BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 deirdre ❖ vengeance is mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: deirdre ❖ vengeance is mine   deirdre ❖ vengeance is mine EmptyMer 28 Oct - 0:25

Deirdre Devlin

   

   

   

   Nom : Devlin
   Prénom(s) : Deirdre
   Age : 27 ans
   Date de naissance : le 1er septembre 1990
   Lieu de naissance : Metairie en Louisiane (même si l' âme est née à la Nouvelle Orléans)
   Métier : Serveuse  au bar d' Amelia Caldwell (et matriarche de la communauté des sorcières)
   Statut social: Célibataire
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   Statut Financier : Aisé
   Race : Sorcière
   Avatar : Elizabeth Olsen
   
Choses à savoir
Maternelle ❖ Intelligente ❖ Vengeresse ❖ A une loyauté séléctive depuis qu'elle a vécu la trahison de trop ❖ Esprit analytique ❖ Surprotectrice avec les proches qui ont gagné sa confiance ❖ Sarcastique ❖ A un feeling naturel avec  les enfants ❖ Désabusée ❖ Ouverte d'esprit ❖ Ne fait pas de compromis  ❖ Féministe ❖ Charmeuse ❖ Manipulatrice ❖ Sociable ❖ Rancunière ❖ Déterminée ❖ Méfiante ❖ Aimante avec son entourage fidèle mais garce avec ses ennemis
Je pratique la magie personnelle, mais aussi naturelle. Avec mon ancien corps, je privilégiais la magie naturelle d'où ma connaissance poussée dans le domaine de cette magie. Je connais les plantes qui soignent et celles qui blessent. Je sais où les trouver et comment les utiliser. Je privilégiais autrefois les sorts et les potions à ma propre magie que je craignais. Mais pour survivre, j'ai changé de corps et en prenant possession de ce nouveau corps, j'ai à la fois pris conscience que le monde était bien plus gris que je ne l'imaginais, mais surtout j'ai du réapprendre à maitriser des pouvoirs qui n'étaient initialement pas les miens. La maitrise a été plus rapide, car je possédais déjà les bases et avait subi autrefois une formation. De plus, mon envie de vengeance a été une motivation supplémentaire qui a aidé à m'encourager à pratiquer assidument cette magie personnelle qui allait devenir la mienne. Ceci explique pourquoi désormais, j'allie magie naturelle et personnelle sans difficulté, me découvrant une affinité avec la magie personnelle. Il m'arrive parfois de me tourner vers l'expression, encore avec difficulté, mais je me refuse à l'utiliser assidûment. Je sais que la pratiquer trop souvent peut pousser une sorcière trop loin. Au bout d'un moment, la sorcière ne maitrise plus la magie et c'est la magie qui la possède, sombrant progressivement dans la folie et la mort. Je m'interdis donc d'y céder souvent. Je n'opte pour le choix de l'expression que quand les autres options ne sont pas envisageables. Et heureusement pour moi, la plupart du temps, il y a toujours une autre option plus efficace et moins dangereuse pour moi. Après dangereuse pour mon ennemi, c'est une autre histoire...

   
Je m'appelle Moïra mais je suis plus connu sous le nom de Chinook. J'ai selon les sondages, j'entre dans la catégorie des 25/30 ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert  Bad Quarrel via Bazzart, et je trouve que quoi dire de plus que je l' adore ce fo? Comment ça je suis pas objective? Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé. Le crédit de l'avatar est Astoria. . Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  Allons- y Alonzo !

