AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Ambre ∆ There's a war between my head and my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Ambre ∆ There's a war between my head and my heart.   Dim 1 Mar - 13:52

Ambre De Roy




endlesslove
Mon nom est Ambre De Roy. J'ai actuellement 25 ans ans. J'ai vu le jour à la Nouvelle-Orléans le 22 Mars 1990. Pour vivre je suis serveuse dans un petit bar. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire et c'est très bien comme ça d'ailleurs je suis hétérosexuelle. Mes finances sont bonnes. En tant qu'être normal, ou encore humain, je pense que c'est important de signaler que je  suis parfaitement au courant du surnaturel. ..

décrivez le caractère, les tics, manies de votre personage.

Ambre est humaine, malgré qu'elle soit issue d'une lignée de loup-garous. Elle n'a pas encore développé la malédiction. + Ambre est fille unique. Sa mère est morte lorsqu'elle avait 15 ans, après s'être battue plusieurs mois contre une maladie d'origine inconnue. Ambre pense que les sorcières étaient derrière tout ça. + Elle est née à la Nouvelle-Orléans, et a toujours vécu ici. Elle vit dans le Bayou avec ses congénères, dans une petite cabane aménagée à sa convenance. + Le loup qui sommeille en elle n'a qu'une envie : sortir. Cela peut la rendre instable, très impulsive, et lunatique. Mais en tout cas, c'est une jeune femme courageuse, patiente, à l'écoute et plutôt confiante. +  En tant que loup, elle a toujours compris que les sorcières étaient les principaux adversaires de sa meute, d'autant plus qu'elle les soupçonne d'avoir posé une malédiction sur sa mère. Aujourd'hui, elle leur porte une haine sans nom. + En souvenir du sa mère, elle s'est faite tatouer une lune, sur les côtes, juste en dessous de sa poitrine, du côté droit. + Au sein de sa meute, elle n'a pas une place importante, mais elle sait que comme tous, elle a un rôle à jouer, un rôle qui lui déplaît. En effet, elle ne veut pas déclencher la malédiction. Pourquoi un humain innocent devrait-il en pâtir pour la survie de son peuple ? + Ces derniers temps, son père ne cesse de lui mettre la pression pour qu'elle se débarrasse enfin de cette barrière et qu'elle se rende utile dans la bataille. + Elle travaille dans un bar, le soir, pour gagner un peu d'argent, mais elle s'occupe également des enfants qui grandissent dans le Bayou, une vraie grande sœur. + Niveau passions, elle aime beaucoup la lecture, se détendre au bord de l'eau, courir, pour s'extérioriser. Elle adore l'histoire, et traîne souvent dans des magasins d'antiquités. Elle tente aussi d'en savoir un peu sur la pratique de la sorcellerie. Autant prendre les devants, non ?

Je m'appelle Samantha mais je suis plus connu sous le nom de RealFaceFilm. J'ai 22 ans ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via la mine d'or qu'est Bazzart, et je trouve que ça déchire tout ! Tout ça pour te dire que j'ai choisi un scénario sous les traits de la jolie Katerina Graham Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  vous êtes tous trop canons.

