AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Never let me go - Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Never let me go - Andrea   Jeu 29 Oct - 21:23

Andrea Anna Clark




Nom : Clark, comme Clark Kent, sauf que pour lui c'était son prénom mais qu'importe, je n'ai pas du tout son profil. Bon pour ce qui est de pouvoir ça passe, encore que, je ne soulève pas des trucs par ma force, autant ous dire que j'en ai pas, la seule force que je possède c'est mon esprit, quoiqu'en ce moment il me joue des tours. 
Prénom(s) : Andrea, ça sonne très Italien, tout comme la consonance du prénom de ma mère, Dana, son nom un peu moins. Paraît-il que mon père était italien, je crois que son prénom était Lorenzo mais, qu'est-ce que j'en sais, je ne le connais pas et je ne crois pas vouloir le connaître. Ma mère a tellement donné de sa personne pour m'élever et m'inculquer les valeurs qui lui étaient importantes alors maintenant qu'elle ait morte, je n'ai aucune envie de le rencontrer ou éprouver quoi que ce soit pour lui, ce serait tellement injuste envers ma mère.
Age : 23 ans
Date de naissance : Un 12 décembre, ma mère m'a toujours dit que j'avais été un cadeau de Noël, le plus beau. Mais bon, Noël ce n'est pas le 25 ?.. Un peu en avance le père Noël....
Lieu de naissance : La Nouvelles Orléans, quoi d'autres... Je n'ai toujours connu que cette ville et surtout ces enchantements, autant littéralement que réellement. Et ouais, je fais partie des personnes qui croient et arrivent à maîtriser la magie, ou du moins ce qui s'en ressemble.
Métier/étude : Apprenti dans les cuisines d'un restaurant, je me suis toujours prise pour un un chef étant petite, les crêpes c'est ma spécialité. En tout cas je suis bien loin d'être un chef hors pair mais en tout cas j'ai la chance d'être apprentie.

Statut social: En couple officieusement avec l'espoir que ce soit officiel.. Je crois que je suis en train de tomber follement amoureuse de lui...
Orientation sexuelle : Bisexuelle, pourquoi choisir quand les deux sont attrayant...
Statut Financier : J'arrive à me débrouiller et m'acheter le nécessaire pour vivre, depuis que ma mère est morte je dois me débrouiller seule et c'est plutôt compliqué.
Race : Enchanteurs
Avatar : Nina Dobrev, l'innocente et la charmante.
Choses à savoir
Si je devais parlez de moi, qu'est-ce que je dirais ? Hum c'est une bonne question. Je pense que je commencerais par vous dire je dis tout à ma mère , tous mes centres d'intérêt, mes savoirs faire. Je lui dois tout. Surtout sa patience pour me supporter et m'élever seule. Je me suis toujours sentie redevable envers elle. Alors pour elle, et rien que pour elle je serais cette fille forte qu'elle ma toujours appris à être. J'ai peur, oh ça oui, je fais des erreurs mais je veux me rattraper. Non pas en m'opposant à tous ce que dit Deirdre ou qui que ce soit qui n'ai pas la même façon de penser que moi. Mais juste,avancer et empêcher que le cauchemar continu. Je suis une sorcière, certains préfère utiliser le terme d'enchanteur, mais qu'importe nous maîtrisons la magie. J'aime à croire que je pratique la magie 'blanche', la magie juste, pour aider les personnes dans le besoins, sans jamais penser qu'à son propre intérêt. La magie ne doit pas être utilisé à des fins personnelles sinon elle ne sera jamais 'bonne', je crois qu'on peut appelé ça de la magie 'noire'. C'est une éthique, ma mère ma transmit cette fierté et je dois lui en être fidèle, ce n'est pas pour autant que je ne suis pas ouverte à tous. Au final, on est tous dans la même galère. Ça je l'ai bien compris, voyez, j'ai compris le pardon à ses personnes qui sont ce qu'elles sont. Ce n'est pas parce qu'on est un loup qu'on est forcément badass et totalement timbré, ni quand on est un vampire qui tue n'importe qui tant que sont sang est délicieux. Bref, je suis Andrea Clark.

