BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Elfi Thorgerd - V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
Elfi Thorgerd

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...
Elfi Thorgerd - V2 Tumblr_mjxpk6wego1rjpseko2_250
Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Elfi Thorgerd - V2   Elfi Thorgerd - V2 EmptyMer 28 Oct - 23:52

Elfi Thorgerd




Nom : Thorgerd
Prénom(s) : Elfi
Age : Plus d'un millénaire.
Date de naissance : Un jour d'hiver au 11 eme siècle.
Lieu de naissance : Scandinavie.
Métier/étude : Guerrière
Statut social: En duo de malfaisance !
Orientation sexuelle : Pure hétéro
Statut Financier : Très aisé
Race : La meilleure, Vampire.
Avatar : Katheryn Winnick
Choses à savoir
Ça n'est pas car son prénom signifie noble pacificatrice... Qu'Elfi l'est réellement. Elle est ce genre de femme vous savez... une guerrière, une battante que rien n'arrête pas même la mort. Elfi n'a pas peur de la mort, même avant de devenir vampire. Tant que la mort est honorable et sur un champ de bataille. Elle est de ces femmes qui marquent l'histoire et crée des légendes. Son caractère est très affirmé ! Jamais personne ne lui dictera ce qu'elle a à faire. Si vous voulez son aide, il faut la convaincre ! Bien souvent elle frappe avant de discuter. Elle trouve qu'ainsi les gens son plus à l'écoute. Elle est très digne, pleine de fierté et ne se laissera pas faire, pas même pour les beaux yeux d'un homme. D'ailleurs ces derniers n'ont jamais su comment la dompter. Il faut croire qu'elle est indomptable. Elle croit encore énormément en ses Dieux. Odin, Thor, Frigg, Loki... Elle est têtue, mais si vous avez sa loyauté, vous avez tout gagné.

Je m'appelle Manon mais je suis plus connu sous le nom de Manonette. J'ai toujours 23 ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via Facebook, et je trouve que le forum déchire toujours autant Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé. Le crédit de l'avatar est Romanova Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  je vous aimes toujours bande de fou..

Code:
<span class="citpre">Kathryn Winnick</span> →  Elfi Thorged


Dernière édition par Elfi Thorgerd le Jeu 29 Oct - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Elfi Thorgerd

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...
Elfi Thorgerd - V2 Tumblr_mjxpk6wego1rjpseko2_250
Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Re: Elfi Thorgerd - V2   Elfi Thorgerd - V2 EmptyMer 28 Oct - 23:52

