BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Event - Rien ne se passe jamais comme prévu (Amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Event - Rien ne se passe jamais comme prévu (Amelia)   Event - Rien ne se passe jamais comme prévu (Amelia) EmptyMar 9 Juin - 23:35


Aujourd'hui était un jour particulier. En dehors du fait que cette nuit serait la lune rouge. Une légende chez les sorcières qui disaient que la lune rendaient les choses plus spéciales et qu' on en était marqué après. Des histoires qu' on racontait aux petites sorcières pour les endormir le mystère plein les yeux. Non aujourd'hui était un jour particulier pour autre chose qu' une légende. Je devais présenter Amelia à mes soeurs sorcières. Je n' allais pas l' amener directement vers la communauté entière et à notre actuel leader. Cela ne marchait pas comme ça. Une nouvelle sorcière qui allait être initiée devait franchir plusieures étapes si elle n' était pas née au sein même de la communauté. La première était d' être présentée à un groupe de sorcières issues de grandes lignées. Celles qui seraient à même de juger si la sorcière était sûre de ses envies et tenter de lire sa fiabilité. Ensuite, si elle passait cette étape, elle commençait par être aidée dans la maîtrise de ses pouvoirs et obtiendrait un début de savoir ancestral. Puis elle aurait à rencontrer des anciennes qui elles pourraient juger de la possibilité d'en faire un membre de la communauté. Et deux ou trois autres étapes avant de rencontrer le leader. La communauté se méfiait des sorcières marginales et surtout de la trahison. Etre membre de la communauté signifiait être initiée à des savoirs et à des secrets bien gardés et protégés des autres créatures. Des secrets qui pourraient se révéler dangereux entre des mains ennemies. La communauté craignait la trahison plus que tout pour cette raison. Et pour cela, l' intégrer était long et un acte de volonté et de foi. C' était aussi ça qui rendait la présentation aux soeurs si secrètement euphorique et intimidant à la fois. Et c' était ce qu' allait vivre ma cousine Amelia.
Le rendez-vous avait lieu a cimetière. Un lieu sacré et protecteur pour les sorcières. Les esprits veillaient sur nous en ce lieu. J' étais donc arrivée avec Amelia, nous ayant données rendez vous en début d' après midi afin que je puisse la rassurer le plus possible avant de venir. En espérant avoir réussi.

« Alors tu vas voir, elles peuvent ne pas sourire et même paraître fermées. Mais c'est intimidant pour elles également. Andrea est la fille de notre défunte leader. C'est d' autant plus intimidant pour elle je pense, car avant, elle accueillait avec sa mère. »

J' essayais de rendre la situation la moins perturbante possible. Etre une sorcière naissante était déjà délicat mais rencontrer d' autres femmes comme nous qui elles avaient le savoir c'est d'autant plus dur. Amelia devait être intimidée sans doute. Quoique je ne savais pas ce qu'elle pouvait ressentir. Mais je pouvais comprendre que rencontrer un groupe de sorcières dans un lieu aussi sacré et intimidant pouvait ne pas rassurer au premier abord.

« Tu es prête? »

Je voulais éviter qu'elle s' angoisse au fur et mesure qu' on se rapprochait de mes soeurs. Accueillir une nouvelle sorcière était une chose aussi importante pour la communauté que pour celle qui allait y entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Amelia Caldwell

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville
Event - Rien ne se passe jamais comme prévu (Amelia) Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo2_250

Event - Rien ne se passe jamais comme prévu (Amelia) Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo3_250
#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Event - Rien ne se passe jamais comme prévu (Amelia)   Event - Rien ne se passe jamais comme prévu (Amelia) EmptyJeu 18 Juin - 22:37


