AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 you're not conscious of your power + amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: you're not conscious of your power + amélia    Sam 4 Avr - 12:12




YOU'RE NOT CONSCIOUS OF YOUR POWER.



Il devait être 17h45 quand Adrianna Weiss sorti enfin du salon de coiffure qu'elle avait découvert récemment à la Nouvelle-Orléans. Il faut dire que depuis qu'elle était en ville elle n'avait pas réellement trouvé le temps de s'occuper d'elle, alors que cela faisait partie des choses qu'elle aimait le plus faire. La buveuse de sang avait été trop occupée à contrecarré les plans de ses ennemis et à choisir ses nouveaux alliés qui lui seraient importants à partir de maintenant. D'ordinaire la jeune femme était une femme impatience mais là c'était différent, ça ne l'avait pas dérangée plus que ça de devoir attendre, puisqu'elle se faisait pomponner il n'y avait pas de raison qu'elle râle cette fois. L'humeur de la brunette avait donc considérablement changée et était passée de mauvaise à vraiment bonne. Il n'y avait plus qu'à espérer que rien n'allait finir par gâcher cette si bonne journée.

Mais si passer son après-midi dans un salon avait été des plus relaxant, elle n'avait cependant pas pu se nourrir et la faim commençait à se faire ressentir. Il fallait donc qu'elle cherche rapidement un gentil petit humain sur lequel elle pourrait s'abreuver. Heureusement pour ce dernier elle ne ferait que lui prendre rapidement un peu de sang, elle le soignerait et lui dirait de s'en aller. Elle ne comptait pas commettre un nouveau meurtre aujourd'hui et surtout elle ne voulait ni se salir ni se décoiffer. Adrianna commença donc à déambuler dans les rues du quartier reconnu comme celui des sorcières. Weiss était sereine, tant qu'elle n'embêtait pas ces dernières il n'y avait aucune raison qu'on vienne lui chercher des noises n'est-ce pas? Cependant il était clair qu'elle ne pouvait pas s'en prendre à un humain ici, sous les yeux de nombreux habitants et touristes, elle subirait obligatoirement des représailles. La vampire décida donc de s'éloigner un peu des rues bondées, elle passa devant un des arbres centenaires devant lequel elle s'arrêta quelques secondes pour l'admirer. Même si elle n'était pas vraiment du genre à accorder énormément d'importance à des choses comme cela, il fallait avouer qu'elle aimait beaucoup cette partie de la ville. Elle trouvait ces petites rues vraiment charmantes. La buveuse de sang sourit légèrement devant l'arbre avant de reprendre sa marche, direction l'ancien parc d'attraction maintenant abandonné. Elle savait qu'elle y trouverait son bonheur.

La brunette avait entendu dire que même si "Jazzland" était fermé depuis le passage de l'ouragan Katrina, il continuait cependant à y avoir beaucoup de passage, surtout des jeunes qui voulaient certainement se faire de belles frayeurs. Il ne fallut pas longtemps à Adrianna pour croiser un jeune garçon, seul, qui rentrait sûrement chez lui avant que la nuit ne tombe. La jeune femme ne s'embêta même pas à le saluer ou à lui faire un quelconque signe de politesse, elle voulait faire vite. Elle l'attrapa alors rapidement à vitesse vampirique, le plaqua contre le mur et lui ordonna de se taire et d'arrêt de gesticuler avant de planter ses crocs dans la nuque du blondinet. Elle s'abreuva pendant quelques minutes, en silence. Quand Weiss décida que s'en était assez pour cette fois, elle lui lança ces quelques mots en faisant attention de ne pas le lâcher du regard. « Tu vas oublier ce qu'il vient de se passer d'accord? Et tu vas rentrer bien sagement avant que quelqu'un ne s'inquiète pour toi. Quand tu seras chez toi met un petit pansement sur ta blessure. Ciao c'était un plaisir!  » Adrianna ponctua sa phrase d'un clin d’œil et regarda sa proie s'en aller sans un bruit et le regard vide. Alors que la demoiselle s'apprêtait à regagner le quartier français, son ouïe de vampire détecta quelqu'un non loin d'elle. La "sang-froid" plissa légèrement les yeux et se concentra pour savoir à qui elle avait affaire. Elle entendit des paroles mal assurées, des incantations plutôt. La curiosité piquée au vif, Adrianna se dirigea instinctivement vers la personne qu'elle avait entendu. A quelques mètres d'elle maintenant, se tenait une jeune fille, brune elle aussi qui semblait ne pas avoir vu la buveuse de sang. Cette dernière ne s'avança pas plus, préférant laisser un espace de sécurité entre elle et l'inconnue. « Bonsoir. » Weiss arqua un sourcil et se pinça les lèvres, se demandant si elle était en train de se mettre en danger et si ce n'était pas une erreur d'être venue ici. Cependant elle continua, « sorcière je présume? »
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville



#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: you're not conscious of your power + amélia    Mar 26 Mai - 19:32



you're not conscious of your power.
Adrianna & Amelia

Amélia était débordée par les cartons. Elle avait entrepris de remettre sur pied le café qui avait toujours appartenu à sa famille, mais ce n’était pas une mince affaire. La jeune femme devait d’abord débarrassé les cartons qui encombraient non seulement la réserve, mais aussi la salle avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Elle n’avait même pas encore eu l’occasion de passer un coup de balais, et au vu de la poussière qui s’était accumulée sur le bar et les étagères, ce ne serait pas du luxe. Alors que Mia déballait au fur et à mesure les cartons, rangeant tantôt des verres, tantôt des couverts, elle tomba sur un livre qui semblait très ancien. Enfoui dans un carton sous un tas de papier mais étrangement bien protégé, la couverture reliée était usée mais pas abimée. La petite brune commença alors à feuilleter l’ouvrage précautionneusement avant de se rendre compte que ce qu’elle tenait dans les mains n’était autre qu’un grimoire, probablement le grimoire que tenait sa famille depuis des générations. Plus elle tournait les pages et plus elle pouvait distinguer d’écritures différentes, d’annotations et même de croquis. Une heure passa sans qu’elle ne s’en aperçoive, absorbée par sa lecture.

Tout cela était très étrange pour Amélia, elle n’avait appris sa condition de sorcière que depuis quelques années et avait encore bien du mal à contrôler sa magie. Ce grimoire était l’occasion pour elle d’en apprendre plus, de découvrir des sorts et peut-être un peu l’histoire de sa famille aussi. La jeune femme fourra le livre dans son sac et se dirigea vers sa voiture pour se rendre dans un endroit calme, à l’abri des regards car même si elle vivait désormais à la Nouvelle-Orléans, la règle n°1 du Fight Club s’appliquait, ne jamais parler de surnaturel aux non-initiés. Seulement voilà, Mia se retrouvais face à un problème, arrivée depuis à peine deux mois, elle n’avait pas encore eu l’occasion d’explorer la ville de fond en comble et ne connaissait que quelques quartiers résidentiels. Pas le top pour pratiquer tranquillement la magie Elle tourna quelques minutes dans la ville avant de se remémorer un reportage qu’elle avait vu récemment sur le parc abandonné de Six Flags Le parc avait été ravagé par l’ouragan Katrina, mais il était toujours possible d’y rentrer, illégalement bien sûr. C’était l’endroit idéal, à l’écart et réputé comme hanté, alors un ou deux événements étranges ne surprendront personne.

