AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 aurora, skarell & enzo | it's a nightmare, i need to wake up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup
avatar

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent



MessageSujet: aurora, skarell & enzo | it's a nightmare, i need to wake up   Ven 30 Oct - 14:09

NIGHTMARE —




— AURORA, SKARELL & ENZO
La légère brise du soir venait délicatement caresser le visage du lycanthrope alors que celui-ci se contentait de regarder les étoiles, profitant seulement de ce beau tableau et du calme ambiant. Ici, étendu dans l'herbe près du lac Pontchartrain, Enzo avait totalement perdu la notion du temps, et s'il n'y avait pas eu la tombée de la nuit pour l'aider, il n'aurait même pas eu ne serait-ce qu'une idée approximative de l'heure. Même s'il avait maintenant parfaitement conscience qu'il était allongé depuis un long moment, il n'avait pourtant toujours pas l'intention de se lever. A vrai dire l'alpha était plutôt bien ici, rien ne le dérangeait, même pas l'humidité. Ces derniers temps Enzo avait cherché à être au calme bien plus souvent qu'il n'avait voulu l'être auparavant, simplement parce qu'avec les derniers événements, il éprouvait le plus en plus le besoin d'être seul pour se poser les bonnes questions. La lune rousse n'avait pas été de tout repos pour les loups, ni pour personne d'ailleurs. La meute avait subi quelques pertes et certains des loups n'avaient pas réussi à se contenir face à la transformation, devenant dangereux pour les humains. Un des lycanthropes avait également été retrouvé mort aux côtés d'un vampire et d'une sorcière, à partir de ce moment les accusations avaient fusées de tout les côtés. Alors lorsque Enzo avait appris que c'était l'oeuvre du organisation extrémiste, il n'avait pas été soulagé, comprenant bien qu'il devait y avoir des traîtres parmi les siens.
Maintenant il y avait chaque jours de nouveaux problèmes auxquels la meute devait faire face, et il devenait difficile de contrer les attaques qui se faisaient de plus en plus nombreuses.

Alors que l'alpha cherchait désespérément un moyen pour que sa meute remonte la pente, il entendit un léger craquement non loin de lui et il comprit qu'il n'était plus seul. Le grand blond se releva donc d'un bond et plissa les yeux afin de mieux voir à qui il avait affaire. Aussitôt il remarqua une silhouette s'approchant de lui et n'eut pas beaucoup de mal à reconnaître un des lycanthropes de la meute. Ce dernier n'avait plus le même sourire qui habitait son visage en temps normal et il prononça machinalement des mots lourds de sens. ❝ Tu n'es plus à ta place en tant qu'alpha, et Ulloa est prêt à n'importe quoi pour rétablir l'ordre. ❞ Ces paroles firent échos dans la tête d'Enzo et il la secoua  avant de vouloir rétorquer, visiblement trop tard. Quelque chose s'agrippa dans son dos et soudainement cette chose qui s'avérait en réalité être une personne planta ses crocs dans la nuque de l'alpha. Evidemment ce dernier tenta de se débattre et d'envoyer valser le buveur de sang, mais bientôt il n'y eut pas un, ni deux, mais trois maudits sang-froid prêts à le faire hurler de douleur, en plus du traître lycanthrope. Et même si Enzo avait l'habitude d'être plus fort qu'un humain, si ce n'était pas la pleine lune il ne faisait pas le poids face à plusieurs êtres surnaturels. Bientôt ses forces commencèrent à diminuer, sa vue à se troubler, certainement à cause des multiples morsures qu'il devait subir et de son ancien "frère" qui tentait de lui briser les os. Finalement il hurla comme jamais quand il sentit une douleur vive dans une de ses jambes, avant de ne plus rien ressentir du tout. Tout autour de lui ne fut plus qu'obscurité et silence, il ne sentait plus la douleur sans savoir si c'était parce qu'il était mort, ou parce qu'il avait tellement encaissé que son corps ne lui répondait plus. Il ne savait pas non plus si les traîtres Ulloa étaient encore près de lui, ou s'ils avaient préféré le laisser pour mort. A présent il n'était certain que d'une chose, jamais il ne pourrait retrouver calme pareil.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: aurora, skarell & enzo | it's a nightmare, i need to wake up   Sam 31 Oct - 21:56


