BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 THIS IS THE END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

THIS IS THE END Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

THIS IS THE END Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: THIS IS THE END   THIS IS THE END EmptyJeu 7 Jan - 22:04

Bonsoir, Bonjour, bref salut à vous tous *.*

Ce message ne présage rien de bon mais il faut savoir tirer sa révérence tant qu'il est encore temps. Avec Adrianna et Deirdre, on a tenté de relancer le forum, de le refaire vivre, de lui donner une nouvelle chance seulement il faut se rendre à l'évidence ... Ca n'a pas fonctionné comme on l'aurait voulu. Alors ce n'est pas de l'abandon mais on n'a plus le courage de tout relancer, de tout recommencer car au final on ne trouve plus aucune solution pour faire vivre BAD QUARREL. Ca fait presque un an qu'il est là et pourtant il n'atteindra pas sa petite bougie.

Nous sommes vraiment, mais alors vraiment désolées et tellement tristes de vous annoncer la fermeture du forum. Il est vide d'activité, seuls les membres du début sont restées alors on tenait vous remercier d'être là, malgré tout. Merci à Lilly, à Amelia, à Victoire et à Gabriel qui sont là depuis le début, qui nous ont soutenu et qui ont fait vivre le forum. Sans vous Bad Quarrel ne serait rien.

Je tiens personnellement à remercier Lilly, parce t'es ma petite beauté maintenant, que j'ai vraiment adoré nos rps fusionnels, nos petites discussions et nos délires. Sans oublier Amélia, bordel, tu m'as suivi jusqu'ici ma folle et qu'est-ce que je pourrai faire sans toi ?

Puis finalement nos autres membres adorés, notre Floki le revenant, sans oublier Nixie la revenante, mais également à Heaven qui fait partie des anciennes et Alexandre le petit nouveau.

Un petit mot en plus, j'espère ne pas en faire trop mais l'aventure bad quarrel n'aurait pas été pareil sans Adrianna et Deirdre. Vous m'avez soutenu, on s'est soutenu et on a avancé ensemble. J'ai eu de la chance de vous avoir avec moi THIS IS THE END 2171124311


Bref, on ne va pas se perdre de vu les gens THIS IS THE END 3097888549 J'espère que Bazzart va nous permettre de rester en contact !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Amelia Caldwell

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville
THIS IS THE END Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo2_250

THIS IS THE END Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo3_250
#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: THIS IS THE END   THIS IS THE END EmptyVen 8 Jan - 0:50

choupi sad maiseuh cry

Je suis super triste de voir que le forum ferme, et en même temps je comprends parfaitement cette décision pour avoir été de l'autre côté. Avec toute l'énergie que vous avez déployez c'est vraiment dommage que le forum n'ai pas réussi à redécoller comme aux premiers jours.

En tout cas ça aura été une expérience formidable bien que trop courte, avec un tas de belle rencontre comme souvent THIS IS THE END 964105111 THIS IS THE END 2253604241 J'espère qu'on se retrouvera sur un autre forum éventuellement.

Mags, depuis le temps tu devrais savoir que je te suivrais jusqu'au bout du monde THIS IS THE END 3288601045 C'est pas après tout ce temps que je vais te lacher  THIS IS THE END 1007797627  THIS IS THE END 895876357

On perd pas le contact, mon pseudo sur Bazzart (et un peu partout) c'est Poupee-Milie, et je continuerais de passer ici parce que je suis très nostalgique.

JE VOUS AIME amor love hug lechouille groupie poutou oh THIS IS THE END 2253683259 THIS IS THE END 2171124311 THIS IS THE END 1840478177 THIS IS THE END 3547604028 THIS IS THE END 895876357 THIS IS THE END 1117522662 THIS IS THE END 537533242 THIS IS THE END 964105111 THIS IS THE END 1007797627 THIS IS THE END 2253604241
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
THIS IS THE END Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: THIS IS THE END   THIS IS THE END EmptyVen 8 Jan - 8:39

Ton message est très touchant skarell. Je suis triste que le forum ne ferme, ma petite Lilly va me manquer ainsi que ma Vilaine vikings ! Mais je peux comprendre votre décision ayant moi même était admin par le passé. Je sais que c'est une décision difficile à prendre mais il faut se dire que c'est simplement la fin d'un chapitre et le début d'un nouveau.