Questionnaire
→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
Depuis environ Deux ans, juste avant la lune rousse et tout ce qu'elle a pu engendrer. J'avais quitté ma belle Scandinavie pour rejoindre mon créateur en Nouvelle Orléans. Cela faisait un très long moment que je ne l'avais pas vu mais il a sur se rappeler de mes talents de guerrière et je dois avouer qu'au final ça n'a pas franchement été de trop par les temps qui ont courut par la suite. La Nouvelle Orléans ne m'a vraiment pas déçu même si je repars parfois me ressourcer dans ma Scandinavie natale. Le métissage des cultures est une richesse à laquelle je ne m'attendais pas. De plus, la nature y est vraiment sublime et agréable.
→ que représente cette ville pour toi ?
Je dirais pas grand chose comparé à la Scandinavie mais elle a au moins le mérite de m'avoir occupé et d'y avoir retrouvé l'homme qui hante mon esprit et mon corps tout entier. Celui qui a un tantinet réussit à me dompter en me gardant auprès de lui aussi tout ce temps. En contre partit j'ai souvent le droit de le frapper... ça aide. Que voulais vous, on ne se refait pas. J'aime la souffrance avant d'aimer la douceur. This is life.
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Ma famille comment te dire. J'ai buté mon mari en devenant vampire et j'ai bien faillis massacrer ma propre fille alors non... je n'ai pas de famille en Nouvelle Orléans. Je n'aime pas en parler alors nous allons juste soigneusement éviter ce sujet sensible et douloureux. Un sujet que je n'ai jamais confié à personne excepté mon créateur Floki. Même Gabriel ne sait pas pour tout ça. Je préfère grandement mon statut de femme fatale que rien n'ébranle jamais.
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
Certainement ma transformation. Il était tard, je rentrais chez moi pour rejoindre mon mari et ma fille quand j'ai été attaqué par un membre du village. Les Vikings sont parfois de vrai c*nnard. J'étais une femme libre au village, une guerrière réputée mariée à un jarl puissant. ça n'étais pas au gout de tous et suite à un conflit, un homme à souhaitait se venger. Il a tenté de me violer mais comme je me débattais, il a simplement prit une pierre pour me l'enfoncer dans le crâne. Je suis retombée inerte sur le sol, mon sang s'écoulant de mon crâne sur le sol. Du bruit l'a heureusement fait fuir, un vampire à l'affut m'a trouvé, le premier de son rang. Floki. Je n'ai jamais trop su pourquoi mais il a tenté de me sauver en me faisant ingérer son sang. Mais il était trop tard, j'ai rendu mon dernier soupire. Il m'a laissé là, sans certainement savoir que le sang s'imprégnait dans me corps et me ramenais lentement à la vie éternelle. Quand je me suis éveillée à nouveau, tout semblait différent autours de moi. J'étais vaseuse et j'eus un mal fou à me rendre jusqu'au village. J'avais mes vêtements de déchirer sans savoir pourquoi. En arrivant chez moi, mon mari prit soin de moi, m'aida à me laver. Plus les minutes passaient, plus je me sentais étrange avec une faim qui me tenaillait le ventre. Thorlief me prépara alors le diner mais la nourriture ne semblait pas vouloir me rassasier. Mon mari était en train de s'occuper en dépeçant de la viande quand subitement il se coupa assez profondément la main avec son couteau. Je me levais rapidement pour venir le soigner mais en épongeant doucement la plaie, ce liquide ferreux devenait attrayant, attirant... J'avais envie d'y goûter. Je pris d'abord la main de Thorlief pour lécher le sang, ce qu'il trouva au départ très excitant... Beaucoup moins quand il me vit y revenir pour suçoter la plaie. Il me repoussa alors et je buta contre la table. Mes yeux commencèrent à se cerner dangereusement, une violente douleur dans mes gencives me fit gémir un instant mais une fois mes crocs acérés sortit... je ne pu que me jeter brusquement sur lui pour les planter dans sa gorge et la lui déchiqueter entièrement et de manière instinctive. Je ne su m'arrêter qu'un fois le corps vidé de son sang et jonchant le sol. J'étais dans un état second quand ma fille se mit à pleurer dans son berceau. En m'approchant, j'avais dans l'idée de me rassasier à nouveau mais croyez le ou non, un vampire garde son instinct maternelle. En réalisant ce que je venais de faire, je décida de prendre mon enfant et de quitter le village après avoir confié Ingrid à une voisine qui avait toujours désiré un enfant sans jamais réussir à en avoir un.Ensuite ? J'ai disparu. J'ai erré pendant plusieurs jours avant que Floki ne suivent mes traces à l'odeur des massacres que je commettais sans pouvoir me contrôler.
