BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 enzo | how can i live like that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup
Enzo Myers

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent
enzo | how can i live like that ? Tumblr_nexp4hyGat1rob81ao9_r1_250
enzo | how can i live like that ? Tumblr_mhcbl1alPx1rs9gsro3_250


MessageSujet: enzo | how can i live like that ?   enzo | how can i live like that ? EmptyMer 28 Oct - 11:41

ENZO MYERS




Nom : MYERS
Prénom(s) : enzo
Age : 33 ans
Date de naissance : 29 mars 1984
Lieu de naissance : Nouvelle-orléans
Métier/étude : propriétaire du Dark Paradise
Statut social: célibataire endurci
Orientation sexuelle : hétéro
Statut Financier : bon
Race : werewolf
Avatar : Ryan Gosling
Choses à savoir
Généralement Enzo on l'aime ou on le déteste, il n'y a jamais vraiment d'entre deux. Le beau blond est un homme très protecteur et pourra se battre jusqu'à la mort pour protéger les personnes qu'il aime. Bien qu'on pourrait croire que ceci est une qualité, c'est en réalité également un défaut, en effet il a une fâcheuse tendance à étouffer les personnes qu'il veut protéger et à les empêcher de vivre comme eux le voudraient + Autre qualité qui lui est très utile, Myers est malin. Etant donné que c'est lui qui gère les loups à la Nouvelle-Orléans, il se doit d'être rusé pour faire face à l'ennemi et jusqu'à maintenant il s'est plutôt bien débrouillé + Le lycanthrope aime à se dire qu'il est une bonne personne puisqu'il souhaite toujours le meilleur pour les gens qui l'entourent et même pour ceux qu'il ne connait pas spécialement. Etre bienveillant peut parfois être difficile mais il fait de son mieux pour être quelqu'un de bien + Même si ce dernier fait ce qu'il peut pour bien faire les choses, il n'est cependant pas parfait. Enzo est une personne très fière qui ne s'excusera jamais même si il est parfaitement conscient qu'il a eu tord. + Malheureusement il est aussi impulsif et démarre au quart de tour lorsqu'il entend quelque chose qui ne lui plaît pas ou que quelqu'un lui manque de respect. Si il lui arrive de taper dans des murs ou autres objets solides quand il est énervé, il n'a cependant jamais levé la main sur une femme + Finalement Enzo est un homme loyal qui ne la fera jamais à l'envers à personne, cependant si quelqu'un lui plante un couteau dans le dos il peut se transformer en un homme totalement différent. + il a été l'une des premières cibles d'Ulloa et suite à une bagarre avec plusieurs d'entre eux, il est paralysé d'une jambe et ne sait pas s'il pourra guérir un jour + Suite à cela son comportement change et il ne sait pas s'il aura la force de garder la tête hors de l'eau plus longtemps  

Je m'appelle Amandine mais je suis plus connu sous le nom de badillusion. J'ai dix neuf ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via bazzart, et je trouve que c'est vraiment cool par ici. Tout ça pour te dire que j'ai choisi un poste vacant. Le crédit de l'avatar est .liloo_59 Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  love yaaa.

Code:
<span class="citpre">Avatar</span> →  Prenom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Enzo Myers

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent
enzo | how can i live like that ? Tumblr_nexp4hyGat1rob81ao9_r1_250
enzo | how can i live like that ? Tumblr_mhcbl1alPx1rs9gsro3_250


MessageSujet: Re: enzo | how can i live like that ?   enzo | how can i live like that ? EmptyMer 28 Oct - 11:41

