BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyMer 4 Nov - 2:43


Bad Blood
feat. Adrianna Weiss


Il faisait jour il y a encore quelques heures, mais depuis quelques temps je me suis mise à apprécier la nuit, non seulement à cause de mes transformations, mais la nuit avait moins de personne dans les rues de la Nouvelle-Orléans, tout était calme et paisible, sauf lorsqu'il y a des festivités et proche des bars, il y a souvent des bruits, la musique, des discussions de sortes. J'avais envie d'avoir un peu de tranquillité, depuis un temps que je le demandais je l'avais. Je me rendis dans le French Quarter, plus vers la Saint Louis Cathedral, pas pour son architectural, mais pour son parc qui était à couper le souffle et surtout le calme qu'il procurait à ceux qui s'y promenait.

Je marchais pied devant l'autre appréciant la douce brise qui caressait mon visage et mes cheveux. Une odeur vint à mes narines, une odeur différente, je ne pouvais pas dire d'où venait cet odeur, mais elle était différente de celle que je côtoie chaque jour à l'école. Je m'arrêtais tout en mettant à réfléchir tout en levant mon visage vers le ciel parsemé d'étoiles, si magnifique, je pouvais constater quelques constellations, mais sans plus. L'odeur se rapprochait de plus en plus. J'abaissais mon visage droit devant moi avant d'apercevoir un visage, visage qui me semblait familier. Grâce à ma vision nocturne je remarquais que c'était une femme, tout de même grande, long cheveux de couleur assez foncés, il faut dire que nous étions le soir, hein ! Ça démarche me mettait en évidence de qui était l'étrangère qui s'approchait de mon emplacement. Adrianna.

Adrianna, la jeune femme que j'avais rencontré il y a quelques années plus tôt, on peux dire deux ans plus tôt. Je ne l'avais pas revue depuis notre dernière rencontre, il faut dire que les temps changent, je ne suis plus la petite fille fragile et insouciante du monde qui l'entourent, je me rappelle qu'Adrianna essayait d'être "correcte" avec moi cette journée là, mais je savais qu'elle ne m'appréciait pas du tout, j'ignorais pourquoi, rien qu'en la voyant réagir à mes résonnements et mes questionnements, qui présentement son rendus stupides à mes yeux. La brunette n'était plus très loin, je décidais de me jeter dans la gueule du loup. Je m'étais assez approcher pour que mon visage s'éclaire grâce au lampadaire qu'il y avait, je penchais la tête sur le côté tout en lui souriant en coin.

«Bien le bonsoir Adrianna, ça faisait longtemps ne trouves-tu pas? Depuis notre dernière rencontre, qu'est-ce que tu es devenue depuis ce temps?» demandais-je tout à fait naturellement.

J'ignorais si elle allait me reconnaître ou tout simplement filer, après tout je ne pouvais pas l'empêcher de rester avec moi, surtout que je n'étais pas de très bonne compagnie c'est dernier temps...
 

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyJeu 5 Nov - 15:04




BAD BLOOD
Ft. HEAVEN
 
Adrianna avait t-elle fait une erreur en voulant s'associer avec le groupe extrémiste Ulloa? C'est la question qui lui revenait très souvent en tête ces derniers temps, et à laquelle elle n'arrivait pas encore à trouver de réponse correcte. A travers les années la vampire avait toujours eu l'habitude d'être plutôt sûre d'elle, peu importe les obstacles qu'elle trouvait sur son chemin. En revanche aujourd'hui eu ce depuis la lune rousse elle n'était plus certaine de rien. A en voir la vie qu'elle menait en ce moment, la brunette commençait doucement à se dire qu'elle avait peut-être prise une mauvaise décision.

Aujourd'hui malheureusement en était encore la preuve. La pauvre n'avait pas pu remettre les pieds chez elle depuis au moins une semaine, et la nuit dernière, elle l'avait passé dans l'appartement d'un inconnu qu'elle avait convaincu grâce à ses pouvoirs. Cependant même quand elle essayait de se faire toute petite et de se cacher, elle avait l'impression d'être épiée. Peut-être devenait-elle complètement paranoïaque, ou bien qu'au contraire elle voyait très clair dans le jeu de ses ennemis. Quoi qu'il en soit après avoir passée toute la journée dans cet appartement ridiculement petit, elle avait décidé en voyant le soleil se coucher qu'elle devait sortir se nourrir. Elle aurait pu prendre le sang de l'humain qui l'avait gentiment accueilli, si seulement elle ne l'avait pas tué sauvagement sous le coup de la colère.  Alors sans perdre de temps quand la nuit fut tombée, elle emprunta silencieusement les ruelles sombres dans l'espoir de trouver une banque de sang sur pieds.

Seulement dix minutes après qu'elle ait commencé ses recherches, la vampire entendit des bruits au loin. Elle avait trouvé sa proie. Adrianna pressa donc le pas en direction de l'inconnue, les veines autour de ses yeux déjà apparentes et les crocs sortis pour ne faire qu'une bouchée de sa victime. Mais alors qu'elle se rapprochait dangereusement et qu'elle commençait à distinguer cette dernière droit devant elle, elle s'arrêta brusquement et poussa une injure. Le visage qui était censé lui être inconnu ne lui était pas, et les questions qu commençait à poser la jeune femme à l'intention d'Adrianna ne firent que confirmer ce que cette dernière savait déjà. Heaven. Lentement la buveuse de sang s'approcha jusqu'à être à la hauteur de l'humaine et serra la mâchoire. ❝ Pas assez longtemps à mon goût. ❞ cracha t-elle alors en dévisageant son interlocutrice.  ❝ Depuis le temps? Je n'ai pas changé, et toi tu es certainement restée la même.. malheureusement. Mais arrêtons de faire semblant d'être de grandes amies veux-tu? Je ne suis pas franchement d'humeur.  ❞ annonça finalement la vampire, déçue de ne pas avoir droit au repas auquel elle s'attendait.
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyJeu 5 Nov - 23:54


Bad Blood
feat. Adrianna Weiss


Toujours aussi aimante cette Adrianna, mais que pouvais-je faire de plus ? Elle était ainsi et puis nous devons accepter les personnes tels qu'ils sont, non? Bon après tout je ne peux pas très bien parler, dernièrement j'ai eue un gros changement de caractère, la douce Heaven n'existe plus... Enfin Heaven ne veut plus rien dire du tout, le paradis n'existe plus pour des personnes comme moi, un seul faux pas et tout est fichu, ma vie ne tient qu'à un fils désormais. Une once de frustration et la personne devant moi fini amochée... Si c'est le cas de le dire. La jeune femme se tenait en face de moi avant de me répondre.

«Pas assez longtemps à mon goût.» cracha-t-elle tout en me dévisageant.« Depuis le temps? Je n'ai pas changé, et toi tu es certainement restée la même.. malheureusement. Mais arrêtons de faire semblant d'être de grandes amies veux-tu? Je ne suis pas franchement d'humeur.»

«Tu n'es pas d'humeur à faire copine à une presque connaissance ?» dis-je en levant mon sourcils avant de me laisser tomber sur le banc pas loin de nous. «Allons, allons raconte-moi ce qui se passe et dis-moi pourquoi que tu n'es pas d'humeur.» ajoutais-je tout en tapotant la place à mes côtés sur le banc.

J'espérais sincèrement qu'elle coopère et ne me laisse pas en plan toute seule dans cette nuit aussi rafraîchissante que les autres soirées. De toute façon si elle me laissait poireauté là sur le banc toute seule, je profiterais de la soirée qui venait de débuter. Désormais la nuit devenait mon jour, le jour devenait la nuit, mais puisque j'avais encore de les études, je devais tout de même sortir en plein jour et aller aux études, palpitant.

«Est-ce que tu espérais quelqu'un d'autre par hasard ? Désoler si ma présente de déçois, mais que veux-tu, tu n'est pas la seule qui aime profiter de la douce nuitée qu'il s'offre à nous...»

Je regardais la jeune femme en souriant en coin avant d'adosser mon dos contre le dossier du banc avant de croiser mes bras contre moi. Tout était plus vivant désormais. Un sens à ma vie, même si je n'avais pas vraiment désirer de devenir la personne que je suis présentement, mais un peu de changement ne fait pas de mal à quiconque, non ?
 

