AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 underwater {Marja}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: underwater {Marja}   Jeu 29 Oct - 17:57

Marja Arondottir




Nom : Arondottir
Prénom(s) : Marja
Age : 28 ans depuis très longtemps
Date de naissance : une longue nuit hivernale, datant de plusieurs siècles.
Lieu de naissance : un petit village nommé Tula
Métier/étude : biologiste spécialisée dans le milieu marin, un métier lui permettant de rester en contact avec les étendues aquatiques
Statut social: célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut Financier : très aisé, quand on a un millénaire au compteur, ça facilite les choses
Race : Maymaygwashi, la première.
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
Choses à savoir
calme ⊱ vengeresse ⊱ naturelle ⊱ bornée ⊱ rusée ⊱ rancunière ⊱ protectrice ⊱ séduisante ⊱ imprévisible ⊱ attachante ⊱ intelligente ⊱ sous-estimée ⊱ aux apparences douces, innocente, angélique et vulnérable, et pourtant fait preuve d’une colère et violence froide et implacable ⊱ indissociable de son frère pour qui elle ferait tout

Est la première Maymaygwashi, un être relié à la nature et plus particulièrement au milieu aquatique dont elle ne peut s’éloigner sur du long terme – les abysses de l’océan sont pour elle son havre de paix, de tranquillité, de sérénité – A un jumeau, Leif, barghest originel, avec qui elle ne forme qu’un, une relation indescriptible et puissante – Ne se sent en sécurité que lorsqu’elle est contre le corps si familier de son frère - A toujours été aux côtés des Originels excepté lorsque Leif prenait le large, ne pouvant se résoudre à une distance trop importante entre eux – A toujours été infertile, que ce soit avant ou après être devenue une Maymaygwashi – est toujours autant peinée par le fait de ne pas avoir pu donnée la vie, elle qui à présent a l’immortalité – A une peau particulièrement froide, son corps ayant une température plus abaissée que la normale, déclenchant souvent des frissons au toucher


Je m'appelle prénom mais je suis plus connu sous le nom de Méli. J'ai 24 ans ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via PRD, et je trouve que ce forum est splendide  bave Tout ça pour te dire que j'ai choisi un poste-vacant. Le crédit de l'avatar est shiya. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  ton dernier mot.

Code:
<span class="citpre">Astrid Bergès-Frisbey</span> →  Marja Arondottir


Dernière édition par Marja Arondottir le Jeu 29 Oct - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: underwater {Marja}   Jeu 29 Oct - 17:58

