AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 'Cause we could be immortals, just not for long (Floki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire originel
avatar

Floki Baslaug

messages : 100
avatar : Dylan O'Brien
credits : bigbadwolf (vava) & Grey WIND (signa)
pseudo : Sushi
age : 23 ans d'apparence, plus d'un millénaire réellement
statut : Célibataire et libre comme l'air
clan : Les originels of course, mais aussi à moi seul
métier : Étudiant en histoire, je peux me vanter d'être le meilleur élève
logement : Dans la résidence des originels dans le French Quarter


MessageSujet: 'Cause we could be immortals, just not for long (Floki)   Mer 28 Oct - 20:41

Floki Baslaug




Nom : Baslaug, peu commun par ici j'sais, mais renseigne toi sur mes origines avant de demander.
Prénom(s) : Je sais que ça peut faire penser à des céréales ou de la bouffe pour chien, mais ose te moquer de mon prénom Floki et je te promets de te faire passer la pire nuit de ta vie.
Age : J'ai vingt-trois ans, ça se voit non ? Eh ouais mon vieux, moi je prends pas une ride depuis des millénaires.
Date de naissance : Parce que tu comptes vraiment m'offrir un cadeau ? C'était un 6 Mars.
Lieu de naissance : En fait j'suis né sur les routes, depuis tout petit déjà je vadrouille et je pense que nul part, je ne me sentirais à ma place.
Métier/étude : Je fais des études d'histoire et autant vous dire que je suis le meilleur élève de ma promo.
Statut social: Je préfère voir les gens défiler dans mon lit plutôt que de m'accrocher à quelqu'un. Je sais l'effet qu'à le temps sur les gens et les relations.
Orientation sexuelle : Bisexuel, tu sais quand tu vis depuis plus de mille ans, tu apprends vite à goûter à tous les plaisirs et à les apprécier.
Statut Financier : Le temps n'a pas d'emprise sur moi et je suis l'un des êtres les plus puissants au monde, forcément que j'ai du fric.
Race : Un suceur de sang, un chasseur de la nuit. C'est bien moi, le premier du nom, le vampire originel.
Avatar : Dylan O'Brien
Choses à savoir
En gros, vous cherchez un genre de description c'est ça ? Un petit avant goût de ce que je suis, histoire de me comprendre en quelques lignes ? Vous risquez d'être déçu parce que le souci avec moi, c'est qu'on ne peut pas me comprendre en quelques lignes. Je suis un Originel, le premier vampire du nom. Est-ce que je m'y fait ? Il n'y a pas plus heureux que moi en tant que suceur de sang. Comment je me suis transformé ? C'est une vilaine sorcière qui s'est amusée à jouer à l'apprenti chimiste sur ma gueule et celle des autres. Mais je préfère ne pas en dire trop, gardons la surprise pour l'histoire ! Ce qui vous intéresse, c'est tenter de comprendre ce qu'il y a dans ma caboche pas vrai ? Eh bien, c'est un sacré bordel pour être honnête. Imaginez vous la fin du monde, avec la terre qui s'ouvre en deux, de la lave un peu partout, des tempêtes et des rafales, des gens qui hurlent de terreur. Vous voyez un peu ce que ça donne ? Eh bah ma tête, c'est à peu près ça. On me pense souvent inconscient ou irréfléchi, mais le truc, c'est que je réfléchis énormément et je prévois beaucoup de choses à l'avance. Mes actes paraissent totalement fou, mais c'est avec le temps que l'on comprend le sens qu'ils ont. Seulement une fois que tout le monde comprend, il est déjà trop tard. Je suis égoïste oui, je pense à ma gueule avant tout et à m'amuser c'est certain. J'ai bien le droit de me faire plaisir, ça fait quand même un paquet de temps que j'arpente ce monde je vous signale ! Alors oui j'aime faire chier les gens, oui j'aime foutre la merde dès que je le peux et non je ne prends jamais parti. Mais au moins, je me fais plaisir, je m'amuse et c'est tout ce qui compte. Enfin, on ne peut pas dire que je ne pense pas aux Originels, c'est un peu ma famille après tout. Honnêtement, ils comptent bien plus pour moi que ce que je peux montrer. J'ai beau paraître tout mignon, ne m'énervez surtout pas si vous tenez à la vie. Je suis loin d'être un garçon fragile et gentil comme on pourrait le croire. N'oubliez pas que je raffole du sang après tout. Disons qu'en tant que résumé, ça peut me correspondre oui, mais j'ai encore bien des facettes à montrer et des tours à jouer. Ne cherchez pas à me comprendre, de toute façon, je ne laisse jamais personne lire en moi.