   
Code:
<span class="citpre">Elizabeth Olsen</span> →  Deirdre Devlin
   
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: deirdre ❖ vengeance is mine   deirdre ❖ vengeance is mine EmptyMer 28 Oct - 0:26


Questionnaire
→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
Depuis toujours. Je suis née dans cette ville. Ou tout du moins mon ancien corps y est né. Comme ma mère, ma grand-mère et bon nombre de Winterbourne. Quant à ce corps actuel, qui est devenu le mien, lui, il n'y est que depuis juillet 2015. Depuis que j'en ai pris possession en somme. Ma grand-mère a toujours dit que les Winterbourne étaient telles des amazones. Si elle savait ce que je suis devenue, ça n'aurait fait que renforcer son point de vue. Je suis peut-être devenue une Devlin mais je reste une amazone. Dieu merci elle est morte, car si elle avait su qu'un homme avait été à la tête de la communauté et qu'en plus il était responsable de ma "mort", elle en aurait fait une crise cardiaque de rage. La plus grande fierté de grand-mère a été quand ma mère a révélé son homosexualité et s'est mise en couple avec une autre sorcière. Jamais ma grand-mère n'avait été aussi heureuse. D'ailleurs mon ancien nom, Winterbourne, était celui de ma mère. Je ne connais pas celui de mon père. Je sais seulement qu'il était amérindien d'où la chevelure brune et la peau bien plus mate de mon ancien corps. Fait amusant, mon corps actuel est aussi blond que l'était ma mère. Alors, oui je suis une fille de la Nouvelle Orléans. Mon nouveau corps et ma nouvelle identité ne sont peut-être pas vraiment d'ici, mais mon coeur et mon âme sont définitivement celles d'une fille de la Nouvelle Orléans.
→ que représente cette ville pour toi ?
Tout. Je n'ai jamais quitté cette ville. En tant qu'Anthea, je suis née et je suis morte dans cette ville. Et en tant que Deirdre, je suis devenue dans cette ville qui a une place immense dans mon coeur et qui est à la fois mon territoire et mon terrain de jeu. Je ne suis jamais partie à l'étranger. Je n'en ai jamais eu besoin à vrai dire. La Nouvelle Orléans ce n'est pas juste la ville natale de mon ancien corps. C'est mon foyer, mes repères, mon héritage. C'est là que j'ai grandi, là où où ont vécu mes ancêtres et là où vivront mes futurs enfants. C'est le coeur de la communauté. Il est difficile d'exprimer à quel point je suis attachée à cette ville. La Nouvelle Orléans ce n'est pas juste une ville. C'est une culture, une histoire, un héritage, c'est une émotion qui vous traverse. Alors, oui, elle cache des dangers et des recoins sombres et des cachettes inexploitées. Mais surtout elle recèle de trésors, de lieux qui respirent le passé et qui vous passe à travers. Qui réveille en vous des souvenirs que vous n'aviez pas. Des sensations qui n'étaient pas les vôtres. Les ignares, les touristes avides de sensationnel diront qu'elle est hantée. Mais cette ville, ma ville, elle n'est pas hantée. Elle est vivante et quand elle vous parle, il ne faut pas fuir, il faut seulement l'écouter. Parce que quand elle vous parle et que vous la laissez faire, elle vous raconte les plus belles, parfois les plus terrifiantes, mais toujours les plus sacrées des histoires. La sienne. La nôtre.
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
La famille de mon ancien corps, lorsque j'étais encore Anthea, vivait ici oui. Mais à ma mort, elle n'a pas pu rester là où il y avait sans doute trop de souvenirs pour elles. Mes mères et ma petite soeur sont donc parties. Je n'ai jamais cherché à les revoir. Elles ont pleuré ma mort, à quoi cela ça servirait de les faire revenir ici pour voir que je suis bien vivante, mais dans un corps qui n'était pas le mien auparavant. Qui n'était pas celui qu'elles avaient vu grandir. Il ne me reste plus qu'Amelia, une de mes cousines maternelle. Elle était là quand je suis morte et sait que je suis là dans ce nouveau corps. Elle est à vrai dire la seule famille qui me reste réellement.
Quant à la famille de Deirdre, mon ancien corps, elle n'avait jamais été là. L'ancienne Deirdre n'était pas d'ici et cela est mieux ainsi. Car ceux qui ont vu grandir ce corps ignorent que la détentrice originelle n'est plus et je n'ai pas envie d'avoir à subir des questions ou des reproches inutiles.
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
Quel épisode plus marquant que celui de ma mort ? J'avais rendez-vous avec d'autres sorcières afin de présenter ma cousine Amelia à la communauté. Cela a eu lieu lors de la Lune Rousse. Nous étions au cimetière, un lieu saint pour les sorcières. Des loups sont arrivés et sous le contrôle de la lune de sang, leurs instincts primaires étaient au sommet. Impossible de les calmer. En tant que sorcières, nous aurions pu nous unir pour les repousser, mais au lieu de faire preuve de courage, les autres sorcières ont fui, nous laissant seules face à eux, ma cousine et moi. Il ne restait plus face à ces loups qu'Amelia et moi. Mes pouvoirs étant maîtrisés, je me suis mise en avant, dans l'espoir de limiter les dégâts. Et dans un sens j'ai réussi, car Amelia a survécu. Mais en les repoussant, je n'ai pas survécu. Seule face à des loups incontrôlables, il fallait être réaliste, l'une d'entre nous ne survivrait pas. Et ce fut moi. Je suis tombée au sol et me suis sentie mourir. Je savais que j'avais peu de temps avant que ce soit définitif. Je ne pouvais sauver mon corps, mais je pouvais survivre autrement. Alors, j'ai récité cette invocation interdite. Celle pour posséder un corps. Et je me suis sentie partir. Mon corps est mort et moi, je vis désormais avec celui d'une autre.
