BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 new teacher, new student ~ with Gabriel (at University)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: new teacher, new student ~ with Gabriel (at University)   new teacher, new student ~ with Gabriel (at University) EmptyLun 2 Nov - 12:22

New teacher, new student
Gabriel & Aurora
Le cours d'arts obscures et vaudoo venait de se terminer et Aurora en ressortait comment dire ... Chamboulée. Elle se souvient avoir voulu s'inscrire au cours uniquement parce que son professeur de psychologie lui avait demandé une rédaction et une théorie sur la relation qui unissait les hommes aux pouvoirs surnaturels, en détaillant le profil type de l'homme qui y croyait et de l'homme qui au contraire n'y croyait pas ... Voulant se renseigner sur le sujet, la jeune femme s'était inscrite au cours qui l'avait captivé, bon d'accord le fait que le prof soit plutôt canon aidait pas mal mais le cours l'avait tout de même intéressé ... Elle qui pensait ne venir qu'une ou deux fois s'étonnait à souhaitait s'y inscrire à l'année. La blonde avait certes un emploi du temps extrêmement chargé entre son métier d'infirmière et ses cours de psychologie elle n'avait pas le temps de souffler mais une heure de plus ne devrait pas la tuer ... Désireuse d'en savoir plus et aussi parce qu'elle était une incorrigible bavarde, elle s'approcha de celui qui était son nouveau professeur :

"Bonjour je suis Aurora Delarco, étudiante en psychologie. Je dois rendre une théorie sur les hommes et le surnaturel et j'aurais aimer vous poser quelques questions si ça ne vous dérange pas bien sûr ..."



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: new teacher, new student ~ with Gabriel (at University)   new teacher, new student ~ with Gabriel (at University) EmptyLun 2 Nov - 23:30




new teacher, new student
Gabriel & Aurora
L'enseignement dieu que c'est bon ! Ce que je préfère le plus dans ce job, c'est lire l'admiration dans le regard de mes étudiants. Je pourrais bien sur me passer de ce travail, après tout mes finances me le permettraient, mais en fait, je crois que j'aime mon travail ! Oui, je m'en plains sans cesse, mais je m'épanouis dans ce job ! Et puis il m'arrive parfois de trouver certaines petites âmes malléables à corrompre et ça s'est un grand plus pour sorciers tels que moi.

Voilà le cour se termine. Je dois dire que je suis plutôt heureux que ça finisse enfin ! Mes étudiants de ce trimestre sont de vrai mollusque ! Les garçons sont feignants et les filles semblent être plus préoccupées par mater mon derrière que mes cours ! Bon, je les comprends, après tout, j'ai les plus belles fesses de NOLA et ceux qui disent le contraire ne sont que des jaloux !

Les étudiants pleins d'hormones dégagent enfin ! J'efface mon tableau, je ramasse mes affaires, puis pafff ! Lorsque je me retourne sur quoi je tombe ? Une ravissante blonde désirant en savoir plus sur le monde surnaturel et les arts vaudoo ! Oh bien finalement la soirée ne finit pas trop mal.

-Bonsoir, oui, on vous a très bien renseigné. Je serais ravi de vous aider, il est si rare d'avoir des gens qui ont une réelle soif d'apprendre. Je vous en pris asseyez-vous.

Je lui montre d'un geste élégant de la main la chaise face à mon bureau et j'attends avec impatience ses premières questions. J'espère juste que ce n'est pas une de ces fanatiques mystico vaudoo, où elle finira très vite dans un pentacle à servir de bouffe aux esprits de l'enfer ! Oui, je hais les fanatiques ! C'est eux qui pervertissent mon art !
 
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: new teacher, new student ~ with Gabriel (at University)   new teacher, new student ~ with Gabriel (at University) EmptyMar 3 Nov - 6:56

New teacher, new student
Gabriel & Aurora
"Bonsoir, oui, on vous a très bien renseigné. Je serais ravi de vous aider, il est si rare d'avoir des gens qui ont une réelle soif d'apprendre. Je vous en pris asseyez-vous."

Il désigna à la jeune femme une chaise en face de son bureau et celle-ci s'y assis rapidement avant de sortir un bloc-notes de son sac puis un stylo afin de prendre un maximum de notes. Sentant le regard du professeur sur elle, elle leva la tête et sourit :

"Merci beaucoup d'accepter ! J'ai pris pas mal de retard et avoir une réponse intéressante m'avancera beaucoup dans ce devoir ..."

Il est vrai que jusqu'à présent, Aurora n'avait pas eu d'entretien avec qui que ce soit digne de se nom, les réponses qu'elle avait obtenue étaient toutes plus vagues les unes que les autres et ça ne l'avançait pas vraiment ... Quant à internet, disons qu'elle n'était pas du genre à vouloir se simplifier la tache en faisant un copier-coller. Elle enchaîna donc directement en lisant la question sur son bloc :

"Je ne veux pas vous ennuyer longtemps alors je ne vais pas y aller par quatre chemins, première question : selon vous, les histoires où le surnaturel est évoqué : sorciers, loup-garous, vampires, ce genre de choses, doit-on les considérer comme des mythes ou des réalités ?"



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: new teacher, new student ~ with Gabriel (at University)   new teacher, new student ~ with Gabriel (at University) EmptyMer 4 Nov - 23:39




new teacher, new student
Gabriel & Aurora
J'écoute avec attention les questions de la jeune lady qui me fait face. Apparemment ce n'est pas une fanatique ce qui me rassure un peu, mais elle reste néanmoins particulièrement curieuse ! Mais je dois dire que j'ai très envie de lui répondre.

Je lui souris en passant avec élégance une main dans mes cheveux ondulés. Je me place juste en face d'elle sur la chaise de mon bureau et je m'empresse de lui répondre en oubliant pas la première règle : "Ne jamais révélé à des non initier la vérité sur le monde surnaturel !"

Je ris légèrement avant de répondre à ses questions en faisant mine de réfléchir ensuite, bien que je sache déjà pertinemment quoi lui répondre.

-Ma chère dans chaque culture depuis la nuit temps ces êtres sont évoqués. Dans l'antiquité déjà circuler nombres de légendes à propos de personnes possédants des dons surnaturels. La sorcellerie fut d'abord considérée comme la première à être évoquée. Mais en Mésopotamie, il a été clairement prouvé que les hommes de Neandertal connaissaient déjà l'existence des vampires et des hommes loups, bien avant même de parler de magie. Depuis les légendes ce sont affinées et même étoffées, mais elles demeurent néanmoins des légendes. A moins que vous ayez quelques preuves que ce soit de leurs existences à me fournir ?

Oui je joue les professeurs. Mais après tout c'est ce que je suis censé être pour elle non ? Et selon toute vraie semblance, je porte à la perfection ce costume. Mais si elle avait certaines preuves pour étayer ses dires, la conversation pourrait tourner différemment...
   
 
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: new teacher, new student ~ with Gabriel (at University)   new teacher, new student ~ with Gabriel (at University) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

new teacher, new student ~ with Gabriel (at University)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-