Je m'appelle Thibaud mais je suis plus connu sous le nom de Sushi. J'ai 20 ans ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via bah j'étais admin dans la première version, le premier Floki xD Et puis là, j'viens de voir qu'il est réouvert et j'ai pas pu résister à cette énorme tentation  haa , et je trouve que franchement, c'est un de mes coup de coeur, je l'aimais tellement ! Alors avec ces nouveautés de ouf, je vais tout autant apprécier  *.* Tout ça pour te dire que j'ai choisi un un poste-vacant, j'ai hésité mais Floki, je peux pas lui résister xD. Le crédit de l'avatar est glass skin. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  j'suis tellement refait de l'ouverture, j'vous aime putain  bed .

Code:
<span class="citpre">Dylan O'Brien</span> →  Floki Baslaug


Dernière édition par Floki Baslaug le Mer 28 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire originel
avatar

Floki Baslaug

messages : 100
avatar : Dylan O'Brien
credits : bigbadwolf (vava) & Grey WIND (signa)
pseudo : Sushi
age : 23 ans d'apparence, plus d'un millénaire réellement
statut : Célibataire et libre comme l'air
clan : Les originels of course, mais aussi à moi seul
métier : Étudiant en histoire, je peux me vanter d'être le meilleur élève
logement : Dans la résidence des originels dans le French Quarter


MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals, just not for long (Floki)   Mer 28 Oct - 20:42