→ si tu pouvais changer ta condition, la changerais-tu ?
Ma condition de sorcière ou ma condition tout court ? Je crois que je ne pose pas la question. De toute façon ce qui est fait est fait. Cela ne sert à rien de vouloir changer un état qui est définitif. C'est se faire du mal pour rien. Tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent, a défini celle que je suis. Et pour ma nature de sorcière, je suis fière d'en être une. C'est ma nature qui m'a permis d'échapper à la mort et de changer de corps. Alors, je ne vais pas cracher sur mes pouvoirs. De plus, je considère comme un cadeau la magie qui coule dans mes veines. Le problème ne vient pas de la sorcellerie ou de la magie, elle vient du caractère des sorciers.
→ Si je te dis loup, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Je pense au monde surnaturel. Je pense au monde dans lequel j'ai grandi et qui fait partie de moi. Les gens pensent souvent légendes, cauchemars, histoires, mais tout ça fait partie de mon histoire. J'ai toujours su que toutes ces légendes existaient vraiment étant donné que j'ai baigné dans ce monde depuis ma naissance. Mais s'il faut parler race par race, j'associe les sorcières à ma nature, évidemment. Je suis mitigée en ce qui concerne les loups, car depuis que certains d'entre eux m'ont "tuée", je garde une réserve vis-à-vis de cette race et une forte méfiance. Et pour les vampires, leur race m'indiffère. Je ne les aime pas, mais je ne les déteste pas non plus. Je m'accommode de leur présence. Et pour les barghest et maymatgwashi, ainsi que les hybrides ? Les archives de la communauté m'ont révélé leur existence récemment, je reste donc en phase d'observation avant de me prononcer.
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
Au mien, définitivement. Je dirais dire la communauté puisque je suis l'actuelle leader. Mais j'ai autrefois fait confiance à la communauté et j'en ai payé le prix fort : ma vie. Désormais je n'ai qu'un seul clan et c'est moi. Alors, aux yeux de tous, je prête allégeance à la communauté que je dirige et je rejette le fanatisme d'Ulloa. La vérité est que je ne sers que mes propres intérêts et que je ne suis désormais loyale qu'envers ceux qui font partie de mes proches. Ceux qui ont été là pour moi depuis la Lune Rousse, qui m'ont aidée et m'aide dans ma quête de vengeance. Ceux qui ont compris que le monde n'est ni blanc ni noir et que la lâcheté se paye au prix fort.
→ que penses-tu du leader de ton clan ? es-tu en accord avec ses méthodes ?
Question amusante puisque je suis l'actuelle matriarche de la communauté des sorcières. Bien sûr que je suis d'accord avec les méthodes utilisées puisque ce sont les miennes. Je ne vais pas m'auto-rejeter. Concernant l'ancien leader, je le détestais. Il était responsable de ma mort, je me suis vengée de lui et désormais il n'est plus de ce monde et je suis à sa place. Oeil pour oeil, dent pour dent. Quant à dire ce que je pense de moi en tant que leader ? Pour être honnête ce n'était pas prévu au programme quand la vengeance s'est mise en place, mais je trouve que la situation actuelle est bien plus intéressante que ce que nous avions imaginés initialement.
→ deux ans ont passé depuis la lune rousse et la découverte des cadavres, quels impacts les changements qui ont suivi dans le monde surnaturel ont-ils eu sur votre vie ?
Tout a changé. Je vis désormais dans un nouveau corps avec un nouveau nom que j'ai dû apprendre à assumer. La quasi-totalité de ceux que j'ai connu autrefois me croient mortes. J'ai dû me faire un nouvel entourage. Et j'ai appris à découvrir des personnes que je pensais être autrement. Et ça, uniquement pour le plan relationnel. Mais sinon, j'ai perdu mon ancienne boutique de fleuriste, je fais un métier qui n'était pas le mien initialement et vivre dans un logement qui n'est plus mon ancien cocon. J'ai perdu tout ce qui définissait mon ancienne identité. Quant à mon statut de sorcière, j'ai dû réapprendre à maitriser des pouvoirs, ou plutôt apprendre à maîtriser de nouveaux pouvoirs. Si techniquement, la maîtrise a été rapide, car je gardais en souvenir ce que j'avais vécu une première fois et donc avait déjà les réflexes qu'il fallait pour se contrôler facilement, l'aspect psychologique a été fort à gérer. Comme si en me retrouvant dans ce corps, je renaissais et en même temps régressais. C'était plaisant et frustrant. Et maintenant? J'ai su tout assumer, jusqu'à ce nom. Et je me suis élevée socialement en devenant matriarche des sorcières.
→ dans ce monde surnaturel bouleversé, quels choix pour votre vie prévoyez-vous de faire?
Mon objectif reste le même. Me venger de la communauté. Et la diriger est un avantage non négligeable. Je dois seulement réfléchir à deux options. La faire imploser de l'intérieur ou amener tellement de changements que ce qu'elle était et représentait autrefois ne sera plus. Détruire l'organisation ou son image aux yeux des anciens, ça sera une juste vengeance. Maintenant il me reste à voir ce qui me conviendra le plus. Quand au reste, tant que je ne me serais pas vengée, je ne penserais pas au reste de mon avenir. Je dois venger la mort de mon ancien corps pour pouvoir enfin vivre pleinement avec celui là. Et ma position face à Ulloa ? Je n'ai pas de parti pris. Je préfère voir ce qu'il peut arriver avant de me décider. Après tout, on peut s'accommoder de certains fanatiques, reste à voir s'ils sont une menace pour moi ou uniquement pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: deirdre ❖ vengeance is mine   deirdre ❖ vengeance is mine EmptyMer 28 Oct - 0:26

