BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250«Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: «Bad Blood» ~ feat. Adrianna Weiss   «Bad Blood» ~ feat.  Adrianna Weiss EmptyMer 4 Nov - 2:43


Bad Blood
feat. Adrianna Weiss