirer des ennuis, par ici et par là. Etant tel un lion un cage, tu n'attendais qu'une chose, sortir de ta prison. Quelques années plus tard, à tes dix-huit ans, ton père décéda. La santé est réellement quelque chose d'instable. C'est alors que tu te retrouvais responsable de ta petite soeur. Ce qui ne t'enchantait guère, mais tu n'avais pas d'autres choix. Ta mère ? N'en parlons pas. Elle a quitté la maison juste après la naissance d'Aulia, ta petite soeur. Une personne irresponsable, certainement.

20 ans - Elle te prévenait sans cesse qu'il fallait que tu arrêtes de chercher des poux aux vampires. Mais c'était bien plus fort que toi. Jusqu'à ce que tout dérape. « Arrête de venir nous espionner. C'est la première et la dernière fois que je te préviens. Il ne faut pas me chercher petit. » Quelques jours plus tard après les paroles de la sois-disante leader des vampires, tu refis l'expérience de t'aventurer près de leur demeure. Enorme erreur. Après avoir fait ce que tu voulais faire, tu rentras chez toi. Seulement, lors que tu poussas la porte, tu fus pris d'une horrible envie de gerber. Ce qui ne tarda pas à se passer. Sur le plancher, il y avait ta petite soeur ... En deux morceaux bien distincts. Sa tête d'un côté, le regard totalement vide. Tu restas auprès d'elle, sans bouger pendant plus d'une semaine. Sans rien faire, sans rien dire. Ce ne fut que lorsque tu réussis enfin à sortir de ta torpeur que tu aperçus la lettre. C'était bien elle, cette Malone qui avait ordonné l'exécution de ta petite soeur par ses sbires. L'erreur de l'avoir espionné s'était retournée contre ta propre chaire. Dans cette lettre, elle t'ordonnait de quitter la ville. Maintenant qu'elle avait accès à ta maison, tu ne pouvais pas faire autrement. Tu préféras nettement partir pour mieux revenir te venger.

Pendant de longues années, tu fis de nombreuses rencontres un peu partout dans le monde, préparant ta vengeance dans l'ombre. Tu détestais par dessus tout cette suceuse de sang. Tout ce que tu souhaitais c'était sa mort. Ces années à ruminer te transformèrent en une véritable machine à réfléchir. Ne cessant jamais de concevoir ton plan, tu cherchais par tous les moyens à obtenir des informations sur la Nouvelle-Orléans via les nombreux vampires que tu croisas. Tu aurais pu détester toute la race, mais tu n'étais pas du genre à faire d'amalgame. Non, pour toi, elle était responsable, seulement elle. Ce n'est qu'il y a exactement 6 ans que tu appris la nouvelle. La famille Originelle venait de débarquer, descendant de son trône la Malone. Cette nouvelle te fit jubiler. Sans plus attendre, tu repris la route pour retrouver tes terres et assouvir ta vengeance.

Cachant toujours ta nature de loup, tu restas très souvent au centre ville, observant ce qu'il pouvait bien s'y passer. C'est comme ça que tu fis la rencontre d'Ambre. Cette jeune du bayou. A première vue toute simple, mais très proche des loups. Belle, il faut l'avouer, rien de mieux que pour t'infiltrer du côté de la meute. Via une certaine manipulation aiguisée, tu entrepris de comprendre la belle pour mieux l'infecter. Tu te sevais d'elle, c'est vrai, elle t'informait de tout ce qu'il pouvait se passer au bayou. Grâce à elle, tu en appris beaucoup, c'était d'ailleurs une des seuls de la ville à connaître ton véritable statut de loup. Peut-être qu'elle t'aimait ou alors qu'elle tenait énormément à toi. Tu ne sais pas, et ne veux pas savoir, ce n'était pas ce que tu cherchais, bien trop engouffré dans ta vengeance, tu ne faisais plus attention à tout ça. Seulement elle l'a compris et t'a vite repoussé, te laissant bien bas.

Maintenant, ce n'est plus pareil. Tu n'as toujours pas accompli ta vengeance ... Tu ne te sers plus d'Ambre puisqu'elle a décelé la vérité et a coupé tous les ponts après de longs mots échangés, elle préférait te laisser. Tu regrettes, et tu ne sais que penser de tout ça. A côté de ça, tu t'es dangereusement rapproché de Lilly, celle que tu aurais du considéré seulement comme une petite soeur. Vous êtes allé trop loin et avez fait demi-tour, peut-être trop tard. Tu l'as aidé de nombreuses fois à s'entraîner, à devenir une chasseuse pour faire face à ses démons. C'est ainsi qu'elle a tué l'assassin de son père. D'un autre côté, tu t'es très largement rapproché d'Enzo, allant même jusqu'à lui sauver la mise. Bref, les temps changent, de même que tu changes.





Dernière édition par Skarell Reyers le Ven 30 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: skarell - big bad wolf   Mer 28 Oct - 0:33

Toujours aussi badass Ska'.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: skarell - big bad wolf   Mer 28 Oct - 0:34

Faut pas croire, c'est tout un art groupie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNG
avatar

New Orleans

messages : 285
avatar : l'éternel.
credits : moi
pseudo : new orleans
age : infini.
statut : libéré.
clan : le mien.
métier : vous contrôler.
logement : indéfinissable.

MessageSujet: Re: skarell - big bad wolf   Mer 28 Oct - 0:45

Fiche validée, tu peux commencer à jouer. superman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badquarrel.forumactif.org


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: skarell - big bad wolf   

Revenir en haut Aller en bas
 

skarell - big bad wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garou Mark of the wolf : liste des combos/perso
» [Warhammer 40K] Les spaces wolf croustillent-ils sous les dents des genestealer ?
» [DCA2010] Space wolf chaotique
» Space wolf et tau comment les massacrer ???
» Space Wolf qui tourne plutôt bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: open your heart and make it talk :: walk among the living-