Biographie

Point de vue d' Anthea Winterbourne, de septembre 1990 à juillet 2015 - date de la Lune Rousse
Je suis née le 1er septembre 1990 au sein d'une famille homo parentale. Mes deux mères étaient des sorcières. Mon père ? Aucune idée, il n'a servi que de géniteur à proprement parlé. Mais je garde une information le concernant. Il était amérindien. Comment je le sais? A cause de son héritage génétique. Ma mère biologique étant blonde aux yeux bleus, il serait difficile pour la brune à la peau mate que je suis, de dire que je suis le portrait craché de ma mère. Ma petite soeur Maisie ressemble davantage à notre mère. Oui, j'ai une soeur. Maisie est de huit ans ma cadette. Je l'ai toujours adorée, c'est mon bébé. J'ai grandi au sein de la communauté avec celles que je considérais comme mes soeurs. Ayant découvert mes pouvoirs à l'adolescence, j'ai été entourée pour apprendre à la maîtriser. Avec le soutien de mes mères et le savoir des anciennes, j'ai fini par me contrôler et devenir pleinement une sorcière reconnue au sein de la communauté comme étant de leurs pairs. J'ai donc vécu une vie relativement sereine, faisant mes études à la Nouvelle Orleans et ouvrant une boutique de fleuriste. Une vie simple et rangée en somme. Peut être un cliché, mais je ne souhaitais qu'une vie tranquille. Je pensais que j'allais pouvoir vivre sereinement une vie de sorcière, malgré ma méfiance à l'encontre du leader Raphael Lefebvre. Mais lors de la Lune Rousse, j'ai tout perdu. Ma vie, mes espérances et ma confiance envers la communauté. Je devais présenter ma cousine à des anciennes de la communauté. Mais des loups, sous l'effet de la Lune Rousse et incontrôlables, sont apparus et nous ont attaqué. Les autres sorcières ont fui lâchement, Amelia et moi sommes restées. Amelia a pu survivre. Et quant à moi, je n'ai pu vivre qu'en récitant une incantation pour changer de corps. Quand j'ai ré-ouvert les yeux, j'étais ailleurs, dans le corps d'une blonde. J'avais survécu, mais mon ancien corps lui était mort.

