BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 adri | it's a new day (REMISE A ZERO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyMer 28 Oct - 20:33




I'M A VAMPIRE

     
Qui je suis


     Je suis cette femme, cette femme sur laquelle tu penses pouvoir compter toute ta vie, à n'importe quel moment de la journée ou même de la nuit, cette femme que tu crois connaître, que tu apprécies et pour qui tu pourrais éprouver des sentiment. Cette femme que tu crois connaître depuis toujours alors que tu me parles seulement depuis quelques heures. Tu crois me connaître il n'en ai rien. En réalité je suis celle qui éprouve une certaine satisfaction lorsqu'elle t'arrache le cœur et te vole la vie, qui prend un malin plaisir à te manipuler pour arriver à mes fins, qui s'amuse à te séduire dans le seul et unique but d'avoir un logement et des biens. La gentillesse et la bonté d'autre fois ont laissés place à la froideur et au vice; et si tu es plutôt du genre à avoir de gros secrets, sache qu'avec moi, ma curiosité et mon amour des problèmes, tu ne les tiendras plus très longtemps. Pour finir je ne suis pas du genre à écouter les autres ou bien à les suivre bêtement, je préfère me faire confiance. Je peux être tout ce que tu désires, mais aussi tout ce que tu détestes.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 123 en réalité, 25 en apparence. Orientation sexuelle: hétérosexuelle. Situation amoureuse: célibataire. Pouvoirs : les nombreux pouvoirs d'un vampire.  Groupe: sang-froid. Disponibilité RP : OUI  Fiche
© The Hundred


Dernière édition par Adrianna Weiss le Sam 31 Oct - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyMer 28 Oct - 20:33




SKARELLS REYERS
méfiance, méfiance..
Jusqu'à il y a deux ans Skarell et Adrianna étaient de parfaits alliés et savaient comment se servir l'un de l'autre, cependant aujourd'hui tout à changé. Skarell est de retour dans la meute d'Enzo et Adrianna a tué un loup alors leur relation n'est plus faite que de méfiance, surtout depuis que la sœur de ce dernier a également rejoint le groupe extrémiste.  


DEIRDRE DEVLIN
future recrue?
Deirdre  a le contrôle des sorcières et Adrianna en a tué une lors de la lune rousse, logiquement on pourrait croire que ces deux-là se détestent.. ce qui n'est pas vraiment le cas. Evidemment Deirdre doit faire semblant d'en avoir après la vampire mais en réalité, elle lui est presque reconnaissante d'avoir tué une sorcière de la communauté. De plus la matriarche ne sait pas encore comment se positionner face à Ulloa, le groupe dont Adrianna fait partie, et ce fait cette dernière tente tout pour rallier la sorcière à sa cause.  


FLOKI BASLAUG
intrigue
Floki est un originel et Adrianna a mis les cadavres de la lune rousse sur le dos de sa famille, mais ça lui ne le sait pas. Avant que les choses se compliquent pour elle, la vampire fait ce qu'elle peut pour se faire bien voir aux yeux du beau brun et par conséquent gagner sa protection. Cependant les choses sont plus compliquées que prévues et Adrianna peine à obtenir la confiance de l'originel qui semble la trouver louche.. ce qui n'est pas faux.  


Prénom + Nom
lien de la mort qui tue
UC.




Dernière édition par Adrianna Weiss le Sam 31 Oct - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyMer 28 Oct - 20:34

RP EN COURS:  

RP PRÉVUS:


Dernière édition par Adrianna Weiss le Sam 31 Oct - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyMer 28 Oct - 20:48

je viens mettre à jour poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyMer 28 Oct - 20:55

Je viens également. Il me semble qu' on avait un lien au tout tout tout début (quand Anthea avait la tête d' Adelaide, c'est dire si ça remonte au commencement^^) et du coup, je viens quémander une mise à jour (ou un lien neuf si tu préfère carrément repartir sur du neuf)
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyMer 28 Oct - 21:08

yes Ska tu as une idée d'évolution? ou on cherche ensemble *.*

Deirdre : alors oui en gros Adri avait voulu s'allier à Anthéa pour avoir une sorcière dans la poche mais celle-ci avait refusé, du coup Adri était pas très contente et elle voulait se venger. Maintenant c'est vrai qu'on a pas exploité ce lien donc on peut peut-être repartir sur du neuf? amor
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyMer 28 Oct - 21:11

On va chercher ensemble ! après, tu vas chercher des barghest ... ska va découvrir - par je ne sais quel moyen - qu'il en est un à moitié ... hm
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyMer 28 Oct - 21:27

Oui c' était ça.

