BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme un air de déjà-vu...ou pas. (Floki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Comme un air de déjà-vu...ou pas. (Floki)   Comme un air de déjà-vu...ou pas. (Floki) EmptySam 31 Oct - 4:11

Deirdre ∞ Floki

Il y avait des têtes qu' on s' attendait à revoir et d' autres dont on avait déjà activé la touche "amnésie" du cerveau. Aujourd'hui, je ne m' étais pas préparée à revoir l' un de ceux qui rentrent dans la seconde catégorie
C' était une tête connue qui venait de mettre les pieds dans le café. Floki, le vampire originel. Ca faisait un bail que je ne l' avais pas vu. Ca remontait à un certain temps bien avant la Lune Rousse. Bref, quand j' étais encore jeune et innocente et que lui n' était plus ni l' un ni l' autre depuis une éternité. A l' époque, il semblait s' être pris de passion pour me pourrir la vie. A moins que ce ne soit juste un talent inné chez comme la musique ou la peinture pour d' autres. J' aurais préféré qu' il se trouve un autre hobby que venir m'ennuyer mais j' étais encore trop gentille à cette époque là. Dieu merci, je ne l' étais plus aujourd'hui et de surcroit, pour lui je ne serais que la serveuse blonde du jour qui viendrait prendre sa commande. Je savourais donc les joies de l' anonymat. Je devais paraitre la plus professionnelle possible et ne laisser aucune indication quand au fait que je le connaissais déjà. Au pire, si mes émotions me trahissaient, je pourrais toujours vendre ça comme la surprise de revoir une conquête d' un soir. Vieux comme il était, il ne devait ni se rappeler de toutes ses conquêtes masculines ou féminines, ni tenir un registre dans ce domaine. Ou si il le faisait, c' était glauque et le dossier devait avoir plus de pages que le roman "Guerre et paix"... J' arrivais donc à hauteur de sa table, prête à recevoir la commande.

« Bonjour, je vous sers quoi? »

Je restais neutre face à lui. C' était amusant comme situation. C' était comme ci je le rencontrais pour la première fois. Sauf que cette fois ci j' étais moins naive, avec des cadavres dans le placard et que je ne comptais pas le laisser me faire tourner en bourrique aussi facilement qu' avant. C' était mon avantage. En tant que Deirdre, j' étais une inconnue pour lui, alors qu' il était loin d'en être un pour moi.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Vampire originel
Floki Baslaug

Floki Baslaug

messages : 100
avatar : Dylan O'Brien
credits : bigbadwolf (vava) & Grey WIND (signa)
pseudo : Sushi
age : 23 ans d'apparence, plus d'un millénaire réellement
statut : Célibataire et libre comme l'air
clan : Les originels of course, mais aussi à moi seul
métier : Étudiant en histoire, je peux me vanter d'être le meilleur élève
logement : Dans la résidence des originels dans le French Quarter
Comme un air de déjà-vu...ou pas. (Floki) 1446074820-tumblr-ndrw6kikwp1s1ab16o8-r1-250


MessageSujet: Re: Comme un air de déjà-vu...ou pas. (Floki)   Comme un air de déjà-vu...ou pas. (Floki) EmptyMar 3 Nov - 16:52




Comme un air de déjà-vu...


La Nouvelle Orléans, une ville admirable, un échiquier géant. Oh bon sang ce qu'on pouvait y faire, si l'on savait comment s'y prendre évidemment. Et depuis la lune rousse, les choses sont devenues encore plus amusantes. Un peu de peur dans la tête de tout le monde, ça donne toujours un petit côté piquant en plus. Mais je ne pouvais pas bouger mes pions tout de suite et encore moins mes pièces maîtresses. Pour le moment, il me fallait attendre sagement que ces Ulloa agissent de nouveau et peut-être qu'alors, je pourrais lancer ma partie. En attendant, je me promenais. Oui, j'allais et venais un peu partout, même si je dois bien avouer que je ne restais que peu de temps chez les sorcières et j'évitais le bayou pour ne pas buter encore plein de ces boules de poils puants. Evidemment, le plus alléchant était city park, où je pouvais trouver en plus grande quantité ces poches de sang sur pattes ! Bon le jour, ce n'était pas évident de se trouver de quoi se nourrir. Je n'étais pas stupide au point de tuer quelqu'un au milieu de tout le monde. Mais une fois le soir venu, c'était d'une facilité déconcertante ! Pour commencer, il fallait que je me rende dans un bar. Certes, ce n'était pas pour étancher la même soif, seulement les gens dans les bars étaient les plus faciles à attirer. Et quand on joue le garçon mignon et naïf, c'est encore plus simple. Ainsi, je me rendais dans l'un des bars du quartier. J'observais la salle en entrant, pour voir quelle serait ma victime, mais je ne m'étais pas décidé tout de suite. Je commençais donc par aller m'asseoir quelque part, seul, en espérant que quelqu'un viendrait me voir au bout d'un moment. Quelqu'un est venu, mais c'était la serveuse, pas ce à quoi je m'attendais.