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyDim 8 Nov - 12:24




BAD BLOOD
Ft. HEAVEN
 
Si Heaven n'avait pas beaucoup changée physiquement, voir même pas du tout, mentalement en revanche elle semblait différente d'une manière qu'Adrianna était encore incapable d'expliquer. La posture de la jeune femme était bien droite, et elle semblait se déplacer avec plus de légèreté qu'autrefois, du moins en se basant sur les souvenirs que la vampire avait de leur rencontre.

Et alors que la sang-froid ne prenait aucunes pincettes avec son interlocutrice et lui parlait de manière la plus froide possible, pour qu'elle comprenne qu'une discussion entre les deux n'était pas vraiment envisageable, Heaven quant à elle semblait être sûre d'elle. De ce fait quand la demoiselle tapota un côté du banc sur lequel elle venait de s'asseoir pour que la buveuse de sang vienne se placer à ses côtés, Adrianna fronça les sourcils, intriguée.  ❝ Qu'est ce qui te fait croire que j'ai envie de te parler de ma vie? ❞ demanda t-elle d'un ton cassant tout en restant debout. La vampire avait presque oublié à quel point l'humaine avait été agaçante lors de leur première rencontre, cependant les choses étaient différentes à cette époque, la sang-froid n'avait pas pu tué l'humaine car elle avait semblé être sous l'emprise de la lune rousse. Mais aujourd'hui qu'est ce qui l'en empêché au juste? Pourquoi son interlocutrice ne pouvait t-elle pas être son repas du soir? A cette pensée Adrianna se concentra sur le son des battements de cœur de la brune près d'elle et elle entendait désormais très distinctement le sang qui affluait dans les veines de cette dernière. Et en entendant les paroles d'Heaven, la vampire répondit calmement en ne lâchant pas des yeux la carotide de l'humaine. ❝ En effet je m'attendais à  quelqu'un d'autre, mais peut-être que tu pourrais faire l'affaire après tout. ❞ Un sourire carnassier sur les lèvres, elle ajouta, ❝ Même si pour info j'aurai préféré profiter de la journée plutôt que de la nuit.  ❞ La vampire se rapprocha doucement de celle qu'elle avait finalement décidée être sa nouvelle proie, et vînt s'asseoir sur l'autre bout du banc. C'était une certitude maintenant, elle allait tué Heaven en la vidant de son sang, mais avant, elle comptait bien s'amuser un peu.
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyDim 8 Nov - 18:10


Bad Blood
feat. Adrianna Weiss


Je levais un sourcils face à mon interlocutrice qui ne semblait pas vraiment enjouée de discuter de ce qui lui arrive en ce moment, pourtant je lui offrais mon oreille pour l'écouter, depuis quelques temps j'en n'aurais même pas pris la peine d'écouter quelqu'un avant de quitter, mais Adrianna avait quelques choses dont je voulais absolument savoir, elle n'était pas totalement humaine, mais autre chose, mais quoi ? L'odeur je ne l'avais jamais pressentie auparavant, cela m'intriguait beaucoup...

«Qu'est ce qui te fait croire que j'ai envie de te parler de ma vie?»demanda-t-elle d'un ton assez cassant.

Je n'étais plus sensible qu'avant, à vrai dire j'avais énormément changer sur le plan émotionnel, rien ne m'atteignait, sauf mes parents bien évidement, rien qu'à penser que l'un d'entre eux était porteur de gêne de la bête que je suis devenue me pose plusieurs questions en tête, mais comment leur interpréter tout ça ? La première nuit j'ignorais si j'avais tuer quelqu'un, mais la deuxième on peux dire que je m'étais réjouis de m'en prendre à un plus faible... Malheureusement pour cette personne n'en s'est pas remit de ses blessures trop profondes... Dommage...

«Si ce n'est pas le cas, alors pourquoi restes-tu ici à m'écouter parler ? Je n'en voudrais pas que tu partes, sincèrement c'est ton choix...» disais-je pour lui répondre à sa question.

Au bout du moment je pensais qu'elle avait quitter, mais elle décidait de répondre à mon questionnement... C'est vrai que la dernière elle se sentait presque insultée que je lui laisse choisir entre partir et rester, elle est tout de même rester, nous avions même discuter qu'est-ce qui la passionnait, la guerre, formuler des plans... C'est tout ce dont je me souviens... Cette femme était une genre de combattante, on dirait qu'elle sortait tout droit de la guerre rien qu'à y penser.

«En effet je m'attendais à  quelqu'un d'autre, mais peut-être que tu pourrais faire l'affaire après tout.»dit-elle en laissant transparaître un sourire sur ses lèvres. «Même si pour info j'aurai préféré profiter de la journée plutôt que de la nuit. »

Adrianna se plaçait à l'autre bout du banc, je jetais mon regard interrogateur vers celle-ci avant de lever mes yeux aux ciels avant de laisser échapper un léger soupir.

«Qu'est-ce qui t'empêche de profiter du jour ? À tes mots on dirait que tu as des ennuies, mais seulement mon intuition...»

Un sourire se dessinait sur mes lèvres avant de fermer les yeux pendant un bref instant, il était possible qu'elle ait quelques ennuies, mais quoi ? Qu'est-ce qu'elle aurait pu faire pour avoir ce genre de problème ? J'ouvris de nouveau mes yeux avant de tourner mon regard vers la jeune femme.

«Ai-je tords de croire que tu aurais des quelconques ennuies ? Bon après tout rien ne sert de me le dire, si tu le désires pas, rien ne t'y force à le faire, je voulais être un peu aimable, mais rien ne fonctionne... »

Depuis les premiers symptômes de ma transformation être en compagnie de plusieurs personnes me répugne, je déteste être entourée des gens, même si auparavant j'adorais monter sur scène et montrer mes propres costumes, désormais je jouais la fille égoïste qui ne fait que ses propres costumes laissant les autres se débrouiller avec les leurs... La fille sage et remplit de gentillesse n'était plus... On peut dire qu'elle était morte... J'avais tout de même une once d'humanité en moi, mais moins présente qu'avant... Ma vie avait complètement changer...
 

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyMar 10 Nov - 15:30




BAD BLOOD
Ft. HEAVEN
 
Étrangement Heaven n'eut même pas la petite moue qu'elle avait eu autrefois lorsque Adrianna l'avait envoyé balader. En temps normal le fait de voir un changement de comportement d'un interlocuteur aurait fortement intrigué la vampire, cependant pour le moment elle avait juste envie de sauter sur sa proie et de planter ses crocs dans la chair de l'humaine. Lorsqu'elle y repensait, la brunette ne savait plus depuis combien de temps elle ne s'était pas nourrie, simplement parce qu'elle avait été trop occupée à changer de planques sans arrêts. Et même l'humain chez lequel elle s'était réfugiée en dernier, elle l'avait juste tué sans prendre le temps de goûter à son sang. Impossible qu'elle fasse la même erreur deux fois.

Toujours les yeux rivés sur la nuque de l'humaine, Adrianna écoutait ces paroles sans vraiment y porter une grande attention. Elle laissa donc Heaven formuler son hypothèse, car cette dernière était semblerait-il piquée au vif dans sa curiosité. Puis finalement quand elle termina par une légère plainte à propos du comportement glaciale d'Adrianna, celle-ci inclina la tête sur le côté et haussa un sourcil. ❝ Je sais je ne suis pas très aimable en ce moment ❞ avoua t-elle en faisant la moue,  ❝ Ou plutôt disons que je ne l'ai peut-être jamais été. La gentillesse c'est tellement surfait. ❞ Un léger rire s'échappa des lèvres de la vampire avant qu'elle ne se relève d'un bond gracieux. Puis après avoir épousseté son jean slim noir elle soupira. ❝ Puisque ma vie t'intéresse tellement disons que oui j'ai quelques soucis. Ils finiront par disparaître mais en attendant je crois que tu peux m'aider à les oublier le temps de quelques minutes. ❞ Le spectacle pouvait enfin commencer. Evidemment Adrianna avait toujours l'envie de tuer Heaven, cependant comme tout vampire qui se respecte, elle voulait apercevoir la terreur dans les yeux de l'humaine mais surtout, elle voulait entendre son cœur s'emballer. A vitesse vampirique alors elle se déplaça, de telle façon qu'elle pouvait facilement donner le tournis à un humain, et après s'être amusée quelques secondes à ce jeu, elle sauta devant Heaven, leur deux visages à présent à quelques centimètres l'un de l'autre. Si ça pouvait ressembler à une scène de provocation banale de loin, de près c'était une tout autre histoire. Le visage d'Adrianna s'était transformé, les veines violettes autour de ses yeux apparaissaient à nouveau et un sourire carnassier sur les lèvres, elle avait fait en sorte que ses crocs soient bien visibles. ❝ Je suppose qu'être seule dans les ruelles de la Nouvelle-Orléans n'était pas une bonne chose à faire. ❞ chuchota t-elle alors à l'oreille de son interlocutrice.    

