BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup
Enzo Myers

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent
refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah  Tumblr_nexp4hyGat1rob81ao9_r1_250
refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah  Tumblr_mhcbl1alPx1rs9gsro3_250


MessageSujet: refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah    refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah  EmptyMer 15 Juil - 14:42


“Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. ”
will & adri

« Bon sang puisque je vous dis que tout est en règle sinon jamais je ne vendrais d'alcool dans l'établissement! Je connais le fonctionnement de tout ça alors maintenant soyez gentil et arrêter d'appeler, ça occupe la ligne pour rien! » fit Enzo d'un ton bien moins calme qu'au début de la conversation, avant de raccrocher au nez de son interlocuteur. Depuis près de quatre jours l'alpha s'occupait à fond du Dark Paradise, établissement qu'il avait totalement rénové et qui faisait maintenant un très bon chiffre d'affaire. Mais c'était évidemment sans compter sur ces incapables d'inspecteurs d'on ne sait quoi, qui cherchaient visiblement à lui mettre des bâtons dans les roues en affirmant que son autorisation pour vendre de l'alcool n'était pas celle qu'il fallait, ce qui le mettait franchement sur les nerfs.

Evidemment qu'en tant qu'alpha de la meute Enzo Myers avait bien d'autres choses à faire que de s'occuper de ces histoires. Le grand blond pourrait très bien déléguer son travail à quelqu'un de confiance et s'occuper des problèmes de loups, seulement cette semaine il préférait que sa meute et lui fassent profil bas. Récemment des incidents entre loups et vampires avaient eu lieu et toute la meute était en alerte, et lui ne voulait pas que d'autres dérapages se produisent. Par conséquent Enzo leur a demandé de retourner à des occupations plus normales pour penser à autre chose, et lui devait donner l'exemple, c'est pourquoi il était ici aujourd'hui. Seulement faire vivre un établissement n'était pas non plus de tout repos et ça il l'avait presque oublié à cause des événements récents.

Ce fut donc tout naturellement que lorsque la nuit commença à tomber et que les diverses animations dans les rues de la Nouvelle-Orléans se mirent en marche, qu'il décida qu'il était temps pour lui de faire une pause. Il adorait voir les illuminations et sentir la brise légère du soir, à vrai dire c'était même son moment préféré de la journée. Il s'était alors dirigé calmement en sifflotant vers le Jackson Square, centre névralgique où il était certain de voir du monde et d'entendre de la bonne musique. Pendant plusieurs minutes il se promena les mains dans les poches entre la foule, arborant un petit sourire et saluant de temps en temps les gens qu'il reconnaissait, jusqu'à ce qu'il s'arrête pour écouter un air de Jazz joué merveilleusement bien par un petit vieillard. Pour une fois Enzo baissait un peu sa garde et se laisser bercer par la douce musique, se balançant sur ses pieds au rythme de celle-ci. C'était une soirée calme et plutôt normale qui s'offrait à lui aujourd'hui, il en profitait.
   
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah    refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah  EmptyMer 15 Juil - 17:33

Sirens ♫
Enzo
feat.
Loullah


 

 



 

 

Refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir.

Loullah avait passer une journée à la boutique à vendre des trucs à plusieurs personnes. Elle aime bien la boutique de ces parents sauf quand les touriste arrivent et veulent des filtres d'amours, une poupée pour planter des aiguilles à l'effigie de leur boss qui déteste tant. Ce soir elle veut s'éclater profiter de sa vie et pourquoi pas ne pas rentrer toute seule ou déserté sa chambre d'adolescente.

Après cette journée, Loullah revient chez elle pour manger puis se changer pour sortir le soir. Elle prend une bonne douche, elle s'habille d'un slim en jeans noir ainsi qu'un haut de couleur rouge, elle se maquille puis se coiffe d'une queue épi de blé sur le côté. Elle descend mettre ses chaussures à talons noir. Elle prend son sac à main puis ces clefs de voitures et direction le bar sympathique de la ville.

Loullah gare sa voiture près d'un bar où elle devait retrouver des amis. Elle est très proche de ses amis surtout pour faire la fête et passer de bons moments avec eux. Cela lui permet d'oublier que dans ce monde il y a des tarés surnaturelles qui veulent prendre le contrôle de cette ville. Elle attend ses amis quand elle reçoit un sms lui disant que la soirée est annulée un de ses amis est malade. Elle se retrouve comme une idiote seule à attendre et se demander que faire de sa soirée du coup.