Questionnaire
→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
Oh bah ça fait un petit moment qu'on y est déjà. On s'y est installé il y a plusieurs années déjà et faut croire qu'on s'y plait assez bien pour y rester encore. Honnêtement, je n'y trouve pas de quoi m'ennuyer et encore moins quelque chose qui pourrait me repousser. J'aime cette ville et son charme unique et je ne suis pas le seul de mon groupe il me semble. Et puis, même s'il n'est pas total, on a un certain pouvoir dans cette ville qui n'est pas à négliger.
→ que représente cette ville pour toi ?
Une ville de plus, tout simplement. Il y a une bonne ambiance si l'on ne prends pas en compte le côté surnaturel et puis la Nouvelle Orélans, c'est réputé pour être une ville super quand même. Mais pour nous qui sommes déjà passé un peu partout, ce n'est qu'une ville en plus où l'on s'attarde un petit moment jusque là.. Il y a du potentiel c'est certain et je suis impatient de voir comment les événements vont se dérouler encore.
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Je crois que t'es un peu dur d'oreille hein, t'as toujours pas compris ? Bon, je suis de bonne humeur alors je vais quand même répondre à ta question. Oui, ma famille est avec moi puisque ma famille ce sont les Originels. On ne se sépare jamais, malheureusement ou heureusement allez savoir, et ça depuis un bon nombre d'années déjà ! Et c'est bien ce que craignent certains d'ailleurs, qu'on soit venu tous ensemble, en "famille".
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
Oula, je peux vous en sortir plus d'un hein. J'aurais pu vous raconter ma transformation, mais je préfère garder ça pour plus tard. De quoi est-ce que je pourrais vous parler d'autre... Et si je vous racontais un de mes souvenirs humain pour changer ? Quand j'étais petit, un jour où l'on s'était arrêté dans une ville pour vendre, je me suis éloigné du stand de mon père quelques instants, curieux de découvrir la ville. J'ai fini par me perdre dans une forêt voisine et à vrai dire, j'y ai passé la nuit puisqu'on ne m'a pas retrouvé avant. Je n'ai pas fermé l’œil de la nuit comme vous pouvez vous en douter, mais surtout, je me rappelle avoir vu des yeux luisants m'observer. Il ne m'est rien arrivé, mais ces yeux m'avaient marqué. Je sais que ça ne pouvait pas être une quelconque créature puisque ça n'existait pas encore, mais je n'arrête pas de repenser à ces yeux quand je vois un loup garou. Avec ça, je me souviens que la nature a créé des créatures bien avant les sorcières.
→ si tu pouvais changer ta condition, la changerais-tu ?
Tu rêves ? Bon, je n'irais pas lécher les pieds de cette chère sorcière qui m'a fait tel que je suis aujourd'hui, mais j'aime énormément ma condition ! Être un vampire, c'est le pied ! C'est une liberté incroyable bien que l'on soit esclave du sang et c'est un pouvoir immense. J'aime être un vampire même s'il y a quelques défauts. En plus, franchement, c'est pas incroyable d'être la légende qui vous terrifie dans ces fameux contes ? En tant qu'Originel en plus, je suis le tout premier et d'avoir été celui qui a engendré tous les autres, c'est tout simplement jouissif.
→  Si je te dis loup, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Bah je te réponds que j'en fais partie de tout ça et que tu devrais déjà le savoir alors arrête de radoter ! Bon ok, disons que t'as simplement mal lu alors. Je suis un des fondateurs de ce monde que les humains ne connaissent pas et qui n'est censé être qu'un conte, une histoire. Je suis le dracula de la vie réelle. Eh ouais, de monde effrayant existe et mieux vaut pour toi ne jamais t'y mêler ou tu risques de le regretter amèrement.
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
Bah en fait, on pourri dire que je suis fidèle à deux clans. Celui des originaux évidemment, parce que c'est ma famille, c'est les miens. Mais en même temps, je suis aussi égocentrique et je surveilles mes arrières. Oui, je suis de mon propre côté même si on ne peut pas considérer ça comme un clan en soit. Et en même temps, je ne suis fidèle à aucun clan, j'aime bien voir comme les choses évoluent entre chaque clans. Bref, c'est un peu compliqué.
→ que penses-tu du leader de ton clan ? es-tu en accord avec ses méthodes ?
C'est-à-dire qu'on a pas vraiment de leader nous, on est tous des leader techniquement. Tous différents oui, mais on prend les décisions ensemble même s'il arrive que certains se sentent supérieur à d'autres. Alors puisque je m'inclus dedans, j'aime forcément le leader et j'aime aussi les autres originels, aussi insupportable soient-ils et même s'ils m'arrivent de les détester parfois. Après, on est pas toujours d'accord c'est vrai et dans ces cas, c'est plutôt difficile de réussir à trouver un accord final.
→ Deux ans ont passé depuis la lune rousse et la découverte des cadavres, quels impacts les changements qui ont suivi dans le monde surnaturel ont-ils eu sur votre vie ?  
Eh bien, tout vas bien pour moi, merci de vous en inquiéter. La lune rousse à apporté son lot d'inquiétudes et de peur c'est sûr, pour la plupart des gens je veux dire. Disons que ça n'a pas été le meilleur moment pour nous les Originels qui avons été lâchement accusé de meurtres. Mais le temps est passé depuis et ce n'est pas comme si être traité en coupable m'ait marqué. Pourtant, je ressens encore une culpabilité à notre égard. J'ai l'impression que d'une façon ou d'une autre, certains nous prennent encore pour les coupables.
→ Dans ce monde surnaturel bouleversé, quels choix pour votre vie prévoyez-vous de faire?
Alors ça, c'est une très bonne question ! Mais j'ai tout simplement envie de vous répondre que je vais faire des choses imprévisibles et inconscientes, comme j'en ai l'habitude de faire. Bah oui, je vais pas vous révéler mes secrets, je préfère les garder pour moi tout comme mes plans futurs. Ce que je peux vous dire, c'est que je compte bien assurer mes arrières, mais j'attends aussi de voir l'évolution des choses pour m'adapter. En clair, je vais sûrement vous jouer de mauvais tours !