it's a nightmare, i need to wake up - Aurora & Enzo & Skarell

Les étoiles étaient maintenant bien faut dans le ciel. De toute la journée, tu n'avais pas croisé Enzo, celui là avait encore du se cacher dans la forêt, par peur d'affronter ses problèmes. Tu ne comprenais pas, ou tout du moins, pas complètement. Oui, c'était le bordel, oui, la meute se faisait attaquer de toute part, oui les barghest les mettaient en danger, sans parler du groupe ulloa ... Cependant, se cacher dans le bayou n'était pas forcément la meilleure des solutions n'est-ce pas ? Maintenant que la demi-lune était bien haute dans le ciel, tu t'engageas dans les marécages pour aller le chercher et le ramener auprès des siens. Ce n'était pas ton boulot de faire ça normalement. Toi, qui était si anti-loup ... Peut-être que tu le faisais tout simplement parce que ta belle Lilly s'inquiétait bien trop pour tout ce petit monde. C'était sa "faute" si tu t'intéressais aux loups, si tu avais renoué contact avec Enzo. C'est elle qui l'avait voulu, et tu n'avais pas été assez fort pour écraser sa volonté et n'obtenir que la tienne. Oh non, tu t'étais laissé bercer comme un petit oisillon et avait accepté la sentence.

Quelques minutes te suffisent pour tracer son odeur, tu n'étais pas le meilleur dans ce domaine, sauf quand tu avais réellement la conviction et la motivation dans ton geste. Ton habituel caractère de dominant te dictait normalement ta route, ici, c'est ton coeur qui prit le relais. Bonne, ou mauvaise chose, tu le verras bien d'ici peu. Seulement, alors que tu te rapprochais de l'odeur de l'alpha, tu entendis des bruits peu normaux dans le bayou. Très vite, tu reconnus d'autres odeurs. Suceurs de sang. Merde. Ton esprit peu impulsif te dicta de courir vers les cibles, heureusement que ton côté réfléchi te stoppa net en te rendant compte que tu ne ferais certainement pas le poids. Tu t'approchas donc doucement, délicatement, tentant de faire le moins de bruit possible. Seules tes pupilles noires pouvaient se distinguer à travers les feuillages alors que le spectacle devant toi te fit rater un battement de coeur. Le blond était là, allongé au sol, comme mort. Deux buveurs de sang, et un ... traite. Tu contenais ta rage, comme tu le pouvais, attendant qu'il parte et priant le seigneur pour qu'il n'emporte pas le corps d'Enzo. Quelques secondes suffirent pour qu'ils déguerpissent et te permettre de voler jusqu'au corps. C'était sans compter sur le troisième vampire que tu n'avais pas vu. Il te sauta à la gorge, les crocs sortis, prêt à tenailler ta peau comme de la laine. Malheureusement pour lui, la bayou était rempli de bois en tout genre. Une haine et un instinct de survie impensable s'empara de toi, et te permit d'enfoncer un semi pieu dans le corps du vampire. Une première jambe touchée, une deuxième, et une dernière branche alla se planter à la lisière du coeur, te mettant au dessus de lui, tu pris le temps de le regarder avant d'enfoncer le pieu plus profondément et le tuer.