Code:
<span class="citpre">Kat Graham</span> →  Ambre De Roy


une petite citation


→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
Ambre est née ici, à la Nouvelle-Orléans, dans le bayou. sa mère et son père formaient à l'époque, un couple plus qu'heureux. Ambre a toujours aimé cette ville, son histoire et ses mythes, mais elle considère le Bayou comme sa véritable maison. Elle y vit, y a connu ses déboires amoureux, ses plus beaux instants, mais aussi la mort de sa mère, qui lui brisa le cœur. Elle ne s'en ai jamais vraiment remis, même si son père est toujours là. En tout cas, elle sait que le Bayou est sa place, et qu'elle ne quitterait cette ville pour rien au monde, du moins, pas de façon définitive.
→ que représente cette ville pour toi ?
Pour Ambre, cette ville est un mythe, dont bien des gens ignorent la face sombre, celle où le sang ne cesse de couler, où les cadavres sont retrouvés, où les mythes deviennent réalités. C'est aussi, depuis quelques années, et l'arrivée des premiers colons, un lieu de bataille et de guerre, de stratégie et d'alliances plus ou moins hasardeuses. Dans l'esprit d'Ambre, les humains y ont leur place, mais sait très bien que leurs jours sont comptés. Elle a l'impression de marcher sur une corde raide prête à lâcher, tant les tensions sont palpables. En tout cas, elle sait qu'elle y perdra sûrement la vie.  
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Si on peut dire. La mère d'Ambre a été consacrée dans le cimetière lycan dans le Bayou. Son père vit toujours parmi la meute. Lui aussi, est né à la Nouvelle-Orléans, dans la même meute. Contrairement à lui, elle souhaite que la guerre se face en douceur, dans l'intelligence, et non dans la barbarie. Outre ses parents, son oncle, sa tante, et quelques cousines vivent également près d'elle, et elle les côtoie tous les jours. Ses grands-parents paternels et maternels sont tous morts dans un attentat commis par les sorcières, avant sa naissance. Elle n'a pas eu la chance de les connaître, mais certaines anecdotes sont arrivées à ses oreilles.
→ quel est ton avis sur le maire présentement au pouvoir ? Le soutiens-tu ?
Le nouveau maire ? Elle n'en a que faire. De toute façon, les humains resteront les humains. Si certains ont de bonnes intention, d'autres encore sont capables de se convertir en chasseur et de se lancer à la poursuite de toutes les créatures surnaturelles de la Nouvelle-Orléans...et du Bayou. Ambre se méfie beaucoup d'eux. Elle ne cherchera jamais à faire du mal au maire, mais en tout cas, il est possible que celui-ci se fasse détrôner dans peu de temps. Les humains n'accepteront sans doute pas ces petites batailles plus longtemps.  
→ que ressens-tu lorsque tu te trouves dans les quartiers autres que City Park ?
Elle considère la Nouvelle-Orléans comme sa ville de naissance, mais sa maison, c'est le Bayou. Elle ne vient en ville que pour travailler, et trouve cela plutôt inconfortable. Elle tient la conversation à tous ces clients. La majeure partie sont d'ailleurs des humains. Elle tente de faire bonne figure, et fait très attention à ce qu'elle dit. Mais serait-elle capable de vivre à côté de chez eux, prendre le risque d'en tuer un, même accidentellement, et activer sa malédiction ? Absolument pas. Elle est trop vigilante pour ça. Et elle ne veut pas non plus s'attirer trop de soucis, ou attirer l'attention sur elle.
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
L'épisode le plus marquant de la vie d'Ambre est sans doute la mort de sa mère. Un jour, celle-ci est tombée malade. Elle était devenue faible, incapable de tenir debout, et avait parfois des crises de démence d'une intensité même qu'Ambre prenait peur. Elle veilla sa mère pendant plus de 7 mois, avant que celle-ci ne succombe définitivement. Ce n'est que le jour de son enterrement, lors des préparations, qu'Ambre découvrit le symbole gravé sur le corps de sa mère. Un symbole magique. L’œuvre d'une sorcière, sans aucun doute. La jeune femme tenta de faire bonne figure. Elle ne cessa de pleurer pendant la semaine qui suivit l'enterrement. Un bout de sa famille, d'elle-même, était parti, et même si son père était là, celui-ci était trop anéanti pour lui apporter un quelconque soutien.
→ es-tu au courant de ce qui se passe en ville ?  
Ambre sait ce qui se passe dans le Bayou. Elle sait que sa meute est au milieu d'une guerre et que le chef a décidé de suivre ses propres idées. Les sorcières en ont après eux, et les accuse d'avoir tué cette femme, dont elle ne connaissait même pas l'existence. Les vampires ? Elle ne sait pas grand chose sur eux, et veut juste s'en éloigner un maximum. Les humains ? Elle les côtoie sans raconter sa vie. Bref, elle sait ce qui se passe en ville sans en connaître les moins détails. Plus vite elle rentre chez elle, mieux c'est ! Et encore...elle ne sait même pas si elle saurait se défendre en cas d'attaque.
→ as-tu déjà été témoins d'un phénomène surnaturel ?
Toutes les pleines lunes. Ambre a souvent aidé les gens de sa meute à supporter les effets de la pleine lune. N'ayant pas encore activé sa malédiction, elle est là, à chaque fois que nécessaire, pour les enchaîner, et s'assurer que personne n'est en danger. Alors oui, elle a déjà assisté à des transformations. Elle a rarement vu les sorcières pratiquer, même si elle aimerait savoir à quoi cela ressemble, par curiosité. En revanche, elle a souvent vu des attaques de vampire. Les ruelles, la nuit, à la Nouvelle-Orléans sont bien sombres...
→  Si je te dis loups, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Le mot "loup" lui fait penser à elle-même, à sa condition. Et surtout, au fait qu'elle n'en est pas totalement un, mais que sa louve, bien enfouie, ne cesse ne vouloir s'échapper, et ne cesse de la rendre folle. A cause d'elle, elle devient lunatique, et très impulsive. Les vampires ? Ce sont ses ennemis naturels. Elle sait très bien qu'une morsure peut signifier la fin de leur vie. Les sorcières ? Elle ne souhaite par leur mort. Par contre, elle souhaite la mort de celle qui a mis la vie de sa mère en danger, jusqu'à la mort. Elle sait qu'elles ne sont pas toutes mauvaises, mais à chaque fois qu'une entre dans son champ de vision, elle se met tout de suite sur la défensive.
→ aimerais-tu appartenir à ce monde surnaturel ?
Ambre y appartient, indirectement. C'est une louve, et elle sait très bien quelles sont les règles et ses devoirs. C'est juste que pour l'instant, elle n'est pas assez courageuse et sanguinaire pour tuer qui que ce soit, afin d'activer sa malédiction. Elle ne souhaite pas mettre la vie d'un stupide humain en danger. Par contre, ce n'est pas l'avis de son père qui ne cesse de lui rappeler ses responsabilités, envers sa famille, sa meute, et sa communauté. Certes, elle sait que ce jour viendra, mais autant le faire le plus tard possible, non. Elle est latente, et ses congénères la voient d'un mauvais œil. Vous avez déjà vu un loup-garou s'abstenir de tuer ?


