AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNG
avatar

New Orleans

messages : 285
avatar : l'éternel.
credits : moi
pseudo : new orleans
age : infini.
statut : libéré.
clan : le mien.
métier : vous contrôler.
logement : indéfinissable.

MessageSujet: Le Contexte   Dim 18 Mai - 12:43


Le Contexte

Si Klaus n'avait jamais existé ? Si les soeurs Deveraux n'avaient jamais usé de leur magie ? Et si Marcel était né et avait simplement péri sous les coups de son père, comment serait la Nouvelle-Orléans ? En réalité, elle ne serait pas si différente. La Nouvelle-Orléans est aujourd'hui la plus grande ville de l'état de Louisiane. C'est une ville fière de sa culture, de sa musique, mais aussi de son port. Pourtant, dessous ses airs de patriote, elle cache bien des secrets. Depuis plus d'un siècle, la ville est en réalité le plateau de jeu de bien des races qui ne cessent de s'affronter pour le contrôle de la ville. Cette dernière est découpée en plusieurs parties appartenant chacune à des personnes bien définies. Sorciers, vampires, loups et humains se battent pour leurs valeurs, leurs besoins et leurs survie. Je ne vous cache pas que bien des alliances se font et se défont, ce qui engendre parfois le prix d'une vie. Pourtant, il fut un temps où chaque partie avait accepté de vivre avec les autres dans une ambiance chaleureuse et festive. Peut-être que ce jour reviendra, du moins, faudrait-il encore que chacun accepte de faire des concessions, ce qui n'est pas encore gagné.

MAINTENANT
Deux années se sont écoulées depuis la lune rousse et la macabre découverte où tout a basculé. Qui aurait cru que ces corps changeraient tellement de choses. Pour les humains ce n'était que deux morts et un tas de cendres disposés de manière étrange. L'oeuvre d'un fou sans doute. Pour la communauté magique, c'était un message. Un loup, une sorcière et les restes d'un vampire. Ca sonnait comme une menace. Et les suspects étaient nombreux. Mais personne n'aurait imaginé ça. La vérité a été bien pire que tout ce que l'on avait pu supposer. Tout aurait été plus simple si cela avait été l'oeuvre d'une race unique ou des Originels voulant rappeler leur suprématie. Mais personne n'était préparé à ça. Que ce crime soit un message. Un sacrifice nécessaire pour se révéler au monde. Ils se font appeler Ulloa et ils se considèrent comme la voix de la rébellion. Tous pensaient que les alliances forgées et les accords acceptés auraient amené la paix. Mais au coeur de chaque race, une voix grondait. La voix de ceux qui refusaient ces accords. La voix de ceux qui pensaient que leur race allait perdre de ces alliances inégales. Alors, nombreuses furent les voix qui se turent faute de courage. Mais une partie subsista et se fit plus agressive encore, en silence. L'union faisant la force, ces rebelles décidèrent de s'allier. Et un groupe fit le jour. Ulloa. Un groupe composé par toutes les races et qui ne craint pas la violence. Ce qui doit être fait, sera fait. Et afin de se révéler à la Nouvelle-Orléans tout entière, Ulloa laissa ces cadavres disposés en triskell. Un premier message. Mais ça ne serait pas le seul. Il fallut une année à la communauté pour le découvrir et comprendre leurs intentions. Trop tard. Ulloa était déjà en marche pour faire passer son message "Vous ne déciderez plus pour nous. Nous ne voulons plus de ces accords néfastes."
Désormais la communauté surnaturelle n'est que méfiance, chacun suspectant son voisin d'être un de ces fanatiques. Et si la majorité des humains subissent les conséquences de ces affrontements dans l'ignorance la plus totale, une partie décida qu'il était temps de protéger les siens. Le nombre de chasseurs se fit grandissant. Afin de pouvoir contrer la communauté surnaturelle, ils décidèrent de s'allier à ceux que l'on considérait comme inoffensifs jusqu'alors. Les prêtres et prêtresses vaudou. Si leur allégeance est au gré de leur intérêt, ceux-ci se sont révélés être des adversaires farouches face aux sorcières. Quant à Ulloa, celui-ci brisa le plus grand des tabous. L'existence des hybrides. Naissances honteuses de la communauté surnaturelle, leur existence était jusqu'alors officieuse. Face à tant de bouleversements, la Nouvelle-Orléans fut affaiblie, la communauté magique trop occupée à s'affronter pour la protéger. Grave erreur, car c'est toujours dans les temps de crises qu'arrivent les opportunistes. Et la découverte de l'existence de barghests et de maymaygwashi n'est pas pour rassurer. Face à tant de changements et de nouveautés, la ville n'est plus la même et les amis d'antan peuvent se révéler être vos ennemis de maintenant. Dans cette situation qui est inédite même pour les Originels, à qui ferez-vous confiance ? Allez-vous devoir affronter ceux de votre propre race ? Et si désormais, la menace pourrait venir de votre propre famille, quels choix feriez-vous ?  Deux ans ont passé et plus rien ne sera désormais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badquarrel.forumactif.org
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: WELCOME MY DEAR :: know everything about new orleans-