AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 welcome to the hospital ~ with Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: welcome to the hospital ~ with Lilly   Lun 2 Nov - 6:53

Welcome to the hospital
Lilly & Aurora
Aurora arriva au travail de bonne heure et regarda le planning en soupirant : "Aurora : visite du service à la stagiaire". La blonde se mordit nerveusement la lèvre, elle avait du mal avec les stagiaires pour la simple et bonne raison que la plus part du temps celles-ci étaient plus âgées qu'elle et avait plus d'années d'étude ; la jeune femme se sentait alors complètement inférieure et elle des testait ça ... Elle finit de boire son café en saluant la femme chargée de l'accueil et se rendit au dernier étage : son service. C'était le service consacré aux criminels car comme tout autre citoyen, les criminels avaient le droit de se faire malgré tout soigner ... C'est clair qu'il y avait plus drôle mais au moins elle ne s'ennuyait pas ! Le service était comme la Nouvelle-Orléans : il y avait des mois où les vingt chambres du service étaient pleines à craquer et d'autres où on entendait les mouches volées (même si il n'y avait pas de mouche dans l'hôpital) ... Aujourd'hui était ce qu'on pouvait appeler un jour "moyen" : huit chambres occupées, ce qui représentait déjà toutefois un grand travail ! D'autant qu'il s'agissait de criminels tous plus incontrôlables et imprévisibles les uns que les autres ! Commença alors sa routine : elle salua son équipe (plus d'une trentaine d'infirmiers au total) et répartit les tâches pour plus d'efficacité avant de déclarer avec une fausse joie lisible sur son visage :

"Je m'occupe de la stagiaire."

En parlant de ça, elle repéra une jeune blonde un peu plus loin : elle avait déjà sa blouse et sa tenue complète à ce que voyait Aurora, parfait ! Pour une fois c'était une débrouillarde qui n'avait pas besoin qu'on la conduise aux vestiaires et en plus elle était ponctuelle ! Et c'est parti ! Aurora s'approcha en souriant le plus franchement, sachant parfaitement dissimuler son angoisse :

"Bonjour, je suis l'infirmière Delarco et je suis en charge de ce service, tu dois être notre nouvelle stagiaire n'est-ce pas ?"



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: welcome to the hospital ~ with Lilly   Lun 2 Nov - 19:29

Welcome to the hospital
Lilly feat Aurora Δ

Couché à deux heures du matin après le boulot, comment dire que le réveil seulement quatre petites heures plus tard fut sacrément rude ! Tu devais pourtant t'extirper de ton lit, prendre une bonne douche et une bonne dose de caféine afin d'assurer ta journée à l'hôpital. Après t'être préparé, tu sors dans les rues de la Nouvelle-Orléans, à pied comme la plupart du temps. Tu te rends dans un petit café du coin pour prendre un nouveau café à emporté comme tu les aimes et tu marches jusqu'à l'hôpital tranquillement en dégustant ton café bien serré. Une fois arrivée, tu te présentes à l'accueil et on te conduis jusqu'à ton nouveau service de stage. Tu te diriges vers les vestiaires et te met en tenu tranquillement. Tu attaches tes cheveux blonds et y pose un foulard par dessus comme souvent au boulot.

Tu te présentes dans le service à l'heure et on t'indiques que ta référence va venir te faire une petite visite. D'ailleurs tu la vois venir vers toi le sourire aux lèvres et tu fais de même. "Bonjours, enchanté. Oui je suis mademoiselle Woods, Lilly. Je suis étudiante infirmière en dernière année." Ce service était une découverte pour toi. Le service des criminels. Tu en connaissais un qui n'étais pas très ravi que tu sois ici mais après tout, tu risquais bien plus ta vie en sortant simplement dans la rue qu'en venant bosser ici !
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: welcome to the hospital ~ with Lilly   Mar 3 Nov - 6:14

Welcome to the hospital
Lilly & Aurora
"Bonjours, enchanté. Oui je suis mademoiselle Woods, Lilly. Je suis étudiante infirmière en dernière année."

Étudiante en dernière année ... Cela rappela encore une fois à Aurora que cette fille avait sûrement plus de théorie qu'elle mais prenant son courage à deux mains elle lui sourit et commença à marcher vers les chambres faisant mine à la stagiaire de la suivre :

"Notre service comporte vingt chambres toutes équipées de caméras, détecteurs et les portes sont plutôt difficiles à ouvrir ! Puisque c'est ton premier jour ici, nous allons nous charger de faire les visites de routine de tous les matins puis nous aurons la pause de midi ... Seulement huit des chambres sont occupées mais crois-moi ça fait déjà assez de boulot !"

Elles s'arrêtèrent devant la première chambre et la plus jeune continua :

"Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Tout le monde dit que je parle beaucoup trop alors n'hésite pas à m'interrompre. Au faite, appelle-moi Aurora."



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: welcome to the hospital ~ with Lilly   Mer 4 Nov - 16:42

Welcome to the hospital
Lilly feat Aurora Δ

Tu te mets à suivre ta référente de stage comme elle te l'indique et tu écoutes attentivement ses instructions. Tu avais un goût assez prononcé pour le perfectionnisme, tu étais très souvent bien trop dure avec toi même et ne laissait aucune place à l'erreur. Qui plus est, ce service était assez dangereux pour que tu t'imprègnes d'entrée du fonctionnement. Tu écoutes alors le nombre de chambre, la capacité d'accueil, la sécurité mise en place. Tu acquiesces à tout ce qu'elle te dit en souriant, cette jeune femme semblait aussi speed et bavarde que toi... cela promettait ! Tu t'arrêtes avec elle devant la première chambre, tu avais un peu d'appréhension à soigner des détenus, on ne pouvait jamais réellement savoir leurs réactions.

-On dit aussi beaucoup cela pour moi alors ne vous en faites pas Aurora, j'enregistre très vite les informations. Le patient que nous allons voir est ici pour quelle pathologie ?


Tu aimais bien connaître un minimum les patients que tu allais rencontré. Cela mettais toujours plus en confiance. Déjà que le statut d'élève n'était pas forcément bien perçu de tous...

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: welcome to the hospital ~ with Lilly   

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome to the hospital ~ with Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jewel Lilly ♣ Il faut apprendre à dire adieu aux gens que l'on aime [Finie]
» Magic Hospital
» [Test] Theme Hospital pour PC
» *Une affiche placardé un peu partout dans Hurlevent*
» GTA IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-