AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Tear + 'Cause we could be immortals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Tear + 'Cause we could be immortals.   Ven 20 Mar - 20:53

Tear Martel Nightingale




anaëlle.
Mon nom est Tear Martel Nightingale. J'ai actuellement cinq cent ans mais j'en parais dix-huit. J'ai vu le jour à Londres le trente et un décembre. Pour m'occuper je tente surtout de me maîtriser, même si ce n'est, hélas, pas toujours une réussite. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis amoureuse, bien que de tels sentiments me soient interdits et je suis hétérosexuel. Mes finances sont convenable, mais le confort est une idée superflus pour un être qui ne croit plus en la vie. En tant que vampire, je me considère comme un véritable monstre à la soif insatiable et pour qui les rayons du soleil représentent une alternative de délivrance.

Insouciante + Douce + Gentille + Aimante + Altruiste + Joueuse + Taquine + Franche + Aventurière + Rebelle + Réservée + Secrète + Attentive + Compréhensive + Artiste/Virtuose + Intelligente + Sombre + Torturée +  Impulsive + Sans pitié + Sanguine + Patiente + Fragile + Faible + Rêveuse + Pessimiste + Dépressive + Silencieuse + Attachante + Irréfléchie + Maladroite + Imprévisible + Réaliste + Lunatique avec l'attraction du sang + Hypersensible + Empathique + Folle?.
Je me réfugie souvent dans un mutisme sans fin. + Je n'arrive pas à contrôler ma soif et ce malgré mon grand âge. + J'ai des tendances suicidaires. + Je me hais pour le mal que j'ai pu faire autour de moi. + Je regrette le temps où j'étais humaine. + J'ai l'impression de ne pas avoir le droit d'éteindre mon humanité et que ma souffrance est méritée. + Je lis énormément. + La musique et le dessin m'aide à ne pas complètement sombrer. + Je joue de la harpe, du piano et du violon. + J'ai une voix mélodieuse. + Je dessine et je peins. Des scènes sombres des temps anciens la plupart du temps. + Je n'attache que très rare ma chevelure dorée. + Mes meurtres hantent mes nuits et mes jours. + Je mange beaucoup de chocolat. + J'ai tendance à avoir les larmes faciles. + J'ai un peu de mal avec la technologie. + J'ai peur de ma deuxième facette. + J'ai tendance à rester beaucoup trop de temps sous la douche. + Je me mords la lèvre inférieur lorsque je tente de garder le contrôle.

Je m'appelle prénom mais je suis plus connu sous le nom de mind dreamer. J'ai dix-neuf ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via bazzart, et je trouve que bave . Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventét sous les traits de Taissa Farmiga. Je ne souhaite pas encore participer aux missions spéciales. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que   bave

Code:
<span class="citpre">Taissa Farmiga</span> →  Tear Nightingale


Salut !
Je recherche des liens, deux en particuliers. Le créateur/La créatrice de la jeune Tear et qui l'aurait abandonné à son propre sort après l'avoir transformé. Le protecteur de Tear, quelqu'un d'assez puissant pour maîtriser les sautes d'humeur de la blonde (ou du moins qui pourrait s'en sortir vivant) donc un vampire (de préférence) ou un sorcier et il l'aidera à maîtriser sa soif/l'empêchera de se laisser cramer au soleil. Pour ce dernier, se serait un lien qui se développera en relation amoureuse compliqué et une rencontre plutôt ancienne.