Dernière édition par Floki Baslaug le Mer 28 Oct - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire originel
avatar

Floki Baslaug

messages : 100
avatar : Dylan O'Brien
credits : bigbadwolf (vava) & Grey WIND (signa)
pseudo : Sushi
age : 23 ans d'apparence, plus d'un millénaire réellement
statut : Célibataire et libre comme l'air
clan : Les originels of course, mais aussi à moi seul
métier : Étudiant en histoire, je peux me vanter d'être le meilleur élève
logement : Dans la résidence des originels dans le French Quarter


MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals, just not for long (Floki)   Mer 28 Oct - 20:42

Biographie

Le chemin était long, mais ce n'était pas comme si on était pas habitué. Je n'étais pas fatigué, mais honnêtement je commençais à m'ennuyer un peu. Maman se reposait dans la calèche, Papa dirigeait et faisait le chef de file, mais il restait Ingrid. Je contournais la calèche pour lui faire peur, mais au moment où j'arrivais derrière elle, elle n'était plus là. J'étais un peu perdu et en me retournant, j'eus le droit à un grand "Bouh !" qui me fit tressaillir de peur. Je m'étais fait avoir alors que c'était elle qui aurait du avoir peur ! " Eh, tu m'as fais peur ! Comment tu savais que j'allais essayer de t'avoir par surprise ? " Elle rigola un peu et reprit la route à mes côtés. " T'es trop prévisible p'tit frère, je t'ai vu faire le tour de la calèche. " Je croisais les bras et baissais la tête pour me mettre à bouder tout en continuant à avancer. Bien évidemment, je n'avais pas vu l'arbre sur mon chemin que je me suis pris en pleine face. J'ai eu le droit à un fou rire de ma chère soeur adorée, mais elle est venue vers moi et m'a tendu la main pour m'aider à me relever, mais je continuais de bouder. " Oh allez Floki, tu vas pas bouder pour si peu ? Si tu veux, à la prochaine ville où on s'arrête, je t'achète un petit bibelot avec l'argent de papa, ça te va ? " Un grand sourire s'étira sur mon visage et je repris la route joyeusement. Eh oui, quand on a huit ans, c'est facile de nous réconforter. Enfin c'était à ça que ressemblait ma vie en tant qu'humain. Ce n'était pas si mal, ça me plaisait de voyager constamment, de découvrir de nouveau lieux et de rencontrer de nouveaux gens. Cette vie me plaisait, mais pourtant, il me manquait quelque chose. Je n'étais pas pleinement heureux et je ne l'ai été qu'à partir de mes vingt-trois ans.

Tula. La ville où tout a changé. On s'y est arrêté pour vendre, comme dans toutes les autres villes, mais les choses ont énormément bougés. Je suis passé d'un monde à un autre. Tout ça à cause d'une seule femme, une sorcière nommée Sunniva. Autant être franc, mes souvenirs ne sont pas entièrement clairs concernant ce jour-là. En fait, je ne sais plus comment nous sommes arrivés jusqu'à ces statues étranges. Oui nous. Il y avait ma sœur en plus de moi ainsi que deux autres personnes, de passage aussi dans la ville. Quoiqu'il en soit, ce sont ces statues qui nous ont changé. Il y en avait quatre, toutes différentes. On se contentait de les regarder avec curiosité et je fus le premier à avancer. L'une d'elle m'attirait particulièrement, une chauve-souris. Je ne suis pas forcément un grand fan de ces bêtes, mais allez savoir pourquoi, c'était comme si elle m'appelait. Je me suis approché d'elle, les autres ont fait de même avec les autres statues et tout s'est passé soudainement. Comme par magie, nous n'étions plus du tout pareil. Enfin, c'était de la magie. Je n'étais plus un humain désormais, j'étais une nouvelle race d'être. J'étais devenu immortel, puissant et j'avais un énorme désir pour le sang. J'étais devenu ce qu'on appelle aujourd'hui un vampire. Les autres étaient devenus des races différentes. Nous avons essayé de comprendre pourquoi elle nous avait fait ça, cette sorcière, Sunniva. Elle nous a parlé d'un bouleversement à venir, comme quoi elle nous avait sauvé, mais aucun de nous n'y a vraiment cru. En fait, on s'est plutôt demandé si elle n'avait pas fait ça par simple égoïsme. Personnellement, je n'en avais rien à faire. Le fait est que depuis ma transformation, j'étais devenu différent et ça me plaisait. Le premier vampire du nom, ça sonne pas mal après tout. Enfin, je n'irais pas jusqu'à remercier Sunniva non plus, disons que nos relations avec elles sont un peu compliquées. Quoiqu'il en soit, après notre transformation, nous avons décidé de nous serrer les coudes et de rester tous ensemble. Depuis, nous sommes devenus les Originels et tout comme auparavant, nous n'avons cessé de bouger au fil du temps.