→ si tu pouvais changer ta condition, la changerais-tu ?
Pour rien au monde. Même si les débuts ont étaient douloureux et chaotique, l'éternité m'a apporté tellement. Mes premières années de vie vampirique auprès de Floki m'a aidé à apprécier et à dompter ce que j'étais devenu. Cette force qui émane du monstre est si grisante ! Alors que la vie peut être si triste et banale, moi les dieux, Odin, père de toute chose, à décidé de m'honorer en m'offrant plus d'un millénaire de vie et de découverte. Comment pourrais-je renier un cadeau des dieux ?
→  Si je te dis loup, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Les loups sont des cabots puants, parfois répugnants même et dont il faut se méfier. Je dois avouer que leur charme rustique néanmoins est plutôt plaisant. Les vampires eux, sont mes égaux... je nous trouve une certaines classe et prestance inégalable ! Quand aux sorciers... je dois avouer qu'ils me fascinent, un en particulier certes. Ces pouvoirs venus de la terre sont pour moi orchestrer par des forces si mystique que s'en est épatant ! J'aime coopérer avec cette communauté, notamment depuis que j'ai rencontré Gabriel et que je ressens toute cette puissance émaner de lui. C'est tellement grisant. Et puis mieux vaut en faire des alliés plutôt que des ennemis...
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
Les Originaux, du moins je suis loyale envers Floki et tous ses alliés. Ce dernier le sait bien et il sait en jouer. Le bougre à même été mon amant durant de très nombreuses années et encore aujourd'hui nous sommes liés par une réelle entente et loyauté. Je reste néanmoins une femme libre et indépendante. Même Gabriel n'a pas su réellement me dompter. Je lui suis loyale, nous vivons ensemble désormais mais je suis souvent un courant d'air imprévisible, une tornade qui peut s'évaporer durant des jours sans forcément penser à prévenir.
→ que penses-tu du leader de ton clan ? es-tu en accord avec ses méthodes ?
Floki ? Oui... Il est plutôt bon dans ce domaine. Même si nous avons aussi parfois eut des désaccords, ils se sont toujours plus ou moins réglé facilement. Souvent sur l'oreiller je l'admet ! Nous avons souvent combattu ensemble et je combattrais encore avec lui si la cause me semble justifié ou justifiable. Quand aux autres originaux, j'avoue ne pas forcément m'en préoccuper. Certains d'entre eux sont très étranges.
→ Deux ans ont passé depuis la lune rousse et la découverte des cadavres, quels impacts les changements qui ont suivi dans le monde surnaturel ont-ils eu sur votre vie ?  
Et bien au départ il a bien fallut que je ne défende Floki et les originaux fassent aux accusations. La guerre est mon terrain de jeu favori ! Disons que ces deux ans ont été mouvementé et riches en combats. La guerre ne me fais pas peur, je suis née pour me battre et pour mourir sur un champs de bataille avec les honneurs pour que les portes de valhalla ne s'ouvre à moi ! La découverte d'Uloa m'intrigue ! Je veux à tout prix découvrir qui sont ces extrémistes afin de mieux les anéantir ou... les rejoindre ? Je dois en comprendre encore tous les enjeux. Mais je ne suis pas seule... Gabriel est là désormais.
→ Dans ce monde surnaturel bouleversé, quels choix pour votre vie prévoyez-vous de faire?
Les meilleurs pour ma survie c'est clair. Je suis depuis toujours loyale envers Floki mais je ne suis pas dupe. Je pense qu'il se devait me sacrifier pour sa vie il le ferait. Les vampires sont loyaux avant tout envers eux même. Aucun n'est dupe là dessus. Je dois donc découvrir qui sont ces extrémistes, savoir leur dessein et ensuite j'envisagerais de les rejoindre, de coopérer ou bien de tout simplement les exterminer un par un ! Ma seule faiblesse sera aussi ma plus grande force. Gabriel et ses pouvoirs. Je ne lui montre peut être pas mais, le perdre serait me précipiter dans ma propre perte ! Je dois donc me protéger mais aussi le protéger et ne jamais permettre que quoique se soit ne nous arrivent.