Les portes s'ouvrent, portes automatique. Tu entres, tenant comme tu le pouvais le blond à moitié inconscient. Tu avais tenté de le réveiller, du moins de le tenir éveiller, en vain. La première personne que tu croises, c'est cette blonde qui semble occupée à lire des papiers. Tu ne réfléchis plus et l'accoste immédiatement. La vie d'Enzo était entre tes mains et tu en connaissais une qui t'en voudrait à vie pour ne pas l'aider. « Excusez-moi ! Excusez-moi, mademoiselle ... Mon ami est souffrant, on vient d'avoir un accident ... il faut absolument que vous vous occupiez de lui s'il vous plait ... non non, attendait, ne demandait pas de l'aide, on ne veut pas rameter tout l'hôpital, votre aide sera suffisante ... S'il vous plait. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: aurora, skarell & enzo | it's a nightmare, i need to wake up   Dim 1 Nov - 9:23

It's a nightmare
Enzo & Skarell & Aurora
De la paperasse et encore de la paperasse ... Aurora n'arrêtait pas de signer des papiers plus ennuyants les uns que les autres, certains inutiles et d'autres tristes à mourir : "Ordonnance de médicaments", "Déclaration de décès", "Sortie de l'hôpital", "Admission à l'hôpital" ... Les infirmiers avaient décidé qu'elle avait la plus belle signature et la plus belle écriture, ils avaient donc votés pour que ce soit elle qui se retrouve à s'occuper de tous ces papiers ! Elle leva la tête de ses papiers en entendant les portes automatiques s'ouvrirent et grimaça en voyant les deux hommes arrivaient vers elle, l'un était vraiment en mauvais état et l'autre l'aborda immédiatement :

"Excusez-moi ! Excusez-moi, mademoiselle ... Mon ami est souffrant, on vient d'avoir un accident ... Il faut absolument que vous vous occupiez de lui s'il vous plaît !"

Aurora hocha la tête, elle allait appeler d'autres infirmiers supérieurs pour l'aider quand le brun ajouta :

"Non non, attendait, ne demandait pas de l'aide, on ne veut pas rameter tout l'hôpital, votre aide sera suffisante ... S'il vous plaît."

La jeune femme eu une seconde d'arrêt : il lui demandait se s'occuper de son ami sans l'aide de personne d'autre, en gros de les cacher ? Qui étaient-ils pour demander cela ? Des prisonniers en cavale ? Ou pire ... Puis elle observa le blond qui était vraiment amoché, elle allait sûrement le regretter mais elle avait pour devoir de soigner tout le monde, sans faire de distinction. De plus, personne ne semblait les avoir remarqués à part elle (en même temps l'hôpital était plein et tout le monde avait quelque chose à faire). Alors en s'adressant au brun d'un ton pressé et autoritaire :

"Suivez moi. Vous pouvez encore le porter ?"

Elle n'attendait pas vraiment de réponse et se contenta d'avancer vers l'ascenseur en laissant ses papiers sur un comptoir quelconque. Une fois dans l'ascenseur avec les deux hommes, elle utilisa sa carte pour faire monter l'ascenseur jusqu'à l'étage le plus haut. Elle conduit ensuite les deux hommes dans un couloir vide et elle utilisa de nouveau sa carte pour déverrouiller une dernière porte, elle entra un code à huit chiffres et finit le processus en entrant son empreinte digital. Sans regardait le grand brun elle ajouta :

"Cette chambre est la dernière du service prévu pour accueillir les criminels quand ils sont blessés. Il n'y a aucun occupent pour l'instant et je suis responsable du service : personne de viendra ici, personne ne le pourra à part moi. Quant aux caméras ne vous inquiétez elles sont uniquement reliées à mon propre téléphone."

Elle parlait d'une voix monotone, rapide mais cependant calme comme si elle maîtrisait parfaitement la situation, ce qui n'était pas tellement le cas, jamais elle ne s'était occupée d'un blessé seule ainsi sans l'aide de personne. Le brun allongea son ami dans le lit de la chambre et Aurora rapprocha du lit la table qui contenait tous les outils nécessaires pour le soigner. Elle s'occupa d'abord des plaies saignantes et après lui avoir fait au moins quatre garrots à des endroits repartis un peu partout sur son corps, elle s'occupa de désinfecter une par une les blessures qu'il avait. Elle pris ensuite son pou qui finit par se stabiliser.

