AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Aurora ~ We're all going to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Aurora ~ We're all going to die   Mer 28 Oct - 9:45

Aurora Delarco




Nom : Delarco Di Angelo
Prénom(s) : Aurora Sofia Alessia
Age : 22 ans
Date de naissance : 4 octobre
Lieu de naissance : Rome
Métier/étude : Infirmière qui poursuit des études de psychologue
Statut social: Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut Financier : Moyen
Race : Humaine
Avatar : Candice Accola
Choses à savoir
Aurora à une vie typique de jeune femme qui ne se rapproche ni de près ni de loin du surnaturel. Elle est née à Rome mais suite au divorce de ses parents lorsqu'elle avait 11 ans, elle et sa mère sont venues à la Nouvelle-Orléans pour un nouveau départ. Elle n'a jamais revu son père mais elle possède la double-nationalité italienne-américaine et parle encore couramment sa langue natale. L'infirmière mène une vie routinière et lassante, enfin pour l'instant ... En effet, elle ignore ce qu'il se passe réellement dans sa ville d'adoption qu'elle aime tant mais elle ne tardera sûrement pas à le savoir ! C'est une personne particulièrement timide et réservée, elle possède également un grand manque de confiance en soi.

Je m'appelle Ilona mais je suis plus connu sous le nom de Siska. J'ai 21 ans ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via la pub Bazzart, et je trouve que le forum est vraiment parfait Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé. Le crédit de l'avatar est wildworld Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que j'ai trop hâte de RP avec vous.

Code:
<span class="citpre">Candice Accola</span> →  Aurora Delarco


Dernière édition par Aurora Delarco le Mer 28 Oct - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Aurora ~ We're all going to die   Mer 28 Oct - 9:50

Questionnaire
→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
Aurora est arrivée à la Nouvelle-Orléans quand elle avait 11 ans, aujourd'hui elle en a le double. Elle se sent chez elle dans cette ville qu'elle a apprise à connaître petit à petit. Avant d'arriver elle vivait à Rome, sa ville natale lui a beaucoup manqué au début mais maintenant la jeune femme ne se voit pas vivre ailleurs qu'en Louisiane ! Elle y a déménagé avec sa mère suite au divorce de ses parents, son père est resté en Italie et Aurora ne l'a jamais revu depuis.
→ que représente cette ville pour toi ?
La Nouvelle-Orléans représente beaucoup de chose pour la blonde. Quand à 11 ans on vous fait quitter votre ville natale et que d'un coup vous apprenez que vous ne reverrait sûrement jamais votre père ça fait un choc ! C'est en pleurant qu'Aurora est arrivée à la Nouvelle-Orléans et aujourd'hui elle sait qu'elle n'en repartira jamais. Plus qu'une ville d'adoption elle y a trouvé ce qu'il n'y avait pas à Rome : la folie, la musique, l'ambiance ...
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
La jeune femme possède toute sa famille dans le pays d'origine de celle-ci : l'Italie. Sa mère se trouve cependant elle aussi à la Nouvelle-Orléans, ayant fuit il y a 11 ans l'Italie avec sa fille unique ... Aurora est très proche de sa mère qui est plus ou moins tout pour elle, elles sont toutes deux très soudées, elle n'a cependant jamais cherché à reprendre contact avec son père et de temps à temps cela la fait culpabiliser.
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
L'humaine n'a pas vraiment eu d'événement marquant dans sa vie ... Elle a eu une simple vie d'humaine, avec des bas et des hauts certes mais de là à appeler ça des "événements marquants" ! On peut citer cependant des moments comme : le divorce de ses parents, son arrivée à la Nouvelle-Orléans, son diplôme d'infirmière ou encore sa décision de poursuivre des études complémentaires pour obtenir en plus un diplôme de psychologue. Avouez qu'il n'y a rien de très passionnant !
→ si tu pouvais changer ta condition, la changerais-tu ?
Pour rien au monde ! Aurora n'est pas au courant du surnaturel et des différentes créatures qui composent celui-ci mais si elle l'était, sa réponse ne serait pas compliquée : pour rien au monde elle ne voudrait devenir un vampire ou quoique se soit ! Elle est beaucoup trop attachée à sa petite vie de simple humaine.
→  Si je te dis loup, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Pour les loups elle pense à ces animaux sauvages qui vivent dans le bayou, à ces "monstres" des contes pour enfants. Vampire ? Honnêtement ... La blonde pense à "Twilight" et "Drakula", au folklore populaire. Quand aux sorcières : ces vielles dames au nez crochus, à leurs chaudrons bouillonnants et leurs balais volants mais aussi également à "Harry Potter". Au final, Aurora a un avis très "humain" sur la question, logique puisqu'elle ne sait rien de la réalité surnaturelle.
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
Quel clan ? La jeune femme ne fait pas partie d'un quelconque clan ! Elle défend ses amis, est proche de sa mère et se contente d'entretenir une vie simple et normale. Globalement, Aurora choisira toujours les liens du cœur et du sang aux liens stratégiques et intéressés. C'est ce qui fait d'elle une parfaite et pure humaine dans ce monde pas tant humain que ça.
→ que penses-tu du leader de ton clan ? es-tu en accord avec ses méthodes ?
Madmoiselle Delarco n'a rien de personnel envers le maire mais de son avis il devrait faire en sorte de protéger la population ! Du moins de la protéger encore plus qu'actuellement ! En effet depuis la lune rousse, la jeune blonde doute des capacités du maire car selon elle : rien n'arrive si on prend les mesures pour stopper les choses. Mais ce n'est pas non plus une femme politique et du moment qu'elle se sent encore protégée (enfin plus ou moins) dans sa ville elle ne se plaindra pas.
→ Deux ans ont passé depuis la lune rousse et la découverte des cadavres, quels impacts les changements qui ont suivi dans le monde surnaturel ont-ils eu sur votre vie ?  
N'étant au courant de strictement rien de monde surnaturel, Aurora n'a pas vu grande différence ... Si ce n'est que comme tous les humains de la ville elle a eu peur. Très peur. La Nouvelle-Orléans est tristement célèbre pour son taux de criminalité mais retrouver des corps ainsi ce n'est pas la même chose et la jeune femme avait été profondément choquée.
→ Dans ce monde surnaturel bouleversé, quels choix pour votre vie prévoyez-vous de faire?
La blonde commence à se douter que quelque chose ne tourne pas totalement rond dans cette ville ... Avant elle ne voulait pas en savoir plus car cela l'aurait sûrement entraînée dans des aventures dangereuses et à quoi bon mettre ainsi sa vie en danger ! Mais elle est de plus en plus curieuse et désireuse de savoir ce qu'il se passe réellement ... Elle n'est peut être pas si loin de l'aboutissement de sa recherche ...


