AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcière
avatar

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville



#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Dim 1 Nov - 14:50

Amelia 'Mia' Caldwell




Nom : Caldwell
Prénom(s) : Amelia
Age : 23 ans
Date de naissance : 15 Juillet 1992
Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans, mais j'ai vécu depuis ma naissance à NewCastle, en Angleterre
Métier/étude : Etudiante en Histoire, je tiens aussi le café appartenant à ma famille avec l'aide de Deirde Devlin
Statut social: célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut Financier : Aisé
Race : Sorcière
Avatar : Lily (sexy) Collins
Choses à savoir
Ҩ Mia vit à la Nouvelle Orléans depuis plus de deux ans maintenant
Ҩ Ses parents sont décédés le même jour, sa mère dans un accident inexpliquée, son père d'une maladie inconnue. Du moins dans la version officielle, elle a pu apprendre qu'en réalité ils ont été victimes d'un sort
Ҩ Elle a appris sa condition de sorcière après la mort de ses parents, par une lettre
Ҩ Ses pouvoirs se sont déclenchés après la mort de ses parents aux alentours de 18 ans et bien qu'elle ait eu beaucoup de mal à se faire à cette idée, elle n'échangerait sa condition pour rien au monde.
Ҩ Elle a étudié un an à Londres.
Ҩ Mia a travaillé quelques mois pour un magazine en tant que mannequin, avant de partir pour NOLA.
Ҩ Amelia rêve de voyager, principalement en Europe. Passionnée d'Histoire, elle rêve de la Grèce et l'Italie.
Ҩ Elle a des origines française par sa mère
Ҩ Elle joue avec ses cheveux et se mord les doigts lorsqu'elle est stressée
Ҩ Ses ancêtres possèdent depuis plusieurs génération un café, qui par conséquent lui appartient désormais.
Ҩ Les patisseries et le chocolat sont ses pêchés mignons

Je m'appelle Emilie mais je suis plus connu sous le nom de Poupee-Milie. J'ai 19 ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via Mags  hanhan , et je trouve que ce fo est génial, je suis amoureuse de ce nouveau design tout vert, tout frais       Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé. Le crédit de l'avatar est le petit crédit. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  j'aime le thé  aah j'ai de rp avec vous les p'tits choux  haa .

Code:
<span class="citpre">Lily Collins</span> →  Amelia Caldwell


Dernière édition par Amelia Caldwell le Lun 14 Déc - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville



#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Dim 1 Nov - 14:51

Questionnaire
“And in the end, we were all just humans.. drunk on the idea that love, only love, could heal our brokenness.”
→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
ça fait plus de deux ans que je suis arrivé à la Nouvelle Orléans, et bien des choses ont évolué depuis ses deux ans. J’y avais atterrie sans vraiment savoir si j’y resterais ou non. J’avais avant tout suivi ma meilleure amie et sa famille jusqu’ici, je souhaitais retrouver la famille qu’il me restait mais que je n’avais jamais rencontré, en apprendre plus sur mon passé, comprendre la disparition de mes parents qui étaient tout sauf accidentelle.
→ que représente cette ville pour toi ?
Cette ville représente un peu un renouveau pour moi, beaucoup de choses ont changés et ce très vite, pas forcément pour le mieux mais chaque épreuve nous rend plus fort, non ? Du moins c’est juste ce qu’on dit pour se rassurer. C’est ici que j’ai retrouvé ma famille, bien qu’un peu éloigné. Je me suis beaucoup rapprochée de ma cousine Anthea avant de la voir mourir sous mes yeux lors d’une attaque de loup garou, mais je m’égare.
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Comme je viens de vous le dire, oui et non, mes parents sont morts lorsque je n’étais encore qu’une adolescente et j’ai dû apprendre à me gérer, à subvenir à mes besoins par moi-même même si les Darwin ont toujours été là pour moi, ils sont devenus ma famille bien qu’on ne partage pas le même sang. Ce retour à la Nouvelle Orléans m’a permis de rejoindre ma famille biologique du côté de ma mère que je n’avais jamais rencontrer avant d’emménager.
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
Un épisode marquant ? Un seul ? Parce que vous pensez vraiment qu’en 25 ans d’existence je n’aurais qu’une chose à raconter ? Je suis donc censé choisir entre le traumatisme de la perte simultané de mes parents et celui d’avoir vu ma cousine se faire tuer sous mes yeux… C’était en fin d’après midi, ou plutôt en début de soirée. Ma cousine Anthea devait mes présenter au covent, pour décider si oui ou non je pouvais intégrer la communauté. Nous étions toutes réunies et un profond malaise m’avait envie, comme le sentiment que quelque chose n’allait pas, c’est là que les loups ont attaqué, que de nombreuses sorcières ont fait le choix de fuir, nous abandonnant ma cousine et moi face à la meute. J’avais réussi à m’éloigner grace à Anthea, tout en faisant exploser des monuments autour de moi sans vraiment le vouloir. Ma cousine y a laisser la vie, elle est morte dans mes bras.
→ si tu pouvais changer ta condition, la changerais-tu ?
Est-ce que je serais prête à abandonner mes pouvoirs ? Vous m’auriez posé la question il y a de cela deux ans, je vous aurais surement répondu Oui avec grand plaisir, je signe où ? Mais comme je l’ai déjà dit (et répété mais visiblement vous n’écoutez rien à rien…) beaucoup de chose ont changé, et pour rien au monde je renoncerais à mes pouvoirs, même si c’est parfois un fardeau lourd à porter…
→  Si je te dis loup, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Les sorcières ? J’en suis une donc c’est un peu ma famille, bien que je n’accorde pas encore totalement ma confiance à certaines d’entre elle. Concernant les vampires je n’ai pas grand-chose à dire, certains sont sympa, ne causent pas de problème, cherchent juste à s’intégrer alors que d’autre ne respectent pas les règles établies, comme n’importe quel être humain en somme… Je me méfie un peu des loups depuis l’attaque, même si je sais que ceux qui nous ont attaqué avec ma cousine suivaient les ordres de Raphaël, j’ai toujours une crainte les nuit de pleine lune.
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
Pour être totalement sincère, ma position n’a pas changé depuis mon arriver, je ne veux pas choisir de clan. Je préfère être fidèle à ma famille pour les protéger, je ne suis pas le genre de personne à suivre bêtement les ordres. Toutefois avec Dreidre comme nouvelle matriarche, ça ne me pose aucun soucis de faire partie du covent, nous sommes très proche et je lui fais entièrement confiance même si beaucoup s’étonne de son arrivé et de son ascension au pouvoir.
→ que penses-tu du leader de ton clan ? es-tu en accord avec ses méthodes ?
Vous écoutez quand je parle ? Laissez tomber ma question… Je ne pense que du bien du leader de mon clan, c’est quelqu’un en qui on peut avoir confiance, en tout cas je sais que je peux avoir confiance en elle. Pourquoi ? Et bien c’est comme ça, vous en avez encore beaucoup des questions parce que vous commencez à m’agacer…
→ Deux ans ont passé depuis la lune rousse et la découverte des cadavres, quels impacts les changements qui ont suivi dans le monde surnaturel ont-ils eu sur votre vie ?  
Tout a été chamboulé, ceux qui oseront dire que rien n’a changé pour eux sont soit des humains ignorants, soit des menteurs. Tout le monde a été affecté par la lune rousse, et les évènements qui ont suivi ont touché toutes les races, même plus que nous ne l’imaginions. Ai-je été personnellement affectée ? Tout dépend ce que vous voulez dire par là. Si les terreurs nocturnes que j’ai eu pendant près d’un an après l’attaque de la lune rousse vous semble suffisante alors oui, sinon je peux aussi vous parler de la peur constante de sortir à la tombée de la nuit, ou bien du fait que j’ai été incapable de sortir de chez moi pendant un certain temps, de peur d’être blessées ou pire, de blesser quelqu’un. Ca va mieux après deux ans, bien qu’il m’arrive encore d’avoir des terreurs nocturnes, ou de sursauter lorsqu’un chat renverse une poubelle dans la nuit noire, mais ça va mieux, en tout cas j’essaye d’y croire et de le faire croire à mon entourage.
→ Dans ce monde surnaturel bouleversé, quels choix pour votre vie prévoyez-vous de faire?
Et bien je vais continuer mes études d’histoire ancienne, que j’avais un peu délaisser l’année précédente, et je continuerais de gérer le café de ma famille avec Dreidre, l’arrière-boutique servant aussi occasionnellement à la fabrication de petits sortilèges, amulettes et autres accessoires surnaturelles. Je n’ai pas de plan déjà tracé, rien de vraiment prévu mais je sais que si quelque chose devait arriver, je ne resterais pas à observer.


