AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Lilly Woods - L'eau est un miroir qui reflète ce que l'on est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Lilly Woods - L'eau est un miroir qui reflète ce que l'on est.   Mer 28 Oct - 19:36

Lilly Woods




Nom : Woods
Prénom(s) : Lilly
Age : 27 ans
Date de naissance : 6 Janvier 1990
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Métier/étude : Serveuse / étude d'infirmière
Statut social: célibataire au coeur prit
Orientation sexuelle : hétéro
Statut Financier : très modeste
Race : Future Maymay'
Avatar : Amber Heard/span>
Choses à savoir
Tu étais une jeune femme ordinaire jusqu'à ce que toute ta vie ne bascule dans le surnaturel. Ta vie n'as pas été simple, Orpheline, tu as perdu ta maman très jeune et ton père à l'aube de ta vie Adulte... de quoi penser que la vie est une chienne et qu'elle ne vaut pas la peine d'être vécu. Tu as d'ailleurs tenté de la fuir mais... le destin à décidé qu'il était trop tôt pour toi de quitter cette Terre. Tu n'as pu rejoindre ta mère, Aulia -ta meilleure amie- et ton père.

Après cet épisode douloureux, tu as pris ta vie en main et tu es devenue cette jeune femme battante, pétillante, pleine de vie et de joie. Toujours à voir le coté positif. Jusqu'à ce que ta vie ne bascule un beau jour. POUF ! Loups, vampire, sorcier... tout a explosé. Heureusement, Skarell a été là pour t'épauler. Avec lui, tu as pu apprendre à connaître et à dompter ce monde. Tu as pu t'entraîner et faire la lumière sur la mort de ton père.

Tu as pu tuer le vampire qui avait assassiné ton père et ainsi obtenir ta vengeance. Après cela, tu as voulu reconstruire ta vie. Tu as entamé des études d'infirmière et tu en ai à ta dernière année. Tu jongles entre ton boulot, tes études, tes stages... Skarell. Votre relation a clairement dépassé le stade du frère/soeur de coeur... ce soir où tout à dérapé, ton coeur s'est ouvert sur ces sentiments refoulés que tu ne voulais pas voir et à présent, tu as beaucoup de mal à faire comme si rien ne s'était passé.

Tout est assez confus, notamment depuis que tu as découvert des choses étranges sur ta famille. Des lettres de ta défunte mère évoquant un secret de famille que tu ne devais jamais découvrir. Tu es une Maymaygashi mais personne ne t'as jamais rien dit pour que tu n'es pas à subir le rituel.

Je m'appelle Manon mais je suis plus connu sous le nom de Manonette. J'ai 23 ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via Facebook, et je trouve que le forum déchire tout dans sa nouvelle version. Bravo ! Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé. Le crédit de l'avatar est Mystic L Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  Le design est trop beauuuuuuuu !!!! *.* et que je vous aimes de ouf mes chéris ! excité .

Code:
<span class="citpre">Avatar</span> →  Prenom Nom


Dernière édition par Lilly Woods le Mer 28 Oct - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: Lilly Woods - L'eau est un miroir qui reflète ce que l'on est.   Mer 28 Oct - 19:36

Questionnaire
→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
Depuis toujours ! Je suis née le 6 Janvier 1990 et depuis je n'ai jamais quitté cette Terre qui est la mienne. J'ai grandis ici, j'ai vécu mes plus grandes joies et mes plus grandes peines. Très clairement je ne me vois pas vivre ailleurs. La Nouvelle Orléans fait partit de mon âme toute entière. Je connais ses richesses, sa culture ou plutôt devrais-je dire, ses cultures. Malgré tous les déboires que j'ai pu y connaître, cette ville me transcende et coule dans mes veines. Il y a quelque chose ici qui me transcende. La nature y est si merveilleuse, comme nulle part ailleurs j'en suis convaincue.