L’endroit était désert, pas même un vigil à l’horizon pour éloigner les gêneurs. Mia attrapa son sac contenant le grimoire et tout son bazar et entrepris d’entrée dans le parc. Elle passa le long d’attraction ravagée, portant encore les marques de l’ouragan et des inondations qui l’avaient accompagné. La jeune femme trouva finalement un coin suffisamment à l’écart pour ne pas être dérangée, mais tout de même assez proche de la sortie en cas de problème. Elle déposa ses affaires sur le sol, s’assit en tailleur et sorti le grimoire. Elle s’essaya à un simple sort de lévitation avec quelques objets. C’était un des premiers sorts du grimoire, c’était forcément un sort simple pas vrai ? Sauf qu’Amélia n’arrivait à rien, elle arrivait à faire léviter parfaitement sa trousse à maquillage, ou encore son trousseau de clé, mais dès qu’elle essayait de faire voler deux objets à la fois ou plus, tout retombait d’un seul coup, c’est dans ces moments-là qu’elle était heureuse de ne pas avoir tenté l’expérience avec son téléphone. La jolie brune entendit un peu de bruit au loin mais n’y prêta pas attention, bien trop concentrée sur son sort. Elle ne remarque pas les pas qui se rapprochaient d’elle, et alors qu’elle avait enfin réussi à faire voleter deux objets, une voix la fît sursauter et tout retomba dans un léger fracas. C’était une jeune femme brune d’une vingtaine d’année, qui avait visiblement connaissance du surnaturelle puisqu’elle lui demanda de but-en-blanc si elle était une sorcière.
« A ce qu’il parait… » Mia avait encore du mal avec sa condition, et ses pouvoirs qui devenaient très capricieux ces derniers temps n’arrangeaient rien. La jeune femme soupira légèrement, se releva prudemment et épousseta son jean. « Et vous êtes..? » La petite brune avait beau détailler la jeune femme qui se tenait face à elle, rien n’indiquait qu’elle était n’était pas humaine. Toutefois, Amélia n’avait jamais rencontré de créatures surnaturelles, du moins à sa connaissance et préférais rester sur ses gardes.

Codage par Emi Burton


Dernière édition par Amelia Caldwell le Mer 24 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: you're not conscious of your power + amélia    Sam 13 Juin - 12:41




YOU'RE NOT CONSCIOUS OF YOUR POWER.



Faire peur aux humains et même aux autres créatures surnaturelles était l'un des passes-temps favoris d'Adrianna, elle ne pourrait jamais s'en lasser. Alors évidemment quand elle vit son inconnue faire un bond et encore mieux, laisser tomber les objets qu'elle semblait vouloir faire voltiger, la petite fierté de la vampire s'illustra par un immense sourire. La demoiselle ne perdit pas de temps avant de se relever, et avec son jean poussiéreux et sa petite mine elle n'avait franchement pas l'air dangereuse. Cependant la buveuse de sang n'avait appris que trop bien durant ses longues années en tant que "sang-froid" qu'il fallait se méfier des apparences, et elle n'oubliait pas qu'elle s'était déjà faite avoir auparavant, elle resta donc sur ses gardes.

Étrangement la petite brune n'eut pas l'air très certaine de la réponse qu'elle donnait là à Adrianna. Evidemment qu'elle était une sorcière, ça Weiss l'avait bien remarqué et sa question précédente était en réalité plus une affirmation qu'elle s'était faite à elle même, mais son interlocutrice semblait assez perdue quant à sa condition. La vampire haussa donc les épaules et se contenta de se présenter, et de s'excuser brièvement dans un premier temps « Excuse moi ce que je viens de faire n'était pas très poli, j'aurai du me présenter avant de faire ma curieuse » Les excuses avaient été placées là dans le but de faire voir la vampire comme plus aimable qu'elle n'était en réalité, elle n'était évidemment pas sincère mais ça personne n'avait besoin de le savoir, elle continua donc « Je suis Adrianna Weiss. » A ses mots la buveuse de sang se mit à sourire légèrement, amusée, se doutant bien que cette réponse ne devait pas être celle qu'attendait véritablement son interlocutrice. Si elle n'était pas stupide la demoiselle devait avoir compris qu'elle avait face à elle quelqu'un qui baignait dans le surnaturel, à sa place la sang-froid aurait été morte de curiosité et peut-être un peu anxieuse également.

