AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Pyjama party comme si nous avions éternellement 10 ans. Ft. Nixie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Pyjama party comme si nous avions éternellement 10 ans. Ft. Nixie.   Mar 10 Nov - 22:18

Pyjama party comme si nous avions éternellement 10 ans Ft Nixie Δ


Voilà une semaine que tu était chez toi à tourner en rond. Tu ne pouvais pas aller bosser ni suivre ton stage pour le moment à cause de ta cheville et de ton poignet endommagés par l'attaque de cette créature des profondeurs. Tu devais lever le pieds... sauf que toi et l'inactivité tu ne connaissais clairement pas ça ! De plus très clairement à par ruminer toute cette histoire sans pouvoir faire la lumière dessus était assez pénible. Mais, tu avais fait une promesse à Skarell et tu ne pouvais pas la trahir. Tu ne devais plus faire de recherches sur tes origines et les secrets de ta famille. Le loup était persuadé que tout cela été lié. De toute manière, les légendes de ces créatures aquatiques au sein de ta famille, qu'elles soient vraies ou fausses... visiblement, ce peuple n'avait pas vraiment l'air d'être très coopératif avec toi.

Enfin bon, aujourd'hui tu avais eut des nouvelle de Nixie, une amie, une des seules femmes que tu es dans ton entourage et à qui tu réussissais à peut près à te confier depuis Aulia, la soeur défunte de Skarell, ta seule et unique meilleure amie. Nixie prenait de tes nouvelles, tu lui avais dit que tu étais tombé dans les escaliers de ton immeuble et que tu devais ménager ton pieds et ton poignet quelques temps. Nixie n'était pas au courant du surnaturel alors lui raconter qu'une créature étrange avait tenté de te noyer sans aucune raison apparente, ça n'était pas une très bonne idée.

Nixie avait très vite comprit que tu étais en train de virer chèvre chez toi sans pouvoir aller bosser. Après tout, depuis la mort de tes parents tu n'avais JAMAIS cessé de travailler ! 7 années de travail acharné sans t'accorder de réel repos ou vacances. La jeune brune avait décidé de te rendre visite ce soir afin de se faire une petite soirée entre fille. Tu avais l'alcool, elle devait ramener les courses pour préparer des trucs à grignoter. Tu avais fait ton ménage tant bien que mal et tu étais en train de regarder un film déprimant à la TV avec Olaf, ton chaton blanc sur les genoux. Tu entendis alors frapper à la porte de ton appartement qui se situer en plein coeur de la Nouvelle Orléans. Le French quarter. Malgré le fief à vampire que cela était, tu n'avais pas souhaité déménagé même en apprenant pour le surnaturel. Pour aller où ? Tu aimais la Nouvelle Orléans, tu aimais son ambiance ici dans ce quartier alors étant donné que le danger était de toute façon PARTOUT ! Tu avais décidé de rester ici tant que rien de valable ne te pousserais à quitter ton petit cocon.

Tu te levais doucement, prenant une béquille qui t'aidais à ne pas trop poser ton pied par terre que tu tenais de ta main valide. Tu ouvres la porte en souriant à Nixie. Oui bon tu n'avais pas fière allure. Tu étais déjà en pyjama avec tes chaussons en forme de tête de Minnie. Tes cheveux étaient négligemment attaché en une tresse épis sur le coté faite très rapidement. "Nixie ! Ma sauteuse ! Je vais devenir FOLLE ! Entre je t'en prie." Tu t'écartes pour la laisser entrer et refermer la porte derrière elle doucement.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pyjama party comme si nous avions éternellement 10 ans. Ft. Nixie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manga] Un poster "Pyjama Party" pour Fairy Tail
» HB Quatre-Bras 3v3
» Sims saison: changer les saisons comme bon nous semble.
» nous avions un arnaqueur dans la guilde
» Warhammer 40000 comme hobby,bon sur le CV?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THE GREAT NEW ORLEANS :: French Quarter-