Dernière édition par Ambre De Roy le Dim 1 Mar - 16:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Ambre ∆ There's a war between my head and my heart.   Dim 1 Mar - 13:52

une petite citation



C'est après 8 mois et demi de souffrance et 7 heures de travail, que les pleures d'un bambin retentirent dans le Bayou, le 22 Mars 1990. Miranda, la mère d'Ambre, avait passé 9 mois magnifiques, à ne subir aucune transformation, à profiter des mouvements de son bébé. Elle avait, comme toutes les louves, accouché dans le Bayou, lieu de résidence de la meute. Ambre comprit son statut dès son plus jeune âge. Sa mère lui raconta des mythes, ceux dans lesquels les lycanthropes étaient vu comme des meurtriers, des bêtes sanguinaires rassasiées seulement lorsqu'elles avaient un humain mort entre leurs dents. Mais outre cette facette, les loups étaient également courageux, prêt à tout pour protéger leur famille, leurs alphas, les leaders. Le père d'Ambre, Jim, n'était pas un leader, il était seulement un bêta, à l'époque. Un statut qui inspirait parfois la peur, parfois les moqueries. Mais elle s'en fichait, puisqu'elle savait qui elle était. A l'école déjà, parmi les humains, elle tentait de ne pas parler de sa situation, de son espèce. Mais petite déjà, elle était lunatique, très expressive, n'hésitant pas à utiliser les poings, soit pour séparer ceux qui se battaient déjà, soit pour se défouler, soit pour montrer son mécontentement. Sa mère tentait de tempérer les désirs de son père de la forcer à se comporter comme un homme. Elle n'était pas un homme, certes, mais elle savait user des poings. C'est à son adolescence qu'elle comprit que son père voulait faire d'elle une machine de guerre, chose qu'il ne lui manque pas de lui rappeler encore aujourd'hui.