Je tiens aussi à te remercier skarell car tu as réellement était un coup de coeur pour moi ! J'ai adoré rp avec toi, avec ton skarell ! Je suis triste de les laisser et de me dire que je pourrais plus lire tes super rps.

Merci aussi à Gabriel, mon Vilaine sorcier, à Enzo et tous les autres que j'ai eut la chance de croiser de près ou de loin en rp ou sur la Cb.

Bonne continuation à tous. Mille bisous et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
THIS IS THE END Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: THIS IS THE END   THIS IS THE END EmptyVen 8 Jan - 15:47

roh mes chatons sad
c'est vraiment dur de se dire que c'est la fin, vous allez tous tellement me manquer maiseuh si mon aventure BAD QUARREL a été si formidable & que j'en garderai des très bon souvenirs, c'est grâce à vous tous, rien n'aurai été pareil si vous n'aviez pas été là THIS IS THE END 1007797627
tous sans exceptions, vous êtes des perles & je l'ai déjà dis partie staff donc je le répète ici, je compte bien prendre en note tous vos petits pseudo bazzart pour venir vous harceler, histoire que vous ne m'oubliez pas What a Face

merci à vous tous, j'espère vraiment avoir la chance de vous recroiser dans le monde du rp. I love you I love you THIS IS THE END 894816942 THIS IS THE END 2885417564
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: THIS IS THE END   THIS IS THE END EmptyVen 8 Jan - 16:36

Que dire de plus sinon que vous allez tous me manquer terriblement.

Ca fait bizarre et un coup au moral de se dire que c'est la fin de Bad Quarrel et d' une belle époque.
Grâce à vous tous, j'ai gardé mon amour du rp et j'ai fait de très belles rencontres rpgiques.

Alors merci à vous tous. Merci à Ska d' avoir crée ce bébé qui nous a réunis déjà. Merci à Ska et Adri avec qui j' ai passé d' excellents moments et avec qui j'ai adoré administrer. Merci à Lilly pour sa bonne humeur, son implication et ses deux blondes dont j' adorais les aventures. Merci à Mia pour sa gentillesse et je n' aurais pas pu trouver meilleure cousine pour ma Didi, merci à toi. Merci à Gaby pour ta motivation et ton diabolique Gaby. qui savait nous inspirer des idées tordues. Merci à Floki d' avoir été le parfait enquiquineur privé de Didi.

Et puis merci également à tous les autres que j' oublie Nixie, Heaven, Alex...mais que j'aime tout autant.
Vous allez sacrément me manquer, mais comme le dit si bien Adri', on se recroisera sur Bazzart et qui sait, peut être sur un autre fo. C'est la fin d' une ère mais pas de l' histoire. Je vous aime fort. love
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

THIS IS THE END Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

THIS IS THE END Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: THIS IS THE END   THIS IS THE END EmptyVen 8 Jan - 21:08

Carrément, on ne doit pas se perdre vu ! Sait-on jamais où l'on pourrait se retrouver à l'avenir yeah poulpe

bon, moi c'est mags sur Bazzart hide sans rire oui oui !

Lily THIS IS THE END 964105111 Mia THIS IS THE END 964105111
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Victoire Dawson

Victoire Dawson

messages : 148
avatar : Sophie Cookson.
credits : Belikovs (avatar)
pseudo : lily
age : 24 ans.
statut : Célibataire.
clan : Solitaire.
logement : Dans sa boutique, ou dans le bar du coin.
THIS IS THE END Tumblr_nl2f76XLo71son86oo5_540

MessageSujet: Re: THIS IS THE END   THIS IS THE END EmptyDim 10 Jan - 22:45

Oh non je suis un peu triste là hide Je regrette de ne pas avoir été plus présente, la faute à mes examens mais je suis quand même dégouttée... Ce forum était chou, le staff super sympa, c'est vraiment dommage. Bon, je ne suis pas très douée pour les message dans ce genre, mais je vous remercie quand même du gentil petit mot à mon égard *-* En tout cas les filles, si vous comptez relancer un nouveau projet ou quoi, n'hésitez pas à prévenir, je serais ravie de cous accompagner dans de nouvelles aventures !

