BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Explain me who you are ft. Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Explain me who you are ft. Lilly   Explain me who you are ft. Lilly EmptyDim 28 Juin - 19:44

« Sometime, we want to break the world for one love, friend, sister, brother.. and this time, you can »
Be who you want to be
Salle tête, salle envie de dormir et pourtant, je suis encore à trainer dehors. Il fallait que je m'aère. J'étais plutôt du genre à rester chez moi, mais ce soir, j'étais étouffé par la présence de mère solitude qui s'installait un peu trop dans mon appartement. J'aimais pas la solitude, je detestais ça.
J'avais pris la voiture, histoire de me dire que j'irais plus loin que les bordures de City Park, histoire de prendre une aventure, ou deux. C'était excitant l'aventure, non ? J'avais peur de rien. j'étais invinsible. L'aventure ne me tuerait pas, pas plus que de rester chez moi enfermé à enfumer la pièce à vivre.
J'étais au volant de ma vieille voiture quand je décidais de m'arrêter devant un bar où je n'avais encore jamais mis les pieds.
J'étais pas trop bar, habituellement, mais ce soir, mon envie d'alcool -devenais-je alcoolique?- me poussait à ouvrir les portes. Je m'assis à la première table que je trouvais qui n'était pas dernière dans le fond, ni la première devant la scène, mais une table normale pour une personne normale.
Je devais vraiment avoir besoin de boire pour me répéter ces choses absurdes tout le temps. Pourtant, ce n'était pas une nouveauté le monde surnaturel, tout ça, blabla. Je devrais en avoir l'habitude, alors pourquoi ce soir cela me perturbais plus que les autres soirs. Telle était la question existentielle de ma soirée.

   
« Un whisky »

   Demandai-je sans même adresser un regard à la demoiselle, jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle pourrait me demander mon âge, alors je pourrais au moins lui faire les yeux doux. Je regarde en sa direction et sourit jusqu'à croiser son regard. Merde. Ces cheveux blonds, ce regard innocent, je le connais, mais où je l'ai déjà vu ? Je reste comme un abruti à la fixer pendant bien une dizaine de seconde avant qu'une étincelle pointe le bout de son nez entre mes neurones et leur connexion synapsale.

   
« Lilly? Lilly Woods? »

J'étais pas sûr de ma question mais après tout, ça devait faire un bon bout de temps que j'avais pas vu mon ancienne voisine qui avait soudainement déménager pour x raisons. Si c'était bien elle, fallait absolument que je  lui parle et j'attendrais la fin du service si elle ne pouvait pas parler maintenant.
En éspérant que je ne sois pas ivre d'ici là.
   
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Explain me who you are ft. Lilly Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Explain me who you are ft. Lilly   Explain me who you are ft. Lilly EmptyMar 30 Juin - 17:34

"Explain me who you are"

Encore une journée au paradis ! Cela faisait plusieurs semaines désormais que tout ton monde avait basculé. Le surnaturel, les gens que tu croyais connaître mais qui en réalité se révélait être de parfait inconnu, des menteurs. Tu ne savais plus en qui avoir confiance excepté avec Skarell. Il était le seul en qui tu croyais vraiment. Tu avais aussi fouillé dans les cartons de ton père, tu avais besoin de réponse à son sujet, sur le soir de sa mort. Pour l'instant tes recherches restaient peu fructueuse et tu prévoyais d'aller faire un petit tour à l'hôpital dans les dossiers.

Tu étais de service ce soir, alors tu avais pris une longue douche et avait prit le temps de t'apprêter. Tu portais donc un slim noir élégant et qui soulignait ta silhouette, ainsi qu'un débardeur rouge. Tu avais bouclé tes cheveux et les avaient laisser tomber en cascade sur tes épaules. Quelques bijoux de fantaisie et te voilà en route pour le Long Jazz Club. Tu aimais bosser là bas, c'était devenu un vrai poste d'observation. Tu avais d'ailleurs un petit calepin sur lequel tu notais tout. Parfois tu en faisais part à Skarell ou Zeke et parfois tu gardais tout ceci pour toi. Tu avais vraiment l'impression de devenir parano.