Dernière édition par Amelia Caldwell le Ven 4 Déc - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville



#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Dim 1 Nov - 14:51

Biographie
“Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.”


Je suis née à la Nouvelle Orléans, bien que je n’y ai jamais mis les pieds jusqu’à présent, mes parents en sont originaires et à ma connaissance ils y ont toujours vécu ou presque. J’ai grandi en Angleterre, à Londres plus exactement, avec mes deux parents jusqu’à ce que nous déménagions à Newcastle. Ma vie n’a jamais été extraordinaire, je n’étais ni particulièrement bonne à l’école, ni une catastrophe ambulante non plus, je n’ai jamais connu le grand amour de lycée qui vous retourne la tête, vous mets des papillons dans le ventre à vous en faire terriblement mal. Rien de tous ces clichés que l’on retrouve systématiquement dans chaque film et série. Ça ne veut pas dire pour autant que je n’ai jamais eu le cœur brisé, mais c’est une autre histoire…

2007
« Vous pouvez me rappelez pourquoi on va se perdre au nord de l’Angleterre, dans une petite ville ? Je suis bien à Londres ! » Voilà la phrase que mes parents m’ont entendu répéter pendant toute la durée du déménagement, des premiers cartons aux dernières valises. Pas besoin de vous faire un dessin, l’idée de quitter Londres ne m’enchantait pas. C’était la ville où j’avais grandi, tous mes amis étaient ici, et à presque 16 ans, vivre à Londres qui est la capitale et sans doute la ville la plus vivante du Royaume Uni, c’était le paradis ! Bon, tout bien considéré, l’Irlande et l’Ecosse se défendent pas mal dans le genre, mais là n’est pas la question. Au lieu de ça, mes parents avaient décidés de s’éloigner du chahut de la capitale (Dieu comme je l’aime ce chahut) pour la tranquillité d’une petite ville de campagne, Newcastle. Certes c’était jolie, la mer n’était pas très loin si on aime se baigner dans de l’eau à 10 degrés.
Nouvelle ville voulait dire nouvelle école, j’intégrais donc le lycée de Newcastle, avec énormément d’appréhension, je n’étais que peu sortie cet été, car j’avais passé le plus clair de mon temps à déballer toute mes affaires, à tout réorganiser ou à tout simplement m’étendre sur un transat dans le jardin les jours où le soleil daignait nous gratifier de sa présence, ce qui à mon grand étonnement avait été assez régulier. J’étais la petite nouvelle, dans un grand lycée où tout le monde avait l’air de se connaitre. Heureusement il y a eu une fille. Vous savez, le genre de personne que vous venez à peine de rencontrer, mais vous savez déjà qu’elle va changer votre vie, que vous avez l’impression de connaitre depuis toujours. C’était comme ça avec elle, Faith Darwin. On est rapidement devenue très proche, à partager énormément de passions, de secrets aussi. Le genre de secret que vous ne confiez à personne, parce que c’est trop personnel, que c’est gênant ou tout simplement car vous ne faites pas suffisamment confiance. Tout ça n’existait pas avec elle. Si vous me proposiez de retourner vivre à Londres ? Je vous rirais au nez…