Pendant tout ce temps, elle ne s'était pas occupée de l'autre jeune homme : elle avait tendance à être absorbée par son travail ... Ce ne fut que quand elle eu terminé de s'occuper du blessé qu'elle réalisa que le grand brun était encore dans la pièce, elle changea alors de voix, quittant sa "voix d'infirmière" pour sa "voix de femme soulagée" :

"Son pronostic vital n'est pas engagé cependant il gardera de méchantes cicatrices et je suis un peu plus inquiète en ce qui concerne un choc qu'il a reçu sur la tête : je ne peux pas savoir les séquelles que ça lui laissera avant qu'il soit réveillé et il faudra sûrement lui faire passer une IRM ..."



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Loup
avatar

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent



MessageSujet: Re: aurora, skarell & enzo | it's a nightmare, i need to wake up   Lun 2 Nov - 20:22

NIGHTMARE —




— AURORA, SKARELL & ENZO
Il aurait du être plus prudent et ne pas s'aventurer seul au bord du lac Ponchartrain, même s'il connaissait les lieux par cœur. L'alpha savait que le groupe extrémiste n'allait pas mettre bien longtemps avant de faire à nouveau parler de lui, cependant il n'avait pas considéré qu'il pouvait être une de leur premières cibles, pourtant en y repensant c'était tellement évident. Le groupe extrémiste avait bien fait entendre sa parole pendant la lune rousse, ils voulaient faire changer les choses, et pour cela quoi de mieux que de faire tomber en premier les leaders de chaque clan?  Idiot. Voilà le mot qui caractérisait le plus Enzo en ce moment.

A présent il hurlait et crier au secours, du moins il pensait qu'il le faisait mais ce n'était que dans sa tête. Intérieurement il avait commencé à ressentir la douleur à nouveau, c'était peut-être une bonne chose après tout, cela voulait dire qu'il n'était pas mort, pas encore. Mais vu de l'extérieur il paraissait certainement sans vie, il n'arrivait à remuer aucun membres, tout comme aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche. Bientôt il eut l'impression d'être soulevé et si dans un premier temps il pensa être en train d'halluciner, il commença à sentir de la chaleur, chaleur humaine en réalité. Enzo tenta d'ouvrir les yeux, de distinguer quelque chose mais même ça il n'arrivait pas à le faire. En revanche il arrêta d'essayer quand il s'aperçut qu'il n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour reconnaître quelqu'un, l'odeur lui suffisait.. bien que légèrement cachée par celle du sang, il avait reconnu Skarell. L'alpha savait maintenant qu'il était en sécurité, et lâcha prise à nouveau.

Quelques minutes ou peut-être quelque heures après, Enzo ne pouvait le dire, il recommença à entendre ce qu'il se passait autour de lui. Il entendit d'abord des bruits, bruits qu'il n'appréciait pas vraiment car même s'il gardait les yeux fermés, ce "bip" lui rappelait beaucoup trop à son goût le bruit des instruments à l'hôpital, ce qui n'était pas très rassurant. Puis à un moment il cru reconnaître une voix familière, celle de Skarell certainement avant d'en entendre une autre, inconnue jusqu'à maintenant. L'odeur ne lui plaisait pas non plus, car encore une fois elle semblait la même que celle d'un établissement hospitalier. Il était alors tant pour le grand blond d'ouvrir les yeux, du moins s'il y arrivait. Il essaya d'abord d'ouvrir un œil lentement mais le referma aussitôt, puis cligna des yeux de nombreuses fois avant d'être aveuglé par la lumière qu'il jugeait trop forte. Pendant quelques secondes sa vue se troubla avant de finalement devenir plus nette. Enfin l'alpha perçut Skarell, son odorat ne l'avait pas trompé. Et ce dernier n'était pas seul, il était accompagné d'une jeune femme qu'Enzo n'avait très probablement jamais rencontré. Il bougea alors faiblement les doigts en guise de salutation et grimaça.



