AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Alexandre H.Warner ►Pain is temporary but the death is eternal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barghest
avatar

Alexandre Warner

messages : 39
avatar : Michael Rowe
credits : Google image
pseudo : Lapin
age : 50 ans
statut : Veuf
clan : Barghest
métier : Médecin/Psychologue
logement : Esplanade Avenue



MessageSujet: Alexandre H.Warner ►Pain is temporary but the death is eternal.   Ven 13 Nov - 19:07

Alexandre Haykel Warner




Nom : Warner
Prénom(s) : Alexandre. Haykel est son deuxième prénom.
Age : (50 ans
Date de naissance : 1 septembre 1965
Lieu de naissance : New Orléans
Métier/étude : Il a fait des études de psychologie et de médecine. Il travaille aujourd'hui a temps partiel dans un hopital. Plus précisément un hopital psychatrique.
Statut social: Veuf
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut Financier : Correct
Race : Barghest
Avatar : Michael Rowe
Choses à savoir
Elle a attendu le bon moment. J'en ai pleuré tu sais. Des larmes de rage. J'ai chialé comme un gosse. Je crois que ça m'a fait du mal aussi. Je crois aussi que ma prochaine traque sera d'autant plus intéréssante. Il faudra te surpasser mon coeur. Ta prédécesseur a mis la barre trés haute...
De la folie. Pur. Furieuse. Incontrolable. Et ô combien intelligente.
Alexandre est un traqueur. Une ombre qui se glisse en vous,chez vous jusque dans votre esprit. Vous pensez a lui. D'abord un soir. Ce fameux soir ou vous l'avez rencontré. Ou cette rencontre vous a marqué. Et puis il y a ce regard. De fou. Perturbant,dangereux. Ces yeux bleus qui vous transperce,vous sonde. Ces yeux qui vous opresse,vous obséde. Sans le savoir vous êtes déjà a lui. Il vous a choisit...jusqu'a ce que la mort vous sépare.
D'abord un soir, puis... plusieurs fois dans une même journée. Dans vos rêves. La nuit,le jour.
Une silhouette qui vous suit. Inlassablement. Une ombre qui s’immisce jusqu'a votre salon. Votre voiture. Votre travail.
Une ombre qui commence par déplacer des objets a l'intérieur de chez vous. Une ombre qui fait disparaitre des choses puis les remet en place quelques jours aprés. Une ombre qui vous fait douter de tout. Vous fait perdre la raison. Vous rend fou...autant qu'il l'es lui. Mais différente. Une folie paranoiaque. Une folie qui peut tuer.
Alexandre traque ses victimes. Jusqu'au bout.
Pourquoi tuer de suite alors que l'on peut s'amuser avant ? La chasse est d'autant plus drôle ainsi.
Il ne choisit pas ses victimes au hasard. Des femmes. Belles. Brillantes. Celibataires...Insaisissables. Ce sont les plus belles traques.
Il les détruit psychologiquement. Ne les touche pas physiquement.
Et lorsque celles ci ne mettent pas fin a leurs jours, il ne les abandonne pas. Non. Il les retrouve dans un hopital psychatrique. Son hopital psychatrique.
Ses plus beau carnages...

Comment le caractériser en 5 mots :
- Fou
- Charismatique
- Déchirant
- Terrifiant
- Unique

Je m'appelle Julia mais je suis plus connu sous le nom de . J'ai 20 ans ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via Une pub sur un forum ou je suis (Always and forever), et je trouve que ce fow a l'air super également :3. Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé. Le crédit de l'avatar est ? Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  Je suis heureuse d'arriver ici et j'espère me surpasser en rp avec ce nouveau perso :D.

Code:
<span class="citpre">Avatar</span> →  Prenom Nom


Dernière édition par Alexandre Warner le Sam 14 Nov - 12:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barghest
avatar

Alexandre Warner

messages : 39
avatar : Michael Rowe
credits : Google image
pseudo : Lapin
age : 50 ans
statut : Veuf
clan : Barghest
métier : Médecin/Psychologue
logement : Esplanade Avenue



MessageSujet: Re: Alexandre H.Warner ►Pain is temporary but the death is eternal.   Ven 13 Nov - 19:07