« Ambre, tu dois venir à ce rendez-vous. C'est important pour moi. » « Oui, comme tu le dis, pour TOI. » répliqua t-elle en se dirigeant vers sa caravane. Son père venait d'organiser un rancard avec le fils de quelqu'un d'une autre meute. Mais très tôt, Ambre décida que personne ne pourrait contrôler son cœur. Sa situation physique était déjà contrôlée par une satanée malédiction, alors très peu pour elle ! « Je n'ai que faire de tes problèmes, papa. » lança t-elle, en se retournant. « Tu veux que j'épouse ce garçon une fois que j'aurais 21 ans, mais tu sais quoi ? Je m'en fiche. Si tu es à ta place, c'est parce que tu le mérites. ». Sa mère avait assisté à toute la scène, désolée pour sa fille, désolée pour cette situation. Même si Miranda aimait profondément son mari, et était d'accord sur le fait que des meutes devaient s'unir, elle ne voulait pas que sa seule fille en soit la victime. Elle était jeune, innocente, et ne connaissait rien à la vie. Alors la marier de force ? Il n'en était pas question.

Un bruit d'explosion retentit à l'extérieur. D'abord un, puis deux, puis droit. En pleine nuit. A deux heures du matin. Ambre sortit de la maison familiale, et fît face à l'horreur. Le feu ravageait la maison qui se trouvait en face, un accident inexplicable. Les gens criaient, affolés. Son père partit immédiatement appeler les autres afin d'aider à éteindre l'incendie. Pendant ce temps, sa mère, qui allait chercher de l'eau, avait été piégée au milieu d'une embuscade. Une sorcière lui avait imposé une marque menant tout droit à la mort. C'est le lendemain que les premiers symptômes de la maladie apparurent. Miranda se sentit faible, incapable de tourner debout, prise de vertiges. Bon dieu, que se passait-il ? Ambre resta à son chevet, pendant la semaine suivante...et toutes les autres semaines. Sa mère vomissait du sang, avait des crises de démence, et parfois, n'était pas capable de la reconnaître. C'est Ambre qui s'occupa d'elle pendant environ 7 mois, jusqu'à ce qu'elle succombe. « Je suis désolée, Ambre. Ta mère était une bonne personne. » C'est bien, pensa t-elle, alors que sa mère était allongée sur le sol, au milieu d'épines de pins. C'était la tradition. Elle allait être inhumée, et Ambre ne pouvait plus contenir sa colère. Elle fondit en larmes devant tout le monde. Et seule sa meilleure amie vint la prendre dans ses bras. Son père ? Il regardait la scène de loin, incapable d'assister à tout cela, le cœur brisé. Ambre lui en voulut. Un loup n'était pas censé abandonner sa famille, et avaler une bouteille entière de whisky.

Ambre arrêta ses études à 18 ans. Elle venait de finir le lycée, et cela ne servait à rien de continuer, puisque son avenir se trouvait au Bayou. Les femmes louves n'avaient pas les mêmes préoccupations que les humains. Certaines étaient diplomates, d'autres passaient leur temps à expliquer la mythologie, d'autres célébraient les unions ou préparaient la guerre. Après la mort de sa mère, Ambre ne savait pas trop où elle en était. Mais en tout cas, elle vouait une vraie haine envers les sorcières, consciente qu'elles n'étaient pas toutes les mêmes. Elle trouva un petit job de barmaid dans le Quartier Français, place idéale pour entendre les bruits de couloir sans trop en dire.

« Tu ne vas pas quitter la maison. » lança son père d'un ton autoritaire. « Non ? Regarde moi faire. » répliqua t-elle, tout en remplissant ses valises. « Je ne quitte pas le Bayou, je quitte simplement cette maison. Tu ne fais rien. Tu passes ton temps avec l'Alpha. » « Pour éviter qu'un attentat n’atterrisse sur nous. » « S'il doit arriver, ce n'est pas toi qui l'empêchera. » « Ni toi. » répliqua t-il en s'approchant de sa fille. Ambre avait peur de son père, parfois. « Tu n'as toujours pas déclenché la malédiction. Quand comptes-tu le faire ? » « Tu n'as pas besoin de le savoir. » répondit-elle, en échappant un soupir. « Tu as toujours été inutile, Ambre. Pour ta mère, et moi. Alors maintenant, il est temps de te réveiller. Le mois prochain, tu iras tuer. Et ce n'est pas négociable. »
Mais ça le fût. Ambre, qui avait déménagé entre temps, n'obéit pas à son père. Non, à la place, elle s'occupa des loups qui avaient de la peine à se contrôler, en les enchaînant, en les calmant avec de l'aconit.