code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: aurora, skarell & enzo | it's a nightmare, i need to wake up   Mar 3 Nov - 19:42


it's a nightmare, i need to wake up - Aurora & Enzo & Skarell

L'hésitation est visible dans ses yeux, tu attends, la pression s'intègre dans chacune de tes veines. Heureusement pour toi, ses hésitations s'envolent rapidement avant qu'elle n'accepte, du moins, elle semble accepter. Dans quelle situation venais-tu de te mettre encore. Elle te demande de le porter, oui, dans un sens elle te le demande, même si c'est dit sous une forme de question, ce n'est pas dans ce sens là que tu l'entrevois. Sans réfléchir plus longtemps, tu empoignes correctement le blond que tu portes à deux mains avant de suivre la blondinette. Elle semble sérieuse, dévouée, professionnelle, c'est ce que tu ressens. Cependant, tu entends parfaitement les battements de son coeur, elle n'est pas sereine même si elle semble se contrôler. Une fois l'ascenseur arrivé à destination, tu sors de ce dernier, tout en observant les lieux. C'est vide, c'est blanc, ça pue l'hôpital à plein nez, mais malheureusement c'est le seul endroit où tu pouvais emmener la bête que tu portais. Le ramener à la meute inconscient ... Ils auraient crié au traite .... Et tu serais certainement dans le même état qu'Enzo en ce moment même. Dans cette optique, tu avais rapidement décidé de trouver de l'aide auprès du service le mieux placé.

Une seconde pièce s'ouvre, une pièce tout à fait normal pour un hôpital, en faisant exception des menottes et autres ustensiles destinés aux criminels. Au fond de toi, si telle n'avait pas été la situation, tu aurais ris, réellement. Mettre Enzo dans ce genre d'endroit pouvait être délirant. D'autant que vos états se prêtaient à la confusion. Tachés de sang ... vous ressembliez à deux criminel. Enzo du sien, toi du sien mais également du vampire que tu avais laissé pour mort dans le bayou. Seulement, la condition des choses ne te le permettait pas. Tu poses délicatement le blond sur le lit et t'écartes sans perdre une seule miette des gestes variés de la demoiselle. Tu ne la connaissais pas, tu ne savais pas qui elle était, si ça se trouve ... C'était un énorme piège, les vampires t'avaient suivi jusqu'ici et étaient prêts à t'attaquer. Peut-être même que la blondinette était dans le coup. Tu n'en savais rien, alors tu restais méfiant et sur tes gardes jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. « Alors ... il va bien, c'est ce que vous voulez dire ? » Ce qui t'inquiétait le plus, c'était que ses blessures - qui devraient se refermer assez rapidement, étaient pleinement exposées aux yeux de l'infirmière. Tu n'avais pas envie qu'elle commence à paniquer et se poser tout un tas de questions. C'est d'ailleurs le moment que choisi le blond pour émettre un son rauque. « Enzo ? Enzo ... est-ce que tu m'entends ... bouge tes doigts, j'sais pas, fais quelque chose et réagit. » Malgré tes paroles, ton ton était très calme, tu étais sûr de toi. Le voir bouger les doigts était bon signe, alors la pression retombée petit à petit. Irm qu'elle t'avait dit. Ca, c'était moins bon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: aurora, skarell & enzo | it's a nightmare, i need to wake up   Mar 3 Nov - 20:05

It's a nightmare
Enzo & Skarell & Aurora
"Alors ... il va bien, c'est ce que vous voulez dire ?"