Questionnaire
→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
Alexandre y est né. Cepandant à l'âge de 8 ans il est obligé de quitter la ville avec sa mère pour fuir un père violent et alcoolique. C'est en France qu'ils posent leurs valise.
Il a habité plusieurs villes mais il est de retour depuis peu de temps dans sa ville natale et compte bien y rester et s'installer enfin pour de bon quelque part. Quelque part dans sa ville natale.
→ que représente cette ville pour toi ?
Beaucoup de chose à vrai dire. Il y est né donc forcément il y a de l'attachement. Cette ville lui rappelle les bons moments passés avec sa mère et ses amis mais lui rappelle aussi l'existence de son père. Etant donné qu'il a fuit à l'âge de 8 ans,ses souvenirs sont lointains mais il est certain que son retour les ravivera. C'est l'occasion de se débarrasser de ses peurs,ses mauvais souvenirs une bonne fois pour toute. Combattre le mal par le mal.
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Alexandre n'a connu que ses parents. Il n'a donc pas eu beaucoup de repères. Mais sa seule famille se trouvait autrefois en Nouvelles Orléans avec lui. Actuellement il sait que sa mère est morte et n'a plus eu aucune nouvelles de son père depuis son départ étant jeune alors il suppose qu'il n'a plus personne dans cette ville. Soit son père est décédé d'une quelconque maladie ou overdose d'alcool soit celui ci a également fuit cette ville. Alexandre penche plutôt pour la première solution. C'est l'occasion de tout reprendre a zéro.
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
Je l'aime. Et je l'aimerai. Pour toujours et à jamais. Même si la mort nous a séparé. Tôt ou tard je te rejoindrai. Mais j'ai tenu ma promesse Emma. J'ai refais ma vie. J'ai refais ma vie avec un fantôme...
Emma. Emma Warner était sa femme. L'amour de sa vie. Il ne s'est jamais remit de sa mort. Il n'a jamais tourné la page. Le décès d'Emma l'a forgé. Mais l'a aussi détruit et a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.
La douleur est temporaire mais la mort est éternelle.
→ si tu pouvais changer ta condition, la changerais-tu ?
Je pense que sa condition de Barghest est la meilleure chose qu'il lui soit arrivé. Alexandre a toujours eu un instinct animal. Un instinct de chasseur. Il se retranscrit donc très bien en Barghest.
Que serait Alexandre sans cet animal sauvage et dangereux ? Il n'y aurait plus de traque. Plus d'amusement. Et c'est bien là,la seule chose qui le maintient en vie.
→  Si je te dis loup, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Nous sommes tous différents. Certains ont des pouvoirs. Parfois puissants. Parfois faibles. Peu importe. D'autres se nourrissent de sang et vivent la nuit. D'autres encore se transforment en bête sauvage dans d'atroces souffrances. Chacun sa spécialité. Chacun son mode de vie. Alexandre n'a rien à leur envier. Sa condition lui convient parfaitement.
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
Alexandre agit en solo. Il ne fait confiance qu'a lui même. Prêter allégeance à un clan ne lui apporterait que des ennuies. Il n'est même pas au courant des différents clans qui se sont formés et déformés ici. Au fond...est ce vraiment important ?
→ que penses-tu du leader de ton clan ? es-tu en accord avec ses méthodes ?
Etant donné qu'Alexandre n'appartient à aucun clan et qu'il se fiche pas mal de savoir qui dirige ces fameux clans,il ne se prend pas la tête a découvrir qui pourrait être son leader et encore moins de vérifier si il est en accord avec ses idées.
→ Deux ans ont passé depuis la lune rousse et la découverte des cadavres, quels impacts les changements qui ont suivi dans le monde surnaturel ont-ils eu sur votre vie ?  
Les changements qui ont eu lieu dans cette ville ne l'ont tout simplement pas atteint puisque Alexandre avait déserté celle ci depuis pas mal d'années. Il est certains que maintenant qu'il est revenu, le barghest trouvera la Nouvelle Orléans quelque peu changée. Mais au fond...qu'est ce qu'un gamin de 8 ans a t'il pu retenir de cette ville ?
→ Dans ce monde surnaturel bouleversé, quels choix pour votre vie prévoyez-vous de faire?
Vivre. Survivre. C'est déjà pas mal. Rester dans la même optique. Ce qu'il a fait depuis le début. Fidèle a lui même. Alexandre n'a pas vraiment de choix à faire. Vivre au jour le jour. C'est déjà assez compliqué...


