AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 See what I've become ► Heaven Whittemore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barghest
avatar

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!


«The animal I've become.»


MessageSujet: See what I've become ► Heaven Whittemore    Mer 28 Oct - 2:16

Heaven Whittemore




Nom : Whittemore
Prénom(s) : Heaven
Age : 24 ans
Date de naissance : 9 mai 1993
Lieu de naissance : Toronto
Métier/étude : Travail à temps partiel dans une boutique de vêtements et étudie en art à l'université, la dernière année.
Statut social: célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut Financier : bonnes
Race : barghest
Avatar : Adelaide Kane
Choses à savoir
Heaven a toujours été humaine depuis toujours, jusqu'à ce jour où elle eut une faiblesse, tous ses membres l'a lâchèrent peu à peu, tout la laissait à sa merci, personne ne pouvait l'aider, elle était seule dans cette transformation affreuse et lente, en quelle créature ? Un barghest. Un gros chien noir. D'après les légendes, les gènes de ceux-ci proviennent de l'Angleterre, est-ce l'un des membres de sa famille qui possède ce sang coulant dans ses veines, qui malheureusement a jailli sans trop attendre sa transformation douloureuse ? Elle seule peut le découvrir ! Sinon Heaven n'était pas trop connaissant de ses êtres, sauf si ce n'est que de la lecture de ses légendes, surtout qu'elle a été présente lors d'un événement assez troublant, la lune rousse, serait-ce à cause de celle-ci que cela a activité ces gènes ? Bien sûr que non, ça serait trop prévisible ! Son caractère maintenant ? Depuis quelques temps le caractère de la jeune femme a changé depuis la nuit où elle a connu sa première transformation, elle n'est plus du tout la même souriante et positive personne. Sachez qu'elle reste toujours une personne rêveuse, et très débrouillarde concernant la fabrication de costumes, même qu'elle s'y force à le faire pour les autres. Elle devient de plus en plus solitaire, appréciant la vie toute seule, n'ayant aucun besoin d'aider les autres quand elle le faisait autrefois. Les gens remarquent peu sa présence, c'est comme si elle n'avait jamais été vraiment là, mais elle persiste à continuer dans ce qu'elle fait. Même ses parents ne la reconnaissent plus du tout. La boule d'énergie qu'elle était, n'est plus du tout présente. Est-ce peut-être du à son récent changement ? Cela fait du sens, c'est clair... On dirait qu'en parlant ainsi elle n'a plus de qualité, elle en a, mais très peu qu'avant... On peut dire qu'elle est indépendante et débrouillarde.

Je m'appelle Alexe mais je suis plus connu sous le nom de EternalAzure. J'ai 19 ans ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via partenariat, et je trouve que c'est toujours grandiose  *.* Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé. Le crédit de l'avatar est tumblr Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  je vous aimes, tout fort, tout plein  amor .

Code:
<span class="citpre">Adelaide Kane</span> →  Heaven Whittemore


Dernière édition par Heaven Whittemore le Jeu 29 Oct - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barghest
avatar

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!


«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: See what I've become ► Heaven Whittemore    Mer 28 Oct - 2:16