Weiss se rapprocha prudemment de la sorcière et ramassa les deux objets qui étaient tombés sur le sol avant de les lui tendre. « J'ai l'impression que tu galères pas mal avec ces trucs là.. En tout cas je ne pourrais pas t'aider, les incantations et trucs de vaudou c'est pas mon truc. » Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de la vampire lorsqu'elle donna ce petit indice à la brunette. Maintenant elle savait qu'Adrianna n'était pas une sorcière il ne lui restait donc plus que trois options: loup, vampire ou encore simple humaine ayant conscience du monde surnaturel qui l'entoure. L'espace d'un instant la buveuse de sang hésita à faire une fois de plus semblant d'être une simple humaine fragile, mais elle l'avait déjà fait bien trop souvent et ce n'était vraiment plus aussi drôle qu'avant, alors elle lui révélerait sa vraie nature. Elle espérait juste qu'elle n'ai pas affaire à une sorcière complètement cinglée qui pourrait en avoir après tous les vampires de la planète, parce que dans ce cas, ce serait embêtant.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville



#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: you're not conscious of your power + amélia    Mer 24 Juin - 11:27



you're not conscious of your power.
Adrianna & Amelia


La jeune femme s’excusa d’avoir troublé la tranquillité de la petite sorcière et se présenta comme étant Adrianna Weiss. Ce n’était pas exactement la réponse qu’attendait Amelia lorsqu’elle lui avait demandé qui elle était, elle ne s’attendait pas à ce que l’inconnue lui réponde gaiement qu’elle était un vampire, ou un loup-garou, pourquoi pas même une fée ou une sirène tant qu’on y était, mais elle espérait plus qu’un nom. Elle tenta de deviner la nature de la personne qui se tenait en face d’elle, en détaillant son apparence, elle semblait trop soignée pour un loup-garou. Mia imaginait plus quelqu’un avec un jean, une paire de converse et une chemise de bucheron que la jeune femme soignée qui se tenait face à elle. Sa peau ne brillait pas au soleil et c’était une bonne chose, parce que les vampires de Twilight étaient certes végétariens et pas vraiment super violents, ils n’en étaient pas moins flippants.

Amelia n’était pas beaucoup plus avancée, elle avait supposé que ce n’était pas un loup-garou en se basant sur des clichés hollywoodiens probablement biaisé, il lui restait donc à déterminer si c’était une simple humaine, une sorcière ou un vampire. Il y avait chez la jeune femme brune qui se tenait face à Mia quelque chose à la fois captivant, mais pas seulement. La petite sorcière pris conscience qu’elle était légèrement tendue, ses muscles étaient près à sa contracter pour prendre la fuite. Un peu comme quand vous vous retrouvez face à un prédateur dans un zoo, vous avez beau savoir que le lion est derrière la vitre et qu’à priori vous ne craignez rien, vous laissez tout de même une certaine distance de sécurité et il ne vous viendrait pas à l’idée d’entrée dans l’enclos. Elle ressentait un peu la même chose en se trouvant face à Adrianna. La méfiance semblait cependant partager car la jolie brune s’approcha doucement d’Amelia pour lui rendre les objets qu’elle avait fait tomber.

Adrianna confirma à Mia qu’elle n’était pas une sorcière, puisqu’elle lui affirma que les incantations et le vaudou n’était pas son truc. C’est à ce moment-là que son regard fut attiré par une pierre, d’un bleu éclatant et très profond, elle se tritura l’esprit pour retrouver le nom de cette pierre, elle était sûre d’avoir récemment lu quelque chose là-dessus, peut-être même dans le grimoire. C’est alors qu’elle se souvint avoir lu un sort de protection pour que les vampires puissent marcher à la lumière du jour, un sort qu’elle n’espérait pas savoir utiliser avant des années vu la complexité de celui-ci.

« Jolie bague. C’est sûr que les incantations, c’est plus un truc de sorciers que de vampires… »

Amelia était de plus en plus tendue, tiraillé entre son instinct de survie qui lui hurlait de partir en courant, et la petite voix dans sa tête qui lui affirmait que si la vampire avait voulu la tuer, elle serait déjà allongé sur le sol en train de se vider de son sang, sans même avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait.

« Je suppose qu’un collier d’ail et un chapelet ne me seront d’aucune utilité ? »

Codage par Emi Burton


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: you're not conscious of your power + amélia    Jeu 25 Juin - 12:39




YOU'RE NOT CONSCIOUS OF YOUR POWER.