Dernière édition par Alexandre Warner le Sam 14 Nov - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barghest
avatar

Alexandre Warner

messages : 39
avatar : Michael Rowe
credits : Google image
pseudo : Lapin
age : 50 ans
statut : Veuf
clan : Barghest
métier : Médecin/Psychologue
logement : Esplanade Avenue



MessageSujet: Re: Alexandre H.Warner ►Pain is temporary but the death is eternal.   Ven 13 Nov - 19:08

Biographie

Alexandre. Alexandre Haykel Warner. Fils d'Amanda Warner et Garret Warner.
Né en Nouvelle Orléans,le jeune garçon menait une vie sans histoires. Déjà tout jeune il brillait à l'école. Cependant à l'âge de 5 ans,les choses prirent une autre tournure. Son père Garret dont la famille avait des antécédents psychiatriques perdit son travail et sombra lentement dans l'alcoolisme. Lentement mais surement. Il devint violent. D'abord avec sa femme Amanda qu'il frappait et menaçait de tuer sous les yeux de leur unique enfant si il lui venait à l'esprit de prévenir la police. Alexandre n'en savait rien jusqu'au jour où il les surprit. Mais que peut on faire à cet age là si ce n'est que fondre en larme ?
Le temps passa. A 8 ans les choses pour le jeune garçon devenait de plus en plus claires. Un soir il s'interposa entre son père et sa pauvre mère alors que celui ci, un couteau à la main tentait de la poignarder. C'est lui qui reçu le coup. Garret ne parvint pas a s'arrêter mais réussit à dévier le coup. Alexandre perdit la vue de son œil droit et hérita d'une profonde cicatrice. Seul souvenir qu'il lui reste de son père. Pour Amanda s'en fut trop et elle quitta le soir même la Nouvelle Orléans avec son fils mais ne prévint pas la police par peur de représailles. Ce fut la dernière fois qu'ils virent Garret. Nul ne sait si l'homme a tenté de les suivre ou si il est resté sur place ou encore si, rongé par le remord, a mit fin a ses jours.
Les années passèrent et le jeune Alexandre reprenait peu a peu gout à la vie. Passionné par le milieu hospitalier, il choisit d'en faire ses études, a New York, qu'il réussit haut la main. Il continua sur des études en psychologie. Ces études était ce qui l’intéressait le plus dans cette drôle de vie.
De son coté, Amanda s'éteignait à petit feu suite a l'apparition d'un cancer. A croire que le sort s'acharnait sur les Warner.
Alexandre termina ses études à l'âge de 34 ans et devint d'abord psychologue. Il perdit sa mère 1 an plus tard.  
L'homme trouva alors refuge dans l'alcool et la drogue, seules choses qui semblaient le protéger de la souffrance mais qui lui rappelait aussi avec dégoût l'attitude de son père.
Cependant il aurait mit fin à ses jours si il n'avait pas rencontré Emma. Emma Wilson. Une de ses patiente qui consultait régulièrement. Malgré les problèmes paranoïaques de la jeune femme, Alexandre en tomba amoureux. Elle était belle. Encore plus lorsqu'elle était en crise. Elle avait quelque chose d'effrayant mais terriblement magnifique. Elle était accroc aux médicaments, lui accro à elle. Un coup de foudre. Un coup de tonnerre dans le cœur. Il lui a apprit à ne plus craindre la peur. Elle lui a apprit à vivre. Vivre avec elle. Vivre tout simplement.
Les choses s’accélérèrent. Un foyer, un mariage, une lune de miel à l'autre bout du monde. Puis...une crise. Et encore une autre. De plus en plus fréquentes. Quelque chose contre lequel Alexandre ne pouvait rien. La folie. Les médicaments d'Emma ne suffisaient plus. Il ne lui suffisait plus.
Persuadée d'être harcelée par son patron, la jeune femme commit l'irréparable et tenta de le tuer. Elle perdit son boulot. Sa vie. Sa liberté. Mais pas Alexandre.