Questionnaire
→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
Depuis deux ans déjà ! Les années passent vite, ne trouvez-vous pas? Je m'étais établie dans cette ville en ayant rien de passionnant à faire, sauf les études et le travail, ce qui consiste à faire un train-train quotidien. Avec le temps je me suis habituée à ses choses, désormais j'ai un horaire plus flexible et je peux prendre des congés autant que je le désire ! Surtout que la fac se termine bientôt, puisque ça durerait uniquement trois ans d'études, j'ignore quoi faire par la suite, peut-être couturière de costumes ? Ou même ouvrir ma propre boutique dans la ville ? Je dois y songer avant que tout ça ce termine.
→ que représente cette ville pour toi ?
Elle représente toujours ce qu'elle représentait à mes yeux : l'art et la créativité. Les années de constructions des bâtiments, l'histoire en tant que tel de la ville, les batailles, les sièges, de même de la musique, de jazz en particulier, c'est ici que cette musique est née et je crois qu'elle est née pour y rester et moi aussi. Je me suis beaucoup attachée à cette ville, depuis que je suis ici, je me sens comme une toute autre personne, difficile à décrire, mais c'est comme ça que je perçois cette ville depuis le tout début, rien n'y changera.
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Même après deux ans je vis toujours seule, mes parents vivent toujours à Toronto au Canada. Nous nous communiquions toujours grâce à internet et le sans fil. Sans eux pour me guider dans la vie je serais totalement paumée. C'est grâce à ceux si je continue ce que je fais, car j'aurais bien abandonner mes projets depuis le débuts, car c'était dur et même cruel, que pouvais-je faire de plus sans eux ? Ils sont ma guidance dans ma propre noirceur.
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
Au tout début je vous aurais dit rien du tout, mais les choses on changer. Il y a deux ans, j'ai participé à un événement assez intense, je pouvais sentir les odeurs de différente personnes, je pouvais courir vite et ma vision s'était clairement améliorer, j'ignorais à quoi cela était du, mais c'était sûrement à cause de cette lune rousse qui avait apparue, de même que j'avais rencontré une jeune femme à peu près de mon âge trouvant la situation assez étrange, mais après quelques jours tout était normal, j'avais ma vie normal à nouveau, je ne pouvais pas vraiment décrire qu'est-ce que c'était, mais c'était réellement étrange.
→ si tu pouvais changer ta condition, la changerais-tu ?
Si je pouvais changer ma condition ? Sincèrement, j'en ai aucune idée, je ne connais pas assez "ce monde" pour dire que je veux me transformer en quelques choses, me semble que depuis quelques jours j'ai des pertes de mémoires, je me souviens même plus ce que j'ai mangée la veille, étrange, non? Il ne faudrait pas que je m'inquiète beaucoup, mais tout de même, il faudrait que je consulte un docteur. Je m'éloigne de la question là... Donc je répondrais que non, je ne changerais pas ma condition pour rien au monde, à part pour sauver ma famille d'une quelconque danger, mais sinon pas du tout.
→  Si je te dis loup, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Je pense toujours que ce sont rien que des légendes. De même qu'aux bouts de deux ans, les gens devenaient de plus en plus étrange à mon égard. Certaine personne ne mangent pas sur leurs heures de dîner, bon après tout c'est leur choix, qu'est-ce que ça peut changer dans ma vie s'ils mangent ou non, rien. Tant que je mange tout va bien, même si parfois j'ai un doute. Les sorcières me font penser à la ville de Salem, c'est là qu'elles étaient établies,d'après les livres bien sûr ! J'aimerais bien y aller pour y jeter un coup d'oeil, tout ce genre d'histoire m'intéresse. Pourquoi je ne suis pas devenue quelqu'un par rapport à tout ça? Aucune idée ! Je suis peut-être moins intéressée que les arts ou même la couture...
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
À quel clan ? Humain ? Je ne suis plus beaucoup sûr de ce genre de chose, auparavant je vous aurais dit clairement mes pensées là-dessus, mais depuis quelques temps je m'avoue vaincue et que je ne fasse plus partie des humains, malheureusement. Sinon à quel groupe, j'en ai aucune idée, je dois faire des recherches pour être sûr de qui je suis... Ou même en parler à quelqu'un qui sera prêt à me parler sans peine. Désoler que je ne puisse pas vraiment vous répondre...
→ que penses-tu du leader de ton clan ? es-tu en accord avec ses méthodes ?
Politique, toujours la politique ! Je ne suis pas du tout douée pour ce genre de parole, ni de pensée quelconque. Pourquoi ne pas demander à quelqu'un d'autre de savoir ce qu'il ou elle en pense, non? Je dois dire que je suis neutre, je n'aime pas me classer dans quelques choses que j'ignore totalement vous savez, j'ai bien beau essayer de suivre, mais malgré moi je réussis à me perdre dans toute cette démocratie, donc la politique et moi ça fait deux, je vous le dis, je ne pourrais pas vraiment répondre à votre question si c'est pour m'enfoncer plus dans l'eau que je suis présentement.  
→ Deux ans ont passé depuis la lune rousse et la découverte des cadavres, quels impacts les changements qui ont suivi dans le monde surnaturel ont-ils eu sur votre vie ?  
Les changements qui ont suivit ? Évidemment ma perte de mémoire quelques temps après, j'ignore ce que je fais pendant plusieurs heures, mais je me retrouve toujours allongés sur mon lit entrain de dormir comme si rien n'était, pourtant je ne suis pas convaincue, peut-être que je ne suis plus du tout normal ? Qu'est-ce qui m'arrive ? Que quelqu'un viennent à mon aide, mais si jamais j'en parle à quelqu'un ils vont me prendre pour une cinglée, donc je suis prisonnière de mes propres conclusions. Tout ce que je sais est que je suis allergique au chocolat, je le déteste même, je suis incapable de le regarder. D'ailleurs ça fait un baille que je ne mange plus de chocolat, mon allergie à peut-être débuter depuis que je suis en ville ?
→ Dans ce monde surnaturel bouleversé, quels choix pour votre vie prévoyez-vous de faire?
Je voudrais affronter la vérité c'est sûr ! J'ai beau chercher et rien ne donne, je dois comprendre ce qui nous entourent. J'ai beau lire toutes ses légendes, mais aucune réponse ne vient clairement, c'est difficile à comprendre. Donc je m'engage à continuer à fond, ce n'est pas une coïncidence tout ce qui s'abat sur la ville, comment les autres peuvent continuer avec les yeux fermés avec tout ce qui arrive ? Je ne suis pas capable de fermer sur quelques choses d'aussi important, aussi que ça pourrait être pire et menacer ma famille qui pourrait venir s'établir ici, je ne veux prendre aucun risque pour ça ! Je dois foncer tête première et aller au bout des choses.  