Le brun demanda ça anxieusement à l'infirmière et elle lui fit un petit sourire encourageant (même si comme elle lui avait dit, elle était plutôt inquiète du choc à la tête), il avait l'air réellement inquiet pour son ami et ça l'a rassura quelque part : un vrai criminel ne pouvait pas éprouver cela, même pour un complice, et elle savait de quoi elle parlait puisqu'elle en soignait tous les jours des criminels ! Aurora remarqua alors que les yeux de son patient improvisé venaient de s'ouvrir et elle vient rapidement à son chevet pendant que le deuxième homme s'approchait également :

"Enzo ? Enzo ... est-ce que tu m'entends ... bouge tes doigts, j'sais pas, fais quelque chose et réagit."

La blonde ne put s'empêcher de pousser un léger soupir de soulagement quand elle vit le blond (dont elle savait d'ailleurs enfin le nom) bouger légèrement ses doigts. Elle ne le connaissait même pas mais pour elle il était aussi important que tous les autres patients de l'hôpital et elle détestait se dire qu'elle avait mal fait son boulot alors qu'il soit réveillé était une bonne chose ! Puis la jeune femme eu un léger mouvement de recul en voyant une des petites égratignures du dénommé Enzo littéralement se refermer sous ses yeux. Elle avait déjà vu des cas comme celui-ci et même si elle savait que cela n'était pas naturel, elle ne voulait pas poser de questions, elle était curieuse habituellement mais son instinct lui disait de rester en dehors de ça ... Alors elle essaya de faire abstraction de la rapidité de la défense immunitaire de son patient et préféra lui poser les questions habituelles :

"Enzo ? Tout va bien ne vous inquiétez pas, je suis l'infirmière Delarco et votre ami ici présent vous a emmené à l'hôpital après votre accident. Vous souvenez-vous de quelque chose ?"



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Loup
avatar

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent



MessageSujet: Re: aurora, skarell & enzo | it's a nightmare, i need to wake up   Jeu 5 Nov - 15:57

NIGHTMARE —




— AURORA, SKARELL & ENZO
Une fois qu'il eut retrouvé tout ses esprits, ou presque, "plus de peur que de mal" vint s'insinuer dans la tête d'Enzo. Même si pendant un moment qui lui avait paru une éternité il avait cru ne jamais s'en sortir, il était pourtant vivant en ce moment même et le seul qu'il pouvait remercier pour ça était Skarell. Ce dernier semblait d'ailleurs soulagé de voir que l'alpha s'était réveillé, et pourtant on pouvait voir une pointe d'inquiétude dans son regard et ses gestes. Alors quand le loup solitaire sauta presque sur Enzo pour savoir s'il allait bien, le grand blond tenta d'esquisser un léger sourire. ❝ Quand tu t'inquiètes comme ça on pourrait presque croire que je suis l'amour de ta vie. ❞ plaisanta t-il avant de reporter le regard vers la jeune femme qui s'était elle aussi approchée du lit.

L'alpha ne lâchait pas la demoiselle du regard, elle était plutôt très jolie mais plus que ça, il se demandait ce que Skarell avait bien pu lui dire, si elle était au courant de quelque chose. Il doutait de ça, en tout cas ce n'était pas une femme qu'il avait déjà croisé auparavant, elle n'avait aucune appartenance à la meute. Mais les doutes qu'il pouvait avoir se dissipèrent lorsque le lycanthrope fut témoin d'un mouvement de recul de l'inconnue. Une des plus petites blessures qu'avait Enzo venait tout simplement de se refermer sous les yeux ébahis de la jeune femme, elle n'avait certainement aucune idée que cela était dû au métabolisme rapide des loups. Mauvais timing. L'alpha mal à l'aise se racla la gorge et il se considéra chanceux lorsqu'elle n'entama pas le sujet. Au contraire c'est ce moment qu'elle choisie pour se présenter et poser quelques questions formelles. A la question "vous souvenez vous de quelque chose?" le lycanthrope se pinça la lèvre et fronça les sourcils. Qu'était-il censé dire? Skarell avait-il déjà inventé une histoire de toute pièce? Dans ce cas Enzo risquait fort de dire une bêtise à l'inverse des paroles du grand brun. Il baissa donc la tête en soupirant, ❝ Non je ne me souviens de rien, je suis désolé. ❞ Même s'il essayait de paraître le plus sincère possible, il doutait être très convaincant. Pourtant il ne pouvait pas dire la vérité, sinon que dirait-il? "Je me suis fais attaqué par un loup que je croyais être mon ami et il est venu avec quelques amis vampires à lui. " La pauvre elle le prendrait pour un fou furieux, et c'était loin d'être envisageable, alors il se contenta de poser une question à son tour. ❝ Votre avis d'infirmière alors? Est-ce que j'irai bien? ❞ Jusqu'à lors, Enzo pensait connaître la réponse à cette question, il était évident qu'il irait bien puisque ses blessures allaient toutes cicatrisées les unes après les autres. Pourtant il avait cette terrible sensation que quelque chose clochait.  