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyMar 10 Nov - 23:41


Bad Blood
feat. Adrianna Weiss


Adrianna regardait quelque peu dans le vide, si je le peux dire ainsi, en fait, c'était plus vers ma direction, mais qu'est-ce qu'elle regardait? À mes questionnements, elle inclinait la tête le côté avant de hausser un sourcil.

«Je sais je ne suis pas très aimable en ce moment » avoua t-elle en faisant la moue.« Ou plutôt disons que je ne l'ai peut-être jamais été. La gentillesse c'est tellement surfait.»

Un léger rire sortait s'échappait de ses lèvres avant qu'elle se lève du banc avec un bond gracieux, digne d'une cheerleader, bon peut-être j’exagérais, mais rien qu'à la voir agir, ça me faisait penser à ce genre de personne. Elle lâchait un soupir après qu'elle ait épousseté son jean slim de couleur noir.

« Puisque ma vie t'intéresse tellement disons que oui j'ai quelques soucis. Ils finiront par disparaître mais en attendant je crois que tu peux m'aider à les oublier le temps de quelques minutes.»

Je levais un sourcil tout en la regardant, qu'est-ce qu'elle voulait insinuer, par "tu peux m'aider à les oublier le temps de quelques minutes" c'était étrange... Très étrange, il fallait que je découvre qui elle était réellement afin de la surprendre en plein coup. Adrianna se déplaçait en même pas une seconde, elle n'était plus là, elle tournait à une telle vitesse que ça me donnait presque un mal de tête... Tout d'un coup elle se retrouvait en face de moi, visage proche du miens, ses yeux plongés dans les miens, on dirait qu'elle voulait percevoir mon âme, mon esprit... C'était plus qu'étrange... La rapidité tel qu'une éclaire me laisse des soupçons, je vais qu'elle n'était pas humaine, maintenant mes doutes était clairs. Le contour de ses yeux prirent une teinte violacé et son sourire laissait place à un sourire carnassier, des crocs en était sortis, mes doutes était bonnes, elle était vampire.

« Je suppose qu'être seule dans les ruelles de la Nouvelle-Orléans n'était pas une bonne chose à faire» me chuchota-t-elle à l'oreille.

J'eue un léger frisson en entendant sa voix au creux de mon oreille, mais rien de plus... Mon coeur battait toujours normalement, bon je mentais il battait un peu plus vite, peut-être une envie de la décevoir et de lui faire réaliser que je n'étais plus humaine, du moins plus comme avant... Mon visage restait toujours marbre. Mais j'allais lui laisser la chance d'enfoncer ses crocs dans mon cou, pour qu'elle découvre elle-même à qui elle avait à faire...

«Réellement ? Pourtant je trouve plus apaisant de traîner la nuit qu'en plein jour... Il n'y a presque personne.»dis-je en tournant légèrement la tête vers mon interlocutrice. «Que comptes-tu faire ? Je te sens trop proche de moi...»
 

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyLun 16 Nov - 19:37




BAD BLOOD
Ft. HEAVEN
 
La remise en question. Ce n'est pas une case par laquelle était passée souvent Adrianna ces dernières années. En fait on pouvait dire qu'à la minute où elle était devenue immortelle, elle avait totalement cessée de se demander si les choix qu'elle faisait étaient bien ou mal, s'ils faisaient souffrir quelqu'un ou non. Elle se contentait de vivre, de prendre des décisions dont elle se fichait des conséquences. La brunette avait toujours pensé qu'être une vampire lui allait bien, mais là, au moment même où elle fixait les prunelles de sa proie, elle se demandait si c'était réellement le cas. En tant que  buveuse de sang, que prédatrice, elle avait avec le temps acquis la compétence - du moins la facilité -  d'effrayer les plus faibles qu'elle, uniquement grâce à son regard. Pourtant ce soir même si elle avait sorti les crocs face à Heaven, qu'elle avait volontairement fait tombée le masque, elle peinait à discerner une quelconque peur dans le regard de celle qu'elle croyait jusqu'à maintenant humaine. En réalité la brune face à elle n'avait même pas sourcillé. Alors oui Adrianna se remettait en question alors qu'elle était toujours à quelques centimètres de son interlocutrice. Avait-elle perdue sa capacité à faire trembler de peur les humains ? Elle ne voulait pas y croire.

Les yeux dans ceux de sa proie, les crocs toujours à découvert, la vampire lâcha un grognement et attrapa la tête de son interlocutrice des deux mains. Heaven n'avait pas eu peur, ce n'était certainement pas la réaction normale d'une humaine face à un buveur de sang. La demoiselle cachait quelque chose, un secret, c'était désormais une évidence et Adrianna allait découvrir quoi en utilisant l'hypnose si elle pouvait. Alors sans lâcher Heaven du regard elle articula quelques mots. ❝ Pourquoi tu n'as pas peur? Qui es-tu réellement? ❞ Si l'hypnose fonctionnait, la brunette aurait tout les renseignements qu'elle désire et pourrait prendre une décision quant à la vie qu'elle tenait entre ses mains, mais dans le cas inverse..ça risquait de rendre folle de rage la vampire.     

© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyLun 16 Nov - 20:02


Bad Blood
feat. Adrianna Weiss


La jeune femme semblait furax rien qu'à l'idée que je tremblais pas devant ses yeux, ni même devant ses crocs, depuis que j'étais devenue une barghest, je n'avais plus peur de rien, j'affrontais le danger comme n'importe quel espèce. En plus elle me menaçait, le sang bouillait doucement dans mes veines, mais je n'en fis rien face à celle-ci, je ne devais pas me frustrée pour quelques choses de minible, plus tard j'allais me transformer en bête et peut-être me trouver quelques proies, sinon je pouvais très bien gérer la situation en étant tout simplement sous ma forme humaine.

Adrianna attrapait ma tête entre ses mains en me regardant tout droit dans ses yeux, qu'allait-elle faire? Je me perdais peu à peu dans son regard, comme si quelqu'un me donnait un tranquillisant, je ne pouvais plus utiliser ma force, peu à peu je la regardais en attendant qu'elle émette une quelconque paroles. Les pouvoirs d'un vampire, hein ? C'est vrai comment pouvais-je l'oubliée ? La manipulation mentale avait tout un atout pour les buveur de sang, leurs forces et surtout leurs rapidités, après tout nous étions pas si différant, sauf pour la manipulation mentale.

« Pourquoi tu n'as pas peur? Qui es-tu réellement? » dit-elle pendant que je captais les moindre paroles qu'elle émettait, plus fort que ça je laissais mes lèvres bouger.

«La seule raison pourquoi je n'es pas peur est ceci : je ne suis plus humaine. En théorie j'ignorais que cette espèce existait réellement, il s'avère que je suis un barghest, un chien-noir. Cousin des lycanthropes.»

Je continuais de la regarder dans ses yeux si enivrant, mais je ne pouvais rien faire pour me libérer de son emprise... J'étais totalement à sa merci et désormais elle connaissait qui j'étais réellement et surtout qu'elle avait ma vie dans ses mains, je ne pouvais pas me résoudre de la laisser faire, mais que pouvais-je faire de plus mise à part de répondre à ses questionnements ? Elle avait un avantage sur moi, ce qui me déplaisait fortement. Dommage que les barghest non pas un système anti-manipulation mentale. J'attendais patiemment qu'elle me pose une autre question  ou qu'elle agisse comme elle voulait le faire tout à l'heure.
 