Dernière édition par Elfi Thorgerd le Jeu 5 Nov - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Elfi Thorgerd

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...
Elfi Thorgerd - V2 Tumblr_mjxpk6wego1rjpseko2_250
Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Re: Elfi Thorgerd - V2   Elfi Thorgerd - V2 EmptyMer 28 Oct - 23:53

A vous héhé


Dernière édition par Elfi Thorgerd le Dim 1 Nov - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Elfi Thorgerd - V2 Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Elfi Thorgerd - V2 Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Elfi Thorgerd - V2   Elfi Thorgerd - V2 EmptyJeu 29 Oct - 0:05

Est-ce utile que je laisse un petit mot ici aussi ? Sait-on jamais, pour la forme ! n'hésite pas si tu as des questions groupie
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
Elfi Thorgerd - V2 Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: Elfi Thorgerd - V2   Elfi Thorgerd - V2 EmptyJeu 29 Oct - 13:27

merci de rester parmi nous & bon courage pour refaire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Elfi Thorgerd - V2   Elfi Thorgerd - V2 EmptyJeu 29 Oct - 13:40

Merci de rester avec nous Elfi. Bon courage de nouveau pour ta fiche ma viking préferée.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire originel
Floki Baslaug

Floki Baslaug

messages : 100
avatar : Dylan O'Brien
credits : bigbadwolf (vava) & Grey WIND (signa)
pseudo : Sushi
age : 23 ans d'apparence, plus d'un millénaire réellement
statut : Célibataire et libre comme l'air
clan : Les originels of course, mais aussi à moi seul
métier : Étudiant en histoire, je peux me vanter d'être le meilleur élève
logement : Dans la résidence des originels dans le French Quarter
Elfi Thorgerd - V2 1446074820-tumblr-ndrw6kikwp1s1ab16o8-r1-250


MessageSujet: Re: Elfi Thorgerd - V2   Elfi Thorgerd - V2 EmptyJeu 29 Oct - 13:50

Bon techniquement, t'étais là avant moi mais j'suis validé avant toi alors re-bienvenue blondie ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Elfi Thorgerd

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...
Elfi Thorgerd - V2 Tumblr_mjxpk6wego1rjpseko2_250
Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Re: Elfi Thorgerd - V2   Elfi Thorgerd - V2 EmptyJeu 29 Oct - 14:52

Haha merci les zamouuuuurs.
Je vais écrire tout ça aujourd'hui, je dois tout reprendre du coup haha. C'est presque un nouveau personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Elfi Thorgerd - V2 Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Elfi Thorgerd - V2 Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Elfi Thorgerd - V2   Elfi Thorgerd - V2 EmptyDim 1 Nov - 20:11

Bon, je l'avoue, j'avais déjà pris une grande avance sur la lecture de ta fiche *.* héhé Alors une nouvelle fois, tout est bon, je te valide princesse guerrière ! Bon jeu parmi nous, tu connais la chanson ange youhoo
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Elfi Thorgerd

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...
Elfi Thorgerd - V2 Tumblr_mjxpk6wego1rjpseko2_250
Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Re: Elfi Thorgerd - V2   Elfi Thorgerd - V2 EmptyDim 1 Nov - 20:13

Petit cachotier dis donc xD

Serait-il possible que je puisse recréer un nouveau sujet de lien carrément étant donné... que j'ai plus aucun liens quasiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Elfi Thorgerd - V2 Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Elfi Thorgerd - V2 Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Elfi Thorgerd - V2   Elfi Thorgerd - V2 EmptyDim 1 Nov - 20:14

Pas de soucis, crée ton nouveau ^^ J'archiverai ton ancien ensuite *.*
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Elfi Thorgerd

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...
Elfi Thorgerd - V2 Tumblr_mjxpk6wego1rjpseko2_250
Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Re: Elfi Thorgerd - V2   Elfi Thorgerd - V2 EmptyDim 1 Nov - 20:14

Merciiiiiiiiii groupie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elfi Thorgerd - V2   Elfi Thorgerd - V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elfi Thorgerd - V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome to the new age ; feat. Elfi
» Retrouvailles Sanglantes ! [Gabriel & Elfi]
» Elfi, noble pacificatrice... enfin presque.
» **HOT**Deux âmes sombres valent mieux qu'une ! [Gabriel & Elfi]**HOT**
» Elfi - Car la beauté Vikings demeure dans la violence qui habite nos âmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: open your heart and make it talk :: walk among the living-