Ce soir là était plutôt agité au bar, tu avais beaucoup de commande et l'une de tes collègues serveuses étaient absente. Tu courrais un peu de partout afin de satisfaire tes clients. Le sourire aux lèvres et la voix agréable comme toujours, tu virevoltais dans le bar telle une abeille ouvrière dans sa ruche. Tu prenais la commande d'un jeune homme, du Whisky, tu ne faisais pas vraiment attention à lui ou à son âge quand subitement il t'interpella par ton nom ou ton prénom. Tu fronces alors les sourcils en te retournant, tu le détailles un moment du regard. Tu ne l'avais pas reconnu de suite mais ce regard t'étais familier. C'était le voisin, enfin, ton ex voisin. Il était plus jeune que toi, de cinq ans. Tu l'avais toujours connu, depuis que tu étais gosses. Tu ne l'avais pas vu depuis.... cinq ans. Depuis la mort de ton père et la vente de la maison familiale que tu ne pouvais pas assumer seule.

-Sebastian ! Ça alors... je ne t'avais pas reconnu... la dernière fois que je t'ai vu tu étais encore un adolescent.

Tu n'en reviens pas de le revoir, avec lui te reviens bon nombre de souvenirs en tête. Des souvenirs d'enfance, agréables. Tu lui fais une sourire avant de regarder autours de toi. C'était juste le RUSH complet. Tu soupires, tu avais envie de parler avec lui, de savoir ce qu'il était devenu mais tu ne le pouvais pas tout de suite.

-Je ne peux pas prendre du temps, c'est un peu chaud là mais... si tu veux bien patienter jusqu'à la fin de mon service... je peux fermer les yeux sur ton âge et te servir ce que tu m'as demandé sans faire d'histoire.

Tu prends un air espiègle et légèrement complice en souriant en coin. Tu commences à le servir alors qu'un autre client complètement saoul et qui est après toi depuis deux heures recommencent à te solliciter. Tu avais juste envie de lui foutre son verre dans la tronche à celui là mais soit. Tu devais rester polie et courtoise et bienveillante. Tu regardes Sebastian en poussant son verre vers lui délicatement.

-Je finis dans deux heures... ça ne te fais pas trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Explain me who you are ft. Lilly   Explain me who you are ft. Lilly EmptyLun 6 Juil - 14:21

« Sometime, we want to break the world for one love, friend, sister, brother.. and this time, you can »
Be who you want to be
Je regardais la charmante femme qu'elle était devenue se tenir devant moi. Je fixais son regard lorsqu'elle comprit qui j'étais réellement et qu'on se connaissait. Un moment, j'eus peur être le seul à la reconnaitre et me prendre un "espèce de pervers" en plein dans la face. Je souriais qu'elle sache qui je suis et acquiesça devant son sourire et sa complicité. J'étais content que cela n'est pas changé. Je riais doucement quant à l'alcool. Encore heureux qu'elle n'y faisait pas attention, même si elle connaissait mon âge.

 
« Tu es devenue magnifique, Lily. »

Je lui souriais doucement et voyant qu'elle était débordée, je lui fis un signe de la main comme quoi j'attendrais et qu'elle ne se fasse pas de soucis. Je ne savais pas encore réellement combien de temps j'allais tenir ni si dans l'état ni même si je ne tomberais pas de fatigue. Au bout d'une petite heure, je soupirais et enfilait mon deuxième verre de whisky d'une traite. Je savais que je pourrais tenir encore longtemps. Je n'étais pas très resistant mais tout de même un peu. J'étais content de voir que la jeune femme semblait de bonne humeur. Débordée, mais de bonne humeur. Je n'arrêtais pas de la fixer quand elle travaillait. Ses longs cheveux blonds, sa façon de marcher. Elle était devenue la fille dont je n'aurais jamais pensé qu'elle deviendrait. Je la voyais toujours devenir mannequin ou ce genre de connerie pour fille superficielle. Comme elle était belle, elle ne pouvait pas faire autre chose pour moi et j'étais sûr que c'était son destin, j'étais donc surpris de la croiser ici.

Lorsque les deux heures furent écoulées, je regardais ma montre et m'étirais, observant mon quatrième verre vide en face de moi. Jouant avec les glaçons un instant, j'attendais la jolie blonde et lorsque je l’aperçus, je ne pus m'empêcher de sourire doucement.