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyMer 18 Nov - 14:47




BAD BLOOD
Ft. HEAVEN
 
Adrianna ne savait pas très bien pourquoi elle était encore étonnée de vivre un nouveau retournement de situation. Après tout depuis que Weiss avait posé un pied en ville, elle avait vécu plus de choses qu'en cinquante ans de vampirisme. Alors qu'elle cherchait un endroit où se poser à l'époque, plusieurs individus lui avaient mentionné la Nouvelle-Orléans, elle se rappelait même avoir entendu quelqu'un lui dire que c'était une ville pleine de surprises. La vampire ne parvenait pas à se souvenir si cette personne en question connaissait le monde du surnaturel, mais en tout cas ce qu'elle avait dit était juste. Dans cette ville de Louisiane on ne s'ennuyait jamais. La preuve était juste là sous ses yeux, alors que la demoiselle dont la tête était toujours tenue fermement, avoua sans grandes difficultés qu'elle était une de ces créatures qu'on disait être des mythes autre fois. Une Barghest.

Adrianna émit un rire rauque alors qu'elle lâchait la tête de la demoiselle, pensant d'abord qu'elle devait avoir ingéré de la veine de Vénus et qu'elle mentait pour sauver sa peau. Pourtant face à la vampire les yeux d'Heaven reflétaient une étrange sincérité. L'immortelle recula de deux pas de façon à mieux jauger son interlocutrice et inclina légèrement la tête sur le côté. ❝ Pardonnes-moi j'ai du mal entendre, j'ai cru que tu me disais être une Barghest. ❞ ironisa t-elle en gloussant. Mais plus elle observait la jeune femme, plus elle se rappelait avoir trouvé suspicieux son comportement. Seulement même si la brunette était réellement un être surnaturel elle aussi, Adrianna ne pouvait certainement pas se permettre de la croire sur parole. C'était souvent les personnes qui paraissaient les plus inoffensifs qui faisaient le plus de dégâts. ❝ Et qui me dit que tu n'es pas en train de me servir un beau mensonge pour éviter la mort quasi certaine qui t'attends?  ❞ demanda t-elle alors en se rapprochant à nouveau de la demoiselle pour jouer avec une mèche brune de ces cheveux. Le fait d'apprendre que la femme face à elle était peut-être une Barghest venait piquer l'instinct de survie de la vampire, et aussitôt elle commençait à se faire des idées quant à une Heaven potentiellement utile pour elle. ❝ Oh mais je sais! ❞ lança t-elle soudainement toute guillerette. ❝ Paraît-il que les Barghest peuvent se transformer à volonté, alors si tu te transformes devant moi je n'aurais plus aucun doute à avoir quant à ta nature. Et je ne vois aucune raison pour que tu refuses. ❞ Adrianna aimait provoquer les gens, leur donner des défis et les inciter à repousser leur limites, alors ce soir avec Heaven elle était aux anges. Une réponse négative n'était pas envisageable cette fois, et le regard noir qu'avait l'immortelle le signifiait bien.   

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyMer 18 Nov - 23:29


Bad Blood
feat. Adrianna Weiss


Un ricanement se déployait de la gorge d'Adrianna, c'était certainement prévu qu'elle ne croirait pas du tout à ce que je disais. Une légende. Moi aussi j'avais ris la première fois, je pense que tout le monde rit quand on s’aperçoit que les contes et légendes existent, exactement mon cas... À son rire la jeune femme m'avait libéré de son emprise, finalement, mais je la regardais toujours de mon visage neutre. Elle iclinait la tête sur le côté tout en me regardant, comme pour m'examiner, comme si elle pouvait décrypter si je disais la vérité ou non.

« Pardonnes-moi j'ai du mal entendre, j'ai cru que tu me disais être une Barghest.»ironise-t-elle en échappant un gloussement.« Et qui me dit que tu n'es pas en train de me servir un beau mensonge pour éviter la mort quasi certaine qui t'attends? » ajouta-t-elle tout en se rapprochant de moi pour jouer avec l'une de mes mèches de cheveux.

Je haussais un sourcil laissant mon humour de côté, si elle me croyait pas, c'était son problème et non le miens, après tout je suis la seule qui savait ma condition, bon je mentais, Skarell était au courant, mais lui l'était tout autant, mais il craignait de qu'il était réellement.

«Oh mais je sais!» lança-t-elle soudainement.«Paraît-il que les Barghest peuvent se transformer à volonté, alors si tu te transformes devant moi je n'aurais plus aucun doute à avoir quant à ta nature. Et je ne vois aucune raison pour que tu refuses.»

Je la regardais en fronçant de plus en plus les sourcils, elle rigolait n'est-ce pas ? Elle ne tenait pas à la vie autant que moi ? Sincèrement ? Un Barghest sous sa forme ne prends aucune pitié de qui se trouve devant, mais si c'était un défi qu'elle me lançait j'acceptais avec plaisir.

«Si tel est ton désir pour me croire sur parole, je le ferais...»

Je me levais du banc m'éloignant quelques peu de celle-ci tout en me concentrant pour déclencher la bête qui vivait en moi, après quelques secondes mes os cédèrent et me transformait peu à peu en un chien noir tel que la nuit qui s'offrait à nous. De mes yeux jaunes brillant j'observais la vampire en lui grognant dessus. Je lui montrais mes crocs avant de tourner autour de celle-ci, comme un lion qui s'apprêtait à abattre sa proie, j'appréciais ce moment. Le seul problème est que la morsure n'était pas envisageable, puisqu'elle n'est pas mortelle pour ces suceurs de sang, je ne pouvais malheureusement pas lui communiquer mentalement, fort heureusement. Je contentais de tourner mon regard ailleurs, la chasse était ouverte désormais, je laissais mon instinct animale prendre le dessus avant de regarder de nouveau la brunette qui se tenait devant moi, sans même attendre une minute de plus je lui sautais dessus avant de la plaquer sur le sol lui grognant dessus, j'ignorais quoi faire d'autre... Je débarquais de celle-ci avant de me mettre à courir ailleurs passant par le sentir menant vers la ville, j'allais me faire un malin plaisir à attaquer des innocents, du moins ceux qui allait croiser mon chemin.


 

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptySam 21 Nov - 17:27




BAD BLOOD
Ft. HEAVEN
 
La discussion et surtout la seconde rencontre avec Heaven prenait une tournure que la vampire n'aurait jamais imaginer elle-même. L'immortelle appréciait les surprises, comme une bonne partie de la population, alors pour le coup elle était servie. Qui aurait cru que la gentille et fragile petite humaine qu'elle avait vu pour la toute première fois le soir de la lune rousse, allait devenir une de ces bêtes féroces dont Adrianna ne connaissait pas encore tout à fait l'étendu des pouvoirs ? C'était clairement le genre de surprise qui ravissait la vampire, mais encore fallait-il être sûre que ce n'était pas juste une stratégie de la part de la brunette pour garantir sa survie.

Au moment où elle demanda de manière assez taquine à Heaven de se transformer pour prouver son honnêteté, la prédatrice songea immédiatement qu'elle allait essuyer un refus. Pourtant il n'en fut rien. L'air perplexe qu'affichait la jeune femme s'estompa pour laisser place à un visage dénué d'expression, et un sourire satisfait étira les lèvres de la vampire lorsque son interlocutrice accepta son défi. Au moins malgré les défauts qu'avait la grande brune, on ne pouvait nier qu'elle avait du cran. Adrianna recula donc de quelques pas de façon à laisser la place suffisante à sa surprise du jour pour qu'elle montre sa vrai nature. Intérieurement la vampire mourrait d'impatience de sentir la férocité d'un Barghest près d'elle, mais extérieurement elle s'était contentée de croiser les bras sur sa poitrine, dans l'attente que quelque chose d'intéressant se produise.