Je soupirais, ennuyé et agacé. Assis nonchalamment sur un des fauteuils de la maison, je lisais un des livres que j'avais trouvé mais qui s'avérait ennuyeux. Autant en emporte le vent. Elle m'énervait tellement cette Scarlett ! Pourquoi personne ne la descendait franchement ? Je fermais le livre, agacé avant de le jeter par terre. J'étais tout seul, les autres étaient sortis faire je ne sais quoi et j'avais trop la flemme de sortir. En plus, je m'ennuyais ici. J'avais entendu qu'à Milan on s'amusait bien, mais franchement les gens étaient trop arrogants à mon goût. Oui, c'est bien moi qui dit ça. La porte s'ouvrit et je tournais la tête pour apercevoir Ingrid rentrer. Ma chère sœur. Bon sang ce que je ne pouvais pas la supporter celle là ! Depuis qu'elle était devenue une louve, elle m'insupportait, allez savoir pourquoi. Et elle me cherchait en plus ! Cette dernière rejoignit le salon et leva les yeux au ciel en me voyant. " T'es allé renifler le derrière de tes congénères ? C'est bien comme ça que vous faites, non ? " Elle s'installa sur le canapé en face et étira un sourire amusé " Oh désolé, je ne suis pas du genre à sucer le premier soir moi. " Elle parlait de sang évidemment et j'aurais bien eu envie de la faire taire. Mais je ne pouvais pas et elle ne pouvait pas me toucher non plus. Je me contentais de me lever pour prendre mon livre et de continuer à lire, rageant en silence. Une fois la nuit tombée, je suis sorti pour aller me nourrir et surtout pour me défouler. Après quelques recherches, j'ai réussi à trouver une petite meute de loup dans une forêt voisine. Ils étaient cinq, c'était parfait. Je m'avançais vers eux, mais évidemment ils étaient sur leur garde. Je levais les mains, en signe de paix. " Du calme, pas la peine de sortir les crocs ! Je faisais juste une petite promenade ! " Rapidement, je me retrouvais dans le dos du plus jeune et je passais mon bras autour de son cou pour m'en servir d'otage. " J'ai rien contre vous personnellement, mais une louve me tape sur le système, alors vous prenez à sa place. " Je fis craquer la nuque de mon otage avant d'aller jusqu'au loup le plus proche pour lui arracher le cœur. Deux autres me sautèrent dessus mais je les maîtrisais rapidement, les tuant d'un simple mouvement avant de me rapprocher de la seule survivante tétanisée. " Ne t'en fais pas chérie, ça ne va durer qu'un instant. Sois heureuse d'avoir nourri un Originel. " Je reculais ses cheveux pour laisser son cou libre et fit sortir mes dents pour les planter dans son cou afin de la vider de son sang. Après ce massacre, je retournais à la maison, la bouche encore pleine de sang. Ingrid, en me voyant, s'interrogea. Je lui fis un grand sourire. " Par ta faute, cinq de tes "frères" se sont fait tué ce soir ! J'espère que ça te servira de leçon. " Mais à la place, elle se vengea en tuant des vampires. Depuis notre transformation, ce jeu s'était mis en place entre nous et il durerait éternellement, tant qu'on vivra. Pourtant, au fond, elle est ma grande sœur, celle à qui je tiens énormément.