Dernière édition par Tear Nightingale le Mar 24 Mar - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Tear + 'Cause we could be immortals.   Ven 20 Mar - 20:53

une petite citation


→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
« Récemment, quelques jours, peut-être quelques semaines... Je ne sais pas. Les journées et les nuits s'enchaînent sans même que je ne puisse réellement m'en rendre compte. Enfermée dans cet appartement qui ressemble aux précédents, la notion de temps m'échappe totalement à présent. Je voudrais sortir, voir les merveilles que referment cette ville à l'ambiance mystérieuse, mais je n'en ai aucunement le droit. Je ne peux pas me permettre de perdre une seule fois le contrôler et errer de nouveau. Je voudrais, une fois, juste une fois ne plus ressentir ce feu ardent qui crépite dans ma gorge, avoir la possibilité de vivre comme je le faisais autrefois et non plus comme le monstre que je suis devenue. »
→ que représente cette ville pour toi ?
« Un arrêt de plus dans un voyage qui n'a pas de fin. Un arrêt de plus dans un enfer trop long pour que quiconque ne puisse le supporter. Ou peut-être représente-t-elle l'espoir futile d'un avenir nouveau... De cet avenir que je me refuse d'entre-voir, car tout simplement je ne peux mériter un tel bonheur après avoir privé tant d'autres du leur. La Nouvelle-Orléans est comme toutes les autres villes dans lesquelles j'ai pu séjourner jusqu'à présent. Elle ne représente pour moi qu'un appartement sombre, la nuit permanente. »
→ que penses-tu de la guerre des clan ? es-tu pour ou contre cette guerre ?
« J'ai vu maintes guerres, entendu parler de tant d'autres, mais jamais je n'ai pu y prendre part et jamais je ne le pourrais. Trop de sang pour moi. Trop de sang que me fait perdre le contrôle de moi-même. Mais, je ne veux plus blesser, pas encore et ce que ce soit n'importe qui. Pourtant, rien qu'à cette pensée, ma gorge s'enflamme et ma soif grandit. Je déteste cette sensation qui me fait me détester davantage encore. »
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
« Allégeance?! A mon passé, au suicide, moi? Non, je ne prête allégeance à personne. Fuyant les batailles, je préfère rester éloignée de celle qui me surpasse autant que des autres. Même si je ne suis à ce jour qu'une machine à tuer, je ne suis pas non-plus faites pour me battre. M'éloigner des autres et me contrôler est mon but premier, pour le moment et je ne compte pas m'en détourner. »
→ depuis combien de temps es-tu un vampire ?
« Je suis un vampire depuis quatre cents quatre-vingt-deux ans. 482 années d'enfer plongées dans les ténèbres d'une condition que je ne pouvais maîtriser. 482 années à tuer pour s'abreuver et ensuite regretter. 482 années de tentatives de suicides ratées. Autant d'années, autant de victimes et encore aujourd'hui je me demande pourquoi. Pourquoi cette créature avait décidé de faire de moi le monstre que je suis à présent ? Pourquoi ne m'avait-il pas tout simplement tuer ? »
→ comment était ta vie d'avant ?
« Ce n'est à présent qu'un tendre rêve. Ephémère. J'étais humaine. Fille unique d'un couple de bonne famille, j'étais une enfant insouciante et rêveuse. Je m'amusais de la vie, rechignant les rencontres arrangées de mes parents pour me trouver un futur époux. J'étais comme toutes les autres fillettes de mon âge à la recherche du prince charmant. J'étais humaine. J'avais une famille qui me portait dans son coeur, m'accordant attention et amour. J'avais une vie aussi ordinaire que parfaite. Un passé qui me semble si lointain, presque irréel. »
→ aimes-tu ta condition ?
« Jamais je pourrais aimer le monstre que je suis devenue. Cette bête sanguinaire qui ne semble obtenir satisfaction qu'après avoir vidée plusieurs corps de leur sang. Cette bête enragée qui s'amuse de la souffrance des autres. Je représente tout ce que je me refusais à devenir. Le contrôle me manque autant que la tendre et chaleureuse lumière du soleil. Des rayons auxquels il m'a arraché il y a plusieurs années de cela et auxquels il continue de m'arracher. Je voulais redevenir poussière, ne plus jamais blesser, mais à chaque tentative, il m'y arrache. Je ne comprendrais jamais cette lueur d'espoir dans ses yeux quand son regard se pose sur moi, cette envie de m'aider. Malgré mes excès de violences ou ma soif, il est toujours là, me laissant entrevoir ce qui pourrait être un tout autre avenir auquel je me refuse pourtant. »
→ te contrôles-tu devant les humains ?
« Hélas, je n'ai sur la bête en moi aucun contrôle ou bien il se révèle être parfaitement aléatoire. La moindre odeur de sang met ma gorge en feu, enivrant tout mon être comme s'il s'agissait-là du meilleur breuvage qu'il m'ait été possible de goûter jusqu'à présent. A chaque fois, je me sens tomber dans les ténèbres, perdant tout bon sens tandis que mon visage se déforme. Je tente de toutes mes forces de garder pieds, de me contrôler, mais la soif est telle que... »
→ tu préfères le sang humain ou le sang animal ?
« J'aimerais dire le sang animal, mais ce ne serait que mensonge. Ma soif ne semble s’apaiser qu'avec du sang humain et bien que cela me répugne au plus haut point, à la veine le goût n'en est que meilleur. Heureusement, les poches de sang semblent me suffire. L'efficacité n'est, certes, pas la même, il me semble que c'est toujours préférable à cause du monstre incapable de se contrôler que je suis. »
→ es-tu du côté des originaux ou au contraire, contre les originaux ?
« Aucun des deux. Je ne veux pas de problèmes et encore moins me rapprocher de trop d'être tel que moi. Je ne peux me voir autrement que comme un monstre alors, comment pourrais-je réagir face à des êtres plus anciens et qui sait, peut-être plus sanguinaire que je ne le suis? Je ne préfère même pas imaginer la puissance de leur influence ou leur aura meurtrière derrière un visage éternellement jeune. »


