AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Comment encore tomber sur quelqu'un ! ft. Bash Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Comment encore tomber sur quelqu'un ! ft. Bash Williams   Dim 6 Sep - 20:58



Comment encore tomber sur quelqu'un!

With Bash Williams


Ce soir, je dormirais enfin dans un lit. Enfin je pense. J’ai eu une vision d’un garçon, un brun, plutôt séduisant mais cela n’est pas réellement le point du moment. Je l’ai bousculé un peu sans le vouloir, ce toucher a provoqué une vision. Je me voyais avec lui, il m’ouvrait une porte menant à une chambre et j’entendais distinctement, « ce sera ta chambre pour cette nuit. » Puis la seconde d’après, j’ouvrais les yeux. Aveuglé par le soleil qui était comme par hasard au-dessus de moi. Plusieurs personnes sont à genoux près de moi pour voir si je vais bien…

C’est la deuxième fois depuis que je suis ici. C’est réellement une blague. La première fois, je rentre carrément dans un homme hyper séduisant. Totalement séduisant. Je pourrais me damner pour coucher avec un mec pareil mais encore une fois, ceci n’est pas intéressant pour le moment. Je me redresse difficilement restant assis au sol toujours entouré par autant de monde. Je les regarde un à un et lorsque je vois le garçon de ma vision sans le vouloir je souris. Comme je suis encore à moitié dans les choux, ma main se lève et touche son visage comme si tout était naturel.

Je laissais mes doigts caresser son visage comme un enfant caresserait le visage de quelqu’un. Mes doigts finirent sur sa bouche et c’est là que je repris réellement mes esprits devant rouge tomate. Je retire ma main de manière rapide et violente. J’étais gêné en une fois. Je baissais la tête et ramena mes genoux contre moi. J’entendais les autres au tour de moi.

- Est-ce que ça va ?
- Doit-on appeler une ambulance pour t’emmener à l’hôpital ?

Et encore d’autres phrases dans le genre. Mais je me remis sur mes jambes et sourit faussement comme j’avais l’habitude de la faire avec ma famille. Je regardais tout le monde puis m’attarda sur le jeune homme de ma vision, celui qui m’inviterait à dormir chez lui… Ce soir, vu qu’il a les mêmes vêtements que dans ce que j’ai vu. J’espère aussi avoir plus qu’un lit mais là je devrais certainement arrêter d’espérer.

Merci, désolé je vais bien. J’ai juste eu un coup de chaud… Merci de vos préoccupations mais je vais rentrer avec mon ami.

Je pris la main du jeune homme que je ne connaissais pas et qui ne me connaissait pas. Je le tirais un peu de toute cette foule, et lorsque nous fûmes plus loin, je le lâcha avec gêne comme lorsque je lui avais touché le visage avec envie.

Désolé…



Revenir en haut Aller en bas
 

Comment encore tomber sur quelqu'un ! ft. Bash Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] comment savoir si quelqu'un a effacé votre CA de sa liste?
» Aux armes ! La Horde doit tomber.
» grépolis
» Un ver ne voulant pas tomber,pourtant quelqu'un cherche à le dropper ...
» The Smash Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-