Questionnaire
→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
Le temps…Le temps est l’élément contre lequel on court perpétuellement…Il  n’a cependant pas d’emprise sur moi, si bien que les années s’écoulent sans que je n’y prête davantage d’attention. C’est un avantage quand on a l’immortalité. Si cependant vous souhaitez réellement avoir un ordre d’idée, je dirai que cela fait une dizaine d’année que nous foulons le sol de la Nouvelle-Orléans. J’en apprécie surtout la localisation, proche de sources d’eau avec notamment les rives du Mississipi.
→ que représente cette ville pour toi ?
La Nouvelle-Orléans n’est qu’une ville de plus où les autres Originels se sont arrêtés. J’en apprécie la nature, mais si demain Leif venait à vouloir de nouveau faire cavalier seul, je le suivrai, comme toujours. Parce qu’au fond c’est tout ce qui compte pour moi : mon jumeau. Je n’aborde évidemment pas la nécessité d’être à proximité d’une étendue d’eau, un avantage de cette ville, le milieu aquatique étant primordiale pour ma nature, mon équilibre et ma force vitale.
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Je suis un être ancien et immortel, ma famille biologique a dépéri au fil des années que ce soit par la guerre, la vieillesse, la maladie qui n’a cessé de me rappeler combien la nature humaine est fragile. Infertile, que ce soit en tant qu’humaine ou Maymaygwashi, je n’ai jamais pu donner la vie, serrer dans mes bras un petit être bâti de ma propre chair, de mon propre sang.  J’ai cependant le bonheur de partager mon immortalité avec mon double, Leif, sans qui vivre éternellement n’aurait été qu’un supplice. Il est ma famille, ma moitié,  une partie de moi-même. Mais, nous ne sommes pas seuls et nous voyageons le plus souvent à cinq, les cinq Originels. Ils font partie de la famille et ceci depuis des siècles. Alors comme vous l'avez compris, on peut dire que ma famille est en effet ici, avec moi.
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
Un seul seulement ? Dois-je vous rappeler que j’ai plus d’un millénaire ? Avec les siècles, les évènements se sont accumulés mais si vraiment je devais choisir, ils seraient au nombre de trois, représentations des différentes grandes étapes de ma vie…
Pour ma vie humaine, je choisirais le moment où j’ai compris que je ne pourrais jamais avoir d’enfant, je me serai écroulé comme un château de sable si Leif n’avait pas été présent. Je me sentais si incapable, défaillante…je me haïssais, moi et ce corps dysfonctionnel que je possédais.
Comme deuxième moment marquant, il s’agit sans aucun doute de ma transformation en Maymaygwashi…Leif et moi arrivant devant ses statuettes qui ont changé notre vie à tout jamais.
Pour ma vie en tant que Maymaygwashi, le plus marquant a été lorsque j’ai pénétré dans l’eau pour la première fois. Chaque fibre de mon être semblait connectée à ces abysses, y puisant de la force et de la sérénité.
→ si tu pouvais changer ta condition, la changerais-tu ?
Les fameux « si » et la façon dont ils peuvent changer le monde… J’y ai déjà songé à bien des reprises, l’éternité est longue … Je ne déteste pas ma nature, je me confonds avec elle, déjà en tant qu’humaine, j’étais protectrice et vengeresse, cette beauté froide et calme. Je regrette seulement que Sunniva, cette sorcière qui nous a transformé en ce que nous sommes aujourd’hui, n’est jamais remédier à ma stérilité, me privant d’enfanter pour perpétuer ma propre lignée, m’obligeant à amener des enfants au fond des abysses dans l’espoir qu’ils survivent à la transformation.
→  Si je te dis loup, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Les Originels. Nous sommes l’origine même de ces mots là. Sunniva, la puissance de cette sorcière a l’origine des autres créatures que nous sommes. Floki, cet être dépendant au sang, vampire aux airs angéliques.Ingrid, la belle louve dépendante du cycle lunaire. Leif, ce magnifique Barghest,bien souvent méconnu du monde, incarnant la violence et la férocité dans ses traits.Moi-même, maymaygwashi, esprit protectrice de la nature, être aquatique inconnu de bien des êtres.
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
Après ce que je vous ai raconté jusqu’à présent, il parait évident que j’appartiens au clan des Originels. Cependant, je ne me considère pas comme prêtant allégeance à qui que ce soit, nous sommes telle une famille, partageant l’immortalité. Evidemment, s’il y a bien un être pour qui je donnerai tout y compris ma propre immortalité, c’est ma moitié, mon double, cette partie de moi-même, mon jumeau Leif.
→ que penses-tu du leader de ton clan ? es-tu en accord avec ses méthodes ?
Je pensais que c’était plutôt clair et que je vais sans aucun doute me répéter, mais nous sommes les Originels, dont quatre étant les premiers de leur propre lignée. Nous n’avons pas de leader, nous sommes les leaders. Quand nous prenons les décisions c’est ensemble, exception faite quand Leif et moi-même prenons le large. Nous connaissons évidemment des désaccords, mais jusqu’à présent nous sommes toujours parvenu à un terrain d’entente en tout cas.
→ Deux ans ont passé depuis la lune rousse et la découverte des cadavres, quels impacts les changements qui ont suivi dans le monde surnaturel ont-ils eu sur votre vie ?  
J’étais inquiète, notamment lorsque l’attention s’est portée sur nous en tant que suspects mais la présence apaisante de Leif à mes côtés, me rassurait. Tant que nous sommes ensemble, je sais que nous sommes plus forts, mon jumeau sur les terres, la maymaygwashi que je suis dans les tréfonds des eaux. Bien sûr, je n’aborde même pas le fait que nous sommes cinq et que nous sommes immortels. J’ai conscience que nous n’avons aucune implication là-dedans mais que nous devons tout de même rester sur nos gardes…comme toujours.
→ Dans ce monde surnaturel bouleversé, quels choix pour votre vie prévoyez-vous de faire?
Rester toujours unie à Leif, c’est le choix définitif et inébranlable que je prends et ce pour l’éternité. Pour le reste, je suis plutôt en retrait, et je prends mes décisions au jour le jour mais n’oubliez pas que sous mes airs calmes et fragiles, je suis une personne réfléchie, rusée et vengeresse. Méfiez vous des apparences, il se pourrait bien que vous vous perdiez dans les profondeurs de l’eau avant même d’avoir pu comprendre ce qu’il vous arrive.