code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: aurora, skarell & enzo | it's a nightmare, i need to wake up   Sam 7 Nov - 14:56


it's a nightmare, i need to wake up - Aurora & Enzo & Skarell

Enzo ouvre doucement les yeux. Immédiatement, ton instinct protecteur reprend le contrôle. Ton corps s'avance doucement mais surement vers le lit d'hôpital ou tu viens te pencher au dessus du corps du blond. Il grimace, doucement, alors que tu lui demandes de bouger un peu plus.Il esquisse un sourire et ses paroles t'en donnent un immédiatement. Il ne peut donc pas s'empêcher une légère touche d'humour ? « Hilarant ... C'est juste que j'en connais une qui risque de taper une crise, je préfère m'assurer des dégâts avant. » viens-tu à lui répondre alors que tu fais clairement référence à une petite blonde du nom de Lilly Woods. Evidemment qu'elle avait péter un câble, d'ailleurs, ce n'était pas le moment de penser à ça. Tu t'éloignes du corps de l'alpha alors que la blondinette s'avance pour continuer à faire son boulot.

Tu vois immédiatement l'hésitation dans ses yeux mais aussi l'incompréhension. Suivant la direction de ses yeux, tu observes quelques égratignures se refermer sous ses beaux yeux. Merde, mauvais timing. tu espères au fond de toi qu'elle ne va pas y faire attention, au fond, peut-être qu'elle sait exactement à qui elle a à faire. Mais tu en doutes sincèrement lorsque tu t'aperçois qu'elle tente de changer de sujet, comme si elle ne voulait pas avoir à faire avec tout ça. Lorsqu'elle lui demande s'il se souvient de quelque chose, tu espères qu'il va expliquer un événement. Tu n'as pas envie d'inventer un truc, d'où le fait que tu n'es donné aucune explication. Cependant, il nie immédiatement. « Mais si Enzo, on était au dark paradise, rappelle toi. On essayait de bouger ses meubles dans ton bureau et tes stupides objets pesant trois tonnes sont tombés sur toi. Ca te dit rien ça.» Oui, tu aurais certainement pu trouver mieux, ça n'expliquait en rien ses hématomes, mais en même temps ... d'ici quelques heures il n'aurait plus rien sur la peau. Bref, tu hausses les épaules et les laisse parler, attendant toi aussi l'avis de l'infirmière même si tu sais parfaitement ce qu'elle va lui dire. Ce qu'elle t'a dit tout à l'heure.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: aurora, skarell & enzo | it's a nightmare, i need to wake up   

Revenir en haut Aller en bas
 

aurora, skarell & enzo | it's a nightmare, i need to wake up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nightmare in the Dark (mvs)
» The pluto en nightmare=invasion UAC en nightmare ?(impossibl
» [SKULLTAG] nightmare maze 2
» [DooM II]Alone in the nightmare
» Gabriella: The Iron nightmare, par Turbo_Egg_Salad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-