Encore une fois au plus grand étonnement de l'immortelle, Heaven n'eut pas énormément de difficulté à se transformer, offrant au passage un beau spectacle. La vampire quant à elle n'avait pas bougée d'un pouce, seul un sourire fêlé éclairait son visage. Pour la première fois depuis longtemps les poils d'Adrianna s'étaient hérissés, pas parce qu'elle avait peur non, mais parce que cela traduisait son excitation face à cette nouvelle découverte. Cette soirée qu'elle était en train de vivre rattrapait largement la mauvaise journée qu'elle avait eut. ❝ Il est indéniable je pense que tu dis la vérité, Barghest. ❞ gloussa t-elle à l'intention de la bête qui la regardait de ses deux grands yeux, effrayants pour quelqu'un qui n'aurait pas été habitué au surnaturel. Lentement Heaven -ou ce qui en restait - se mit à tourner autour d'Adrianna en montrant les crocs, ce qui valut à cette dernière un petit ricanement. Même si la vampire pouvait être mise en danger de part son manque d'expérience avec les Barghest, il en fallait tout de même plus pour l'impressionner. Cependant lorsque la bête se jeta sur l'immortelle sans crier gare, celle-ci afficha de nouveau son fameux regard noir, et fit en sorte de grogner plus fort. Ne jamais se laisser soumettre par qui que ce soit, règle principale pour la prédatrice située en haut de la chaîne alimentaire. Aussitôt la demoiselle sous sa forme de gros chien féroce lâcha son emprise et courra vers la ville, suivi de très près par la vampire qui s'était relevée d'un bond. La vampire rattrapa Heaven à vitesse vampirique, sans grand soucis. ❝ Tu ne feras pas de boucherie ce soir ma jolie. Nous avons d'autres chats à fouetter toi et moi. ❞ lança t-elle en arborant un sourire en coin. ❝ Alors si tu pouvais avoir l'amabilité de reprendre ta forme humaine, avant que je ne m'énerve et finisse par te briser la nuque.. ❞ souffla t-elle en jetant un coup d’œil à son jean, bon pour la poubelle maintenant.     

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyDim 22 Nov - 0:53


Bad Blood
feat. Adrianna Weiss


À mon désavantage, la vampire s'était relevée et m'avait rattraper en peu de temps, elle ne semblait pas très heureuse, pas du tout, juste à voir son visage, je grognais davantage, je la regardais en montrant davantage mes crocs, mais qu'est-ce qu'elle voulait de plus? Je lui avais révéler ma vrai forme, j'étais libre et elle maintenant elle arrêtait mon plaisir...

«Tu ne feras pas de boucherie ce soir ma jolie. Nous avons d'autres chats à fouetter toi et moi. » lança-t-elle tout en ayant un sourire en coin.

Dommage, pensais-je... J'aurais bien voulue un festin en ignorant quel casse-croûte allait se terminer dans mon ventre, peut-être que la vampire fera l'affaire ? Mais elle avait peut-être d'autres ennuies à géré, donc la menacer davantage n'allait pas aider les choses.

«Alors si tu pouvais avoir l'amabilité de reprendre ta forme humaine, avant que je ne m'énerve et finisse par te briser la nuque..» souffla t-elle en jetant un coup d’œil à son jean.

Oups... Au moins elle portait des vêtements, tandis que moi j'allais me retrouver nue... Je levais mon regard vers des cordes à linge, bon courage à moi... Je regardais Adrianna avant que je tournais les talons vers une ruelle pour reprendre ma forme originale, nue... Le désavantage de tout ça était que les vêtements ne restait pas... Heureusement que la ruelle était sombre avant que je saute afin d'attraper une robe qu'il y avait par hasard, ce n'était pas la plus jolie, mais elle ferait l'affaire. Je la mettais avant de sortir de la ruelle et de me diriger vers la jeune femme.

«Seule inconvénient dans toute cette histoire est le port de vêtement n'est plus présent... Bon... Maintenant que je t'ai convaincue, qu'est-ce que tu veux davantage? »

Je croisais mes bras contre moi en sentant l'air frais caresser mes pieds nus et mes jambes également, pourquoi avais-je pris cette robe? Je voulais me retrouver chez moi pour mettre des vêtements plus adapté qu'une robe, mais puisque c'était quelques choses à mettre rapidement, je n'étais pas contre.

«Discuter autour d'une tasse de café, ça te dirait ? Et sinon quels chats qu'on a fouettés ? Et surtout pourquoi voudrais-tu faire affaire avec moi ?» dis-je en levant un sourcils face à mon interlocutrice. «J'aimerais tout simplement comprendre, c'est tout.»

Je gardais mes bras contre moi espérant d'avoir plus de réponse possible à mes questionnements, depuis le début la vampire me jetait des commentaires déplaisant et maintenant elle voulait faire équipe avec moi juste parce que j'étais une barghest ? Cela ne faisait aucun sens à mes yeux.
 

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyMar 24 Nov - 17:35




BAD BLOOD
Ft. HEAVEN
 
Heaven ne sembla pas peser le pour et le contre longtemps avant de se remettre non pas sur ses quatre pattes mais sur ses deux pieds, ce qui arracha un sourire satisfait à la vampire. La jeune femme ne voulait pas mourir des mains d'Adrianna, c'était assez compréhensible lorsqu'on savait que l'immortelle n'avait généralement aucune pitié envers ses victimes.

Alors que miss Whittemore reprenait sa forme humaine en tenue d’Ève, la vampire grimaça et fit volte face afin de tourner le dos à Heaven qui avait finalement jeter son dévolu sur une robe pendue près d'elles. Certes la demoiselle était plutôt jolie, mais Weiss préférait de loin les hommes, grands et virils, cependant là n'était pas la question n'est-ce pas?  Alors que la Barghest se plaignait légèrement de n'avoir plus de vêtements après ses transformations, elle posa ensuite une question des plus importantes, à savoir ce que la sang-froid lui voulait. En croisant le regard interrogateur d'Heaven, la vampire s'avança à pas feutrés et s'amusa à tourner autour de la brunette, comme cette dernière avait pu le faire auparavant dans sa forme de chien noir, en laissant glisser son doigt le long des épaules de celles-ci. ❝ Attention Heaven il ne faut pas aller trop vite. ❞ lança t-elle alors qu'elle tournait toujours autour de sa proie. ❝ Tu m'as dis la vérité quant à ton identité c'est vrai, cependant je dois t'avouer que j'émets toujours quelques réserves, je ne suis convaincue qu'à 50%. Mais tu peux encore me prouver des choses.  ❞ L'immortelle se stoppa face à son interlocutrice et fit mine de réfléchir. Bien sûr Adrianna savait ce qu'elle comptait faire d'Heaven, à condition que la demoiselle reste docile comme elle l'avait été jusqu'à maintenant, et pour cela il fallait une pointe de subtilité à la vampire. ❝ Je ne suis pas du genre à discuter autour d'une tasse de café, cependant je pourrais peut-être faire l'effort à l'avenir si tu acceptes mon marché, un marché qui pourrait nous être bénéfique à toutes les deux bien entendu. ❞ annonça la brunette d'une voix dénuée de tout dédain à l'encontre de son interlocutrice. ❝  Comme tu le sais je rencontre des petits soucis suite à certains actes que j'ai pu commettre, et par conséquent je me suis mise depuis quelques temps à la recherche des Barghest pour m'aider à me protéger. Et voilà que j'apprends que toi Heaven tu es une de ceux que je me tue à chercher. On peut dire que tu tombes à pic. ❞ lança t-elle toute guillerette en pointant la demoiselle du doigt. Adrianna marqua une pause dans son discours et vint s'asseoir délicatement sur un banc qui avait prit la fraîcheur de la nuit. ❝ J'ai changé d'avis à ton sujet et je crois que tu pourrais m'être d'une grande aide. Ce que je te propose aujourd'hui c'est simplement de la protection contre de la protection. Tu me protèges contre ceux qui me veulent du mal et en échange je ferais ce que je peux pour que tu sois à l'abri de cette guerre meurtrière qui sévit dans notre ville. Parce que si tu veux mon avis ce sont les nouveaux êtres surnaturels qui tomberont en premier. ❞ termina la vampire en soupirant, feignant alors d'être prise de tristesse.     

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyMer 25 Nov - 2:27


Bad Blood
feat. Adrianna Weiss


Suite à mon interrogation, la jeune femme se tournait vers moi avant qu'elle ne tourne autour de moi, cela me remémorait ce que j'avais fait quelques minutes envers la jeune femme, je ne pouvais pas lui en vouloir... En tournant autour de moi elle glissait son doigt le long de mes épaules.

«Attention Heaven il ne faut pas aller trop vite» dit-elle toujours en tournant autour de moi. « Tu m'as dis la vérité quant à ton identité c'est vrai, cependant je dois t'avouer que j'émets toujours quelques réserves, je ne suis convaincue qu'à 50%. Mais tu peux encore me prouver des choses.» ajouta-t-elle tout en s'arrêtant en face de moi.

Je la regardais en levant un sourcils, je me demandais bien ce qu'elle voulait sous-entendre, comment ne pouvait-elle pas être convaincue ? Que fallait-il que je fasse de plus pour la convaincre davantage à cette vampire, à cette suceuse de sang et à cette personne qui laisse toujours un brin de méchanceté derrière ses phrases, mais j'ai appris à faire face.