Repartir sur du neuf, ça me va aussi. Tu est en manque de liens positifs ou négatifs?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyJeu 29 Oct - 14:31

ska - en effet je vais à la recherche des baghest pour me protéger hm après étant donné qu'Adri (entre autre) a tué les trois êtres surnaturels mis sur la place, je ne sais pas si Ska va être d'accord pour lui venir en aide, sachant qu'en plus il est de retour dans la meute sad après ça dépend si tu veux qu'on passe sur du négatif ou positif ou neutre *.*

deirdre - bah comme je repars de zéro il me faut un peu de tout je pense.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyJeu 29 Oct - 18:14

Ils étaient en coopération, maintenant c'est différent, j'pense qu'il va se méfier d'Adri mais d'un autre côté ... Il est curieux sur le groupe Ulloa, il a envie d'en savoir plus sur eux - par forcément pour de bonnes raisons, il n'en sait rien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyJeu 29 Oct - 18:24

Et bien en tant que matriarche, Deirdre est supposée te détester car tu a participé à la mort d' une sorcière (l' un des trois cadavres de la lune rousse) mais en tant que personne, elle pourrait presque t'apprécier d' avoir tué une membre de la communauté donc ça pourrait être du tordu genre officiellement ennemie officieusement elle t'apprécie presque. Surtout que vis à vis de Ulloa, Deirdre s'est pas encore positionnée, elle observe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyJeu 29 Oct - 19:47

ska - et puis j'avais pas pensé mais je viens de voir que la chère petite sœur de Ska fait maintenant partie d'Ulloa.. yeah et comme Adri a également un peu les pieds dedans ça pourrait faire une raison en plus pour Ska de se méfier (il doit déjà bien se douter qu'elle est pas très fiable héhé)

deirdre
- j'aime les liens tordus devil et puis Adri pourrait comprendre que Deirdre sait pas quoi penser du groupe extrémiste, du coup elle pourrait vouloir essayer de la rallier à leur cause. hanhan
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyJeu 29 Oct - 19:55

Yep c'est ça, donc on reste sur de a méfiance pure siffle
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyJeu 29 Oct - 19:59

Ma chère Adri ♥
On avait débuter un lien lors de la lune rousse, donc vue que deux ans ce sont écroulés, quels liens auraient-elles développer avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyJeu 29 Oct - 20:06

Oh tu peux essayer de lui vendre Ulloa. Bon je pense que le leader ou le sorcier pro ulloa seraient plus à même de le faire si ils se montraient convaincants dans un autre genre siffle hide mais tu peux tout à fait essayer. Mais elle connait que Deirdre ou elle a connu Anthea avant?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire originel
Floki Baslaug

Floki Baslaug

messages : 100
avatar : Dylan O'Brien
credits : bigbadwolf (vava) & Grey WIND (signa)
pseudo : Sushi
age : 23 ans d'apparence, plus d'un millénaire réellement
statut : Célibataire et libre comme l'air
clan : Les originels of course, mais aussi à moi seul
métier : Étudiant en histoire, je peux me vanter d'être le meilleur élève
logement : Dans la résidence des originels dans le French Quarter
adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  1446074820-tumblr-ndrw6kikwp1s1ab16o8-r1-250


MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyJeu 29 Oct - 20:24

Moi je veux un lien évidemment !! haa

Et en fait, y a quelques trucs qui me donnent des idées, mais j'arrive pas à former un truc clair et précis mdr Le fait qu'elle soit la saloperie qui a tué les gens et qui a fait que les originels ont été traité comme coupable, c'est évidemment top à exploiter, sauf qu'en fait Floki peut pas le savoir ça siffle Du coup, j'pensais à un truc du genre méfiance/intrigué de la part de Floki. Il saurait pas du tout qu'elle est avec les Ulloa (ça s'écrit comme ça ?) évidemment et que c'est ELLE qui a tué les gens, mais il pourrait se dire qu'elle fait un peu louche (sans forcément lier ça à Ulloa hein ! xD Juste du genre "hum... J'lui fais pas confiance à elle" et justement, vu qu'il la trouve louche sans avoir aucune idée du pourquoi, bah ça l'intrigue et elle l'intéresserait dans le sens où il voudrait comprendre tout ça (oui, c'est carrément pas clair xD) Mais bref, en gros, il s'en méfierait et en même temps, elle est mystérieuse un peu à ses yeux donc intrigante ! Tu vois un peu ce que je veux dire ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyJeu 29 Oct - 22:24

deirdre - oh mais méfie toi Adrianna pourrait bien réussir à convaincre Deirdre aussi hanhan après elle pourrait avoir connu Anthéa mais ne pas savoir que c'est elle dans le corps de Deirdre, c'est comme tu préfères smile

floki - adrianna une saloperie? mais non voyons ça me choque que tu penses ça d'elle adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  2299725693 adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  2977541961
je pense avoir compris ce que tu as essayé de m'expliquer et j'aime beaucoup l'idée adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  3097888549 puis évidemment comme elle sait qu'elle a foutu les originels un peu dans la m*rde à un moment donné, elle va pas révéler à Floki que les morts c'est de sa faute, mais elle pourrait juste essayer de se faire bien voir par lui parce qu'elle sait qu'il est un peu surpuissant quand même et donc ça serait utile pour elle surtout en ce moment parce que la pauvre beaucoup veulent la voir morte (je comprend pas pourquoi siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyJeu 29 Oct - 23:36

Bah je posais la question car je n'ai pas de préférence non plus. C'est comme ça t'amuse le plus.^^ Adri' convaincre Deirdre? Ca sera amusant de la voir essayer. (ou si quelqu' un d' autre arrive à convaincre Deirdre un jour, voir Adri' croire que c'est elle qui a réussi *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyVen 30 Oct - 12:03

t'es trop méchante avec Adri alors que elle c'est un ange ange
ben on peut dire qu'elles se sont connus lorsque Anthéa était encore dans son corps, ça pourrait être amusant si Adri se rend compte de quelque chose haa
Revenir en haut Aller en bas
Vampire originel
Floki Baslaug

Floki Baslaug

messages : 100
avatar : Dylan O'Brien
credits : bigbadwolf (vava) & Grey WIND (signa)
pseudo : Sushi
age : 23 ans d'apparence, plus d'un millénaire réellement
statut : Célibataire et libre comme l'air
clan : Les originels of course, mais aussi à moi seul
métier : Étudiant en histoire, je peux me vanter d'être le meilleur élève
logement : Dans la résidence des originels dans le French Quarter
adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  1446074820-tumblr-ndrw6kikwp1s1ab16o8-r1-250


MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyVen 30 Oct - 12:43

J'avoue je comprends pas non plus franchement ! siffle
Ah bah oui, vaut mieux qu'elle essaie de se faire des alliés le plus vite possible mdr En plus, Floki c'est sûrement le plus à même d'accepter de l'aider parmi tous les Originels du coup poulpe
On part sur ça alors ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyVen 30 Oct - 14:18

yes c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Amelia Caldwell

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville
adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo2_250

adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo3_250
#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  EmptyDim 3 Jan - 19:54

Hello ! It's me... lechouille
Alors on avait un lien qu'on a jamais eu le temps de vraiment mettre en place, shame on me hide
Du coup je voulais voir avec toi si on restait sur ce qu'on avait, si on repartait à zéro, toussa *.*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: adri | it's a new day (REMISE A ZERO)    adri | it's a new day (REMISE A ZERO)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adri | it's a new day (REMISE A ZERO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enzo | i want to be brave and honest (remise à zéro)
» rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war-