Point de vue de Deirdre Devlin, la détentrice initiale du corps, de septembre 1990 à juillet 2015 - date de la Lune Rousse
Je suis née à Metairie en Louisiane. Une ville à proximité de la Nouvelle Orleans. Issue d'une famille monoparentale, ma mère avait 16 ans que je suis née. J'ignore qui est mon père mais l'évoquer l'a toujours terrifiée. Je l'ai entendue, une fois, dire qu'il était maudit, qu'il avait des pouvoirs et que ce n'était pas normal. J'ai grandi seule avec ma mère. Fille unique, j'ai vécu seule pendant des années avec elle, ayant une relation privilégiée avec elle. Par amour pour elle, je ne l'ai pas blessée en lui demandant des informations sur mon père, même si je demeurais curieuse. Mais cette curiosité s'est accrue quand, à 19 ans, j'ai commencé à être capable de faire des choses étranges, à voir des pouvoirs apparaitre. Je savais que cela ne venait pas de ma mère. A force de fouiller, j'ai compris que mon père était un sorcier issu d'une communauté au Canada. J'ai même retrouvé sa trace, mais il a refusé de me rencontrer, lui qui était marié et père avec l'enfant d'une autre femme. Il m'a rejeté. J'ai caché à ma mère ce fait pour la préserver. Peu de temps, car j'ai perdu ma mère quand j'avais 22 ans. Je ne maîtrisais toujours pas ces pouvoirs maudits que j'aurais voulu voir disparaitre. Peut-être qu'en les niant ils partiraient d'eux même. Et j'ai vécu comme cela pendant trois ans. Une serveuse qui rêvait de devenir humaine. Mais je n'aurais cru ce qui allait me tomber dessus. Il y avait cette nuit là, une Lune Rousse. Un phénomène rare, à ce qu'on dit. C'était magnifique. Mais je me suis sentie mal d'un coup. Comme si on était en train de m'arracher à mon propre corps. C'est ce qui s'est passé. Je me suis retrouvée dans un corps allongée. J'ai tourné la tête et j'ai vu des tombes et des loups. Et j'ai fermé les yeux. J'étais dans le corps d'une autre. Une autre qui était sur le point de mourir. Et c'est comme ça que je suis morte.