«Je ne suis pas du genre à discuter autour d'une tasse de café, cependant je pourrais peut-être faire l'effort à l'avenir si tu acceptes mon marché, un marché qui pourrait nous être bénéfique à toutes les deux bien entendu.» lança-t-elle.

Quel genre de marché qu'elle voulait faire, surtout avec moi? Rien n'augurait de bon, je croisais mes bras contre moi sans toutefois lâcher son regard.

« Comme tu le sais je rencontre des petits soucis suite à certains actes que j'ai pu commettre, et par conséquent je me suis mise depuis quelques temps à la recherche des Barghest pour m'aider à me protéger. Et voilà que j'apprends que toi Heaven tu es une de ceux que je me tue à chercher. On peut dire que tu tombes à pic.» ajouta-t-elle toute guillerette en me pointant, elle vint s'asseoir sur le banc de manière très délicat. «J'ai changé d'avis à ton sujet et je crois que tu pourrais m'être d'une grande aide. Ce que je te propose aujourd'hui c'est simplement de la protection contre de la protection. Tu me protèges contre ceux qui me veulent du mal et en échange je ferais ce que je peux pour que tu sois à l'abri de cette guerre meurtrière qui sévit dans notre ville. Parce que si tu veux mon avis ce sont les nouveaux êtres surnaturels qui tomberont en premier.» termina-t-elle tout en laissant un soupir, presque de tristesse, ignorant si c'était sincère ou non...

Je m'approchais de celle-ci avant de m'asseoir également sur le banc, se sentait la brise caresser mes pieds et même mes chevilles, mes cheveux mi-longs caressant mes épaules, je baissais légèrement mon visage en me mettant à réfléchir, bon après tout que pouvais-je faire de plus? Si je lui refusais, qu'est-ce qu'elle allait le faire après? J'haussais légèrement les épaules pour moi-même avant de lever mon visage déterminée vers Adrianna.

«Bon après tout qu'est-ce que j'ai à perdre dans tout ça? Pas besoin de me faire un autre discours, je veux bien t'aider» commençais-je avant de pencher légèrement la tête sur le côté. «Qui menace de mettre fin à ta vie et qui t'en veux autant ?»

Je sais, je sais j'étais un tantinet curieux, mais bon, si je devais faire affaire avec elle, je devais connaître la ou les personnes qui la menaçait pour pouvoir plus lui venir en aide, sans quoi je m’attaquerais à des innocents. Bon... Je m'étais bien régaler la nuit dernière... Je me levais du banc avant de marcher deux pas et de me retourner vers la jeune femme.

«Si tu dis que tu fuis quelqu'un qui veux ta mort, quand t'es-tu nourris la dernière fois? Combien de temps un vampire peux survivre sans boire une gorgée ? Et non mes livres de recherche ne m'ont pas été très utiles là-dessus, surtout quand j'ai appris qui j'étais...»
 

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyDim 29 Nov - 12:49




BAD BLOOD
Ft. HEAVEN
 
On peut dire que la Barghest bénéficiait très certainement d'une bonne étoile, sinon à l'heure qu'il est elle serait morte ou victime d'une lente agonie. Cependant si elle était ennuyeuse à mourir, même pour un vampire, et qu'elle agaçait toujours l'immortelle avec ses questions récurrentes, il s'avérait tout de même qu'elle pouvait être utile. Tout était prévu dans la tête d'Adrianna et elle savait parfaitement qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir dire dans son long discours pour convaincre Heaven, y compris les arguments si celle-ci refusait le marché. Alors quand la brunette n'opposa aucunes résistances et accepta sans avoir l'air de beaucoup réfléchir la proposition de la vampire, Weiss resta silencieuse en fronçant les sourcils. Était-ce vraiment normal que la vampire puisse recruter quelqu'un aussi aisément? La sang-froid restait assez partagée sur cette question. Elle se disait que Heaven était tellement naïve et avait accepté cette fois sans avoir besoin d'entendre d'autres justifications, quelles étaient les chances pour qu'elle ne succombe pas à un marché qui serait proposé par un ennemi? Cela pouvait se montrer assez dangereux pour Adrianna. Pourtant aujourd'hui plus que jamais, la vampire avait besoin d'alliés et par conséquence, elle préféra se concentrer sur le marché qu'elle était en train de conclure toutes les deux présentement.

Quand la Barghest exprima le fait qu'elle n'avait rien à perdre, l'immortelle afficha un petit sourire en coin. Tu peux juste perdre la vie, mais en effet ce n'est pas grand chosepensa t-elle avant de dire le contraire à haute voix. ❝ Tu as raison tu n'as rien à perdre, juste à gagner. ❞ La vampire jouait avec quelques mèches de ses cheveux avant d'incliner légèrement la tête vers Heaven, l'air préoccupé. ❝ Qui m'en veux? C'est une bonne question à  laquelle je répondrais tout le monde et personne à la fois. Je sais que certains êtres surnaturels veulent me voir morte, mais je ne saurais dire qui exactement.  ❞ annonça Adrianna en haussant les épaules. Jusqu'à maintenant la brunette s'était toujours battue contre des ennemis qu'elle connaissait, alors aujourd'hui elle pouvait se montrer un peu déstabilisée de devoir se battre contre des "fantômes". La plupart des êtres surnaturels la connaissaient et savaient ce qu'elle avait fait, en revanche Weiss elle, nageait dans l'eau trouble.

Lorsque la Barghest se leva du banc pour faire quelques pas et poser à nouveau ses questions, la sang-froid afficha une mine renfrognée. ❝ Je ne me suis pas nourrie depuis un petit moment, d'où ma présence ici ce soir. ❞ Adrianna croisa les jambes et se racla la gorge. ❝ Un vampire qui ne boit pas de sang ne mourra pas, il va juste se déshydrater et se momifier en quelques sortes. C'est très douloureux il paraît mais heureusement je n'en suis pas encore à ce point. ❞ annonça t-elle à titre indicatif. ❝ Mais j'avoue que j'ai quand même cette fâcheuse impression que je ne me suis pas délecter de sang frais depuis longtemps. ❞  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyMer 2 Déc - 0:10


Bad Blood
feat. Adrianna Weiss


Adrianna, une vampire qui l'aurait crut ? Et qui aurait crut que j'allais faire affaire avec une vampire ? Un Barghest souhaite d'être toujours seul n'appréciant pas vraiment la compagnie des autres, les répugnes... Enfin presque... Moi, dans mon cas je fais de mon mieux pour rester en cours sans lâcher de gros soupir en sentant clairement le poids des autres élèves en classe, voulant parfois leurs arrachés la tête sans réelle raison, du moins pas valable.

«Tu as raison tu n'as rien à perdre, juste à gagner.» dit-elle en jouant avec ses mèches de cheveux avant qu'elle penche la tête sur le côté tout en me regardant. «Qui m'en veux? C'est une bonne question à  laquelle je répondrais tout le monde et personne à la fois. Je sais que certains êtres surnaturels veulent me voir morte, mais je ne saurais dire qui exactement. »

On était démarrer sur une grosse piste... Plus sérieusement, si elle était vampire et qu'elle agissait avec les gens comme elle agissait au début avec moi c'était sûr qu'elle aurait pu se faire des ennemis, surtout si elle utilisait ses crocs pour avoir ce qu'elle désire, j'ignorais tout de cette femme, donc je ne pouvais pas réellement faire de point là-dessus, il fallait que j'attende pour qu'elle me confie davantage. J'étais surtout curieuse de savoir depuis le temps qu'elle fuit comment elle se nourrie convenablement et qu'est-ce qu'ils font les vampires s'ils ne se nourrissent pas pendant des jours.

«Je ne me suis pas nourrie depuis un petit moment, d'où ma présence ici ce soir. » dit-elle tout en croisant les jambes tout en se raclant la gorge. «Un vampire qui ne boit pas de sang ne mourra pas, il va juste se déshydrater et se momifier en quelques sortes. C'est très douloureux il paraît mais heureusement je n'en suis pas encore à ce point.» ajouta celle-ci. « Mais j'avoue que j'ai quand même cette fâcheuse impression que je ne me suis pas délecter de sang frais depuis longtemps.»