Dernière édition par Aurora Delarco le Mer 28 Oct - 13:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Aurora ~ We're all going to die   Mer 28 Oct - 9:53

amor


Dernière édition par Aurora Delarco le Mer 28 Oct - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Aurora ~ We're all going to die   Mer 28 Oct - 11:19

LA BELLE CANDICE héhé choupi hello En humaine Bienvenue parmi nous blondie, bon courage pour ta fiche, et au besoin, harcèle nous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: Aurora ~ We're all going to die   Mer 28 Oct - 11:25

je peux qu'approuver le choix d'avatar, Candice c'est une valeur sûre groupie
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Nixie Wingfield

messages : 69
avatar : Jenna cutie Coleman.
credits : TAG (a)
pseudo : noragami.
age : vingt-cinq ans.
statut : célibataire.
clan : uc
métier : ancienne assistante archéologue et plongeuse. vétérinaire ayant repris le cabinet de mes parents.

MessageSujet: Re: Aurora ~ We're all going to die   Mer 28 Oct - 12:32

Bienvenue parmi nous & bonne rédaction. ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Aurora ~ We're all going to die   Mer 28 Oct - 13:05

Merci à tous pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Loup
avatar

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent



MessageSujet: Re: Aurora ~ We're all going to die   Mer 28 Oct - 14:05

et bien chère humaine j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve hm c'est cool ça fera une nouvelle humaine à croquer pour ma Adrianna What a Face

j'ai juste corrigé quelques fautes, certainement des fautes d'inattention mais sinon tout est bon pour moi, donc je te valide! Tu peux désormais faire ta fiche de lien et commencer à rp, amuses-toi bien sur BQ I love you love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Aurora ~ We're all going to die   Mer 28 Oct - 14:10

Bienvenue sur le forum petite humaine!

Et je plussoie Candice est toute jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Aurora ~ We're all going to die   Mer 28 Oct - 14:40

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aurora ~ We're all going to die   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurora ~ We're all going to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monde sims : Aurora Skies
» Janvier 2013 : Pullip Aurora Steampunk Eclipse
» Discussion et images sur Aurora
» Présentation d'Aurora Sky :3
» Les rodeurs d'aurora , leur histoires , leurs vie .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-