Dernière édition par Heaven Whittemore le Jeu 29 Oct - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barghest
avatar

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!


«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: See what I've become ► Heaven Whittemore    Mer 28 Oct - 2:16

Biographie


Heaven Whittemore, née le 9 mai 1993 au Canada à Toronto. Étant fille unique de ses parents toujours vivant et surtout humains, aujourd'hui elle a vingt-deux ans. Depuis qu'elle est toute petite elle vit dans son monde qui regorgent de surnaturels, c'est sûr qu'elle n'a jamais fait connaissance de l'un d'entre eux, mais elle sait que les histoires, ne sont pas juste des histoires. C'est pourquoi  depuis toute petite elle rêvait d'habiter en solitaire à la Nouvelle-Orléans pour y suivre ses études en BAC. Ses parents l'inscrivaient à plusieurs cours quelconque sans y  porter la moindre importance, car elle déteste le sport.

Un jour, à l'école tous les professeurs montaient  un spectacle de fin d'année, chaque classe faisaient quelques choses de différents, mais sa professeure voulait faire du théâtre. Elle attribuait chacun d'entre eux un rôle et nommait Heaven comme le personnage principal, au début Heaven avait le traque de se présenter devant le public tel quel, elle voulait mourir sur scène c'était clair. Elle avait tant répétée et quand elle faisait ça toute seule, sans  texte, elle avait de la difficulté à retenir les mots, même les expressions. Quand fût la journée de la présentation, c'était le traque assurée pour la jeune Whittemore. Quand elle montait sur scène, elle fût surprise par ces mots qui y dégageaient de sa bouche et ses intonations dans sa voix. Elle récitait son texte sans gêne, même à la perfection. Ce jour-là elle savait qu'elle voulait étudier en art.

La petite école terminait et elle entrait aux lycées, elle s'inscrivait dans un club d'art pour s'entraîner de plus en plus et faire elle-même les costumes pour son cours d'art dramatique, présentant des pièces, presque une à une, elle dévorait les textes, même appréciait de temps en temps sa petite vie tranquille. Pendant ses temps libres, elle lisait toujours les histoires de la Nouvelle-Orléans et quelques textes des espèces surnaturels, elle se disait que c'était réel et qu'un jour elle allait découvrir la réalité de ces dites. Quand elle eue terminées le lycée à ses dix-huit ans, elle allait travailler  pour payer ses cours pour l'Université avant de s'y inscrire. C'est ce qu'elle fit pendant trois ans avant de s'intégrer à la Nouvelle-Orléans dans le domaine des Arts, elle prenait en option les arts dramatiques, suivant le reste des cours comme la philosophie, le français et tout ce qui compte en art.

Elle partait seule laissant ses parents dans sa ville natale, elle leur parle aux téléphones, par webcam ou par mail comme elle le peut, travaillant toujours à mi-temps dans une boutique où elle aime bien ses clients qui lui donnent un sourire. C'est sûr que son petit boulot gâche l'expédition à la Nouvelle-Orléans, mais elle sait qu'elle va y pouvoir prendre plusieurs jours congés pour visiter ces lieux toujours inconnus à ses yeux. Elle souhaite en savoir plus sur cette ville et ses secrets qui y sont cachés, car oui elle sait bien que cette ville y cache quelques choses, elle tente le risque de découvrir. Comment s'est-elle créer ses propres doutes à ce sujet? La réponse est facile, elle trouve que certain de ses textes y sont issus d'une imagination débordantes, cachant peut-être d'autres preuves concrètes auquel que le créateur ait écrit dans son texte, elle n'y croit pas aux mots qu'il y a écris. Par ailleurs, elle a des soupçons surtout à l'Université certaine personne agissent bizarrement, ceci est une bonne preuve qu'il y ait quelques choses de plus, non? Et si cela existerait elle serait enfin heureuse de connaître la véritable raison de son emménagement à la Nouvelle-Orléans. Surtout qu'elle à tendance à être curieuse elle est servie sur un plateau d'or.