La Nouvelle Orléans, voilà notre nouvelle maison du moment. Oh, on y est installés depuis plusieurs années maintenant. Il faut dire que l'endroit n'est pas trop mal. Certes, le voisinage est parfois agaçant et très souvent méfiant, mais ça ne me dérange pas pour autant. Je sais que dans cette ville, une tempête se prépare et ça sera sûrement quelque chose d'une grande envergure, bien plus grave encore que la lune rousse à mon avis. Je sais que la peur et l'inquiétude plane partout pour ceux au courant dans cette ville, mais de sentir toute cette frayeur, je trouve ça justement amusant. Je suis impatient de voir à quoi va ressembler cette tempête et de voir quel genre de dégâts elle va laisser derrière elle. Quoiqu'il en soit, moi je me sens bien par ici et même si j'aime bouger partout, pour le moment je ne me vois pas ailleurs. Il y a encore tellement de choses à faire et à voir, tellement de gens fascinants regroupés au même endroit. Mon camarade me secoue la bras pour me faire sortir de mes pensées. Je me tourne alors vers lui avec un regard interrogateur. " Bah alors mon vieux, faut dormir la nuit tu sais ! " J'étire un sourire faussement gêné, arborant cet air innocent que je sais si bien jouer avant de me retourner vers le professeur et son diaporama. Mon collègue me tapota l'épaule pour attirer mon attention. " Je peux te voir ce soir, après les cours ? J'aimerais te parler... " J'acceptais évidemment et une fois le soir venu, alors qu'il faisait déjà nuit, je le rejoignit à l'extérieur du campus. Là, il me plaqua contre un mur et se jeta sur mes lèvres. J'étais un peu surpris au début, mais j'ai fini par lui répondre avant d'échanger nos places pour le plaquer. En coupant le baiser, il m'afficha un sourire qui disparut bien vite en voyant mes yeux injectés de sang et mes canines trop grandes. Sans lui laisser le temps de parler, je me jetais sur son cou pour m'abreuver de son sang. Je lui en laissais assez pour survivre évidemment, je ne voulais pas m'attirer d'ennui et je l'hypnotisais avant de le laisser partir. Essuyant ma bouche avec le revers de ma main, je levais les yeux au ciel vers la lune qui était pleine ce soir là. " Ah Nouvelle Orléans, que je t'aime ! " Et ainsi, je m'enfonçais dans l'obscurité de la nuit, à la recherche peut-être d'une seconde proie.


Dernière édition par Floki Baslaug le Mer 28 Oct - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals, just not for long (Floki)   Mer 28 Oct - 20:48

bordel ... bordel ... bordel ... TITI *.* sad pray héhé groupie yeah poulpe love youpi excité hug lechouille WAAAA, je suis tellement contente là *-* Tellement ravi que tu sois de nouveau là, parmi nous, que tu aimes toujours autant le forum et que tu apprécies les nouveautés choupi hello Puis en Floki en plus On ne change pas une équipe qui gagne Hâte de voir ce que tu vas en faire Au besoin, nos boîtes Mp sont grandes ouvertes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals, just not for long (Floki)   Mer 28 Oct - 20:50

Re bienvenue mon Floki! (C'est Anthea, j' avais la tête de Adelaide avant^^) love

Je suis trop contente de te revoir parmi nous! Et avec Floki en plus. Que veux tu quand on a refait les pv, on pouvait pas se passer de notre Floki. Il n'y a qu' un Floki, ça ne pouvait être que toi. *est trop contente*

Bon courage pour ta fiche et n' hésites pas si tu as des questions sur les nouveautés, la boite MP t'es toute ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals, just not for long (Floki)   Mer 28 Oct - 20:55

oh - mon - dieu tu illumines notre journée là (ou soirée plutôt ) c'est un vrai plaisir de te revoir par ici puis comme l'on dit Deirdre & Ska en Floki en plus, tu aurais pas pu choisir mieux sex

RE BIENVENUE A TOI MON BEAU *.* speed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire originel
avatar

Floki Baslaug

messages : 100
avatar : Dylan O'Brien
credits : bigbadwolf (vava) & Grey WIND (signa)
pseudo : Sushi
age : 23 ans d'apparence, plus d'un millénaire réellement
statut : Célibataire et libre comme l'air
clan : Les originels of course, mais aussi à moi seul
métier : Étudiant en histoire, je peux me vanter d'être le meilleur élève
logement : Dans la résidence des originels dans le French Quarter


MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals, just not for long (Floki)   Mer 28 Oct - 20:58

MAAAAAGS !!! haa *.* lechouille bave bed oh
Mais j'suis tellement refait d'être là à nouveau et tellement refait que vous relanciez l'aventure ! haa  Merci à toi hug

OOOH ANTHEAAAA !!!! *.* haa lechouille love excité douche fouet (ouais ouais, le fouet est mérité ouais siffle)
Oui j'ai vu que c'était le seul que vous aviez gardé, j'suis trop content de pouvoir le retenter et de revenir parmi vous !! oh
Merci, j'espère que cette fois tu me détesteras moins poulpe

Meeeerci !! groupie *.* oh kingsize
Bah encore une fois, c'est moi qui suis trop content de revenir ! haa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals, just not for long (Floki)   Mer 28 Oct - 21:01

Je sais pas, faudra être gentil avec Anthea (enfin elle vit dans un autre corps celui de Deirdre maintenant) c'est devenu la matriarche des sorcières.^^ Mais tu sais que Floki avait une place particulière dans le coeur d' Anthea voyons. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire originel
avatar

Floki Baslaug

messages : 100
avatar : Dylan O'Brien
credits : bigbadwolf (vava) & Grey WIND (signa)
pseudo : Sushi
age : 23 ans d'apparence, plus d'un millénaire réellement
statut : Célibataire et libre comme l'air
clan : Les originels of course, mais aussi à moi seul
métier : Étudiant en histoire, je peux me vanter d'être le meilleur élève
logement : Dans la résidence des originels dans le French Quarter


MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals, just not for long (Floki)   Mer 28 Oct - 21:03

Anthéa matriarche, oh mon Dieu, on est tous foutu alors siffle
Bah elle avait une place spéciale dans le coeur de Floki aussi évidemment poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals, just not for long (Floki)   Mer 28 Oct - 22:05

Re-Bienvenue à toi même si je sais pas si on s'était déjà croisé sur le forum ou en RP ^^
Un petit Floki ! ENFIN ! C'est trop bien !
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Nixie Wingfield

messages : 69
avatar : Jenna cutie Coleman.
credits : TAG (a)
pseudo : noragami.
age : vingt-cinq ans.
statut : célibataire.
clan : uc
métier : ancienne assistante archéologue et plongeuse. vétérinaire ayant repris le cabinet de mes parents.

MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals, just not for long (Floki)   Mer 28 Oct - 22:18

O'Brien bave Et un retour move
Re-bienvenue et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire originel
avatar

Floki Baslaug

messages : 100
avatar : Dylan O'Brien
credits : bigbadwolf (vava) & Grey WIND (signa)
pseudo : Sushi
age : 23 ans d'apparence, plus d'un millénaire réellement
statut : Célibataire et libre comme l'air
clan : Les originels of course, mais aussi à moi seul
métier : Étudiant en histoire, je peux me vanter d'être le meilleur élève
logement : Dans la résidence des originels dans le French Quarter


MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals, just not for long (Floki)   Mer 28 Oct - 23:48

Merci vous deux !! *.* poulpe groupie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals, just not for long (Floki)   Jeu 29 Oct - 0:09

Je te valide mon Floki! love

Tu connais la suite, je te laisse faire tes demandes diverses de liens, rp etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville



#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals, just not for long (Floki)   Dim 1 Nov - 13:10

Haaaaaan te voilà de retour *.* (Je savais bien que le pseudo me disait quelque chose...)
On avait pas eu le temps de se trouver un lien la première fois, mais cette fois tu vas y avoir droit hanhan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals, just not for long (Floki)   

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause we could be immortals, just not for long (Floki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Immortal Mega Drive, qui en a vu le bout?
» Les Stormcast Immortals de Gorkrash !
» EZIO Ø we're your boss' bosses, we're the immortals.
» Artillerie durant la bataille des Ardennes (1944)
» Zonage et temps de trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: open your heart and make it talk :: walk among the living-