2009
J’étais seule chez moi, à regarder pour ce qui devait être au moins la millième fois Le Diable s’habille en Prada lorsque c’est arrivé. Je m’en souviens comme si c’était hier, et pourtant cela me semble toujours aussi irréaliste, comme un mauvais rêve, brumeux à tel point qu’on arrive à se demandé si cela était vraiment arrivé. La voiture de police c’était garé juste devant notre maison, je me souviens parfaitement des lumières du gyrophare à travers la fenêtre, j’avais pensé à une mauvaise blague de mes voisins grognons, je savais bien que j’avais tendance à écouter de la musique trop fort mais de là à appeler la police ? Quelques minutes plus tard, j’aurais donné n’importe quoi pour que les officiers soient venus à cause de la musique.
Ma mère venait de décéder dans un accident, qui était pour le moment inexpliqué et le resterait malheureusement, elle revenait de voir mon père qui souffrait d’une grave maladie, que personne ne semblait connaitre et que personne n’arrivait à traiter. Il était décédé le même jour. En l’espace de quelques secondes, ma vie entière c’était effondrée, j’étais passé de jeune fille de 18 ans, qui respire la joie de vivre et rigole beaucoup trop fort devant un film qu’elle connait par cœur, à jeune orpheline ayant perdu tout repère. Toute fois j’avais étrangement bien réagi devant les officiers lorsqu’ils m’avaient annoncé l’accident. Même trop bien. La vérité est que je ne réalisais pas, ou plutôt je ne voulais pas réaliser. Je ne voulais pas craquer. Autant vous dire que ça n’a pas été efficace et que la semaine qui a suivi a été une des plus éprouvante que je n’ai jamais vécu…
Faith avait très vite appris ce qui était arrivé et le fait que je ne réponde plus à ses messages l’avait fait sécher la semaine entière pour rester avec moi, pour m’éviter de trop penser et de me morfondre, dans la mesure du possible. Elle me forçait à manger et m’évitait de me transformer en zombie, car c’était clairement la prochaine étape. Elle m’a aidé à faire le tri dans cette maison devenue beaucoup trop grande pour moi et rempli de bien trop de souvenirs, sa famille m’avait recueilli comme si j’avais toujours fait partie de la famille et c’était un peu le cas. J’avais donc emménagé chez eux et ne les ai plus quittés depuis.

2011
Ce deuxième déménagement forcé m’avais permis de trouver une lettre, caché derrière le miroir de ma mère. J’avais mis un certain temps avant de trouver le courage de l’ouvrir, et de la lire. Ce que j’avais trouvé dedans ne ressemblait en rien à ce que j’aurais pu imaginer. C’était en quelque sorte une lettre d’adieu, mais comment pouvait-on laisser une lettre d’adieu lorsqu’on mourrait dans un accident ? J’avais gardé cette lettre, sans réellement la prendre au sérieux, ma mère aurait déliré lorsqu’elle écrivait cette lettre, ou je ne comprenais tout simplement pas ce qui était écrit. Du moins c’est ce que je pensais.
Le réveil s’allumait même après que je l’ai éteint, les lumières avaient tendance à grésiller, les portes s’ouvraient toutes seules. Voilà le genre d’évènements qui étaient devenus un quotidien pour moi, j’avais sincèrement fini par penser que ma chambre chez les Darwin était hantée. Ou bien j’étais hantée ? Ces évènements se répétaient de plus en plus souvent et j’avais du mal à les contrôler, car il semblait bien que cela soit totalement fou, que je sois la cause de ces bizarreries. Le plus dérangeant était avec Faith, j’avais parfois une sensation d’électricité entre nous deux, je ne saurais pas exactement le décrire, mais une chose est sûre, je ne pouvais pas lui en parler, je n’étais même pas sûre moi-même de ce que cela signifiait, ce n’était pas pour l’effrayer encore plus.

2012 à Nos jours
J’avais retrouvé une famille puisque mes cousines vivaient ici depuis des générations, faisaient et font toujours parti de la communauté, mais c’est un peu compliqué, nous y reviendront plus tard. J’ai eu l’occasion d’apprendre grace à elles, et plus particulièrement à Anthéa dont j’étais très proche. Elle est malheureusement décédée à la suite d’une attaque de loup-garou, un peu par ma faute puisqu’elle était en train de me présenter aux sorcières de la communauté. Ce fut un choc de la voir mourir sous mes yeux, en étant totalement impuissante. Et même si elle n’est pas vraiment morte, j’ai encore du mal à accepter que ce qui est arrivé n’est pas ma faute, j’étais restée prostrée un certain temps à culpabiliser avant d’apprendre qu’Anthéa avait survécu sous une forme différente. Puis il y a eu la découverte de ces corps, un de chaque race. C’était un avertissement qui avait conduit à la découverte d’une sorte de secte, car comment les appeler autrement ? Mais nous avions aussi découvert que nous n’étions pas les trois seules races surnaturelles, et nous n’avions aucune idée de ce qui nous attendait. J’ai passé deux ans à essayer de me reconstruire tant bien que mal, de ne pas perdre pieds ou me tourner vers la magie noire comme le font beaucoup de sorcier ou sorcière. J’y ai pensé.
J’étais pleine de bonne volonté, à vouloir faire le bien autour de moi autant que possible, maintenant je cherche avant tout à défendre mes propres intérêts, quitte à faire des alliances douteuses qui pourrait me couter cher.