Je m'appelle Emeline mais je suis plus connu sous le nom de Emmy. J'ai 18 ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via facebook, et je trouve que le forum est plutôt pas mal. Tout ça pour te dire que j'ai choisi un poste-vacant. Le crédit de l'avatar est le petit crédit. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  ça fait tellement longtemps que je n'ai aps joué dans un forum de vampires et loups garous.

Code:
<span class="citpre">Nina Dobrev</span> →  Andrea Clark



Questionnaire
→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
J'y suis née alors autant vous dire que j'y suis depuis toute petite...La Nouvelle-Orléans c'est un peu toute ma vie, le fait est qu'elle me fascine cette ville. J'ai appris tellement de choses sur le vaudou et toutes les origines magiques qui survole cette ville que je ne m'imagine même pas vivre autre part. Son patrimoine est tellement riche et divers, sans parler des vampires et loups-garous que je neporte pas tellement dans mon cœur. Ah les mystères de la Nouvelles-Orléans....
→ que représente cette ville pour toi ?
Cette ville c'est pour moi mon berceau, mon nid douillé, ma vie. J'y ai toujours habité. Cette ville est ma maison, je ne me vois pas habiter ailleurs. Elle me passionne et me fascine et me fait tout autant peur. J'y ai découvert tellement de choses, je fais partie intégrante de l'histoire de cette ville en y étant sorcière et jamais nulle part je ne trouverais un endroit où je m'y trouve à ma place, pourtant ça fait quatre ans que je suis perdue après la mort de ma mère, croyez--moi j'ai peur de subir le même sort pourtant partir serait fuir, bien que ce soit tout ce que je sais faire pour l'instant...
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Se trouvait. Ma mère y vivait, elle était la seule personne de ma famille que je connaisse. Maintenant j'y vis seule, moi qui étais déjà de base peureuse, ça ne ce n'est pas amélioré avec le temps. J'ai toujours vécu ici, c'est peut-être bien pour ça que mon géniteur s'estbarré et ma mère morte, cet endroit est tellement dangereux. Bien trop de complications dans cette ville, pourtant je ne me vois pas habiter ailleurs, c'est ici que se trouve ma mère, du moins son esprit et je ne veux pas la quitter, plus jamais. Mais peut-être que ma future famille s'y trouvera... Et je ne dis pas ça parce que je suis en train de tomber follement amoureusement de l'une des créatures qui y vivent...
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
La mort de ma mère. C'est l’événement le plus marquant que je puisse citer. Ça me hante en permanence. Je revois son corps inerte et pale sur le sol. Elle m'avait dit qu'elle rentrerait au plus vite, qu'on avait besoin d'elle à la confrérie mais elle n'est jamais rentrée... Je n'avais que 19 ans, j'étais insouciante et ne me posais pas la question que quoi que ce soit lui arriverait. Pourtant voilà, du jour au lendemain elle était morte et on l'avait remplacé comme ça, par celui qui l'avait sauvagement tué et sans remords. Je ne l'oublierai jamais, jamais, jamais....  

→ si tu pouvais changer ta condition, la changerais-tu ?
C'est l'une des choses que ma mère m'a apprises, ne jamais renier sa nature, parce que c'est tout ce que j'aurais. Ne jamais se renier. Toujours essayé d'apprécier ce que l'on est. Elle m'a appris à gérer mes pouvoirs magiques et à m'en servir avec justice. C'est mon patrimoine, celui que ma mère m'a transmis. Alors non, pour rien au monde je ne changerais ma condition, ça me relie directement avec ma mère et le jour ou j'aurais assez de pouvoir, peut-être que je pourrais lui dire au revoir comme j'aurais voulu le faire avant qu'elle ne quitte ce monde pour celui des morts.

→  Si je te dis loup, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Au surnaturel. À mon monde. J'en fais partie. Ça m'effraie autant que ça me fascine. J'aime avoir tout ce pouvoir, maîtriser les quatre éléments, utiliser cette partie en moi que ma mère a réussi à m'inculquer. Avoir un patrimoine génétique ne suffit pas à contrôler convenablement ses pouvoirs, moi j'ai su. Mais depuis que ma mère est morte j'ai perdu toute confiance en moi et mes pouvoirs se sont quelque peu éteint.  