Deux années s'en suivirent, elle a même atteint sa vingt-quatrième années, toujours la même femme auparavant, sauf quelques choses en plus, ses cheveux qu'elle aimait tant elle les a fait coupés pour faire un petit changement, pour paraître plus vieille, car avec son visage angélique les gens auront tendances à la considéré comme une jeune femme sans vécus. Deux années, cela fait tout de même beaucoup pour la jeune femme, pourquoi ? Parce que depuis la lune rousse elle a subit quelques choses d'intenses que même une personne ne voudrait vivre. Qu'est-ce que c'est ? Et bien laissez moi vous faire vivre ce qu'elle a vécue.

C'était un soir tout à fait normal, elle était entrain de marcher pour se rendre chez elle, en revenant du travail et d'un coup elle sentie une sorte de chaleur lui envahir tout son corps, comme si elle faisait de la fièvre, mais encore pire... Elle allait même s'asseoir sur un banc pour reprendre ses esprits. Heaven entendait son propre battement de coeurs battre aux creux de ses oreilles, mais qu'est-ce qu'il se passait ? Elle en savait rien. Elle prit la peine se de réfugier dans le sous-bois pour que personne ne la voient dans cet état. Elle laissait son sac de côté tout en tombant à genoux en plein centre du sous-bois. D'une respiration lente et douloureuse au niveau de sa poitrine, elle glissait ses mains sur sa tête, comme pour se protéger de quelques choses. Tout d'un coup, un craquement d'os se firent entendre, suivit d'un autre et d'un autre, la douleur était indescriptible c'était comme si quelqu'un la frappait à coup de pelle sur chaque os pour les brisés, pourtant elle était seule. Tout d'un coup plus rien, mais la douleur restait présente et non-imaginable pour celle-ci.

À son réveille, elle était allongée dans une ruelle de la ville au beau milieu de la nuit, nue. Elle regardait partout autour d'elle ne sachant pas trop à qu'est-ce qu'il s'était produit quelques heures plutôt, elle se rappelle de la douleur qu'elle avait éprouver et d'un tout plus rien, comme si elle n'était plus du tout maître d'elle-même. C'était tout de même étrange. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne devait pas rester dans le coin longtemps. Elle trouvait du papier journal avant qu'elle l'enroule autour d'elle regardant dans quelle rue elle s'était amassée, fort heureusement se n'était pas très loin de chez elle, mais tout ses choses était dans son sac. Elle prit soin pendant la nuit d'aller chercher ses choses dans le sous-bois, qu'elle trouvait rapidement cherchant dans son sac une quelconque veste, qu'elle trouva rapidement avant de l'enfiler et de se rendre chez elle pour y rendre une douche et d'aller dormir afin de penser à autres choses.

Plusieurs questions lui trottait en tête, mais comment pourrait-elle savoir qu'est-ce qu'il se passe ? Si ça devenait de plus en plus fréquent elle allait en parler à ses parents, eux-même seuls savent tout, du moins pour Heaven. Mise à part cette situation troublante, Heaven va toujours à la fac, elle étudie en art en dernière année, toujours dans les arts dramatiques et elle travaillait toujours en tant que vendeuse dans une boutique de vêtements, qui la laisse beaucoup plus de temps libre qu'auparavant. Peut-être la routine d'Heaven va changer pour toute sa vie désormais, peut-être n'était-elle pas du tout la fille dont tout le monde croyait qu'elle soit, était-ce un mensonge de ses parents de ne pas lui avoir tout dit ? Elle avait de gros doute sur ce qu'elle était, un jour elle allait affronter la vérité coûte que coûte et surtout d'en savoir un peu plus sur la ville qu'elle chérit tant. De même qu'après plusieurs jours, voir trois semaines plus tard, la même chose lui arrivait et elle se souvenait de tout, elle était un genre de chien noir, mais plus gros. Elle n'avait jamais entendue ce genre de légende auparavant, c'est pour cette raison qu'elle devait le savoir rapidement, tout ce qu'elle sait est d'éviter le chocolat, elle y est allergique, de même une grosse allergique, elle n'arrête pas de tousser juste en respirant une once de chocolat, ce qui la laisse plus en doute. Elle cherchait davantage dans les cherches de son père avant de trouver la réponse à sa question, elle était devenue une créature, laquelle ? Une barghest. Elle était devenue ses légendes, qui l'aurait crue, maintenant son envie est de savoir de quel côté ce gène provient, ceci ne sera pas du gâteau.