Je hochais doucement la tête en comprenant mieux le processus des vampires, c'était tout de même difficile à le comprendre même pour un nouveau né, ça doit être davantage plus horrible de ne pas savoir quoi faire et tuer tout ce qui bouge sans réellement apaiser sa faim. Je glissais mes mains derrière mon dos, je pouvais très bien lui offrir du sang, mais je doute que mon goût lui plaise réellement, goûter le chien ne lui aiderait pas la cause. Je regardais doucement de gauche à droite avant d’apercevoir un jeune homme qui marchait au loin, je m'approchais doucement de celui-ci en prétendant que j'étais perdue ne sachant pas trop où aller et que je cherchais la cathédrale, celle qui était plus proche. Il m'indiquait le chemin, mais je fis semblant de ne rien comprendre, et il vint avec moi. Je souriais légèrement en coin. En le suivant avant d'arriver proche d'Adrianna en lui souriant doucement avant de glisser mes mains sur les épaules du jeune homme en usant ma force.

«Tiens ! Je me suis rappeler que je connaissais cette femme. Adrianna quelle plaisir de te voir ! » dis-je en serrant davantage mon emprise sur le jeune homme, il devait grimacer de douleur.

«Aïe, mais tu me fais mal ! Puis-je y aller maintenant ?»

«Je ne sais pas...»
 

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyJeu 3 Déc - 15:59




BAD BLOOD
Ft. HEAVEN
 
En même temps qu'elle parlait et s'efforçait de donner des informations quant à sa condition de vampire, Adrianna jetait des coups d’œil amusés à son interlocutrice qui paraissait complètement fascinée. Même s'il était clair que toutes ces questions agaçait l'immortelle, elle arrivait tout de même aisément à se mettre à la place de la Barghest pour qui le monde surnaturel était tout nouveau. La nouveauté avait quelque chose d'attrayant qui suscitait l'excitation chez beaucoup, alors bien entendu Heaven ne dérogeait pas à la règle et ça se voyait.

Quoi qu'il en soit la brunette n'avait pas trop l'air de se faire de soucis quant aux dangers qu'elle encourait en prenant la défense d'Adrianna, et elle paraissait même préoccupée par autre chose. La sang-froid remarqua que les yeux d'Heaven faisaient des va et viens entre elle-même et quelqu'un d'autre, avant que la Barghest ne se décide à presser le pas dans une direction inconnue de la vampire. ❝ Attends, où vas-tu? ❞ demanda t-elle complètement désabusée. Weiss se leva d'un bond en grognant avant de s’apercevoir que la demoiselle semblait avoir entamé une discussion avec un inconnu, qu'elle ne tarda pas à faire venir auprès d'Adrianna. Rapidement cette dernière afficha un sourire radieux en comprenant l'idée et s'avança de manière chaloupée. ❝ C'est un cadeau que tu m'offres là Heaven? Mais voyons tu n'aurais pas du! ❞ gloussa la vampire avant de porter toute son attention sur le bel homme qui lui faisait face. ❝ Je vais m'occuper de notre ami. ❞ A ces mots l'immortelle attrapa l'humain et l'obligea à se rapprocher afin que leur visages ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et lui souffla quelques ordres dans l'oreille, parmi lesquels celui de ne pas crier. Une fois qu'elle fut certaine que la banque de sang sur pattes n'allait pas hurler à la mort dans la ruelle, elle laissa son instinct meurtrier prendre le dessus sur tout le reste et planta ses crocs dans la jugulaire de sa pauvre victime. Adrianna se délectait du nectar chaud qui avait parcouru les veines quelques instants plutôt du futur cadavre entre ses mains, et elle aurait voulu que les sensations agréables ne s'arrêtent jamais. Seulement après plusieurs minutes plus une goûte de sang ne circulait dans l'organisme du jeune homme qui s'était considérablement refroidi, et le corps sans vie de ce dernier s’effondra finalement sur le sol froid de la Nouvelle-Orléans. ❝ Je suppose que j'ai fini. ❞ lâcha la vampire avec une petite moue. Sans gêne elle enjamba le cadavre pour se rapprocher de la Barghest. ❝ Je te remercie, c'était une petite pause dans notre discussion bien méritée je crois mais nous n'avons pas terminé. Puisque nous ne savons pas contre qui nous battre exactement, je ne t'ai pas dis comment nous allions procéder. ❞ annonça t-elle simplement en s'essuyant la bouche d'un revers de la main.      

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyDim 6 Déc - 16:51


Bad Blood
feat. Adrianna Weiss


J'espérais que lorsque j’emmènerais le jeune homme à la vampire puisse réagir, mais comme je m'y attendais elle jouait le jeu c'était super de ne pas me sentir seule pendant cette petite mascarade.

«C'est un cadeau que tu m'offres là Heaven? Mais voyons tu n'aurais pas du! » gloussa-t-elle avant que je hoche doucement la tête puis elle tourna son visage vers le jeune homme. «Je vais m'occuper de notre ami.»

Adrianna s'approchait du jeune homme tandis que je retirais mes mains sur ses épaules pour laisser place à la vampire. Je glissais mes mains derrière mon dos tout en la laissant agir. Je la regardais faire, en premier lieu elle lui susurra quelques choses à l'oreille avant qu'elle y plante ses crocs dans son cou avant qu'elle se délecte de son sang. Cela avait prit quelques secondes avant qu'elle se retire laissant le cadavre tomber sur le sol. Je le regardais tout en penchant la tête sur le côté, elle ne l'avait pas manquer...

« Je suppose que j'ai fini. » lâcha-t-elle en faisant une petite moue avant qu'elle enjambe le cadavre pour venir se placer en face de moi. «Je te remercie, c'était une petite pause dans notre discussion bien méritée je crois mais nous n'avons pas terminé. Puisque nous ne savons pas contre qui nous battre exactement, je ne t'ai pas dis comment nous allions procéder.»

Elle essuyait sa bouche du revers de sa main. Je la regardais tout en hochant doucement la tête, c'était vrai que je connaissais rien tant qu'à son quelconque plan ou même comment procéder pour la suite des choses.

«Alors comment allons-nous procéder ? Et as-tu une idée de comment allons-nous découvrir contre qui nous battre ? » demandais-je à la vampire.

Je lançais un regard de gauche à droite, mais personne, même avec mes sens je ne pouvais pas sentir personne juste Adrianna qui se tenait en face de moi. C'était bon signe que nous ayons personnes sur notre route en ce moment même.

«J'ai peut-être une idée concernant l'identité de peut-être d'une seule personne qui essaye de te tuer, j'ai mon odorat assez développer depuis que je suis Barghest, peut-être as-tu un vêtement qui aurait une quelconque odeur de cette personne, ce qui nous mènerait à une bonne piste. Bon après tout je n'ai jamais vraiment essayé de faire ce genre de chose, déjà sentir ta présence lorsque nous sommes rencontrer tout à l'heure. »


Je songeais quelque peu avant de glisser mes doigts de ma main gauche sur mon menton en mine de réfléchir, je sentais que je trahirais ma propre personne, envers ma nouvelle personnalité, d'habitude j'aurais tourné le dos pour continuer mon chemin sans tenir compte la demande de la vampire, mais de l'autre côté cette vampire a toujours ouvert une partie de ma curiosité et aujourd'hui j'en avais presque toutes les réponses. Je regardais à nouveau la brunette en ayant un bref sourire sur mes lèvres.


«J'ignore si ça va fonctionner, donc il faudrait songer à autre chose, dont un deuxième plan comment savoir qui avons-nous affaire. N'as-tu pas une quelconque idée de qui t'en voudrais ? »


Je retirais mes doigts sur mon menton tout en continuant de regarder la vampire en plissant légèrement des yeux avant que je glisse un doigt dans mes cheveux et d'enrouler une mèche sur mon doigt en tournant doucement mon doigt.