Je levais les yeux vers elle, inintéressé d'abord. Une blonde, aux cheveux mi-longs, plutôt banale en soit. Mais mon regard a croisé le mien et là, elle n'était plus banale. Je ne la connaissais pas, je ne l'avais même jamais vu avant aujourd'hui et pourtant, dans ses yeux, j'avais l'impression de la connaître. Est-ce que j'aurais pu l'oublier ? Non, je n'oubliais personne, malgré le nombre énorme de gens que j'ai rencontré. Ce sentiment me tracassait, quelque chose était étrange chez elle et je finirais pas le découvrir. En attendant, je pris mon air naïf avant de lui sourire gentiment. " J'aimerais bien un verre de whisky s'il vous plait, avec un glaçon. " Je n'allais pas prendre un coca non plus, je faisais jeune, mais j'avais du goût. " Et oui, j'ai bien l'âge de boire de l'alcool, je vous rassure. " Je la laissais retourner au bar avant de diriger mon regard dans la salle. Une femme, seule et qu'un homme était en train d'ennuyer, me jeta un clin d’œil rapide et discret. Un autre homme, accoudé au bar, me regardait avec un air insistant et plutôt effrayant si j'avais été un simple garçon étudiant. J'avais deux possibilités pour ce soir. A moins que je ne m'en prenne à la serveuse ? J'attendis justement qu'elle revienne pour la fixer, discrètement cependant. J'avais beau tenter de chercher, je ne voyais toujours pas qui elle pouvait être. " Merci beaucoup ! Vous avez une pause bientôt ? J'ai... En fait, j'aurais aimé avoir des conseils. Je cherche un petit boulot à côté de mes études et j'avais pensé à barman, mais... Je ne connais pas vraiment. Vous pourriez me donner des conseils ? Ce serait vraiment gentil de votre part ! " Bien sûr, tout cela accompagné d'un sourire innocent. Je saurais qui elle est.


love.disaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Comme un air de déjà-vu...ou pas. (Floki)   Comme un air de déjà-vu...ou pas. (Floki) EmptyLun 9 Nov - 2:49

Deirdre ∞ Floki

Je me mordis la lèvre pour ne pas sourire à sa remarque sur l' âge légal. Evidemment qu' il avait l' âge. Et depuis un bail, ça je le savais. Mais la serveuse ignorante que j' étais censée être, n' était pas au courant elle. Et autant que je m' amuse un peu de la situation.

« Vous auriez une carte d' identité pour me le prouver? Parce que vous ne faites pas vraiment majeur à première vue. Pas de whisky à un mineur, vous comprendrez... »

Je profitais des circonstances, j' avoue. D' habitude c' était Floki qui se jouait des autres et bien pour une fois, j' allais me jouer de lui. Ca changerait d' être celle qui a les cartes en main. Contrairement à lui, je savais clairement qui il était. Et on allait pas me reprocher de jouer à la serveuse professionnelle qui respecte les règlementations. Dans le bar de ma cousine Amelia de surcroit. Je ne me risquerais jamais à la mettre dans les ennuis avec ce genre d' actes irréfléchis. Je récupérais sa carte d' identité, fausse évidemment, et hochais de la tête.

« Ca passe. Le prenez pas mal mais vous ressemblez à un ado. »

Et le pire pour lui c'est qu' avec son immortalité, il n'avait plus aucune chance de grandir, ressembler à un homme mûr ou même muer de la voix. Le pauvre, piégé dans un corps de sale gosse à peine majeur. Si je ne le connaissais pas et que j' ignorais l'emmerdeur pro qu' il était, je l' aurais presque plains. Presque. Je fis donc l' aller-retour avec son whisky glaçon et le posait sur la table devant lui.

« Ca sera tout? . »

Apparemment oui pour l' aspect boisson mais pas pour le reste. Lorsqu' il me demanda pour la pause et les informations pour devenir barman, je le fixais comme si il venait de dire la plus grande blague mais tout en me retenant de rire. On donnait à boire et on nourrissait les clients ici, on ne s'en servait pas comme nourriture. Imaginer Floki derrière un bar était une idée sacrément amusante. Il avait plus la tête du mineur resquilleur que du roi des cocktails. En plus le barman était un peu le confident des clients. Qui irait se confier à Floki? Bon certes, il devait inspirer confiance à des personnes mais quand je le regardais, je ne voyais que le petit sournois vicieux qui avait adoré pourrir la vie de mon ancienne moi et qui n' aurait aucun scrupule à continuer de le faire si il venait à savoir qui j' étais. Et donner à Floki le pouvoir de fournir de l' alcool à des gens au risque de les soûler, autrement qu'en paroles, c' était sacrément flippant comme idée.
Mais je devais rester dans mon rôle afin qu' il continue d' ignorer mon identité et que je puisse encore profiter un peu de la situation tant que je le pouvais encore. Je me doutais bien que ça ne durerait pas mais autant savourer ce plaisir sadique de me jouer de lui tant que j'en avais encore les moyens...

« Ca risque d' être dur pour vous de percer dans ce métier pour le moment. Vous faites si jeune... Mais vous pouvez y arriver à force de volonté peut-être. En plus, je ne risque pas de vous être utile, je ne suis que serveuse. Barman est un métier qui s' apprend via une formation pour faire des cocktails. Moi je ne fais que les servir. Avec le sourire certes, mais je ne fais que vous les apporter. Vous pouvez toujours demander à notre barman. Je suis sûre qu' il adorera vous donner des cours particuliers en privé. Et sa pause est dans un quart d' heure. »

Je désignais le barman du doigt en jubilant intérieurement. Donner l' impression à Floki que pour une fois son numéro de charme n' allait pas marcher, c' était encore plus drôle que d' aller dans un parc d' attraction. En fait, quand j' étais avec Floki, j' avais tendance à aimer être sadique avec lui. Il avait une mauvaise influence sur moi. Clairement.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comme un air de déjà-vu...ou pas. (Floki)   Comme un air de déjà-vu...ou pas. (Floki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un air de déjà-vu...ou pas. (Floki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée comme une autre ft. Alrick
» Event - Rien ne se passe jamais comme prévu (Amelia)
» Pyjama party comme si nous avions éternellement 10 ans. Ft. Nixie.
» When I see you again ft. Floki
» Floki + so light 'em up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THE GREAT NEW ORLEANS :: City Park :: Jackson Square-