Questionnaire
→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
En vérité j'ai toujours vécu à la Nouvelle-Orléans alors je ne connais quasiment que cette terre. S'il est vrai que j'ai du partir quelques fois, ça n'a jamais durer très longtemps car je suis véritablement lié à cette ville. Tout ceux que j'ai et ce que je possède se trouve ici, alors je ne vois aucune raison de partir pour le moment. Même après mes dernières mésaventures je ne souhaite pas abandonner ma meute.  
→ que représente cette ville pour toi ?
Cette ville représente tout pour moi, je n'ai aucune attache ailleurs. J'ai déjà vécu beaucoup de choses ici et j'espère en vivre d'autre, à condition que je survive à cette guerre qui me semble interminable. Il faut quand même avouer qu'avant que toutes les races ne s'installent ici, la vie était plus paisible. Je garde toujours l'espoir que tout redevienne comme avant, et je me battrai pour cela.  
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Oui ma famille se trouvait à la Nouvelle-Orléans jusqu'à il y a quelques mois, mais lorsque j'ai compris que les choses ici n'allaient pas s'arranger avant longtemps à cause des nouvelles races et d'Ulloa, j'ai décidé de les envoyer ailleurs. Ils n'ont pas compris tout de suite la raison de mon inquiétude, mais ils ont fini par accepter et à présent moi seul sait où ils se trouvent.  
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
Très certainement lorsque j'ai appris que j'avais été désigné pour devenir l'alpha de la meute. Je me rappelle très bien de ce que j'ai ressenti: un mélange de peur face à l'inconnu, mais aussi de l'excitation quand j'ai compris que j'allais dirigé ma meute et me battre pour une cause qui me tenait à cœur avec des personnes que j'aime comme une seconde famille. C'est un souvenir qui je pense, ne pourra jamais s'effacer, et j'aime à me le rappeler quand les choses vont mal.
→ si tu pouvais changer ta condition, la changerais-tu ?
Le fait d'être un lycanthrope est une bénédiction pour moi et l'idée d'être au chose ne m'a jamais effleuré l'esprit. Même si la transformation est douloureuse, j'aime le fait de me sentir libre quand je suis sous ma forme de loup, et le fait de pouvoir tuer un vampire rien qu'avec une petite morsure. Et puis ma meute c'est ma deuxième famille, je pourrais mourir pour eux comme eux pourraient mourir pour moi.. du moins autrefois c'était le cas.
→  Si je te dis loup, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
C'est simple, ce sont toutes les créatures surnaturelles qui peuplent le monde et la Nouvelle-Orléans. Pour la plupart ce sont des créatures sans valeurs et pleines de vices qui sont venues voler un territoire qui nous appartenait jusqu'à maintenant. Je n'ai pas vraiment l'habitude de côtoyer ces personnes, à part ceux de mon espèce bien entendu. La plupart du temps je m'entretiens avec eux par obligation.. mais ils ne sont certainement pas des personnes à qui je pourrais éventuellement faire confiance.
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
Dans ma vie entière je n'ai jamais prêté allégeance qu'à un seul clan, celui dont je suis l'alpha, les loups. Il est inimaginable pour moi et pour ceux qui me connaissent, de prêter allégeance à des sorcières, aux nouvelles races, ou pire aux vampires. Je préférerai sincèrement périr milles fois plutôt que de me rabaisser à des créatures comme elles, qui pour moi ne font qu'entacher la réputation des êtres surnaturels.  
→ que penses-tu du leader de ton clan ? es-tu en accord avec ses méthodes ?
C'est une question assez drôle puisque le leader, l'alpha de la meute c'est moi. Je n'aurai pas la prétention de dire que les méthodes que j'utilise sont les meilleures, cependant je sais qu'elles ont fonctionné pendant longtemps avant que de nouvelles races jusqu'alors inconnues s'installent en ville, et qu'un groupe extrémiste ne se montre au grand jour. Aujourd'hui je ne saurai dire si mes méthodes sont bonnes, mais beaucoup ont l'air de croire que je prend des décisions stupides ces derniers temps.
→ Deux ans ont passé depuis la lune rousse et la découverte des cadavres, quels impacts les changements qui ont suivi dans le monde surnaturel ont-ils eu sur votre vie ?  
Je peux dire avec certitudes que je n'ai jamais connu temps aussi sombre que maintenant. La lune rousse n'a fait qu'amorcer une succession d’événements que je n'aurais pas pensé vivre un jour et je regrette réellement qu'on en soit arrivé là aujourd'hui. Pour ce qui est des nouvelles créatures qu'on appelle Barguest et Maymaygashi, j'hésite encore quant à la position que la meute doit prendre face à eux. Mais pour ce qui est du groupe extrémiste, ils sont clairement entrés en guerre lorsqu'ils m'ont attaqué lâchement. Aujourd'hui grâce à Skarell je ne suis pas mort mais cette attaque a eu une conséquence déplorable, je ne sens plus ma jambe gauche qui semble complètement paralysé et je ne saurai dire si elle guérira. Evidemment mon statut d'alpha commence petit à petit à être remis en cause, comment pourrais-je faire survivre la meute si je ne suis plus que l'ombre de moi même?
→ Dans ce monde surnaturel bouleversé, quels choix pour votre vie prévoyez-vous de faire?
Mes priorités principales restent de diriger la meute du mieux que je peux avant que quelqu'un d'autre ne tente de prendre ma place, ce que je sais qui arrivera. Comme Skarell qui a rejoint la meute depuis peu de temps, je fais de mon mieux pour garder Lilly en sécurité même si cela n'est pas de tout repos ces derniers temps. Enfin, je tente tout et n'importe quoi pour retrouver l'usage de ma jambe, qui semble indispensable pour continuer à me battre contre nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Enzo Myers