«Est-ce toute les créatures qui s'est mit contre toi ou un seul en particulier ? Si c'est tout alors il faudrait juste chercher les principaux qui on décider de s'en prendre à toi, ce qui mènerait à une guerre... Du moins lorsque nous tuons quelqu'un d'une meute il cherche forcément à se venger de la mort de la personne. »

 

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyMar 8 Déc - 15:48




BAD BLOOD
Ft. HEAVEN
 
Une fois de plus Adrianna avait senti le regard curieux de la nouvelle Barghest sur elle lorsqu'elle avait planté ses crocs dans la chair de sa victime. Même si la vampire n'aimait pas trop l'avouer, sa nouvelle alliée l'intriguait de plus en plus au fur et à mesure qu'elles discutaient. Pourtant lors de leur première rencontre l'immortelle n'avait clairement pas affiché un grand enthousiasme à l'idée de faire la connaissance d'Heaven qui paraissait à l'époque être une humaine complètement banale. Pour être tout à fait honnête il y a deux ans la brunette faisait partie des humains que la sang-froid considérait comme des banques de sang frais ou simplement comme des jouets qu'elle s'amusait à manipuler. Aujourd'hui Adrianna était réellement surprise de voir à quel point la transformation en Barghest d'Heaven avait joué sur le comportement de cette dernière, qui semblait désormais se moquer de la vie humaine et être prête à tuer des innocents quand elle en éprouvait le besoin. Quoi qu'il en soit la demoiselle était beaucoup plus amusante comme ça, même si elle avait toujours des progrès à faire.

A la minute même où la grande brune commença à exposer son plan à Weiss, celle-ci hocha la tête négativement et leva les yeux au ciel. ❝ Tu en as d'autres des idées comme ça? ❞ lança t-elle d'une voix exaspérée. ❝ Est-ce que tu crois vraiment que ceux qui en ont après moi s'amusent à semer des vêtements pour me faciliter la tâche? ❞ La vampire songea à nouveau qu'il faudrait que la Barghest face des progrès, notamment qu'elle cultive son intelligence, parce qu'il était clair que la demoiselle n'avait pas été une lumière jusque là. ❝ Je te répète que je ne sais pas contre qui je me bats, mais si ça peut te rassurer je doute que ce soit contre toutes les créatures de la Nouvelle-Orléans, tous ne me connaissent pas et tous ne sont pas animés par un désir de vengeance.  ❞ La vampire posa ses mains sur ses hanches en réfléchissant à comment elle allait bien pouvoir se mettre en sécurité, et poussa un petit rire aiguë lorsque la Barghest affirma que si elle tuait des gens, d'autres personnes voudraient venir se venger. ❝ Oh tu sais Heaven s'il faut que j'arrache quatre ou cinq têtes pour être enfin tranquille je n'hésiterai pas, peu importe qui viendra crier vengeance après ça. Avoir du sang sur les mains ne me fait pas peur, bien au contraire. ❞ Après tout Adrianna pourrait se faire un repas avec le sang de ses victimes, elle était certaine qu'elle n'aurait pas à se plaindre, le sang de ses ennemis était toujours le meilleur.      

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyJeu 10 Déc - 21:30


Bad Blood
feat. Adrianna Weiss


La vampire qui se tenait devant moi secouait négativement la tête envers mes propos, qu'avais-je dit pour qu'elle désapprouve ? Pourtant je faisais de mon mieux pour lui montrer un moyen de s'échapper de la mort et trouver celui ou celle qui lui en veux tout en cherchant une simple odeur qui nous indiquerait un chemin. La brunette levait les yeux au ciel.

«Tu en as d'autres des idées comme ça?» lança-t-elle d'une voix exaspérée. «Est-ce que tu crois vraiment que ceux qui en ont après moi s'amusent à semer des vêtements pour me faciliter la tâche? »

Bon là-dessus elle avait raison, si la personne aurait laisser une trace cela aurait été une grande évidence et grâce à ses pouvoirs elle n'aurait pas eu de l'aide de personne, du moins pas d'une barghest, je hochais doucement en comprenant un peu mieux, cette tâche ne serait pas si facile, il fallait songer à un plan qui allait être infaillible, mais quoi ?

«Je te répète que je ne sais pas contre qui je me bats, mais si ça peut te rassurer je doute que ce soit contre toutes les créatures de la Nouvelle-Orléans, tous ne me connaissent pas et tous ne sont pas animés par un désir de vengeance. » ajouta-t-elle tout en déposant ses mains sur ses hanches et un petit rire aiguë sortait des lèvres de la brunette lorsque j'affirmais que si on tuait une personne d'autres viendraient pour se venger.«Oh tu sais Heaven s'il faut que j'arrache quatre ou cinq têtes pour être enfin tranquille je n'hésiterai pas, peu importe qui viendra crier vengeance après ça. Avoir du sang sur les mains ne me fait pas peur, bien au contraire.»

Je regardais Adrianna en hochant doucement la tête, la petite brise caressait mes épaules et mes cheveux également. Je fronçais légèrement les sourcils en serrant doucement mon poing en baissant mon regard, si j'étais condamnée à vivre ainsi et aider une vampire et même lui avoir promis je n'avais plus le choix d'être son alliée dans toute cette histoire. Je relevais mon regard ancré mon regard dans le ciel.

«D'accord, trouvons un autre plan qui va être infaillible... Tout d'abord que dois-je faire ? Te servir de bouche et d'oreille ? Et peut-être as-tu un meilleur plan que moi là-dessus, toi qui aime la guerre et les conflit tu dois bien avoir quelques choses en tête, je me trompe ?» demandais-je tout en continuant de la regarder, je n'avais guère oublié ce qu'elle m'avait dit ce jour là, elle m'avait toujours intrigué et maintenant je voulais savoir à quoi elle pensait. «Étant anciennement humaine j'aurais voulu m'enfuir, mais maintenant je n'ai pas peur d'avoir sang sur les mains..»

Je lui adressais un sourire en étant déterminée de ce que je voulais accomplir, je me moquais de quel sacrifice que j'allais y faire, même m'y mettre en danger au moins j'aurais accompli quelques choses dans ma vie et non seulement centré sur ma passion pour les arts et les costumes...
 

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyLun 14 Déc - 16:33




BAD BLOOD
Ft. HEAVEN
 
Cette fois les paroles d'Heaven n'eurent pas d'effets de surprise sur la vampire. Quinze minutes plus tôt elle serait peut-être restée bouche bée et perplexe en apprenant que la nouvelle Barghest n'était pas effrayée à l'idée de faire couler du sang, mais maintenant Adrianna commençait à cerner la toute nouvelle personnalité de la demoiselle. Celle-ci désirait certainement maintenant trouver un sens à sa vie, un objectif à atteindre et pour lequel elle était prête à se battre.. et visiblement elle n'avait pas trouvé mieux pour ça que le léger soucis de l'immortelle à résoudre. Adrianna n'allait pas s'en plaindre. ❝ Il me faut plus de temps pour réfléchir à un plan infaillible comme tu dis, mais pour l'instant je pense que tu peux faire deux choses pour moi. ❞ lança t-elle dans ce qui semblait presque un chuchotement. ❝ Quand je me sentirai en danger et épiée, je te contacterai. Il faudra que tu viennes rapidement et de cette manière peut-être que grâce à ton..flair, tu pourras attraper la personne qui me suit, et n'en faire qu'une bouchée j'espère bien. ❞ La vampire marqua une pause et jeta un coup d’œil autour d'elle afin d'être sûre qu'elle et Heaven étaient seules. ❝ Quant à ta deuxième mission, j'aimerai que tu essaies de trouver plusieurs de tes camarades Barghest. Ça me ferait gagner un peu de temps et j'imagine que tu as plus de facilités que moi pour les sentir. ❞ Après ça la brunette resta silencieuse, espérant ne pas avoir gardé en vie son interlocutrice pour rien. Heaven pouvait en réalité se révéler être soit un atout, soit un boulet et Weiss priait pour que la première option soit la bonne.

Un bruit non loin dans la ruelle fit se rendre compte à l'immortelle qu'elle était dehors depuis trop longtemps et qu'il fallait vite qu'elle déguerpisse avant de se faire avoir. ❝ Il faut que j'y aille maintenant, ce n'est pas très sur pour moi ici, mais rappelles toi que je compte sur toi. ❞ lança t-elle en commençant à faire quelques pas à reculons. ❝ Ah et ne t'embête pas à chercher par quel moyen je te contacterai, tu le sauras en temps voulu. A très vite chère alliée. ❞ L'immortelle fit volte face, un large sourire sur les lèvres, et disparue à vitesse vampirique de la ruelle sombre.

    

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) GAIA WEISS - peu négociable
» WITH FIRE AND BLOOD
» blood on my sleeves + musica
» first and only love ⊰ adrianna.
» a meet can change something - adrianna (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THE GREAT NEW ORLEANS :: French Quarter :: The Saint Louis Cathedral-