BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (hot) Welcome home sweetheart Ft. Gabriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
Elfi Thorgerd

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...
(hot) Welcome home sweetheart Ft. Gabriel. Tumblr_mjxpk6wego1rjpseko2_250
Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: (hot) Welcome home sweetheart Ft. Gabriel.   (hot) Welcome home sweetheart Ft. Gabriel. EmptyLun 2 Nov - 23:19

Welcome home sweetheart.
Gabriel Ft. Elfi Δ

Trois jours s'étaient écoulés sans que tu ne rentres chez toi. Oui... chez toi ! C'était assez confus dans ton esprit quand tu y pensais. Tu vivais avec Gabriel depuis un bon moment désormais. Vous étiez... oui... un couple. Chose assez surprenante lorsqu'on te connais. Mais ce sorcier... il avait eut ce don pour te dompter, pour te rendre quelque peu dépendante de lui. Comme une drogue dure incurable ! Tu avais encore du mal à te comporter comme une petite femme bien sage. Tu n'en n'étais pas une ! Il ne t'avais pas prise pour cela d'ailleurs. Il avait l'habitude que tu ne disparaisses quelques jours comme cela, sans laisser de nouvelles. Il savait que tu en avais parfois besoin pour te ressourcer, pour te souvenir de qui tu étais. Une vampire, une guerrière viking, une femme libre !

Pendant trois jours, tu étais restée en forêt à invoquer tes dieux nordiques. Tu avais effectué des sacrifices et t'étais recouverte de ce sang purifié par les dieux. Ainsi tu avais pu méditer et sentir tes prières entendus par eux. Tu avais besoin de ses rituels pour te sentir bien, sereine et en paix. Tu revenais toujours beaucoup plus calme après ce genre de petite aparté dans ta vie. Tu avais pris soin de te nettoyer dans une rivière en forêt avant de traverser la ville pour revenir chez toi, dans la demeure que tu occupais avec Gabriel. En entrant, tu savais déjà qu'il n'était pas ici. Il t'avais mine de rien manqué. Tu montes jusqu'à votre chambre, tu attrapes des affaires propres dans ton dressing et tu te diriges vers votre salle de bain. Tu te fais couler un bain chaud et moussant et te déshabille en laissant tes vêtements sales et humides sur le sol. Tu te glisses dans l'eau chaude en souriant, c'était tellement agréable. Tu te laisses couler sous l'eau un bon moment en retenant ta respiration avant de remonter à la surface lentement, tu fermes tes yeux doucement et te reposes simplement en profitant de l'instant et en attendant le retour de ta moitié maléfique.

© GASMASK


Dernière édition par Elfi Thorgerd le Jeu 12 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (hot) Welcome home sweetheart Ft. Gabriel.   (hot) Welcome home sweetheart Ft. Gabriel. EmptyMer 4 Nov - 22:26

Welcome home sweetheart
Love is Power !
Gabriel ✧ Elfi
Je déambule telle une ombre dans les rues de la Big Easy de mon pas souple et élégant habituel. La lune et les étoiles luisent dans le ciel m'offrant pour couverture leur lumière faite d'une lueur douce argenté. J'aime la ville la nuit. Son parfum, son ambiance n'ont absolument rien avoir avec celle qui palpite en journée. La nuit la Nouvelle-Orléans brûle d'un autre feu, celui du secret et du mystère. Je suis totalement dans mon élément dans cette semi obscurité. J'écoute la mélodie jazzy s’échapper des clubs, je sens l'odeur sucré du rhum et celle plus ambré du bourbon dans l'air. Oui je suis ici chez moi plus que nulle part ailleurs en ce monde.

Le vent se lève à présent et des nuages sombres envahissent soudainement le ciel. Un orage qui se lève aussi vite ne présage jamais rien de bon ! Je décide donc de rentrer au plus vite chez moi.

Je monte à présent une à une les marches menant à mon appartement. J'exécute les gestes de levé de barrière magique et enfin je pénètre dans ma demeure ou je suis accueilli par le pas Félin d'Asclépios mon chat noir. J’attrape la petite boule de poils qui se frotte immédiatement contre moi en ronronnant. C'est alors que je me rends soudainement compte de na pas être seul chez moi.

Je souris à présent en comprenant avec aise que la vampire de mon cœur est enfin rentré de son escapade. Je relâche mon chat qui s'empresse de se rouler en boule près de la cheminée, puis je monte en direction des bruits que j'entends.

Comme je l'avais senti Elfi est bien là lové dans son bain telle la déesse viking qu'elle est. Je souris en m'avançant vers elle. Dehors le tonnerre gronde encore. Un éclair illumine soudain la pièce d'une lueur blanche qui fait scintiller la salle de bain toute entière.  Par tous les dieux et les diables réunis, mon amour est la perfection. Ses yeux sont fermés lorsque je m’approche et pose avec tendresse un baiser dans son cou. Je caresse ensuite avec  sensualité ses fines épaules blanche et je lui dis d'une voix douce est chaude :

-Tu dois te sentir bien seule dans ce grand bain ? Peut-être que je devrais te rejoindre ?

Oui je devrais être en rage contre elle de ne pas m'avoir donné de nouvelles durant trois longs jour. Mais j'ai appris avec le temps à laisser à Elfi son espace, tout comme elle me laisse le mien lorsque j'en ai besoin. Un lien de d'amour et de confiance nous unis et c'est sans doute cela le secret de la durée de notre relation en plus de tout le reste...