Dernière édition par Tear Nightingale le Mar 24 Mar - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Tear + 'Cause we could be immortals.   Ven 20 Mar - 21:29

Bienvenue par ici belle vampire yeah youpi poulpe J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage omg lechouille N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Tear + 'Cause we could be immortals.   Ven 20 Mar - 21:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Tear + 'Cause we could be immortals.   Sam 21 Mar - 10:04

Merci beaucoup à vous deux. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Tear + 'Cause we could be immortals.   Sam 21 Mar - 13:29

Elle est toute mignonne elle ! groupie J'regarde pas AHS, mais je sais d'où elle vient au moins !
Une vampire débutante, c'est une super idée, on en a pas beaucoup **

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche et hésite pas à harceler le staff si besoin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Tear + 'Cause we could be immortals.   Sam 21 Mar - 14:54

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: Tear + 'Cause we could be immortals.   Sam 21 Mar - 17:23

bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Tear + 'Cause we could be immortals.   Dim 22 Mar - 15:46

Merci beaucoup à vous trois. *.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Tear + 'Cause we could be immortals.   Dim 22 Mar - 16:32

Bienvenue, toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Tear + 'Cause we could be immortals.   Dim 22 Mar - 20:35

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Tear + 'Cause we could be immortals.   Dim 22 Mar - 20:36

Bienvenue parmi nous. Taissa est adorable.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Tear + 'Cause we could be immortals.   Dim 22 Mar - 23:41

Bienvenue
bon courage pour ta fiche amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Tear + 'Cause we could be immortals.   Dim 22 Mar - 23:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Tear + 'Cause we could be immortals.   Mar 24 Mar - 10:30

Wow amor Merci beaucoup à vous tous. ange
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Tear + 'Cause we could be immortals.   Mar 24 Mar - 15:32

Ta fiche est parfaite chère Tear *-* Quelle vampire qui va venir manger tous les petits humains de la Nouvelle-Orléans I love you Je te valide avec plaisir ! Amuse-toi bien parmi nous lechouille groupie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Tear + 'Cause we could be immortals.   Mar 24 Mar - 15:37

Merci, merci. *.*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tear + 'Cause we could be immortals.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tear + 'Cause we could be immortals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mercredi 6 octobre: Tear of Dhakaan + Redwillow [niv 6-8]
» Tear away, le nouveau jeu de Media Molecule
» 'Til Cows Tear us Apart
» Do you tear yourself apart to entertain like me ? - AURA
» The Immortal Mega Drive, qui en a vu le bout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-