→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
Au clan des enchanteurs, ma mère en a été longtemps la leadeuse alors je me vois mal prêter allégeance pour un autre clan. Pourtant depuis peu je ne me sens pas à ma place. Je suis perdue depuis la lune rousse et mon meurtre prémédité raté. Et je ne souhaite en aucun cas faire partie Ulloa. Je suis perdue, je tombe amoureuse d'un loup et me fais trahir par les sorciers. Enfin je ne sais pas, je ne sais plus. Les sorciers ont toujours été là pour moi, surtout depuis la mort de ma mère, ils m'ont soutenus et m'ont fait avancer.  

→ que penses-tu du leader de ton clan ? es-tu en accord avec ses méthodes ?
Deirdre est bizarre. J'ai l'impression qu'elle m'en veut. Sûrement pour le fait qu'elle m'est vue fricoter avec un loup, ou peut être bien parce que récemment j'ai eu des actes lâches. Je n'ai jamais été une fille forte et perdre mes moyens je connais. Je n'adhère plus autant à la façon de penser des enchanteurs. Il y a plutôt des tensionsentre Deirdre et moi, et tout le monde sait que je suis la plus faible et vais perdre si on se confronte mais j'essaie tant bien que mal de faire bonne figure et de sourire bien que ses méthodes ne me conviennent pas.  

→ Deux ans ont passé depuis la lune rousse et la découverte des cadavres, quels impacts les changements qui ont suivi dans le monde surnaturel ont-ils eu sur votre vie ?  
J'ai failli mourir ce soir-là. Le tueur de ma mère voulait me tuer. Pourtant ce n'est pas moi qui suis morte. J'ai fui par peur. Je suis lâche et ça me hante. Anthéa est morte par ma faute, je n'ai rien faitpour l'aider. Je suis honteuse et me veux veut tellement. Alors quand d'autres corps ont été retrouvés le lendemain ce fut le pompom, Ulloa est arrivé. Tant de meurtres pour une si petite causent. Comment réussissons-nous à mettre sur la tronche alors qu'on ne veut tous qu'une chose, vivre. Pourquoi ces crétins en manque de sensations fortes et fouteur de merde existent....

→ Dans ce monde surnaturel bouleversé, quels choix pour votre vie prévoyez-vous de faire?
Je n'en ai pas la moindre idée. J'ai déjà peur de m'engager dans une relation sérieuse avec jase alors je vois mal comment je pourrais percevoir mon futur. Je suis assez pommée comme ça. Mais je sais ce que je vais faire. Me contenter de vivre. Me laisser porter par les déboires de la vie. Je n'ai jamais eu de but dans la vie, des rêves oui mais pas de buts. Tout ce que je souhaite c'est retrouver une vie untant sois peu normale, sans toutes ses complications permanentes et ses morts qui tombent de partout. Ra-le bol de ce carnage ! J'enpeux plus. Mais je suis bien trop faible pour faire quoi que ce soit, pour essayer de me faire entendre, alors la seule ligne que je vais suivre c'est l'endurcissement .  
Biographie