   
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Elfi Thorgerd

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...
(hot) Welcome home sweetheart Ft. Gabriel. Tumblr_mjxpk6wego1rjpseko2_250
Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Re: (hot) Welcome home sweetheart Ft. Gabriel.   (hot) Welcome home sweetheart Ft. Gabriel. EmptyMer 4 Nov - 23:00

Welcome home sweetheart.
Gabriel Ft. Elfi Δ

Tu es seule dans l'apparement de Gabriel, appartement où tu vis désormais. Oui... tu as même ta brosse à dent sur le lavabo c'est dire ! Oh certes cela peut paraitre un détail mais... tu n'as JAMAIS partagé la vie de qui que se soit après ton mari. Thorlief. Tu n'as été la femme de personne après lui et tu penses encore très souvent à lui. Tu l'aimais sincèrement après tout, vous étiez deux guerriers, lui était un yarl puissant en Scandinavie. Votre petite fille était la première d'une longue lignée... Jusqu'à ce que tout ne prenne fin en un claquement de doigt. Après ta transformation, tu n'avais donc jamais laissé un homme entrer dans ta vie à nouveau. Ils étaient tous resté de passage. Excepté ce ténébreux Gabriel ! Il avait su tu ne savais comment instaurer une relation de confiance, de respect et d'amour entre vous. Oui, si vous en étiez là aujourd'hui c'était bien grâce à sa persévérance ! Tu n'avais réellement pas été tendre avec lui. Tu l'avais maltraité bon nombre de fois, physiquement et moralement. Mais désormais, il avait chassé la plupart de tes démons. Tu étais plus sage avec lui seulement. Bien que parfois tu es besoin de te retrouver loin de tout, ce qu'il respectait. Tu avais donc pu accomplir tes rituels ancestraux et ainsi t'apaiser auprès de tes Dieux. D'ailleurs, ce soir, Thor semblait vouloir déchainer sa fougue sur la Nouvelle Orléans. Tu entendais le tonnerre et tu souris lentement. Tu aimais beaucoup l'orage ! Cette force qui s'en dégageait. Pour toi c'est ton Dieu qui te parlais, tout simplement. Prouvant sa force et sa fureur.

Tu languissais légèrement que Gabriel ne rentre et tu n'eus pas trop à attendre. Asclépios se mit à bouger et ronronner avant même que le maître des lieux n'est mit un pied dans la demeure. Tu avais un fin sourire aux lèvres et ne bougea pas d'un poil dans ton bain. Gabriel se rendit compte rapidement de ta présence et se présenta dans la salle de bain. Tu sentais ses pas approcher, son odeur et rapidement, tu pouvais sentir ses larges mains chaudes sur ta peau délicate. Ce simple contact permis à tes muscles de se détendre complètement. Tu frémis à ses lèvres qui se déposent dans ton cou et à ses quelques mots qu'il te murmure à l'oreille. Tu te mordilles les lèvres délicatement en glissant l'une de tes mains jusqu'à sa nuque. Tu ouvres les yeux et vient glisser ton regard sur les traits familier de son visage. Cet homme avait vraiment de l'effet sur toi.

-Tu devrais cesser les bavardages et m'enlever toutes ces couches de vêtements inutiles !

Tu le fais se pencher brusquement vers toi pour agripper sauvagement ses lèvres des tiennes. Tu frémis encore plus à ce contact, il t'avais réellement manqué. Tu aimais qu'il ne te manque ! Tu aimais pouvoir le retrouver. Tu le relâche doucement en souriant et le regarde s'éloigne un peu pour commencer à se déshabiller, tu ne veux rater aucune secondes de ce spectacle !

-Fais ça bien mon ténébreux sorcier... n'oublie pas que tu as un publique de prestige ce soir...

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (hot) Welcome home sweetheart Ft. Gabriel.   (hot) Welcome home sweetheart Ft. Gabriel. EmptyJeu 12 Nov - 21:27

Hot <3:


Dernière édition par Gabriel O'hara le Lun 16 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Elfi Thorgerd

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...
(hot) Welcome home sweetheart Ft. Gabriel. Tumblr_mjxpk6wego1rjpseko2_250
Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Re: (hot) Welcome home sweetheart Ft. Gabriel.   (hot) Welcome home sweetheart Ft. Gabriel. EmptyJeu 12 Nov - 22:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Gabriel O'hara

Gabriel O'hara

messages : 17
avatar : Joseph Morgan
credits : Moi
pseudo : Klausy
clan : ***

MessageSujet: Re: (hot) Welcome home sweetheart Ft. Gabriel.   (hot) Welcome home sweetheart Ft. Gabriel. EmptyDim 3 Jan - 0:57

Hot <3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (hot) Welcome home sweetheart Ft. Gabriel.   (hot) Welcome home sweetheart Ft. Gabriel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(hot) Welcome home sweetheart Ft. Gabriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a visit at home - (floki)
» new teacher, new student ~ with Gabriel (at University)
» Retrouvailles Sanglantes ! [Gabriel & Elfi]
» good night, bad visitor + (gabriel)
» Une mystérieuse rencontre - Lilly Woods & Gabriel O'hara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THE GREAT NEW ORLEANS :: Esplanade Avenue-