Un jour, elle rencontra Skarell. Grand, les cheveux blonds, de beaux yeux, et surtout, un charme fou. Très vite, elle l'eut dans la peau, hypnotisée. Bien sûr, l'amour qu'elle lui porte, si on peut dire ça, ne la rend pas aveugle. Elle sait que Skarell est un loup, qu'il a un but, mais elle ignore lequel. En tout cas, elle est loin d'être bête, et sait qu'il la manipule. Mais après tout, c'est une bouffée d'air frais. Il l'éloigne du Bayou, lui fait oublier ses obligations. Ambre n'a toujours pas activé sa malédiction, alors qu'une guerre se prépare, et les gens l'attaquent de toute part pour qu'elle renonce enfin à sa condition presque humaine. Mais quel est le prix ? Tuer des innocents, de pauvres humains qui ne sont pas au courant de tout ça ? Sacrifier des inconnus ? Sa mère ne l'aurait jamais forcée, mais son père, lui,...Il ne cesse de lui lancer des ultimatums. Alors pour le fuir, elle voit Skarell, persuadée qu'un jour, elle pourra percer ses secrets.


Dernière édition par Ambre De Roy le Dim 1 Mar - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Ambre ∆ There's a war between my head and my heart.   Dim 1 Mar - 13:56

Notre première membre youhoooo !! groupie pray move coupain coupain02 excité Et puis quel choix de scénario ♥______♥ Kat/Nina il nous faudra un lien hanhan

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas string
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Ambre ∆ There's a war between my head and my heart.   Dim 1 Mar - 13:58



Tout est dit, notre première membre, et en plus elle est a moi - mode possessif - yeah poulpe siffle pray héhé *.* hihi groupie
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta présentation, au besoin, n'hésite pas bave lapin hanhan Et attention à Anouhk fouet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Ambre ∆ There's a war between my head and my heart.   Dim 1 Mar - 14:00

Anouhk : Très beau personnage que tu as là. I love you Avec plaisir pour le lien !

Skarell : Possessif, en effet. siffle Pas de souci, je vais faire attention à la diablesse. hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Ambre ∆ There's a war between my head and my heart.   Dim 1 Mar - 14:02

La toute première membre, trop d'émotions !! haa groupie love
Kat + ce scénario = de la bombe atomique excité poulpe

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si besoin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Ambre ∆ There's a war between my head and my heart.   Dim 1 Mar - 14:03

Merci ma belle et je ne peux que te retourner le compliment I love you

Roh tout de suite Ska' ! Je te rappelle que toi et moi on est du même côté siffle smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Ambre ∆ There's a war between my head and my heart.   Dim 1 Mar - 14:11

Floki : Merci beaucoup. Tyler est trop chou. sad

Anouhk : Ouais mais t'as quand même des canines et t'es immortelle, donc... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Ambre ∆ There's a war between my head and my heart.   Dim 1 Mar - 14:31

Certes, Anouhk, mais bon poulpe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Ambre ∆ There's a war between my head and my heart.   Dim 1 Mar - 18:34

BON DIEU J'aime beaucoup ce que tu as fais de mon simple scénario *-* C'est parfait, j'aime ce côté torturé entre assouvir les désirs de son père ou rester dans l'ombre omg lechouille héhé come Tu l'auras compris, c'est tout parfait pour moi oh bed Je te valide avec grand plaisir, et j'exige ton premier rp


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ambre ∆ There's a war between my head and my heart.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre ∆ There's a war between my head and my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre ∆ There's a war between my head and my heart.
» 2050 La légion du crane d'ambre
» AMBRE LUELLA DILETTA #415 456 2585
» Conversation entre Ambre et Luca: clash.
» [Coeur de la peur] Sculpte-ambre Un’sok 25 down le 10/12/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-