« J'ai failli attendre ! Alors, tu préfères parler ici ou on sort? »
 
Rester dans l'endroit ou tu travailles n'est pas forcément l'idéal, mais je ne savais pas réellement où aller sinon. Peut-être acheter des bières dans le marché d'a coté et se poser au parc? Aucune idée. Perdu dans mes pensées, surement à cause du whisky, je soupirais de me dire qu'avec deux verres de plus je ne répondrais surement plus de rien ce soir. Il fallait ralentir. Je riais ma naïveté face à l'alcool. Du moins, si c'était seulement l'alcool. Je plongeais de nouveau mon regard sur Lily, attendant sa réponse, à moins qu'elle ne l'ai déjà donnée et que je la fixe surement un peu trop depuis le début de la soirée. J'étais juste enormément curieux ce soir. Qu'était-elle devenue ? Pourquoi disparaitre? Etait-elle un vampire? J'haussais les sourcils devant ce débat intérieur.
 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Explain me who you are ft. Lilly Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Explain me who you are ft. Lilly   Explain me who you are ft. Lilly EmptyLun 6 Juil - 18:54

"Explain me who you are"

Tu étais ravie qu'il ne veuille bien patienter jusqu'à la fin de ton service. Il fallait avouer que cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu. Vous aviez cinq ans de différence, tu l'as toujours plus ou moins connu. Vous étiez voisin, il était toujours gentil avec toi. Tu l'aimais bien et votre différence d'âge ne s'était jamais vraiment ressentie. Tu continuais ton service avec le sourire, ravissant les clients que tu servais, et tu continuais aussi à servir Bash. Dans l'un de ses verres de Whisky, tu avais discrètement versé quelques gouttes de verveine. Après tout, ton instinct de défense te disais d'avant tout te méfier. En voyant qu'il n'avait aucune réaction à la veine de vénus, tu te sentis soulagé. Il n'était pas un vampire. Mais il pouvait encore être un sorcier ou bien un loup comme Skarell et Enzo. Les loups ne te dérangeais pas plus que ça, ils avaient ce coté protecteur qui te rassurais. Tu avais beaucoup plus de mal avec les autres espèces. Et, s'il n'était pas l'un des leurs... était-il au courant comme toi du surnaturel ?

Tu te posais beaucoup de questions, beaucoup trop peu être. Tu l'observais, lui souriant pour rester discrète. Il devenu un charmant jeune homme, amateur de Whisky... et... tu n'en savais pas franchement plus. C'était assez frustrant. Tu n'avais qu'une hâte, finir ton servir pour en apprendre plus sur lui. Quand l'horloge afficha 22h pile ! Tu fila illico presto dans les vestiaires pour chercher tes affaires. Comme toujours, tu en profitais pour te rafraîchir, changer de haut et arranger tes cheveux. Une fois prête tu ressors avec ton sac à main et te dirige vers Bash en lui souriant, le pas légèrement sautillant. Tu souris en l'entendant et lui fait une petite moue craquante pour te faire pardonner.

-Désolé, quand je suis de soirée comme ça je peux rarement me libérer. Le travail c'est la santé y parait ! Tu étais une bosseuse, il n'y avait rien à dire là dessus, mais tu préférerais largement ne pas bosser ici. Mais ne rien faire c'est la conserver alors... changeons d'air si tu veux bien !

Tu ris et traverse la salle avec lui pour sortir enfin prendre l'air frais de la Nouvelle-Orléans. Tu respires avec plaisir et ferme les yeux un instant pour savourer ta liberté retrouvé. Tu poses ton regard sur la rue en souriant, cette ville ne dormait presque jamais. Tu regardes Bash ensuite pour élaborer un plan de soirée.

-Des bières et le skate parc comme au bon vieux temps ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Explain me who you are ft. Lilly   Explain me who you are ft. Lilly EmptyMar 7 Juil - 21:57

« Sometime, we want to break the world for one love, friend, sister, brother.. and this time, you can »
Be who you want to be
Je suivais la demoiselle qui m'avais bien fais comprendre qu'elle préférait être ailleurs que dans le lieu où elle travaillait ce qui m'arrangeait assez finalement, malgré mon alcoolémie évidente, je tenais encore debout. Un miracle peut etre. J'avais l'air naturel, ce qui était définitivement un miracle. J'en souriais presque. Arrivé dehors, l'air frais me fis un bien fou.