Dernière édition par Marja Arondottir le Mer 4 Nov - 17:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: underwater {Marja}   Jeu 29 Oct - 17:58

Biographie

Raconte nous ton histoire, ta vie, ce que tu as vécu en un minimum de 40 lignes. Utilises la forme que tu veux. Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est. Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum. Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus. Post hoc impie perpetratum quod in aliis quoque iam timebatur, tamquam licentia crudelitati indulta per suspicionum nebulas aestimati quidam noxii damnabantur. quorum pars necati, alii puniti bonorum multatione actique laribus suis extorres nullo sibi relicto praeter querelas et lacrimas, stipe conlaticia victitabant, et civili iustoque imperio ad voluntatem converso cruentam, claudebantur opulentae domus et clarae. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: underwater {Marja}   Jeu 29 Oct - 18:09

AAAAAAHHH mon pv chouchou siffle pray héhé groupie yeah Juste après l'inscription du frère, c'est d'la bombe ça hello speed Bref, excellent choix, j'adore, j'ai hâte de lire la fiche N'hésite pas si tu as des questions surtout


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: underwater {Marja}   Jeu 29 Oct - 18:16

Bienvenue sur le forum Marja! Les Originels débarquent, c'est bien ça! Et puis Astrid est si belle....

Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n' hésite pas à nous mp. love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: underwater {Marja}   Jeu 29 Oct - 18:24

ce pv roxe trop, j'ai pas pu résister surtout avec la belle Astrid oh

Merci beaucoup à vous deux! et puis j'hésite pas si j'ai des questions à vous harceler promis héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: underwater {Marja}   Jeu 29 Oct - 18:46

Elle est belle ma jumelle bave
Le premier qui s'en prend à elle, je le mange
Je te mpotte pour qu'on papote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: underwater {Marja}   Jeu 29 Oct - 19:12

tout comme toi mon jumeau! *.* omg hanhan
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: underwater {Marja}   Jeu 29 Oct - 19:35

ahhh une Marja, je suis contente *.* puis je suis trop jalouse de la beauté d'Astrid quoi poulpe
bienvenue sur BQ & bon courage pour ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire originel
avatar

Floki Baslaug

messages : 100
avatar : Dylan O'Brien
credits : bigbadwolf (vava) & Grey WIND (signa)
pseudo : Sushi
age : 23 ans d'apparence, plus d'un millénaire réellement
statut : Célibataire et libre comme l'air
clan : Les originels of course, mais aussi à moi seul
métier : Étudiant en histoire, je peux me vanter d'être le meilleur élève
logement : Dans la résidence des originels dans le French Quarter


MessageSujet: Re: underwater {Marja}   Jeu 29 Oct - 19:38

Genre vous arrivez en même temps comme ça, c'est Noël avant l'heure c'est ça ? haa *.*
Un lien entre nous n'est évidemment pas négociable ma "soeur" qui adore être toute humide hanhan

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fichette ! groupie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: underwater {Marja}   Jeu 29 Oct - 19:47

Hey bienvenue à toi Ô grande Maymay' Originelle pray
Bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Nixie Wingfield

messages : 69
avatar : Jenna cutie Coleman.
credits : TAG (a)
pseudo : noragami.
age : vingt-cinq ans.
statut : célibataire.
clan : uc
métier : ancienne assistante archéologue et plongeuse. vétérinaire ayant repris le cabinet de mes parents.

MessageSujet: Re: underwater {Marja}   Ven 30 Oct - 15:10

Bienvenue parmi nous & excellente rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville



#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: underwater {Marja}   Dim 1 Nov - 12:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: underwater {Marja}   Lun 2 Nov - 18:30

Adrianna que dire de Speckhart ! Merci ma belle ! *.*
Floki Encore mieux que Noël, mon vieux « frère » suceur…de sang ! Evidemment que tu me réserves un lien bel Originel ! Merci beaucoup !
Lilly, Nixie et Amélia merci beaucoup les filles haa lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: underwater {Marja}   Lun 2 Nov - 19:00

Salut salut, je viens t'annoncer qu'il te reste 3 jours pour terminer ta présentation. N'hésite pas si tu as besoin d'un délai, ou de plus de temps sad pray


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: underwater {Marja}   Ven 6 Nov - 20:19

Bien le bonsoir jolie demoiselle. Je viens malheureusement t'annoncer que ton délai vient d'être dépassé. Ton compte se verra supprimé d'ici 3 jours si nous n'avons aucune nouvelle de toi d'ici là. N'hésite pas à nous contacter par n'importe quel moyen. choupi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: underwater {Marja}   

Revenir en haut Aller en bas
 

underwater {Marja}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Mario Bros. Underwater à la guitare
» underwater Δ pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-