Crise paranoiaque...neuroleptiques...anxiolytiques...psychothérapie...décision du préfet...internement d'office...
Alexandre quitta son travail et réussit grâce à ses études à obtenir un post dans un hôpital psychiatrique. Son hôpital psychiatrique. Il suivit sa patiente Emma jusqu'au bout. Jusqu'à la fin. Jusqu'à ce qu'elle mette fin à ses jours. Et avec elle une promesse : celle qu'Alexandre devait refaire sa vie ailleurs. Il accepta. Mais comment tenir une promesse lorsque on l'a faite quasiment sous la contrainte, anéantie en pleurant toutes les larmes de son corps.
Emma. Son Emma était morte. L'amour est plus fort que la mort. L'amour est éternel. Comme la mort.
Tout lui rappelait sa femme. Son appartement,ses photos,ses messages. Il a tout conservé pour ne jamais l'oublier.
Cependant il continua à vivre. Survivre. C'est ce qu'aurait voulu Emma. Qu'il refasse sa vie ailleurs. Qu'il retrouve une nouvelle femme. Une nouvelle vie. Une nouvelle famille. Mais les "happy end" n'existent que dans les rêves.
Alexandre dérailla. Seule la folie le faisait avancer. Mais il n'en montrait rien. Rien à l'extérieur ne laissait penser que son âme et son cœur étaient ravagés. Détruit.
C'est là qu'il commença la chasse. La traque. Des femmes. Séduisantes. Parfaites. Célibataires. Intouchables. Pour qui la vie était toute tracée. Jusqu'à ce qu'elle croise la route d'Alexandre.
Après la mort de sa femme il découvrit qu'il n'était pas qu'un simple humain. La colère et la douleur l'avaient transformé. Un barghest. Quoi de mieux pour traquer de pauvres femmes sans défense ?
Laura. Ce fut sa première victime. Son nouvel amour imaginaire. Il la suivait. D'abord dehors sous son apparence de chien noir. Lui donnait des sueurs froides. Puis jusqu'à chez elle. Une ombre qui se glisse jusque dans son salon. Sa chambre. Sous son apparence humaine.
Une ombre qui commence par déplacer des objets à l'intérieur de chez vous. Une ombre qui fait disparaître des choses puis les remet en place quelques jours après. Une ombre qui vous fait douter de tout. Vous fait perdre la raison. Vous rend fou...autant qu'il l'est lui. Mais différente. Une folie paranoïaque. Une folie qui peut tuer. Une folie qui la tuée.
1 mois. C'est le nombre de jours que sa première victime a tenu avant de se noyer volontairement dans une piscine municipale a 3h du matin.
La traque devint une drogue pour Alexandre. Quelque chose de jouissif. D'excitant. Sa dose d'adrénaline.
Puis le nombre de victime augmenta. Le nombre de jours de traque aussi.
Alexandre fuyait les pays pour éviter de trop se faire remarquer.
Le revoilà en Nouvelle Orléans. Il a trouvé de nouveau un travail en hôpital psychiatrique non loin de là.
Et puis il y a eu cette fille. Justine. 4 mois de traque acharnée. Elle l'a suivit jusque dans son hôpital. Sa grotte. Jusqu'à ce que son cœur lâche.
Elle a attendu le bon moment.Justine. J'en ai pleuré tu sais. Des larmes de rage. J'ai chialé comme un gosse. Je crois que ça m'a fait du mal aussi. Je crois aussi que ma prochaine traque sera d'autant plus intéressante. Il faudra te surpasser mon cœur. Ta prédécesseur a mis la barre très haute...
Le voila de retour chez lui. La ou tout a commencé. Qui sera sa prochaine victime ? Qui saura lui résister ?
Ne m'en veut pas Emma. Mon amour. J'ai refais ma vie mais sans toi c'est différent. Il y a ces autres filles mais c'est toi que j'aime. Je leur offre une nouvelle perception de la vie. De nouvelles sensations. Une nouvelle expérience. Quand j'en aurai finis avec elles je te rejoindrai. Tu as ma promesse...