Loullah marcha jusqu'à un endroit qu'elle connait bien, ces une place où les joueurs de jazz font l'animation où l'alcool là aussi coule à flot. Elle réfléchit à ce qu'elle va bien vouloir faire de sa soirée maintenant qu'elle est gâchée par son ami malade. Elle avait toujours le nez dans son téléphone à la recherche d'un ami qui veut bien se saouler avec elle. Elle bouscula quelqu'un, elle lève la tête de son téléphone.

- Pardon je ne regardais pas où j'allais !
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Loup
Enzo Myers

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent
refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah  Tumblr_nexp4hyGat1rob81ao9_r1_250
refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah  Tumblr_mhcbl1alPx1rs9gsro3_250


MessageSujet: Re: refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah    refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah  EmptyJeu 16 Juil - 12:28


“Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. ”
will & adri

L'ambiance était vraiment bonne sur la place qui constituait le centre névralgique de la Nouvelle-Orléans, tellement bonne d'ailleurs que l'alpha regrettait de ne pas en profiter assez souvent. Dans sa jeunesse, alors qu'il n'était encore qu'un petit gringalet, c'était à cet endroit qu'il avait fait la rencontre de plusieurs personnes avec qui il était encore en contact aujourd'hui. Jackson Square était donc un endroit particulier pour le chef de meute, et c'est pour cette raison que parfois il appréciait guider les touristes à travers la ville.

Tout en continuant de se balancer sur ses pieds au rythme de l'air de jazz, Enzo fourra la main dans la poche droite de sa veste et en sortit un paquet de cigarettes tout neuf. Il n'était pas un grand fumeur et savait même se contenter d'une seule cigarette par jour s'il le voulait, mais il appréciait l'odeur du tabac. L'alpha plaça donc une cigarette entre ses lèvres et l'alluma après avoir demander un briquet à quelqu'un, puis se mit à contempler les gens autour de lui. Il s'attardait surtout sur les gens qu'il n'avait jamais vu jusque là, se demandant si ils n'étaient que de simples touristes ou si ils étaient plus que ça. Un peu plus loin au coin d'un bâtiment il repéra un vampire qu'il savait être un pion de la famille Originelle et qui avait sûrement été chargé de surveiller les faits et gestes du chef de meute. Alors aussitôt Enzo fit un signe de la main en direction de l'immortelle, un sourire sur le coin des lèvres, pour bien lui faire comprendre qu'il avait été démasqué, et ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce que ce dernier ne décide finalement de reprendre sa marche. Evidemment Enzo le suivit du regard jusqu'à ce qu'il soit percuté par une jolie rousse, visiblement trop occupée à regarder son téléphone pour faire attention à ce qu'elle avait devant elle. La demoiselle s'excusa dans la seconde.

« Ce n'est pas bien grave je pense que je survivrai. » fit-il en arborant un léger sourire. « Je peux peut-être vous aider? Vous m'avez l'air un peu embêtée. » demanda t-il alors en reportant sa cigarette à sa bouche avant de tirer une petite bouffée.
   
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah    refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah  EmptyLun 20 Juil - 13:53

Sirens ♫
Enzo
feat.
Loullah


 

 



 

 

Refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir.

Loullah ne se voit pas quitté la Nouvelle-Orléans pour une autre ville. Elle dit souvent que c'est sa ville, elle aime beaucoup. Sa famille est née ici, elle a ces racines ici et elle ne quittera pas cet endroit pour rien au monde. Elle retournera toujours à ces premiers amours, elle sait qu'ici elle a de quoi faire. Elle pourrait reprendre la boutique de ces parents, où simplement avoir un métier plus conventionnelle que de vendre des choses attrape touriste ou pour les créatures surnaturelles. Elle pourrait être médecin, avocate ou bien journaliste... Quoi que sa ne ressembles as à Loullah c'est métier là très normal.

Loullah connaît beaucoup de monde ici, elle s'habitue vite aux nouvelles personnes et adore les nouvelles rencontres. Par contre quand elle n'aime pas, elle n'aime pas et elle le fait comprendre. Elle aime faire la fête dans les bar de la Nouvelle-Orléans, le jazz, la spiritualité de cette ville et de ces habitants la rendent joyeuse. Après tout elle est née ici pourquoi partir comme son grand-frère, elle ne refuse pas son statut de sorcière comme lui. C'est un cadeau de famille qu'elle a, bien qu'elle ne fréquente pas la communauté pour des raisons de désaccords sur les traditions et de points de vue.

