AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) GAIA WEISS - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
avatar

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...

Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: (F/LIBRE) GAIA WEISS - peu négociable   Jeu 5 Nov - 11:54

Ingrid Thorgerd




Nom : Thorgerd
Prénom(s) : Ingrid
Age : 19 ans
Date de naissance : 7 Janvier au 11 eme siècle
Lieu de naissance : Scandinavie
Métier/étude : Célèbre Guerrière
Statut social: au choix
Orientation sexuelle : hétéro
Statut Financier : aisé
Race : vampire
Avatar: Gaïa Weiss
Crédit : vintage phonic
Choses à savoir
Ingrid, nom de Valkyrie qui signifie "la cavalière du dieu Ing". Ses parents Elfi et Thorlief le lui ont donné car ils avaient la conviction qu'elle deviendrait une très grande guerrière Vikings comme eux. Ingrid était une enfant désirée et aimée par ses parents. Elle faisait leur fierté. Elle n'était qu'un bébé encore quand sa mère a été transformée en vampire. Quand Elfi est rentrée après avoir été attaqué et sauvé par du sang de vampire sans savoir ce qu'elle était devenue... elle a malheureusement attaqué Thorlief et l'a vidé de son sang, prise dans une transe incontrôlable. Les cris du père de famille ont éveillé Ingrid qui s'est mise à pleurer. Sa mère Elfi a faillit se laisser aller à une nouvelle vague de violence prédatrice mais son instinct maternel l'a empêché de faire du mal à son enfant. Néanmoins, pour protéger son enfant, elle l'a confié  à une voisine, Siggy, qui rêvait depuis toujours d'un enfant sans y parvenir. Elfi à quitté le village pour protégé son enfant. Lors des premières années, elle est resté près d'Ingrid sans jamais se montrer au village. Elle prenait des nouvelles, la voyait grandir de loin. Et puis, elle a finit par quitter ce coin de la Scandinavie pour tirer une croix sur cette enfant qu'elle ne pouvait élever. Depuis les 5 ans d'Ingrid, elle n'a plus jamais eut de nouvelle et ne sait donc pas que bien plus tard, à l'aube de ses 19 ans, Ingrid a elle aussi était transformé en vampire.

Ingrid est une grande guerrière vikings à l'image de son père et de sa mère. Elle sait que c'est une enfant adoptée, elle connait l'identité de ses parents et leurs renommés. Mais elle n'a jamais pu retrouvée la trace de sa mère.

Pour l'histoire d'Ingrid je vous laisse libre, sa transformation, son évolution et son arrivée à la Nouvelle Orléans vous sont entièrement libre.

Tout d'abord merci à toi qui s'intéresse à ce petit scénario qui me tiens à coeur  *.* Il faut savoir qu'Elfe n'est pas l'unique lien qu'aura ce personnage étant donné que la Viking est en couple avec un sombre sorcier Gabriel O'hara et que se dernier va prochainement adopté une petite sorcière Orpheline Alice Swan. Pour les petits détails voici mes petite exigences qui sont toutes négociables ou presque.

Nom: J'aime beaucoup beaucoup Ingrid et notamment sa signification. Mais si cela ne vous conviens pas vous pouvez bien évidemment le changer mais pour un prénom d'origine nordique/vikings. J'y tiens.

Avatar: Très peu négociable, j'adore Gaia et je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage. Ceci dit, si vraiment vous n'aimez pas l'actrice, vous pouvez changer mais je me réserve un droit de veto.

Histoire: Toute la partie que j'ai écrite sur son enfance est non négociable, pour le reste comme je l'ai précisé vous êtes entièrement libre.

Liens : Je vous laisse aussi libre de la réaction d'Ingrid en retrouvant sa mère. Elle peu bien réagir comme très mal. C'est a vous de le ressentir avec votre personnage. Bien entendu, j'aimerai qu'à terme elles aient de bonnes relations mère/fille.

Activité : S'il vous plait ne laissé pas tombé ce petit personnage au bout d'une semaine  pray Par la suite je ne suis pas très exigeante mais au moins une réponse ou deux par semaine.  *.*  

A et une dernière petite chose, si prenez ce personnage je vous érigerai un temple en chocolat  pray  *.*  move  youpi

Relations
→ Elfi Thorged feat Kathryn Winnick
Elles sont mère et fille. Uni par le sang. Elfi a du abandonné sa fille à sa transformation afin de la protégé et n'a plus eut de ses nouvelles depuis les cinq ans de la petite. Ingrid n'a jamais pu retrouvé la trace de sa mère et en garde un grand vide et beaucoup de questionnement sans réponse. Elfe n'a jamais oublié ni son enfant, ni son mari. C'est une blessure immense qu'elle n'a jamais pansé. Elfi ne sait pas que sa fille est devenu vampire tout comme Ingrid ne l'a jamais su également. Toutes deux pensent que l'autre est morte depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/LIBRE) GAIA WEISS - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) GAIA WEISS ϟ mortelle
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: free body for us all-