Plus les minutes passaient et plus Adrianna regardait la sorcière qui semblait complètement dépassée, en se demandant pourquoi elle ne mettait pas juste un terme à sa vie. Après tout d'ordinaire c'était ce que la vampire avait l'habitude de faire, que ce soit avec les humains ou même avec les créatures surnaturelles moins puissantes qu'elle; elle les tuaient quand ils ne lui étaient d'aucunes utilités. Mais cette fois son instinct qui semblait fonctionner à plein régime la poussait à croire que la jeune fille face à elle, qui avait la volonté d'apprendre tous ces sorts incompréhensible, pouvait finalement servir à quelque chose, fallait-il tout de même savoir à quoi! De plus Adrianna restait partagée avec celle dont elle ne connaissait en fait pas le nom, puisque les alliances avec les sorcières ne lui avaient jamais été bénéfiques jusqu'à maintenant. Alors pourquoi cela changerait-il aujourd'hui?

Alors Weiss ne bougea pas et se contenta de détailler la jeune fille, brune elle aussi, de bas en haut. Son expression faciale, sa posture et même ses yeux, tout indiquait qu'elle avait peur et qu'elle craignait très certainement pour sa vie, réaction très humaine qui poussa la vampire à soupirer face à la fragilité apparente de la demoiselle. Et lorsque cette dernière posa les yeux sur quelque chose qui apparemment avait attiré son attention sur la buveuse de sang, Adrianna suivit son regard avant de finalement s'apercevoir que c'était sa bague en lapis-lazuli, spécialement conçue pour la protéger des effets néfaste du soleil sur elle, qui était sous les projecteurs. Aussitôt un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la prédatrice et elle alla même plus loin en imitant le bruit d'une horloge en attendant que la réflexion de son interlocutrice soit terminée. Tic tac, tic tac. Et quand la jeune fille lança quelques mots à l'intention d'Adrianna en lui faisant comprendre qu'elle savait désormais ce qu'elle était, la sang froid ne s'empêcha pas d'applaudir les dires de sa nouvelle connaissance. « Bravo..euh comment tu t'appelles déjà, tu ne me l'as pas dis je crois? En tout cas tu es très perspicace comme jeune fille. » Weiss lança un clin d’œil à la brunette et en profita pour se rapprocher d'un pas en direction de celle ci, qui sembla se crisper un peu plus.  

Mais c'est la seconde remarque de la sorcière qui fit pouffer de rire la buveuse de sang; un collier d'ail et un chapelet? Elle n'avait pas entendu pareilles sottises depuis un bon moment. « Tu peux toujours essayer si ça te fait te sentir mieux, mais je te garantis que tu auras plus l'air ridicule qu'autre chose. Et n'essaie pas l'eau bénite non plus, perte de temps crois moi. » A ses mots la vampire secoua la tête en souriant, elle n'allait pas non plus lui dire que pour la tuer il fallait utiliser du bois, ou encore lui enlever sa bague, ou même qu'elle pouvait l'affaiblir avec de la verveine; si la sorcière n'était pas au courant mieux valait qu'elle ne le sache jamais! Profitant de cet instant Weiss s'approcha une nouvelle fois afin de se retrouver réellement face à la demoiselle. « Voilà ce à quoi je ressemble quand je m'énerve, regarde. » En une fraction de secondes le visage de la sang froid se modifia d'une telle façon que ses canines s'allongèrent et que des petites veines violettes apparurent sous les yeux d'Adrianna. « Mais heureusement pour toi je ne me met pas en colère souvent, tu n'as pas à avoir peur je ne suis pas du côté des mauvais. » Un mensonge de plus ou de moins, de toute façon la vampire était vouée à l'enfer. Quoi qu'il en soit elle passait là un bon moment, s'amusant à donner des sueurs froides à la jeune sorcière qui ne savait à présent plus où donner de la tête.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: you're not conscious of your power + amélia    

Revenir en haut Aller en bas
 

you're not conscious of your power + amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lego] Review Power Miners : Cristal King
» [Comics] Battle for Power : Comics n°14
» Test de Power Strike II
» Jeux défis saison 3 : Alex kidd power tour
» [A Vendre] Football Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-