Rien ne se passe jamais comme prévu
Anthea & Amelia

Amelia avait enfin eu l’occasion de rencontrer sa cousine. A vrai dire elle s’était même vu à plusieurs reprises, tantôt dans la boutique d’Anthea, tantôt dans le café qu’elle tentait désespérément de remettre sur pied, et ce n’était pas une mince affaire étant donné qu’il avait été à l’abandon pendant près de vingt ans. Les deux jeunes femmes avaient très vite renoué les liens qui les unissaient, même si elles n’avaient communiqué que par carte de vœux et d’anniversaire jusque-là. Mia avait été très chamboulée par cette  rencontre, car Anthea était à l’heure actuelle la seule famille qu’il lui restait, à l’exception des Darwin qui étaient devenus sa deuxième famille, et elle aussi était une sorcière. Ce mot était toujours aussi étrange à la jeune femme même après quatre ans. Elle avait suffisamment regardé Charmed et autres séries du genre pour savoir qu’elle n’avait rien d’une sorcière, pas de pouvoir de prémonition, elle ne pouvait pas figer le temps, ni faire exploser quoi que ce soit. Bien qu’elle commençait à avoir des doutes sur la dernière affirmation. Ces derniers temps ses capacités se déclenchaient sans raison, faisant clignoter les lumières sur son passage, allumant et éteignant les objets électroniques. Utiliser son portable ou son mp3 était devenu un véritable enfer, et elle ne savait absolument pas pourquoi. S’il y a bien une chose que la petite brune avait appris à faire, c’était contrôler ses pouvoirs pour vivre une vie aussi normale que possible. Elle avait mis ça sur le compte du déménagement, elle qui avait toujours vécu dans une petite ville en Angleterre ou encore à Londres, elle se retrouvait dans une ville trois fois plus grandes, sans aucun repère.

Aujourd’hui était un jour spécial, elle allait rencontrer la grande assemblé des sorcières de la Nouvelle-Orléans, du moins une partie qui allait décider si oui ou non, elle pouvait intégrer la communauté. C’est sa cousine qui l’avait encouragé à le faire, et Mia en mourrait d’envie au moins autant que ça l’effrayait. Elle espérait rencontrer des sorciers qui auraient connu ses parents, ou même sa famille en général puisqu’elle semblait descendre d’une assez longue famille de sorciers. La jolie brune avait retrouvé sa cousine en début d’après-midi, pour que cette dernière puisse lui expliquer le déroulement de la cérémonie et la rassurer le plus possible. Anthea devait craindre que Mia ne change d’avis, et elle n’avait pas totalement tort, savoir qu’elle allait rencontrer une assemblé de sorcières expérimentées, ayant toujours vécus en connaissant l’existence de ce monde surnaturelle, peuplé de vampires, de loup-garous, peut-être même de zombies et de fées ! Elle n’avait aucune idée de comment elle était censé s’habiller, se coiffer. Y avait-il des formules de politesse à respecter, une hiérarchie préétablie, un protocole à suivre du type « on commence avec les couverts les plus à l’extérieur pour revenir vers l’intérieur » ? Amelia essayait de le cacher, aussi bien à sa cousine qu’à elle-même, mais elle était morte de trouille. Elle était encore plus angoissée que le jour de son premier rendez-vous, de son permis ou encore de ses examens. Les trois réunis.
« Tu es prête? »  La question résonna dans la tête d’Amelia, elle n’en avait absolument aucune idée.
« Aussi prête qu’on puisse l’être, je suppose. » Ces deux derniers mots avaient sonnés comme une interrogation mais ce n’était pas seulement la rencontre qui l’inquiétait, même si s’en était une grande partie, c’était surtout de réaliser que si elle était accueillie par la communauté, il n’y aurait pas de retour en arrière. Elle serait obligée d’embrasser sa destinée de sorcière, et ne pourrait sans doute plus jamais retourner à sa petite vie où la principale interrogation est de savoir si elle met des converses ou des ballerines. Et c’est ce qui l’effrayait le plus…

Mia prit une profonde inspiration, regarda autour d’elle avant de se tourner vers sa cousine. « On y va ? »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Event - Rien ne se passe jamais comme prévu (Amelia)   Event - Rien ne se passe jamais comme prévu (Amelia) EmptyDim 21 Juin - 22:49


Ca pouvait paraître étrange un rendez vous dans un cimetière. Mais c' était mal connaître les sorcières. Les esprits étaient là pour veiller sur nous. Enfin logiquement. Ce qui faisait de cet endroit, un bon endroit pour rencontrer les nouvelles sorcières. C' était un peu notre territoire.
Amelia était courageuse. Pas rassurée mais prête à le faire. J' étais fière de voir à quel point elle luttait contre l' inquiétude qui grandissait en elle. C' était compréhensible. C' était comme être une nouvelle venue dans un lycée, le côté magique en plus.

