BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) PAUL WALKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WALKER   (M/LIBRE) PAUL WALKER EmptyDim 1 Mar - 21:35

Stéphane Blake



(M/LIBRE) PAUL WALKER P16

Ice Queen
Mon nom est Stéphane Blake. J'ai actuellement plus de 900 ans ans. J'ai vu le jour à Oslo en Norvège le (reportez vous à la fiche de Freya). Pour vivre je Flic. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis Célibataire et c'est très bien comme ça. Mes finances sont au choix. Je suis un/une Vampire. Et je pense Tès bien.

l'histoire de Stéphane est entièrement libre, mais il y a quelques informations à respecté)

+Il est le tout premier fils de la famille Blake
+Il a aimer énormément sa famille, mais il avait un lien très particulier avec Freya
+Il a vu celle qu'il aimait de tout son coeur tué sa propre famille
+Il a énormément de Haine envers Freya et ne lui pardonnera jamais son geste
+Il ignore qu'une autre de ses frangines a échapper au massacre et est encore en vie aujourd'hui
+Il a fuit Freya, il est devenu un fugitif, mais avec les siècles, il a décidé de la retrouvé pour lui faire payé son crime, même si cela remonte à bien des siècles
+Il a une chevalière qui le protège des rayons du soleil
+Il est végétarien
+Il est entrer dans la police

L'avatar est non négociable, mais si vous n'aimez pas Paul Walker, vous pouvez tenter de trouver un avatar qui vous plaît. Pour la fréquence de connexion tout les jours de la semaine, et pour les rps, une ou deux réponse par jours me conviens

→ Freya Blake feat Shelley Henning
Elle comptait énormément pour lui, il aurait fait n'importe quoi pour elle. Lorsqu'il a surpris en train de tué sa propres famille en buvant leur sang, il est rester cacher et à pris la fuite. Depuis ce jour, il souhaite la retrouver pour lui faire payer son geste.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PAUL WALKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) I'm a cool cop
» (F/LIBRE) KAT GRAHAM
» (M/LIBRE) IDRIS ELBA
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE
» (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-