Loullah lève la tête de son téléphone et remarque un garçon assez charmant. Un jeune homme de plus de vingt cinq ans ou plus. Elle sourit au jeune homme et range son téléphone dans sa poche. Elle a peut-être trouvé quelqu'un avec qui sortir faire la fête. Elle regarde autour d'elle pas de personne qu'elle connaît encore mieux personne ne l'a dérangera si elle doit le draguer. Elle n'ai pas tellement innocente la petite Loullah, elle a se côté diablotin qu'elle entretiens assez souvent. Car question pas bien c'est la reine !

- Je vous ai pas fait mal ?

Loullah écoute le jeune homme, embêter elle serait du style à lui répondre vient faire la fête avec moi puis je serai heureuse... Mais elle ne va pas faire la sauvage et faire la civilisé. Elle sourit de toute ces belles dents et réfléchit a comment tourner la chose.

- Je devais faire la fête avec des amis, mais ces amis m'ont fait faux bond... Donc je cherche quelqu'un d'assez gentil pour faire la fête avec moi.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Loup
Enzo Myers

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent
refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah  Tumblr_nexp4hyGat1rob81ao9_r1_250
refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah  Tumblr_mhcbl1alPx1rs9gsro3_250


MessageSujet: Re: refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah    refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah  EmptyMer 22 Juil - 15:54


“Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. ”
will & adri

Étrangement la jeune inconnue sembla quelque peu soulagée lorsque son regard et celui de l'alpha se croisèrent et elle se décontracta à vu d’œil. Enzo quant à lui jaugeait cette dernière, un peu méfiant, mais en veillant tout de même à ce que son sourire reste collé à ses lèvres. Même s'il devait rester sur ses gardes pour le moment, il ne voulait pas que son interlocutrice se sente mal à l'aise à cause de son comportement d'alpha.

La rouquine avait rangé son téléphone, portant alors toute son attention sur Enzo et arborait à présent un magnifique sourire que le chef de meute ne pouvait s'empêcher de lui rendre. Lorsqu'elle le questionna brièvement pour savoir si elle lui avait fait mal, il haussa les sourcils et se mit à sourire, amusé par la situation.

« Je ne me permettrais pas de douter de votre force, mais non ça va je vais bien. » affirma t-il en gloussant discrètement.

Tout en n'oubliant pas la présence de la demoiselle, Enzo continuait à écouter les airs de jazz qui venaient caresser ses oreilles. Les hommes savaient faire deux choses à la fois, et ce même si les femmes appréciaient dire le contraire. Seulement même si en apparence il était à cent pour cent dans l'écoute de la musique, en vérité ses méninges étaient en marche et il réfléchissait. Il se demandait si tout ça n'était pas qu'un vulgaire piège pour le faire tomber, lui l'alpha, car après tout ça ne serait pas la première fois que les clans adverses tenteraient cette tactique pour le mettre à terre. Plusieurs fois des vampires femmes avaient été envoyées pour tester leur jeu de séduction sur Enzo, pourtant jamais il ne s'était fait avoir, et il préférait mieux que ça ne commence pas aujourd'hui. Le loup se contenta de prendre quelques bouffées sur sa cigarette, préférant avoir plus de détails sur la rouquine pour en tirer des conclusions, puis il reporta son attention sur elle alors qu'elle paraissait désespérée.

« Vraiment? » fit-il faussement étonné avant d'ajouter, « Quels genres d'amis laissent une jeune femme seule lors d'une si belle soirée? » demanda l'alpha en souriant légèrement. Il retira ensuite sa cigarette de ses lèvres et l'écrasa. « Je pense être quelqu'un d'assez gentil et j'ai toute la soirée devant moi, alors je me propose, ce ne serait pas franchement une punition de passer la soirée avec vous. » avoua t-il avant de s'humecter les lèvres.

Enzo n'était pas stupide, quoi que la rouquine puisse être il fallait qu'il le découvre, c'était ce que ton instinct le poussait à faire. Soit elle ne lui avait pas rentrer dedans par simple hasard, soit il se trompait dans ce cas il pourrait passer une soirée tranquille en charmante compagnie, il attendait donc patiemment d'entendre à nouveau la voix de la demoiselle.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah    refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande - lien avec un PV
» ne joue pas avec ce genre d'histoires ~ Bash
» Gabriel - Visage d'ange avec un coeur de diable
» i've got you under my skin ◊ loullah&rose
» Soirée qui se termine à l'hôpital: PV Loullah Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-