« Ca va aller. »

Que pouvais-je dire de plus. Parfois les mots ne pouvaient plus rassurer.
J' hochais la tête de manière affirmative quand Amelia demanda si on y allait. Je sentais son appréhension, aussi je me rapprochais et mis ma main dans son dos pour la rassurer et lui indiquer que j' étais là et que je ne comptais pas la lâcher.
Nous avançames et arrivèrent devant les sorcières présentes.

« Amelia, je te présente Andrea Clark, Elena Shade, Paige Delaney et Cassandra Chamberlain. Et la timide derrière Andrea, c'est Rose Delaney. La soeur de Paige. Mesdemoiselles, voici ma cousine Amelia Caldwell. »

J' espérais que la rencontre se passerait bien. Amelia était toujours tendue, Andrea toujours aussi sur la réserve et Rose était timide comme à chaque fois. C' était amusant quel soit aussi timide, car c' était l' une des plus douées et une de celles qui se révélaient les plus craintes par certains vampires qui étaient sa cible favorite au vu de la haine qu'elle leur portait. Elena, Paige et Cassandra demeuraient égales à elles même et elles étaient des plus sociables. Je pense à vrai dire qu'elles étaient plus là pour faire le contrepoids d' Andrea et Rose qui elles étaient là pour étudier la fiabilité d' Amelia. Enfin pour l' instant, les trois n' étaient guère efficaces vu l' atmosphère relativement pesante. Et histoire d' agrémenter le tout, j' avais l' impression qu' on était pas en sécurité. Et visiblement, je n' étais pas la seule à le penser à voir Andrea.

Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Amelia Caldwell

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville
Event - Rien ne se passe jamais comme prévu (Amelia) Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo2_250

Event - Rien ne se passe jamais comme prévu (Amelia) Tumblr_nb2nelkToE1tgftqzo3_250
#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Event - Rien ne se passe jamais comme prévu (Amelia)   Event - Rien ne se passe jamais comme prévu (Amelia) EmptyDim 9 Aoû - 23:31


Welcome to my playtime
Rien ne se passe jamais comme prévu

Le rendez-vous avait lieu dans un cimetière, on aurait pu penser que c’était un lieu étrange à première vue, mais les sorcière de la Nouvelle Orléans étant très proche de leurs ancêtres, il n’y avait pas plus logique comme lieu de rencontre. Amelia avait toujours eu beaucoup de respect lorsqu’elle se rendait dans un cimetière, elle n’était pas particulièrement effrayée, mal à l’aise ou triste comme c’est en général le cas et même si elle n’y allait pas par plaisir pour autant, un cimetière n’était pas non plus des plus gaie, cela ne la dérangeait pas. Elle n’avait jamais vraiment cru aux fantômes, mais n’aurait pas pris le risque de froisser le moindre esprit. Au fond elle avait peut-être toujours plus ou moins su qu’elle était une sorcière, même inconsciemment.
Les différents caveaux et tombes s’alignaient, formant différents allées distinctes, c’était le plus grand cimetière que Mia n’ai jamais vu, et cela n’aidait en rien à ce qu’elle se sente plus à l’aise. Anthea la rassura une dernière fois et posa sa main dans le dos d’Amelia, ce qui contribua à la rassurer légèrement avant qu’elles se dirigent toutes deux vers le lieu où se tenaient les sorcières de la communauté. Cinq jeunes femmes étaient installées en arc de cercle, Anthea les présenta une à une avant d’introduire sa cousine mais Mia n’eut pas le temps de retenir le moindre prénom excepté Andrea, la fille de la précédente doyenne, dont sa cousine lui avait déjà parlé. Les sorcières dégageaient une aura bienveillante bien que quelque peu méfiante, mais Anthea lui avait expliqué que ce n’était pas réellement contre elle, mais avec les derniers évènements les sorcières ne savaient plus en qui avoir confiance.

Amelia salua les cinq sorcières en accomplissant une légère révérence et réalisa après coup que c’était surement stupide, mais c’était la seule chose qui lui était venu en tête à ce moment-là. Malgré les paroles rassurantes de sa cousine et l’accueil des jeunes femmes, Mia avait le sentiment que quelque chose n’allait pas, sans pouvoir vraiment exprimer ce qu’il se passait, elle se sentait oppresser, comme si elle était traquée, épiée. La petite brunette mit ce sentiment sur le compte de l’appréhension qu’elle avait en venant ici dans ce caveau, mais ce sentiment de malaise restait bien présent.

