BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara]   Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara] EmptyDim 1 Nov - 0:11

Gabriel O'hara




Nom : O'hara
Prénom(s) : Gabriel
Age : 32 ans
Date de naissance : 15 juillet 1982
Lieu de naissance : Londres
Métier/étude : Enseigne les arts obscures
Statut social: En couple
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut Financier : Excellent
Race : Sorcier
Avatar : Joseph Morgan
Choses à savoir
Je suis le genre de type qu'on n'oublie pas ! Grand, les cheveux châtains clairs et ondulés, des lèvres pleines et généreuses, des yeux aussi bleus et purs qu'un ciel d'été lorsque je suis de bonne humeur et d'un gris presque noir lorsque la colère m'habite ! Je suis-ce que les gens normaux appellent un sociopathe, narcissique et terriblement imbu de lui-même ! Je m'aime que voulez-vous, je n'y peux rien ! Les autres disent de moi que je suis un égocentrique, maniaque et cruel ! Et en fait, ben, ils ont raison ! Et je dois le dire, j'en suis plutôt fier ! Mais toute ces attitudes obscures, destructrices et cruelles sont en fait une armure qui cache une plaie profonde que je pense pouvoir guérir avec la magie. Je suis fidèle en amour et en amitié ! Je suis du genre rancunier alors fait gaffe à ne pas me blesser ou vous foutre de moi de quelques manières que ce soit où vous goutterez bien vite à mes aiguilles dans votre petit postérieur ! Sur ce aller oustes ! Non mais vous êtes bien curieux !

Je m'appelle Virginie mais je suis plus connu sous le nom de Klausy. J'ai 31 ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via Une invitation d'un ancien membre, et je trouve que Le forum est extra ! Sinon je ne resterai pas héhé Tout ça pour te dire que j'ai choisi un inventé. Le crédit de l'avatar est Pinkrock Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  Game On !.

Code:
<span class="citpre">Avatar</span> →  Joseph Morgan


Dernière édition par Gabriel O'hara le Dim 1 Nov - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara]   Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara] EmptyDim 1 Nov - 0:12