« Avec plaisir ! Je paye les bières. »

Qui ferais payer une femme et surtout, qui vient de bosser? Elle avait pas son mot à dire de toute façon. Je lui souriais doucement alors que je prenais les devants, passant mon bras sous le sien pour la trainer dans ma bonne humeur tardive.

« Alors raconte-moi. Parle moi de toi, tes projets, tes études, tes envies, passions ? »

J'allais pas commencer par dire ta famille car si elle avait déménagée, la raison évidente était celle là et je voulais évité les sujets sensible, surtout avec les gens surnaturels et normaux en ce moment et dans mon état actuel. Je souriais de nouveau en entrant dans une petite boutique qui par miracle -il faut que j'arrête avec les miracles ce soir, une merde va m'arriver- était encore ouverte. Je payais les boissons et reprit la route avec blondie lorsque les portes de la boutique se fermait. J'avais vraiment eut de la chance, un vrai.. Ok, je répétè trop les mêmes choses. Ca tourne dans ma tête et j'en souris bêtement en apercevant le parc.

Nous arrivons dans le parc et je me pose sur un banc presque en m'affalant, remarquant la lassitude dans mes gestes et dans les siens. Prenant une bière, j'écoute la demoiselle parler de sa vie, doucement et tranquillement. Rien ne pressait et pourtant, cela tournait à fond dans ma tête. Jusqu'à ce que je goute ma bière et soudain, quelque chose me fit tilt; Quelque chose que je n'avais pas remarquer tout de suite. Je regardais toujours le liquide jaunâtre dans ma canette lorsque je pris la parole sur un ton très calme et surtout, qui se voulait peut-être trop sérieux par rapport à mon humeur.

« Pourquoi avoir mis de la verveine dans mon whisky? »

Je connaissais que trop bien ce gout différent, mais trop alcoolisé pour m'en rendre compte au premier abord. Floki allait me tuer pour avoir bu quelque chose comme ça, il ne pourrait plus se servir sur moi comme dans un bar pendant au moins deux jours et ça allait surement le mettre en rogne. Je relevais les yeux vers la demoiselle et ma gaîté était soudainement partie rien qu'en pensant au fait que Flo pourrait ne pas m'adresser la parole pendant deux jours. Et puis, j'étais trop ivre pour comprendre la gravité de mes paroles et encore plus de mes reflexions niaises et sans sens dans mon esprit. J'étais d'une franchise et d'une humeur massacrante, lunatique au possible. Merci l'alcool et ses biens faits.


 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Explain me who you are ft. Lilly Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Explain me who you are ft. Lilly   Explain me who you are ft. Lilly EmptyMar 7 Juil - 22:28

"Explain me who you are"

Tu te laissais entraîner par Sebastian en lui souriant, le jeune homme avait l'air de tenir la route malgré les Whisky qu'il s'était enfilé toute la soirée. Tu le suis dans cette petite boutique où il paye les bières dans un élan de galanterie. Le genre de truc qui se perdait de nos jours. Tu allais donc profiter de ta chance. Il te posait beaucoup de questions sur ton avenir et tu ne savais pas trop quoi répondre.

Oh moi... tu sais... J'ai arrêté mes études trop tôt pour avoir un vrai boulot... Je bosse trop pour avoir des passions. Mais ça va, je gère. La Nouvelle-Orléans est vraiment plaisante, je ne me vois pas vivre ailleurs pour le moment.

Tu hausses une épaule, tu te contentais de ce que tu avais, et désormais ta préoccupation n'était plus franchement ton avenir. Tu voulais juste découvrir quel fumier avait tué ton père et survivre dans ce monde surnaturel qui t'effrayais juste au plus au point. Tu avais cette sensation désagréable de n'être qu'une petite chose vulnérable. En marchant aux cotés de Bash, tu regardais autours de toi, te méfiant des mouvements suspects. Tu espérais ne pas avoir à recroiser de cadavre en lévitation, ou de buveur de sang assoiffé.