La vie n'est pas toute rose et belle. On a tendance à le croire quand on est petit, pourtant ce n'est pas le cas. Ça fait tout juste 4 ans que ma mère est morte et il m'arrive encore à pleurer le soir. Ils disent tous que ça va passer, mais ça ne passe pas. Elle était ma seule famille, elle était ma meilleure amie, elle était tout pour moi. J'avais passé toute mon enfance à courir dans ses jambes et à me laisser dorloter comme jamais. Alors perdre la seule personne qui était ma famille a été comme un coup de hache en pleine poitrine. Mais si seulement ça c'était arrêté là. Je ne pouvais pas laisser passer ce meurtre comme ça, ils disaient que c'était de la faute des loups, qu'ils l'avaient déchiquetés sans cœur. Jase disait le contraire, et c'est pas parce qu'il est carrément mignon que je l'ai écouté, enfaîte, je l'ai pas cru, enfin dans un premier temps. Il avait beau avoir une belle gueule je ne m'étais pas laissé influencé. Je suis sûr les loups me l'ont envoyé parce qu'ils croyaient que je ne pourrais pas résister à son charme. Après tout, ils disent tous que je suis faible et fragile. Je ne veux pas être faible et fragile !
Et ça n'a fait que continuer. Le cauchemar n'a pas cessé. Celui qui a pris la place de ma mère à la tête du clan a jugé que je posais trop de questions. À cause de moi ce soir-là, beaucoup sont mortes. Je posais problème paraît-il. Moi qui suis si fragile, il n'aurait pas eu de mal en temps normal à me tuer. Mais je n'étais pas seule. J'aurais pu épargner tellement de vie si moi j'étais morte, et pas elles. L'image d'Anthea sur le sol me criant de l'aider me hante. La voir se tordre de douleur et crier avant que son corps restent inerte sur le sol. Je m'étais enfui lâchement. Je ne sais pas ce que veut dire "affronter ses problèmes". Ma mère m'a toujours protégée. Je suis fragile... Ça me fait mal de l'avouer mais c'est vrai. Je me suis toujours caché derrière les autres, c'est tellement plus simple. je n'ai jamais aimé prendre des décisions, je suis la suiveuse, la fille un peu paumée qui ne parle presque pas. Ouais je sais, c'est plutôt bizarre venant de la fille de l'ancienne matriarche. J'étais souriante et drôle avant. J'étais la vie incarnée. J'avais le sourire en permanence. L'innocence des premières heures. Maintenant je suis adulte, je suis confrontée aux problèmes mêmes de la vie. Je vis tus ces morts autour de moi. J'ai un petit ami, ou du moins ce qui s'en rapproche le plus, et autant dire tous les problèmes qui s'ensuivent. Après les meurtres, les préméditations de meurtres, les cauchemars suivent...
En voilà un, Deirdre, la nouvelle matriarche. C'est elle qui a tué Raphaël. J'aurais dû être content, c'était lui après tout qui avait tué ma mère. Mais elle a fait ça pour venger Anthea. Le seul problème c'est que c'est de ma faute si elle est morte. Alors j'essaie de faire profil bas. Personne ne le sait et personne ne doit le savoir, sinon je serais vraiment dans la mouise. Moi qui ai déjà grimacé en la voyant prendre la tête du groupe alors qu'elle-même avant ne s'y était pas intégré. Quelle est la logique ? Elle fait ça seulement par vengeance . Mais je ne pense pas qu'il faille enrôler tout le monde dans cette guerre qui n'a aucun sens, ou du moins, qui n'a pas les bonnes valeurs. Je ne veux pas m'éloigner du groupe, ma mère a donné tellement pour le maintenir, nous garder uni, et tout ça pour quoi . Pour qu'on aille se jeter littéralement dans la gueule du loup . Alors non, non je ne suis pas d'accord avec ça. Et pourtant je me tais. Je ne veux pas de conflits. C'est bien pour ça que jase n'est au courant de rien. Il me surprotégerais et je n'ai pas besoin de ça pour l'instant. Je ne veux pas le mêler à tout ça. C'est déjà bien assez compliqué de sortir avec un loup pour pouvoir m'afficher devant tout le monde. Disons que les sorciers existent dans ce monde pour pouvoir contrarier, déjouer les plans de ses créatures surnaturelles qui ont tendance à mettre à sac le monde. 
Voilà ma vie. Maintenant j'espère que tout va s'arranger ou du moins que tout ne va pas empirer.



Dernière édition par Andrea Clark le Lun 2 Nov - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: Never let me go - Andrea   Jeu 29 Oct - 22:13

nina dobrev est tellement jolie, j'adore l'avatar que tu as choisi *.*
bienvenue à toi & bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésites pas à mpotter un membre du staff si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Never let me go - Andrea   Jeu 29 Oct - 22:31

BIENVENUE officiellement parmi nous beauté ! Comme déjà dit, tu fais un excellent choix groupie yeah Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas au besoin *.* héhé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Never let me go - Andrea   Jeu 29 Oct - 22:54