Questionnaire
→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
Je suis arrivé à la Nouvelle-Orléans il y a de cela 14 ans maintenant. Je suis originaire de Londres, une ville que je chéris et chérirais toujours dans ma chaire et mon être tout entier. La vie m'a malheureusement conduit à devoir fuir mon pays suite à diverse petite chose que mon clan familial de Londres m'accusait d'avoir fait ! La seule chose dont j'étais coupable à l'époque était d'être plus doué que mon frère aîné pour les arts magiques ! Ce qui était inacceptable pour mon psychorigide psychopathe de père ! Ils m'ont donc fait porter le chapeau pour leurs diverses malversations contre nature, m'obligeant à fuir la justice de mes pères ! Mais ce fut un mal pour un bien, car depuis je suis libre d'eux et mes pouvoirs ont enfin pu se développer sans chaînes ni aucune autre entrave !
que représente cette ville pour toi ?→ La Nouvelle-Orléans représente pour moi la liberté, d'être moi ! Mon cœur et mon âme appartiennent à cette ville à présent. J'ai découvert dans la Big Easy que même l'obscurité la plus profonde peut avoir en elle la plus belle des lumières. La Nouvelle-Orléans est pour moi un cœur palpitant de vie ! Une source de magie puissante et inépuisable et plus que tout, ici, je me sens chez moi et enfin à ma place ![/justify]
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Ma famille se trouvait jusqu'à il y a pas si longtemps dans la vielle Angleterre. Mais aujourd'hui je n'en possède plus aucune ! En effet, je me suis depuis vengé d'eux ! Mon père est enfin six pieds sous terre et mon frère et bien il a mystérieusement disparut... Certains disent que je ne suis pas étranger à tout cela, mais peuvent ils le prouver ?  
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
Ma magie s'est manifestée très tôt. J'avais seulement 12 ans quand ma première émanation magique fit son apparition, et cela, de manière cruelle ! Je suis né dans une grande famille de sorcier. Mon coven a toujours était dirigé par des hommes et croyez moi, cela est très rare, puisque la plupart des grands clans sont plutôt matriarcale. Mon père ne respectait que la force et la cruauté et il était prêt à tout pour que ses enfants soient les meilleurs ! Même à les mettre en compétitions l'un contre l'autre ! Et c'est ce qui emmena mon frère à son geste ultime envers moi, m'enfermer dans la crypte familiale à côté du corps pourrissant de notre mère ! J'ai passé trois jours et trois nuits enfermé là, puis après avoir hurlé, pleuré et fait saigner mes poings sur la pierre dure du tombeau, une force envahit mon corps et brisa le couvercle de granite et je fut libéré de ma prison de pierre froide !
→ si tu pouvais changer ta condition, la changerais-tu ?
Ma condition me va très bien. J'aime être un sorcier. Cette condition me va. Je suis en accord avec ma nature magique profonde et pour rien au monde j'y renoncerais ! Je pratique la magie noire et également celle des arts obscurs et sanglants du vaudoo ! Je vis d'ailleurs toujours de mon pêché et je suis même réputé dans toute la Louisiane pour mon art de la réanimation mortuaire ainsi que celui très convoité de l'envoûtement. Oui, je sais, c'est mal ! Mais je suis mauvais, je n'y peux rien !
→  Si je te dis loup, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Quel drôles de question ? Pour ma part je n'ai rien à reprocher aux autres espèces. Les seuls qui m'ont fait du mal sont mes propres pères sorciers ! Si j'aurais à choisir à exterminer une race, c'est eux j'exterminerais !
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
Je suis encore et toujours dans mon propre camp ! Mais je me sens de plus en plus à ma place dans la communauté que dirige mon amie Deirdre, anciennement connue sous le nom d'Anthea. Il semble être né entre nous une certaine confiance. Il faut dire que je lui ai apporté une grande aide dans l'ombre, pour qu'elle puisse atteindre son but et diriger aujourd'hui la communauté ! Je ne lui avouerais jamais, mais je l'apprécie sincèrement.
→ que penses-tu du leader de ton clan ? es-tu en accord avec ses méthodes ?
Autrefois lorsqu’elle était la petite et douce Anthea, je n'avais pour elle aucun  respect ! Aujourd'hui la vilaine chenille est devenue un majestueux et dangereux papillons, que j'aime voir virevolter ! Je hais Anthea, mais j'apprécie et respecte Deirdre. J'aime sa vision du monde. La noirceur qui l'habite me plait et me semble parfois similaire à la mienne.
deux ans ont passé depuis la lune rousse et la découverte des cadavres, quels impacts les changements qui ont suivi dans le monde surnaturel ont-ils eu sur votre vie ? →
Depuis deux ans ma vie a bien changé. J'étais autrefois un sorcier totalement isolé parmi les autres. J’offrais mes services pour vivres, mais personnes ne me respectaient vraiment. Aujourd'hui ma vie est différente. Je suis toujours un être solitaire, mais plus aussi isolé que les autres peuvent le croire. J'ai offert il y a 2ans mon aide à Anthea pour un sort banale d'encrage, et aujourd'hui je me retrouve proche d'elle et de la communauté ! Elle a une dette envers moi et qui sait, peut être lui rappellerai-je un de ces jour... Coté amour ma vie a également changé. Ma petite Elfi et moi sommes à présent officiellement ensemble et je suis donc un homme comblé !
→ Dans ce monde surnaturel bouleversé, quels choix pour votre vie prévoyez-vous de faire?
Je resterais fidèle à moi même, à Elfi et Deirdre ! Pour les autres et bien ils pourront toujours payer pour obtenir mes services ! Mais ils ne seront assurés d'aucune fidélité de ma part !


Dernière édition par Gabriel O'hara le Dim 1 Nov - 1:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara] Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara] Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara]   Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara] EmptyDim 1 Nov - 12:53

Déjà, je ne peux que te remercier d'être restée parmi nous ! Qu'est-ce que serait BQ sans son terrible sorcier héhé sad hm *.* Ensuite, la fiche me convient parfaitement, alors tu es validé mon p'tit loup Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara] 2171124311 Tu connais la chanson. Fiche de lien, scénarios au besoin et surtout pleins de rps et un bon jeu parmi nous Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara] 453104548 Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara] 1590353203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara]   Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara] EmptyDim 1 Nov - 12:56

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais hâte d'être validé love
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara]   Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara] EmptyDim 1 Nov - 15:37

Contente que tu sois resté parmi nous mon petit Gaby! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara]   Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara] EmptyDim 1 Nov - 21:34

Oh moi aussssssiiiiiiiiiiiiii puis notre lien et l'évolution de Gaby me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara]   Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même dans la noirceur on peut parfois trouver la plus belle des lumières... [Gabriel O'hara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-