→ que représente cette ville pour toi ?
Tout. Ma vie entière. Ce que je suis et ce que je peux encore devenir. Mon passé, mon présent, mon futur. Mes amis sont ici, mon travail, mon école. Même si les dernières années ont été sombres et douloureuse, je ne me vois pas tout quitter. Mes racines semblent si profondes ici que rien ni personne ne pourra m'en déloger. Même si je n'ai plus de famille, tout me rattache ici. Et puis j'aime cette ville. La Nouvelle orléans a toujours été inspirante selon moi. Le lieu où tout le monde devrait rêver de vivre.
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Bien sûr, au cimetière Lafayette, quatrième allée, sur votre gauche.J'ai perdu ma mère quand je n'avais qu'une dizaine d'année. Le plus dur à été de réaliser toutes les choses pour lesquelles elle ne serait pas là. Choisir ma robe de mariée, me conseiller lors de ma première grossesse, m'épauler quand je serais devenu une maman comblée mais angoissée. Heureusement, mon père a été un papa génial ! Comme on aimerait toutes avoir. Mais lui aussi m'a été prit. Arraché. Assassiné par un vampire. J'avais 20 ans. Après ça j'ai clairement voulu en finir. Je n'en pouvais plus de tout ça. J'avais aussi perdu ma meilleure amie Aulia à l'âge de 15 ans. J'ai intenté à mes jours et encore aujourd'hui je ne sais toujours pas à qui je dois mon salut.
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
La mort de mes parents en a certainement était un mais je crois que ma tentative de suicide a été le pire. Ce soir là je me sentais si seule et misérable. Je me disais que sans eux je ne pouvais plus rien. Alors j'ai pris ce coupe papier tranchant et l'ai enfoncé dans mon poignet. Je me souviens de la douleur et du sang chaud et ferreux s'écoulant le long de mon bras. Je me suis allongée sur mon lit, la fenêtre ouverte pour regarder les étoiles et j'ai senti mon esprit me quitter lentement. Je m'endormais lentement, tout devenait cotonneux autours de moi. Je me souviens de cette lueur aveuglante, je me souviens du soulagement qui venait lentement au fur et à mesure que je m'enfonçais dans le coma. Et puis, il y a eut le réveil. J'ai d'abord cru être morte alors que mes yeux ce posait sur cette pièce blanche et aseptisé. Les médecins m'ont alors dit que je n'étais vraiment pas passé loin de la mort. Si cet inconnu ne m'avait pas apporté à l'hôpital. Encore aujourd'hui, je ne sais toujours pas qui est mon sauveur ni comment a t'il pu savoir et entrer chez moi pour me sauver la vie... Encore un mystère non résolu qui a très longtemps hanté mon esprit et le hante d'ailleurs toujours.
→ si tu pouvais changer ta condition, la changerais-tu ?
Changer ma condition ? Non. ça serait renier ce que je suis, ce que j'ai toujours été et ce que mes parents ont voulu que je sois. Cependant, je n'ai pas encore toutes les cartes en mains. Mes origines sont bien plus complexes que je ne l'imagine. Je ne sais pas comment je pourrais réagir en découvrant toute la vérité sur mes origines et celle de mes parents. Le gêne de Maymaygashi risque d'être dur à renier. L'attirance pour la nature et l'eau font déjà partit de moi et le jour où tout éclatera au grand jour, cela risque fort d'à nouveau tout bouleversé autours de moi.
→  Si je te dis loup, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Si tu me dis loup je pense à la plupart de mes amis, des gens important pour moi. Enzo mon fidèle ami et protecteur. Skarell... l'homme de tous mes tourments. Je l'aimais comme un frère mais le temps et les épreuves m'ont rapproché bien trop près de lui et je ne peux plus désormais le sortir de mon coeur. Si tu me dis vampire je te dis assassin. Si tu me dis sorcières je pense à illuminé qui a bouleversé ma vie !Gabriel O'hara. Je ne l'oublierai jamais celui là.
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
Aucun en particulier même si je suis très proche de Enzo et Skarell. Je me refuse à prendre une réelle position. Je suis là plus pour des conseils et essayer de maintenir l'entente entre les deux loups. Il faut dire que ça n'a pas toujours été simple de rester neutre mais ils savent que je les aimes beaucoup tous les deux et que je ne peux pas m'en mettre un à dos. Mais je dois avouer que jusqu'à présent ils ont plutôt été conciliant.
→ que penses-tu du leader de ton clan ? es-tu en accord avec ses méthodes ?
On parle du Maire là ? Je m'en fou royalement ! Je dois avouer que j'ai plutôt d'autre chat à fouetter que de me préoccuper de la politique. Alors je n'en pense pas grand chose pour tout vous avouer. Je ne sais même pas quelle tête il peut bien avoir. Tant qu'il ne ruine pas ma ville et ne la met pas à feu et à sang, je me fiche bien de qui il peut bien être. Ensuite, si je dois évoquer Enzo, bien que je ne sois pas louve et que tout le monde se fiche de mon avis.... Je le trouve très bien et le voir mit à mal depuis sa blessure me brise le coeur. J'essai de l'aider et de le soutenir du mieux que je le peux quand à Skarell, je trouve sa présence au sein de la meute bien plus saine que lorsqu'il devait se cacher de tous.
→ Deux ans ont passé depuis la lune rousse et la découverte des cadavres, quels impacts les changements qui ont suivi dans le monde surnaturel ont-ils eu sur votre vie ?  
J'avoue ne pas avoir été beaucoup mêlé à tout ceci. Skarell et Enzo se sont arrangés pour toujours me tenir loin et protégé de ces évènements. Cependant, quand Enzo à été attaqué et blessé par Ulloa, j'ai eut très peur pour lui. Je reste beaucoup auprès des loups depuis que ma vie est entrée dans le monde surnaturel ou plutôt... depuis que le monde surnaturel s'est invité dans ma vie !
→ Dans ce monde surnaturel bouleversé, quels choix pour votre vie prévoyez-vous de faire?
Je prévois de rester auprès de Skarell et Enzo. De les aider tous les deux du mieux que je le peux. Je poursuis mes enquêtes au sujet de ma famille afin de découvrir le secret qui se cache derrière tout ça. Pour l'instant je vis au jour le jour en essayant de ne pas trop tomber dans la paranoïa. Je dois terminer mes études d'infirmières, continuer de m'entraîner pour savoir me défendre face à ce monde que je ne maitrise pas. Carpe Diem.


