BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) I'm a cool cop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M/LIBRE) I'm a cool cop   (M/LIBRE) I'm a cool cop EmptySam 14 Mar - 21:17

Prénom Nom

Mon nom est prénom nom. J'ai actuellement plus de 25 ans ans. J'ai vu le jour à lieu de naissance le date de naissance. Pour vivre je suis flic. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire,en couple, autre et c'est très bien comme ça, d'ailleurs je suis  orientation sexuelle. Mes finances sont autant qu'un flic peut avoir. Je suis un/une race de ton personnage. Et je pense comment il conçoit sa condition.
Avatars proposés Zac Efron, Tyler Hoechlin, Joseph Morgan, Richard Madden, Paul Wesley, Jensen Ackles Alex O'laughlin, en clair un beau gosse flic

J’étais assis dans cette salle froide que je connaissais par cœur, depuis le temps que je viens ici. Je dois au moins y venir une à deux fois par semaine. Les flics me connaissent bien ici. Certains me font la moral, d’autre veulent être un père ou un grand-frère. Mais à chaque fois, je les envoie balader. Si j’ai réussis à me faire virer de plusieurs familles d’accueils, ce n’était pas pour rien. Après avoir attendu quelque minutes dans cette salle, deux flics arrivèrent. Un dont je le connaissais par cœur, John (que tu pourras changer) qui avait plus de vingt-cinq ans, veuf, et qui a très mauvais caractère. C’est pour ça qu’il vient toujours m’interroger, parce qu’il sait que j’ai le même caractère que lui. Puis, l’autre était nouveau. Quel magnifique teste je pouvais lui faire. Je lui donnerais dans les vingt-cinq ans aussi. Pas d’alliance au doigt, dont il n’était pas marié (chose que tu peux changer). Il avait l’air plus calme mais il ne paniquait pas. Il devrait. « Gabriel, je pourrais te répéter ce que je t’ai dit des millions de fois, mais je vois que ça ne servirait à dit. » Me dit John. J’haussais les sourcils et fis mon célèbre sourire malin. « Effectivement, ça ne servirait à rien. » Le nouveau me regardait et en même temps lisait un dossier, le mien surement. « Un nouveau ? Mon pauvre. Tu vas tellement te faire chier avec moi. Mais moi, je vais bien m’amuser. » Autant lui faire comprendre dès le début à qui il a à faire. Toujours. « Tu vois une psychologue ? » Me demanda-t-il enfin. Mais la question c’était pas encore ça. D’habitude, le genre de questions que j’ai est « pourquoi tu as volé alors que ta mère aurait pu te l’acheter ? » « pourquoi tu es comme ça ? » « ça a dû être du de voyager de famille d’accueil à famille d’accueil. Pourquoi tu ne veux pas renter dans l’une d’entre elles ? ». Mais lui non. « J’en voyais une. Quand j’étais en maison de correction. C’est forcément écrit dans mon dossier. Le pourquoi aussi. » Parce que j’avais tué un de mes pote accidentellement et que j’en étais fier. C’était de sa faute de toute façon, il n’avait qu’à pas m’écouté. J’ai rien à me reprocher. « Je sais pourquoi tu agis ainsi. Je sais pourquoi tu n’acceptes aucune aide. Mais ce n’est pas parce que tes parents ton abandonné qu’il faut croie que tout le monde est ainsi. » C’était le genre de phrase que je n’aimais pas entendre. Mes parents m’ont peut-être abandonné, mais les autres familles n’étaient pas mieux. Et il était qui pour me dire ça. « Oh là voilà ma sexy psychologue. Alors je vais te dire une de mes pensée très profonde. J’ai soudainement une envie de meurtre. Dois-je laisser aller ma pulsion pour me sentir mieux ? » Je vis son collègue passait derrière moi. Surement au cas où je devenais violant. Tout ça parce que j’ai voilé un ordinateur portable qui coûtait dans les milles dollars. Ouais, quand je vole, je préfère voler des trucs de luxes, j’ai plus de chance pour me faire attraper. J’avais avec moi, le flic donneur de leçon et le flic psychologue.

Tu as compris que c'est très libre. Si c'est trop libre mais que tout de même le pré-lien t'intéresse, n'hésite pas à m'envoyer des mp, j'adore ça. Si c'est libre que ça c'est parce que je ne veux rien bloquer. J'ai pas envie de mettre un nom que tu n'aimera pas. Tout ce que je veux c'est un flic qui veut jouer les grand-frère. Techniquement, il y a plus ou moins quelqu'un à ce poste mais comme il a le même âge que Gabriel, je les verrais plus comme futur meilleur ami, enfin c'est compliqué, ça l'est toujours avec Gabriel, à savoir. Donc le lien est peut-être vague. Le gentil monsieur veut aider Gabriel, il voit en lui à gamin en colère et perdu qu'il veut prendre sous son aile mais qui ne se gêne pas pour lui passer entre les plumes (tu verras que j'ai aussi beaucoup d'humour). Si tu veux sauver à Gabriel, quitte a avoir des répliques cinglantes de sa part, alors ce personnage est fait pour toi excité

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) I'm a cool cop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IDRIS ELBA
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL
» (F/LIBRE) DAKOTA FANNING
» (M/LIBRE) PAUL WALKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-