« Ravie de faire votre connaissance, ma cousine m’a beaucoup parlé de vous, et du covent en général, l’histoire et l’influence des sorcières à la Nouvelle Orléans. Ce serait un honneur de faire partie de cette histoire. »
Amelia attendait un signe, espérant qu’elle avait dit ce qu’il fallait, comme une enfant attendrait les congratulations d’un de ses parents après avoir réalisé un nouvel exploit, ce qui ne manqua pas d’amuser les sorcières qui se tenaient face à elle, et l’aurait surement amusée aussi si elle avait été plus détendue.
crackle bones



HS: Je suis vraiment désolée, j'étais persuadée d'avoir posté ça fait un mois que ma réponse était faite maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Event - Rien ne se passe jamais comme prévu (Amelia)   Event - Rien ne se passe jamais comme prévu (Amelia) EmptyVen 21 Aoû - 2:14


L' atmosphère était pesante, même Mia le ressentait. Et ça ne venait pas de la méfiance de mes soeurs. C' était autre chose. Les sorcières savaient sentir le danger, elles avaient appris avec le temps. C' était le seul moyen de survivre bien souvent, de se fier à son instinct. Et à ce moment précis, l' instinct disait que l' on était pas en sécurité dans ce lieu. J' étais incapable de dire pourquoi mais je le sentais. on le sentait toutes. On lançait toutes des regards inquiets à trois et à gauche. Et ce sentiment d' être épiée augmentait de seconde en seconde.

« Nous devrions peut être éviter de fatiguer les esprits de notre présence. »

Version détournée de suggérer le départ. Si nous étions épiées, montrer notre peur, déjà bien présente, nous desservirait. Nous devions partir c' était certain. Et si  l'ennemi qui nous surveillait nous savait sorcières, vouloir ne pas déranger les âmes au repos passerait pour quelque chose de normal. Enfin je l'espérais.
Mais nous n' eûmes pas véritablement le temps de réfléchir que déjà l'ennemi se dévoilait. Des loups. Et visiblement les sorcières ne semblaient pas les seules à souffrir de  cette maudite lune. Les loups avaient un regard de tueur. Ou plutôt un regard d' animal prédateur hors de contrôle. Ce n' était pas bon. Mais nous étions au moins six sorcières expérimentées. A défaut de pouvoir stopper ce groupe, nous pourrions les repousser assez pour fuir, voir peut être arriver à les maitriser tous si nous unissions pleinement nos forces. Instinctivement, je me mettais devant ma cousine. Amelia était une sorcière novice. Si ça venait par empirer, je ferais tout pour qu'elle puisse fuir assez loin pour être à l' abri le temps que ça se calme. Mais déjà je vis deux d'entre nous se détacher et commencer à courir.

« Paige! Rose! »

Les soeurs Delaney venaient de s'enfuir et elles n' avaient même pas lancé un regard dans notre direction en m'entendant crier leur nom. Nous n' étions plus que quatre anciennes. Andrea, Elena, Cassandra et moi. C' était de suite moins rassurant mais il était encore possible de gérer la situation. Pourtant, j' avais l' impression que ça allait empirer. Cassandra semblait relativement déterminée mais elle avait toujours été bagarreuse de nature. Par contre les réactions d' Elena et Andrea m' inquiétait. Comme si elles étaient les suivantes à partir après les Delaney. Mais qu'est ce que c' était que ce bordel d' abandonner ses soeurs? De retour, j' allais clairement m' occuper de Paige et Rose. Elles nous mettaient en danger avec leur peur. Nous et surtout ma cousine. Quel exemple de la communauté elles étaient en train de montrer. Et les loups en face se sentaient d' autant plus fort. Ils commençaient déjà à nous encercler progressivement. Ce n' était pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event - Rien ne se passe jamais comme prévu (Amelia)   Event - Rien ne se passe jamais comme prévu (Amelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event - Rien ne se passe jamais comme prévu (Amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] what the hell is going on? ◊ amelia&rose
» Comme un air de déjà-vu...ou pas. (Floki)
» Une soirée comme une autre ft. Alrick
» tu ne sais rien, jean neige. (victoire)
» (hiril) Tu as une bonne initiative mais tu n’y connais rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-