Dernière édition par Lilly Woods le Mer 28 Oct - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Lilly Woods - L'eau est un miroir qui reflète ce que l'on est.   Mer 28 Oct - 19:37

MA PETITE LILLY ! yeah poulpe *.* sad pray héhé Comment t'es trop sex sur le header Merci de rester parmi nous et bon courage pour ta fiche, hâte de lire tout ça Au besoin, tu sais où se trouve ma boîte Mp


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Lilly Woods - L'eau est un miroir qui reflète ce que l'on est.   Mer 28 Oct - 19:57

Courage pour ta fiche Lilly! Amber est sublime et elle est parfaite en may'

Bon courage pour ta fiche et n' hésites pas à nous mp situ as des questions sur les nouvelles races.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: Lilly Woods - L'eau est un miroir qui reflète ce que l'on est.   Mer 28 Oct - 20:55

Hihi merci mon loup préféré d'amour love Trop sexy grâce à toi héhé Merci.

Merci petite sorcière ! Elizabeth Olsen est magnifique aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Lilly Woods - L'eau est un miroir qui reflète ce que l'on est.   Mer 28 Oct - 21:08

Bon et bien, c'est nickel tout ça blondie, ainsi je te valide ! Tu connais le chemin des liens, n'hésite pas à créer des scénarios au besoin et puis, amuse-toi bien - de nouveau - parmi nous choupi oh hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: Lilly Woods - L'eau est un miroir qui reflète ce que l'on est.   Mer 28 Oct - 21:12

Hihi Merciiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lilly Woods - L'eau est un miroir qui reflète ce que l'on est.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly Woods - L'eau est un miroir qui reflète ce que l'on est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilly Woods pour vous servir *__*
» Effet miroir!
» [Story] Sombre Miroir : Chapitre 5
» ~Metamorph, ou une autre façon de dire que je suis ton miroir.~ [validé]
» La phrase miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: open your heart and make it talk :: walk among the living-