De juillet 2015 à maintenant
Voilà j'avais survécu. D'Anthea,j ' étais devenue Deirdre Devlin. Fait amusant, ou explication du choix du corps, elle est née un 1er septembre 1990, comme moi. Une blonde aux yeux verts. Blonde comme mon ancienne mère. Il avait fallu que je meure pour lui ressembler. La tragédie est toujours ironique. J'étais furieuse, blessée et trahie. Je ne voulais qu'une chose : faire payer les responsables. Avant de mourir, j'avais entendu des loups évoquer Raphael. Ainsi donc le leader était responsable. Il ferait partie de ma liste, tout comme celles qui nous avaient abandonnées Amelia et moi dans ce cimetière. Première étape ? Garder ce corps pour de bon. Je suis donc allée voir un sorcier puissant, mais peu apprécié de la communauté. Gabriel. Je ne vais pas mentir, moi aussi autrefois j'avais des a priori à son sujet. Mais j'étais aveuglée par le point de vue de la communauté. Nous avons donc établi un accord lui et moi. Il m'aidait à rester définitivement dans ce corps et je lui livrais les secrets que je possédais pour détruire la communauté. Il a donc effectué un sort d'ancrage sur moi. Grâce à lui je suis Deirdre pour de bon. Je ne devais plus penser qu'à ma vengeance et à vivre avec cette vie. Mais ma survie n'était plus en jeu.
Alors, durant ces deux dernières années, lui et moi avons oeuvré de concert. Nous sommes même devenus amis. J'ai commencé par m'occuper de la quasi-totalité de celles qui m'avaient laissé mourir. Une après l'autre, elles sont mortes. De tragiques accidents ou des attaques de vampires ou de loups. Je n'y étais pour rien officiellement. En vérité, aidée de Gabriel, nous ne faisions que provoquer des circonstances qui pourraient se révéler fatales pour elle. Comment tuer sans avoir de sang sur les mains. Ne restait plus que le leader Raphael et Andrea la fille de la défunte matriarche Dana Clark. C'était à mon tour de jouer. J'ai approché, grâce à ce nouveau corps et cette nouvelle identité, Raphael. Je l'ai séduit et je suis même devenue un temps sa compagne. La haine aide à tolérer ce genre de méthodes. Mais il a fini par m'accorder sa confiance. Et j'ai fait ce qu'il y avait à faire. Je l'ai tué. Un autre accident fâcheux. Je n'étais même pas là. Un incendie dans sa chambre alors que j'étais à l'autre bout de la ville. Je connaissais ses habitudes. Fumer tue, dit-on. Couplez cela avec le sort adéquat et c'est fatal à coup sûr. Quant à Andrea? J'ai choisi de la laisser en vie. Pas parcompassion, mais pour lui rappeler que je suis celle qui a le contrôle et si elle vit toujours c'est parce que je l'ai choisi. Raphael décédé, il fallait le remplacer. Les anciennes ont réfléchi quelques mois. Et ont opté pour moi. Il faut dire que si j'ai séduit le leader, j'ai pris soin de charmer les anciennes en leur devenant indispensables pour certaines tâches. Et j'ai gagné. Me voilà, à la tête d'une communauté que je veux détruire. Le plan pour les briser n'est pas encore pleinement établi. Mais c'est tellement plus utile et amusant de le faire de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

deirdre ❖ vengeance is mine Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

deirdre ❖ vengeance is mine Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: deirdre ❖ vengeance is mine   deirdre ❖ vengeance is mine EmptyMer 28 Oct - 0:28

Qu'est-ce que t'es belle toi *.* hanhan choupi deirdre ❖ vengeance is mine 3097888549
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: deirdre ❖ vengeance is mine   deirdre ❖ vengeance is mine EmptyMer 28 Oct - 0:29

Oh vil flatteur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

deirdre ❖ vengeance is mine Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

deirdre ❖ vengeance is mine Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: deirdre ❖ vengeance is mine   deirdre ❖ vengeance is mine EmptyMer 28 Oct - 0:30

Il faut se faire bien voir par la matriarche de la communauté voyons haa
Revenir en haut Aller en bas
PNG
New Orleans

New Orleans

messages : 285
avatar : l'éternel.
credits : moi
pseudo : new orleans
age : infini.
statut : libéré.
clan : le mien.
métier : vous contrôler.
logement : indéfinissable.

MessageSujet: Re: deirdre ❖ vengeance is mine   deirdre ❖ vengeance is mine EmptyMer 28 Oct - 0:53

Fiche validée, tu peux commencer à jouer. pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://badquarrel.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: deirdre ❖ vengeance is mine   deirdre ❖ vengeance is mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deirdre ❖ vengeance is mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» deirdre ❖ get allies is the most powerful strategy
» skarell - be mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: open your heart and make it talk :: walk among the living-