AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG   Mer 28 Oct - 0:56

Aulia Reyers




Nom : Reyers
Prénom(s) : Aulia
Age : pas plus de vingt-cinq côté apparence
Date de naissance : au choix
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Métier/étude : au choix
Statut social: au choix
Orientation sexuelle : au choix
Statut Financier : correct
Race : vampire
Avatar: Shelley Hennig
Crédit : D.S.R
Choses à savoir
Alors là, ça va devenir un peu plus compliqué que prévu :
Tout d'abord, elle est née à la Nouvelle-Orléans est a grandi dans le bayou. Elle a connu l'existence du surnaturel très tôt quand elle avait l'âge de le comprendre.
Elle n'a pas connu sa mère qui est partie à sa naissance. Son père est mort quand elle avait une quinzaine d'années d'une maladie tout à fait normale. rien de magique là-dedans. Avant cela, elle a vécu la transformation de son frère en loup et a toujours souhaité ne pas suivre ce chemin. Comprenant parfaitement la souffrance qu'il pouvait endurer.
Quand son père est mort, elle a vécu sous la tutelle de son frère. pendant cet âge, elle a souvent vagabondé de droite à gauche, malgré le fait qu'il n'était pas toujours d'accord.
Ensuite, elle a vécu un épisode traumatisant. Elle n'aurait pas du être vivante, attaqué par cette vampire Saige Malone, la leader des vampires. Apparemment une vengeance causée par son frère. Peu importe. elle a souffert de cet épisode pendant lequel elle n'était qu'un pantin au service de n'importe qui. Une personne -  de votre choix - est venue à sa rescousse peu après le départ de son frère et a fait en sorte qu'elle ne meurt pas. Ce fut comme une maman qu'elle n'a jamais eu. Quelques années plus tard, alors que son frère avait déjà disparu de la circulation à cause de la leader des vampires, elle demande à être transformée en vampire. Maintenant, c'est une membre à part entière de Ulloa, guidée par sa mère adoptive, elle a suivi ses traces.

C'est un personnage très très très important pour mon petit skarell, vous l'aurez compris.
Avatar Je trouve que Shelley colle vraiment bien au personne, après je voyais également Emma Watson, mais n'hésitez pas à proposer vos idées si vous avez eu le coup de coeur pour le scénario.
Activité pas un membre fantôme, vous l'aurez compris, je ne les aime pas trop ces derniers  yeah Une bonne présence et de l'implication dans le forum. Dans tous les cas, si vous avez des questions, harcelez-moi côté invité ou même par Mp si jamais vous êtes par là  lechouille  oh

Relations
→ skarell reyers feat jamie dornan
Vous l'aurez compris, Aulia est la petite soeur de Skarell. Le mieux serait de passer par la lecture de ma fiche, mais en gros :
Skarell était proche de sa jeune soeur, souvent fourrés ensemble, et d'autant plus quand il en avait la charge. Lors de cet incident, il la retrouvé morte. Pour lui elle est morte. Il se sent responsable de sa mort et s'en veut énormément. Il a passé les 10 dernières années loin de la Nouvelle-Orléans pour mieux revenir et venger sa soeur décédée. Il ne se doute vraiment pas de son existence, ni même de sa transformation en vampire, et encore moins qu'elle se trouve à la Nouvelle Orléans.

→ lilly woods feat amber heard
Les deux jeunes femmes étaient les meilleures amies quand elles étaient plus jeunes. Elles n'habitaient pas au même endroit mais allaient à la même école. Inséparables, elles faisaient les petites folles depuis toujours jusqu'à ce qu'Aulia décède. Lilly en a beaucoup souffert, de même que la jeune Reyers qui ne pouvait pas aller la voir pour lui signifier qu'elle était toujours en vie. Elle s'est donc contentée de la protéger et la surveiller dans l'ombre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG
» (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG
» Ezekiel ♣ « Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné »
» (f) NINA DOBREV ઈ You're my twin, my half.
» maybe you're not the worst thing ever {a.w}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: free body for us all-