(Je suis Lydie sur Bazzart ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Gabriel O'hara

Gabriel O'hara

messages : 17
avatar : Joseph Morgan
credits : Moi
pseudo : Klausy
clan : ***

MessageSujet: Re: THIS IS THE END   THIS IS THE END EmptyMer 13 Jan - 1:23

Mes chérie je vous aimes tellement !!!! Mon Gabriel est un de mes persos favoris. Je suis désolé pour vous, le forum a pourtant un tel potentiel !!! Je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas ? Je vous aimes ne l'oubliez pas !!! Je tiens à remercier Deirdre et Lily/Elfi celles avec qui j'ai rp ici et que j'adore oh THIS IS THE END 2171124311 Ska aussi pour sa bonne humeur et son super forum qui moi ma fait rêver. Vraiment je suis navré pour vous !!! J'aurais tellement aimé vous aider à tout relancer. Bref c'est un déchirement pour moi THIS IS THE END 1969941289

Bisous à tous et si vous voulez me recontacter mon pseudo est klausy il ne sera pas dure de me trouver sur Pub Rpg Design pour ceux qui veulent et Allison34 sur Bazzart.  Je vous embrassent et au plaisir de se revoir le monde du rpg est très petit alors qui sait THIS IS THE END 1840478177 THIS IS THE END 2171124311
Revenir en haut Aller en bas
Vampire originel
Floki Baslaug

Floki Baslaug

messages : 100
avatar : Dylan O'Brien
credits : bigbadwolf (vava) & Grey WIND (signa)
pseudo : Sushi
age : 23 ans d'apparence, plus d'un millénaire réellement
statut : Célibataire et libre comme l'air
clan : Les originels of course, mais aussi à moi seul
métier : Étudiant en histoire, je peux me vanter d'être le meilleur élève
logement : Dans la résidence des originels dans le French Quarter
THIS IS THE END 1446074820-tumblr-ndrw6kikwp1s1ab16o8-r1-250


MessageSujet: Re: THIS IS THE END   THIS IS THE END EmptyMar 1 Mar - 19:38

cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry

J'me suis dit que c'était trop tard pour laisser mon p'tit mot, puis en fait j'me dit que je m'en fiche et que je préfère le laisser maiseuh

Déjà, je suis désolé pour mes absences les choux, mais bad quarrel restera toujours un des meilleurs fofos où j'ai été ! THIS IS THE END 2171124311
J'étais là pour la première version, j'y étais sur la seconde et l'une comme l'autre, vous avez toujours tenté de faire au mieux pour les membres et vous avez toujours réussi en fait, vous méritez pas que le fofo ne réussisse pas à aller plus loin, malheureusement ça arrive cry

En tout cas malgré tout je suis trop triste de sa fin, je la comprends bien sûr, mais ça reste triste maiseuh J'avais adoré participer à son fonctionnement à la première version, j'avais été super content de voir son retour il y a quelques mois tout simplement parce que les membres étaient géniaux, le staff était incroyable et que ça faisait du bien de venir sur le fofo et de se laisser un peu aller *.* Bref, j'vous oublierais pas ça c'est sûr et j'vous remercie tous autant pour m'avoir fait tant rire ! THIS IS THE END 388548750

Oh et je rajouterais pour finir que si jamais vous avez une envie de refaire un fofo un jour vous, le staff, alors pensez à me prévenir de suite parce que je sais que ça serait encore une tuerie ! oh

J'VOUS AAAAAAAIME !!! LOOOOVE !!!! Et j'espère que Floki vous hantera à jamais poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Amelia Caldwell

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville
THIS IS THE END Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo2_250

THIS IS THE END Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo3_250
#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: THIS IS THE END   THIS IS THE END EmptyJeu 3 Mar - 13:23

Pareil ! Vous me prévenez si vous rouvrez un fo' !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: THIS IS THE END   THIS IS THE END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THIS IS THE END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: WELCOME MY DEAR :: rumour has it-