AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Aurora ▬ soins & discussion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride
avatar

Nixie Wingfield

messages : 69
avatar : Jenna cutie Coleman.
credits : TAG (a)
pseudo : noragami.
age : vingt-cinq ans.
statut : célibataire.
clan : uc
métier : ancienne assistante archéologue et plongeuse. vétérinaire ayant repris le cabinet de mes parents.

MessageSujet: Aurora ▬ soins & discussion.   Ven 30 Oct - 14:59


soins & discussion
VISITE DE ROUTINE

Mon dernier rendez-vous de la mâtiné se termine et le prochain n'est pas avant une petite heure. Aurora et son labrador. Je passe rapidement prendre des nouvelles de Snow, une jeune Spitz nain, qui a mit bas le matin même et qui récupère lentement. Je me glisse finalement dans la petite salle de pose où je me lave les mains avec soin avant de manger une salade que j'avais préparée la veille et apporter au cabinet. Sous un fond musical, je remplis avec joie mon estomac qui commençait lentement à crier famine. Je termine mon repas avec une pomme et range rapidement ce que j'ai utilisé le temps que le café coule. Une tasse en main, je passe à l'accueil pour répondre à un appel. Je reste ainsi, accroché à mon téléphone, quelques minutes encore, conseillant le propriétaire sur l'un de mes patients avant de finalement raccroché. Buvant tranquillement mon café, je vérifie à nouveau mes rendez-vous avant de préparer ma salle d'auscultation. Un rituel, une suite de geste de simple que j'ai pris l'habitude d'effectuer à chaque fois que j'avais un moment de libre au cours de la journée pour être prête pour le rendez-vous qui suit. Garder les instruments propres et à porter de main est la base ou du moins l'une d'entre elle.

La sonnette d'entrée résonne, je rejoints l'accueil où se tient le propriétaire de la jeune Snow dont j'ai vérifié l'état un peu plus tôt. Je lui demande de patienter un instant et lui apporte le panier où la belle se repose. Je lui donne quelques indications pour terminer, indiquant qu'elle se reposerait encore un jour ou deux avant de retrouver sa fougue. Je salue poliment le propriétaire et mon patient avant de passer à nouveau derrière le comptoir, attendant le prochain rendez-vous de la journée en toute tranquillité.

COPYRIGHT ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Aurora ▬ soins & discussion.   Dim 1 Nov - 9:12

Soins et discussion
Nixie & Aurora
La matinée avait été tranquille : les soins habituels aux patients habituels ... Aurora avait des cours de psychologie cette après-midi mais elle comptait bien consacrer ses deux heures de "pause de midi" pour son adorable Marley. Son chiot labrador venait d'atteindre les six mois et il devait avoir des vaccins mis à jour. La mère de la jeune fille le lui avait offert tout simplement parce qu'elle avait "pitié" de sa fille qui vivait ainsi toute seule dans son appartement ... La blonde de son côté savait qu'elle n'avait pas le temps de penser à l'amour, elle devait d'abord finir ses études pour devenir psychologue et ne pas restée infirmière toute sa vie.

Elle rentra donc tranquillement chez elle et sourit en voyant Marley arrivait vers elle en courant, sa mère avait eu raison de me l'offrir même si du coup elle devait lui faire faire deux promenades par jour en dehors de l'appartement alors qu'elle manquait déjà de temps libre dans ma journée ... Cette petite boule de poil beige la rendait heureuse et se fut en rigolant que la jeune femme la mit dans le coffre de sa voiture.

Elle arriva donc chez la vétérinaire. Elle la connaissait plus ou moins : entre les quelques visites de Marley les deux femmes avaient eu le temps de discuter et aujourd'hui elles se permettaient de s'appeler par leurs prénoms. C'était une jeune femme qu'Aurora trouvait adorable et très attentionnée. Elle entra dans la clinique avec son chiot en laisse :

"Bonjour Nixie !"



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
 

Aurora ▬ soins & discussion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion et images sur Aurora
» Les soins et ... les soins.
» Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc
» Soirées à thèmes, discussion
» Discussion générale codex Nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-