Dernière édition par Heaven Whittemore le Jeu 29 Oct - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: See what I've become ► Heaven Whittemore    Mer 28 Oct - 11:18

Bon, j'te dis pas bienvenue hein, tu connais la chanson groupie yeah Merci de rester parmi nous Bon courage pour cette nouvelle présentation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: See what I've become ► Heaven Whittemore    Mer 28 Oct - 11:23

comme l'a dit Ska avant moi, merci de nous être toujours fidèle, on t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: See what I've become ► Heaven Whittemore    Mer 28 Oct - 14:12

Courage pour ta fiche Heaven. Et encore merci de rester parmi nous. amor amor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barghest
avatar

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!


«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: See what I've become ► Heaven Whittemore    Jeu 29 Oct - 13:11

Awnnn vous êtes si gentils *.* C'est pour l'une des raisons que je suis rester, parce que vous êtes formidables comme staff. Je vous dis ça quand même, même si je n'étais pas vraiment présente, j'ai toujours aimée ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: See what I've become ► Heaven Whittemore    Jeu 29 Oct - 14:47

Alors pour pouvoir te valider, je souhaiterais que tu précises quelques petites choses:
- Le caractère. Tu indique un caractère sociable, enjoué un peu chieur.^^Mais les barghest sont indépendants, parfois avec un besoin de solitude et facilement sujet à la violence. Donc si Heaven est une barghest maintenant, il faudrait apporter des changements à ton caractère pour faire ressortir l' influence barghest sur sa façon d' être.
- Alors les barghest ne déteste pas le chocolat. Ils y sont allergiques vraiment. Problèmes respiratoires et tout ce qui va avec. C'est une question de santé si ils n'y touchent pas. Et du coup, Heaven devait déjà y être allergique.
- La lune rousse peut tout à fait expliquer le déclenchement si Heaven est une retardataire de la première mutation, j'aime beaucoup l' idée, par contre attention, contrairement à un loup, un barghest mute plus facilement mais c'est très douloureux. Donc au début ça doit être compliqué pour Heaven qui ne contrôle pas ça. Mais il est possible qu'elle ait des pertes de mémoire au début (si on explique ça par le choc de la douleur dont elle n'est pas encore habituée) mais pas après. A long terme, la mémoire d' un barghest est la même que celle de l' humain. Mais dans ta bio je n'ai pas compris le réveil dans le lit. L' amnésie pourquoi pas mais dans ce cas, il faudrait qu'elle se réveille sans vêtements dans un coin inconnu pour justifier que ça soit la mutation et le côté traumatisant et paumé que ça engendre sur elle et son besoin d' enquêter. Car là en pyjama dans le lit, ça ne colle pas trop.

Mais sinon le reste ça me va donc juste ces petits points et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barghest
avatar

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!


«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: See what I've become ► Heaven Whittemore    Jeu 29 Oct - 15:39

Bonjour bonjour !
Alors j'ai pris en considération tes changements à effectués
J'ai modifiée ce qu'il y avait à modifier, espérant que cela convienne désormais, si quelques choses te tracasse toujours, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: See what I've become ► Heaven Whittemore    Jeu 29 Oct - 16:11

C'est bon maintenant. Je te valide ma petite Heaven.

Tu connais la suite pour les liens et le reste.^^ Bon jeu sur Bad Quarrel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barghest
avatar

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!


«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: See what I've become ► Heaven Whittemore    Jeu 29 Oct - 16:15

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: See what I've become ► Heaven Whittemore    

Revenir en haut Aller en bas
 

See what I've become ► Heaven Whittemore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow Heaven
» Heaven or hell > Mon mini jeux à 2
» key of heaven
» « From my last burning desire, no force in Heaven, nor Hell, can save your soul »
» [Visunove] Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven - Arc1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: open your heart and make it talk :: walk among the living-