Je m'occupe de tout ça au plus vite mes p'tits chats


Dernière édition par Amelia Caldwell le Lun 14 Déc - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Dim 1 Nov - 14:57

Hey ma petite poulette sad héhé pray Merci de rester par là, et puis ... ne devrais-tu par réviser voyons ? siffle mdr comment ça moi aussi Bref, bon courage pour la reprise de ta fiche au besoin, harcèle nous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville



#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Dim 1 Nov - 15:25

Mais j'allais pas vous quitter voyons, quelle idée ! love
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles siffle (en même temps je l'avais dis que je craquerais...)

Comptes sur moi pour ça hanhan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Dim 1 Nov - 15:38

Contente que tu sois restée ma cousine adorée!

Bon courage pour ta fiche. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville



#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Dim 1 Nov - 16:16

Ah ça non, j'allais pas t'abandonner D'ailleurs je te MP pour un petit détail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Dim 1 Nov - 19:30

+1 pour ce qu'on dit mes camarades, contente que tu restes avec nous I love you lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville



#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Dim 1 Nov - 23:11

Merciiii !
J'ai récupéré ce dont j'avais besoin de mon ancienne fiche, du coup vous pouvez la classer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Dim 1 Nov - 23:14

Ok je m'en occupe Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville



#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Dim 8 Nov - 18:45

Mes p'tits choux j'aurais besoin d'un petit délai, avec les examens j'ai pas eu le temps de me pencher sur l'évolution de Mia, mais je devrais pouvoir le faire dans la semaine hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Dim 8 Nov - 18:59

Aucun soucis ma belle I love you Courage pour tes exams !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Mer 18 Nov - 23:17

Suite aux évènements récents, un délai exceptionnel a été donné afin de permettre de finir ta fiche de présentation. Le délai a donc été repoussé jusqu' à dimanche soit le 22 novembre au soir.

Si tu as besoin d' un délai supplémentaire, n' hésites pas à le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville



#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Mar 24 Nov - 21:56

J'aurais besoin d'un dernier petit délai sad J'avais commencer à avancer l'histoire, sauf que mon pc à planté et j'ai tout perdu cry
Envoyez moi au bûcher si j'ai toujours rien fait d'ici ce week-end ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Mar 24 Nov - 22:00

Compte sur moi slave xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Mer 25 Nov - 19:50

mdr jusqu'au 30 tu penses que ça ira? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville



#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Jeu 26 Nov - 21:07

Oui ça sera bon merci love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Ven 27 Nov - 16:12

je fais ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Mar 1 Déc - 12:18

Salut Mia. Ton délai vient de se terminer. Aurais-tu besoin d' un délai supplémentaire pour finir ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville



#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Lun 14 Déc - 23:15

Roh punaise le boulet, j'étais persuadé d'avoir posté pour dire qu'elle était finie et je m'étonnais de toujours pas avoir été validée omg hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Lun 14 Déc - 23:31

C'est tout bon pour moi. Je te revalide Mia. I love you Tu connais la chanson, les liens et tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville



#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   Lun 14 Déc - 23:34

Merci love hug
Je cours remettre tout ça à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile, the worst is yet to come 2.0 [délai 30/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smile, the worst is yet to come ☼ Maddy
» Death Smile II 360 - Subtilités???
» Enora & Robbyn ⚡ I need your smile, I need your arms, .. I need you.
» [Vds] v smile cyber pocket
» Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: open your heart and make it talk :: walk among the living-