Une fois installée dans le parc aux cotés de Bash, tu prends l'une des bières pour l'ouvrir doucement et habilité. Tu renverses le goulot dans ta bouche et renverse la tête à l'arrière pour en boire une bonne gorgée. Tu soupires lentement ensuite en fermant les yeux. Tu fais craquer ta nuque en grimaçant... tu avais l'impression que tout ton corps te lâchais petit à petit. Les insomnies ne t'aidais pas franchement à tenir debout. Mais tout ceci n'était rien comparé à la question que venait de te poser Bash. Tu n'avais pas prévu le coup qu'il reconnaîtrait le goût de la Verveine... S'il connaissait cette plante cela voulait dire une seule chose... il savait pour le surnaturel. Tu te raidie alors lentement en resserrant ton sac contre toi. Tu le fixe un moment sans répondre, cherchant à lire en lui... Tu décides alors d'y aller franco... Tu étais une femme franche et tourner autours du pot trois plombes n'était absolument pas ton truc.

-Un sorcier a eut la fâcheuse idée de réveiller un cadavre sous mes yeux il y a quinze jours. Je sais donc pour tout ce petit monde vivant autours de nous. Je voulais juste m'assure que tu n'étais pas l'une de ces créatures qui a assassiné mon père il y 5 ans. Tu serres les mâchoires en évoquant cela, cette idée te filais toujours la nausée. Tu étais tellement en colère qu'on est pu te cacher la vérité si longtemps. Tu détournes ton regard et bois une gorgée de bière pour ravaler tes émotions et tu fixe ta bouteille un moment. Je sais que la plupart des gens que je connais, enfin... que je croyais connaître... m'ont mentit sur presque toute la ligne. Je ne pouvais éliminer que cette possibilité là avec toi... et je suis soulagée que tu ne sois pas l'une de ces créatures. Même si ça ne m'assure absolument pas que tu ne sois pas l'un de ces... sorciers ou je ne sais trop quoi encore.

Tu es nerveuse désormais, tu te dis que le plan de la verveine n'était pas un bon plan. S'il avait été un vampire, il t'aurais certainement égorgé pour cela. Tu termines ta bière avec une descente impressionnante. Tu t'appuies contre le banc en soupirant. Tu te sentais épuisée par toutes ces histoires. Et même si tu te couchais, tu ne pourrais pas fermer l'oeil. Les cauchemars qui te hantais depuis quinze jours avaient eut raison de ton sommeil.

-Je suis désolé d'avoir fait ça... je me sens un peu perdue et dépassé par tout ça. Je crois que j'aurais préféré ne jamais rien savoir. Tu m'en veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Explain me who you are ft. Lilly   Explain me who you are ft. Lilly EmptyMer 8 Juil - 21:41

« Sometime, we want to break the world for one love, friend, sister, brother.. and this time, you can »
Be who you want to be
Je pris une grande inspiration comme si mon propre sort dépendait de ses réponses et surtout, de ses explications. Elle n'eut pas de mal à se confier à moi, comme quand nous étions petits et ce qui me rassurait légèrement. J'étais moins crispé et moins concentré sur le débrit de bouteille que je tenais dans mes mains. Je l'écoutais parlée de son passé avec douleurs, confusion et presque sous le terme de la confidence. Comment pouvait-elle me faire confiance alors qu'elle ne connaissait rien de moi depuis cinq ans? Me voyait-elle toujours comme le petit garçon qu'elle à laissé sur le bords de la route quand elle partait en voiture vers d'autres horizons? M'avait-elle vue courir après sa voiture le jour de son départ et trébuché, comme un ado imbécile de quinze ans après son rêve blond? Rien que de repensé à cette scène, un sourire s'affichait sur mes lèvres, jetant la bouteille au loin d'une force qui ne me correspondait pas.


« J't'en veux pas, Lilly. Je pourrais pas t'en vouloir, tu dois être l'une des seules amies "normales" qu'il me reste ! »

J'eus un petit rire presque moqueur de ma seule personne. Je pris une deuxième bière que j'enfilais aussi rapidement que la première avant de répéter ce geste.


« Tu vois, boire me permet d'oublier à quel point je suis con. A quel point je peux penser des choses égoïstes parfois. Tu vois, les monstres qui ont tués ton père, j'aimerais en devenir un. C'est tellement con, hein? T'aurais le droit de me detester pour ça. Je me detesterais aussi, mais ais-je le choix? Dans un mois, un an, demain, je vais mourir putain ! Je vais mourir de cette foutue maladie qu'a emmené mon père et moi, je veux pas mourir ! »

J'enfile ma troisième bière et manque de m'étouffer. Cette fois, je la jette à mes pieds et le verre se brise en milles morceaux, comme ce qu'il reste de mon être. Au fond, je veux devenir un monstre pour devenir quelqu'un. Je ne suis personne. C'est tellement nul d'être humain maintenant que je connais la vérité. Je peux pas réaliser la chance que j'ai d'avoir un coeur qui bat parce que le mien bat faiblement et se bat chaque jour pour ça. J'aimerais faire des conneries, mais je peux pas, les crises cardiaques me frôlent, tout comme les larmes qui menacent de tomber le long de mon visage. Je prends celui-ci entre mes mains et soupire un bon coup.