Spoiler:
 


Dernière édition par Alexandre Warner le Dim 15 Nov - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: Alexandre H.Warner ►Pain is temporary but the death is eternal.   Ven 13 Nov - 19:24

bienvenue à toi nouveau barghest, je viendrais certainement te quémander un lien quand tu seras validé hm
par contre ton avatar n'est pas de la bonne dimension, il est censé être en 200x320 poulpe mais c'est un bon choix de célébrité que tu as fais là héhé

si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésites pas à mpotter l'équipe admin, on est là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barghest
avatar

Alexandre Warner

messages : 39
avatar : Michael Rowe
credits : Google image
pseudo : Lapin
age : 50 ans
statut : Veuf
clan : Barghest
métier : Médecin/Psychologue
logement : Esplanade Avenue



MessageSujet: Re: Alexandre H.Warner ►Pain is temporary but the death is eternal.   Ven 13 Nov - 19:26

Merci ! Et justement je comprend pas trop,j'avais 2 avatars avec cet acteur (y a trés peu de photo de lui sur internet en plus) et les deux sont a la bonne dimension mais ça change quand je le met...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Alexandre H.Warner ►Pain is temporary but the death is eternal.   Ven 13 Nov - 19:31

Bienvenue sur le forum. Je plussoie intéressant choix de perso.

Comme Adrianna l'a dit, pour l'avatar la taille est 200x320, et le pseudo ne doit pas comporter d' initiales mais juste le prénom et le nom. Si tu as besoin d' aide ou des questions n' hésites pas à nous mp sans problèmes.
En tout cas, je suis curieuse et j'ai hâte de voir ce que réserves ce perso. Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Alexandre H.Warner ►Pain is temporary but the death is eternal.   Ven 13 Nov - 19:39

BIENVENUE par ici *-* Quel excellent choix que tu fais là ! Alors concernant ton avatar, c'est surement parce que tu ne l'as pas collé au bon endroit *.* Tu dois mettre l'adresse dans

Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

et ça devrait être bon après I love you sinon, bon courage pour ta fiche barghest youpi poulpe love


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barghest
avatar

Alexandre Warner

messages : 39
avatar : Michael Rowe
credits : Google image
pseudo : Lapin
age : 50 ans
statut : Veuf
clan : Barghest
métier : Médecin/Psychologue
logement : Esplanade Avenue



MessageSujet: Re: Alexandre H.Warner ►Pain is temporary but the death is eternal.   Ven 13 Nov - 19:53

Non ça ne marche pas non plus pour l'avatar :\
Et merci ! J'essaie de finir ma fiche ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Alexandre H.Warner ►Pain is temporary but the death is eternal.   Ven 13 Nov - 21:29

Ah bienvenue :D va nous falloir un lien nous deux mon beau *.*
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
avatar

Alexandre Warner

messages : 39
avatar : Michael Rowe
credits : Google image
pseudo : Lapin
age : 50 ans
statut : Veuf
clan : Barghest
métier : Médecin/Psychologue
logement : Esplanade Avenue



MessageSujet: Re: Alexandre H.Warner ►Pain is temporary but the death is eternal.   Ven 13 Nov - 22:33

Merci ! Décidement tout les acteurs d'Arrow se retrouve ici ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Alexandre H.Warner ►Pain is temporary but the death is eternal.   Ven 13 Nov - 22:45

Ptdr c'est ce que je me suis dit en te voyant love
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: Alexandre H.Warner ►Pain is temporary but the death is eternal.   Sam 14 Nov - 0:46

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Nous faudra un lien entre médecin et infirmière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barghest
avatar

Alexandre Warner

messages : 39
avatar : Michael Rowe
credits : Google image
pseudo : Lapin
age : 50 ans
statut : Veuf
clan : Barghest
métier : Médecin/Psychologue
logement : Esplanade Avenue



MessageSujet: Re: Alexandre H.Warner ►Pain is temporary but the death is eternal.   Sam 14 Nov - 15:04

Merci a tous pour votre accueil :)
Je pense avoir finis ma fiche mais j'ai toujours le problème de l'avatar.

Edit : En fait c'est bon pour l'avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: Alexandre H.Warner ►Pain is temporary but the death is eternal.   Dim 15 Nov - 13:07

OMG ce gars est un vrai cinglé j'aime trop le perso mdr pour moi tout est bon, juste fais attention aux fautes d'orthographes, là entre autre c'était surtout beaucoup d'accents qu'il manquait, j'ai corrigé ce que j'ai vu smile

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, je te valide avec plaisir I love you amuses toi bien sur BQ love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alexandre H.Warner ►Pain is temporary but the death is eternal.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre H.Warner ►Pain is temporary but the death is eternal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandre H.Warner ►Pain is temporary but the death is eternal.
» La jeunesse d'Alexandre
» Pain au chocolat Vs Chocolatine !
» Bonne fête Alexandre Trudel
» D'Alexandre à Actium de Peter Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: open your heart and make it talk :: walk among the living-