Bienvenue officiellement sur le forum. move

Comme déjà dit sur la CB, si tu as des questions, n' hésites pas à nous mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire originel
avatar

Floki Baslaug

messages : 100
avatar : Dylan O'Brien
credits : bigbadwolf (vava) & Grey WIND (signa)
pseudo : Sushi
age : 23 ans d'apparence, plus d'un millénaire réellement
statut : Célibataire et libre comme l'air
clan : Les originels of course, mais aussi à moi seul
métier : Étudiant en histoire, je peux me vanter d'être le meilleur élève
logement : Dans la résidence des originels dans le French Quarter


MessageSujet: Re: Never let me go - Andrea   Ven 30 Oct - 13:39

Encore une fois bienvenue avec un très bon choix de pv ! *.*
Et bon courage pour ta fichette évidemment string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Never let me go - Andrea   Ven 30 Oct - 14:54

Merciii beauccouppp vouss quatree !!! *.* *.* *.* amor amor amor lechouille lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville



#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Never let me go - Andrea   Dim 1 Nov - 12:58

Bienvenue et bon courage lechouille
PS: ton avatar est super bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Never let me go - Andrea   Lun 2 Nov - 0:43

Han merci Amelia love
Lily Collins :**: Je l'ai tellement aimé dans Love Rosie amor


Voilà voilà, je pense avoir finis ma fiche excité
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Never let me go - Andrea   Lun 2 Nov - 2:30

Alors je viens de lire et dans l' ensemble ça convient sauf la partie concernant Deirdre et Anthea (oui forcément^^)

- Andrea n'a pas pu voir Anthea mourir puisque lors de l' attaque, lorsque les loups sont apparus, Andrea et les autres sorcières ont juste fui sans regarder derrière. Et à ce moment là, Anthea et Amelia étaient en vie. Et c'est après qu' Anthea est morte tué par les loups et avant de mourir a fait l' incantation mais les autres sorcières, dont Andrea, étaient déjà parties depuis au moins 5/10 minutes.^^
Pareil, Andrea n'a jamais su ou eu de confirmation que l' attaque était l'oeuvre de Raphael. C'est Anthea et Amelia qui l' ont appris lors de l' attaque. Donc Andrea a pu avoir des doutes mais n'en a jamais été certaine.
- Et pour Deirdre, elle ignore que Deirdre a fait ça pour Anthea. Vu que techniquement on ignore que Deirdre a tué Raphael. Andrea peut parfaitement avoir des doutes sur le fait que Deirdre est coupable (vu ce que Raphael a fait à sa mère, ça peut aider Andrea a comprendre ce genre de choses maintenant). Elle peut se douter qu' il y a un lien avec Anthea vu que les autres sorcières qui ont fui sont mortes dans les mois qui ont précédés. Mais ça ne sera que des suppositions vu qu' Andrea ignore le lien entre Deirdre et Anthea (même si bien sûr la proximité avec Amelia qui était la cousine d' Anthea peut faire penser que Deirdre était une amie d' Anthea par exemple)

Mais hormis ces points ça me convient. Donc si tu modifies ces deux points, je pourrais te valider sans problème. Et dès que tu as fini les modifs, il faudra l' indiquer dans le sujet pour signaler les présentations terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Never let me go - Andrea   Jeu 5 Nov - 13:49

Salut la belle, ton délai pour terminer ta fiche - ou plutôt faire les dernières modifications - arrive à sa fin. Aurais-tu besoin d'aide ou aurais-tu des questions ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Never let me go - Andrea   Ven 6 Nov - 20:19

Salut salut toi. Je viens malheureusement t'annoncer que ton délai vient d'être dépassé. Ton compte se verra supprimé d'ici 3 jours si nous n'avons aucune nouvelle de toi d'ici là. N'hésite pas à nous contacter par n'importe quel moyen. choupi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Never let me go - Andrea   

Revenir en haut Aller en bas
 

Never let me go - Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrea - italien, recherche de JDR !
» [SPOIL] Solution complète - Affaire No4
» Personnages officiels
» Apocalisse sul roccia Maltese
» Jeu : La plus belle fille de Gyakuten Saiban ( 1 à 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-