« J'ai l'air ridiculement pathétique. Je suis bourré, à rêver d'une vie, d'une mort et d'une renaissance qui fera que je perdrais peut-être la seule amie saine que j'ai et encore pire ! »

Je redressais mon regard humidifié vers la demoiselle


« Pourrais-tu me mépriser, si je deviens l'un des leurs, Lilly? »

Je tendais ma main abimée vers la demoiselle, espérant pouvoir trouver un réconfort idéaliste, mais si je me faisais abandonner ici, je pense que cela reviendrait au même.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Explain me who you are ft. Lilly Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Explain me who you are ft. Lilly   Explain me who you are ft. Lilly EmptyMar 14 Juil - 16:48

"Explain me who you are"

Les années passent, mais certaines relations demeurent comme au premier jour. Tu regardes Bash et tu as cette sensation de revenir cinq ans en arrière. Tu l'avais toujours beaucoup apprécié ce petit mec. Tu l'appréciais toujours. Peut être car vos vies se rejoignaient sur pas mal de points. Tu es soulagée qu'il ne t'en veuille pas mais subitement, il jette cette bouteille de bière avec force et entre lui aussi dans la confidence. Il te révèle son envie de devenir vampire afin de pouvoir survivre à la maladie qui a rongé son père et le ronge lui désormais. Tu restes silencieuse en l'écoutant, tu prends alors conscience que les vampires avant d'être des monstres sans coeur devaient être... quelqu'un. Des humains. Des gens bien que la vie aura frappé durement. Pour qui cette condition aura été imposé ou un choix par dépit. Tu termines ta bière et la laisse tourner entre tes doigts lentement. Tu relèves ton regard sur lui alors qu'il te pose cette question qui semble étrangement si importante à ses yeux. Comment après toutes ces années peux tu encore avoir une aussi grande importance à ses yeux ? Ton esprit est maintenant torturé, car, tu te rends compte que tu ne peux pas éprouver que de la haine et du dégout envers ces créatures. C'était pourtant plus simple d'être seulement dans la colère. Tu fermes les yeux un instant et baisse le regard avant de soupirer.

-Je ne pourrais pas te mépriser pour le fait que tu veuilles simplement vivre. Tu relèves tes yeux bleus vers les siens lentement et tu viens caresser sa joue d'une de tes mains délicates et douces. Je ne veux pas que cette maladie t'emportes, tu as encore tellement de choses à voir et à vivre. J'ai déjà perdu mon mère, mon père... ma meilleure amie... je ne veux pas te perdre toi aussi. S'il n'y a que cette solution pour toi... je ne te laisserais pas tomber. J'espère juste que cette condition ne te changera pas complètement. Que tu resteras le Bash que je connais, que tu pourras m'apprécier pour autre chose que le sang qui coule dans mes veines.

Tu hausses une épaule en souriant, tu te demandais à présent quelle était l'histoire de l'assassin de ton père. Si tu l'as connait, pourras-tu l'abattre de sang froid comme tu le prévoyais dans ton esprit. Tu te sens encore bien plus perdu désormais. Tu descends une autre bière pour ravaler les larmes qui menacent de rouler sur tes joues, tu observes les cicatrices de ton poignet en les caressant de ton pouce. Tu étais tellement perdue ce soir là, ce soir où tu avais voulu en finir, tout ça à cause d'un vampire, d'un assassin qui t'avais tout prit. Tu fermes les yeux et vient t'appuyer contre l'épaule de Bash doucement.

-Je te soutiendrais tu sais, je serais là pour toi quand ça sera le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Explain me who you are ft. Lilly   Explain me who you are ft. Lilly EmptyLun 20 Juil - 21:58

« Sometime, we want to break the world for one love, friend, sister, brother.. and this time, you can »
Be who you want to be
Je ne savais pas réellement si elle était sincère avec moi ou si pour le moment, c'était ses mots qui ne traversaient pas sa pensée à la vue de ma mine de chien battu. Je me demandais pourtant combien de temps j'allais tenir ainsi à la regarder avec mon air. Je ne savais pas trop quoi penser de la situation moi non plus. Je ne pouvais soutenir son regard plus longtemps et me contentait de sourire inlassablement las.


« Je sais que tu fais un effort surhumain. »

Elle n'avait pas à se cacher. Après tout, si elle souhaitait me haïr pour ça, je la comprendrais largement. Je ne pouvais pas juger les gens par leur actes et encore moins par leur passé. J'avais des défauts moi aussi et pas qu'un. Je ne pouvais pas lui en vouloir de réparer ce qui s'était injustement passé. Je soupirais d'aise à ses paroles tout de même et pensait qu'elle ne verrait peut-être pas les choses de la même façon si c'était moi et non quelqu'un d'autre. Je penchais la tête sur le coté et restait avec ce même sourire.

« On pourrait peut-être trouver un compromis? »


Je la fixais, me demandant si réellement ce genre de choses était possible. Les gens pouvaient haïr les êtres surnaturels pour plusieurs raisons, mais les adorer tout autant pour les mêmes. J'étais simplement curieux de savoir pourquoi moi, j'aurais pu faire exception à ses yeux.

J'étais dans un état émotionnel instable, voir imprévisible. Cette soirée en sa compagnie me faisait du bien, comme me faisait réaliser à quel point mes choix étaient égoïstes. Je me remettais beaucoup en question. Un peu trop et cela me perturbait à tel point que j'en vidais ma bière d'une traite.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Explain me who you are ft. Lilly Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Explain me who you are ft. Lilly   Explain me who you are ft. Lilly EmptyMar 21 Juil - 20:07

"Explain me who you are"

Le surnaturel. Tu avais l'impression que ce monde allait réellement te rendre dingue. Il y a quelques jours tu pensais que tout le monde était on ne peut plus normal. Ce matin tu essayais de te dire que les loups c'étaient pas si grave, les sorciers étaient complètement tarés et à éviter à tout prix ! Quand aux vampires... tu étais persuadée qu'ils étaient des créatures venus de l'enfer et qu'il fallait absolument haïr. Simplement voilà, maintenant tu as Bash en face de toi ! BASH putain ! Ce petit mec que tu connaissais depuis gamine, que tu appréciais énormément et qui malheureusement était voué à une mort précoce tout comme son père. Souhaitais-tu qu'il meurt ? Non. C'était peut être con, cela faisait 5 ans que tu ne l'avais plus vu mais... tu ne voyais pas ta vie sans te dire qu'il vivait la sienne paisiblement quelque part. Devant Bash tu prenais conscience que tous les vampires n'avaient peut être pas choisie cette condition. Qu'on leur avait peut être imposé ou bien qu'ils l'avaient choisie tout simplement pour survivre comme Bash. Tu souris en coin en l'entendant et secoue la tête négativement.

-Non, c'est juste que ce matin j'étais encore persuadé de pouvoir absolument détester tous les vampires mais... tu me fais prendre conscience que je n'en ai pas les droits. Comme dans toute communauté il doit y avoir du bon et du mauvais. Des gens qui l'ont voulu comme d'autre qui n'en voulait pas. Des gens qui s'en serve en bien comme en mal. Je n'ai pas le droit de tous les condamnés car l'un des leurs à assassiné mon père et ma meilleure amie.

Tu étais une jeune femme forte, bienveillante. C'est ta mère qui t'avais transmit ces valeurs et... tu ne voulais pas les perdre à cause d'un sorcier de pacotille qui t'avais subitement forcé à changer tout ton petit monde bien tranquille. Tu finis ta bière et en prends une autre avant de regarder Bash et d'arquer un sourcil.

-Un compromis ? Quel genre de compromis ? Je te l'ai dis. Je serais là Bash. Je n'ai pas envie de voir mourir. J'ai perdu assez de monde comme ça. Même si on ne s'est pas vu durant 5 ans... je tiens à ta petite frimousse tu sais ?

Tu lui ébouriffes les cheveux en riant légèrement et tu renverses la bouteille de bière dans ta bouche pour en boire une grosse gorgée.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Explain me who you are ft. Lilly   Explain me who you are ft. Lilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explain me who you are ft. Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-