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent
enzo | how can i live like that ? Tumblr_nexp4hyGat1rob81ao9_r1_250
enzo | how can i live like that ? Tumblr_mhcbl1alPx1rs9gsro3_250


MessageSujet: Re: enzo | how can i live like that ?   enzo | how can i live like that ? EmptyMer 28 Oct - 11:41

Biographie

Je suis né le 29 mars 1984 - mais ça tout le monde s'en fou - ici même à la Nouvelle-Orléans. Ma famille est installée en ville depuis plusieurs générations et d'aussi loin que je me souvienne elle a toujours été en haut de l'échelle sociale des lycanthropes. Ici les Myers sont respectés, ils sont même craints parfois et détestés par ceux qui veulent prendre le pouvoir et pourtant, jusqu'à maintenant jamais personne n'a réussi à les détrôner.

Moi dans tout ça qu'est ce que j'étais? Je ne sais pas trop, peut-être l'héritier entre guillemets. J'ai toujours vécu dans le bayou avec mes parents et le reste de la meute et j'ai eu une enfance assez normale, si on laisse de côté le fait que depuis que j'ai eu l'âge de comprendre les choses j'ai toujours été au courant de l'existence des êtres surnaturels autour de moi, et à l'époque cela ne me dérangeait pas. Mais avec le temps les vampires ont commencés à prendre plus de place dans ma ville natale et les conflits étaient quant à eux un peu plus importants chaque jours, évidemment tous le monde sentait que la guerre allait devenir inévitable pour rétablir les choses. L'année de mes dix-neuf ans les choses n'allaient pas en s'arrangeant avec les autres races et les tensions étaient telles que j'ai finalement décidé de prendre un peu de recul avec tout ça. J'ai bien sûr prévenu mes proches et même si ils ont eu du mal à me laisser partir  ils étaient bien conscient que cela ne pouvait me faire que du bien. De ce fait pendant quelques temps - quatre mois au moins - je me suis isolé pour réfléchir à ce que je devais faire, prendre part à cette guerre et dans ce cas il fallait que j'active ma malédiction rapidement, ou rester de côté le temps que les choses se tassent. Mais en pensant à ma famille, à tout ce qu'elle avait fait pour cette ville et pour les loups, je me suis finalement rendu compte que je n'avais plus besoin de temps pour prendre ma décision, qu'elle avait été en fait prise dès ma naissance, c'était une évidence. Pour déclencher ma malédiction j'avais pleinement conscience que je devais mettre un terme à la vie de quelqu'un mais je ne pouvais pas tué quelqu'un aussi facilement, je ne voulais pas être ce genre de personne, ce genre de monstre. J'ai donc préféré me rendre dans un hôpital où je savais que je trouverais des personnes mourantes et que je pourrais abréger les souffrances d'une d'entres elles. Il y avait cet homme atteint d'une leucémie au dernier stade, il semblait être pressé de rejoindre l'autre côté alors je l'ai tout simplement aidé en déposant un oreiller sur son visage et en attendant qu'il arrête de respirer. Voilà comment j'ai déclenché ma malédiction.  

Après avoir vécu ma première pleine lune - douloureuse au delà de l’imaginable - j'ai rejoins ma famille à la Nouvelle-Orléans et pendant quelques années j'ai appris grâce à mes proches à contrôler mes pulsions, à utiliser tout mes sens et à gérer mes nuits de pleines lunes. Bien sûr à côté de cela j'ai continué à vivre normalement, je voyais des amis et je rencontrais des femmes, ayant même une relation qui a duré trois ans mais qui n'a malheureusement pas durée plus à cause de ma trop forte implication dans la meute. Et puis finalement l'année de mes vingt six ans, les choses ont changées pour moi et sont devenues plus sérieuses.

Tous le monde sait que parfois pour gérer et conserver un empire, il faut faire des compromis et des alliances qu'on aurait peut-être jamais imaginer auparavant, et c'est ce qu'il s'est produit. Cela faisait plusieurs années déjà que l'entente entre les différentes meutes était menacée car beaucoup revendiquaient le "trône",  parmi ceux qui voulaient le pouvoir: les Cole. En plus de la mésentente avec les buveurs de sang les loups étaient prêts à se faire également la guerre entre eux, ce qui n'arrangeait rien. Pendant plusieurs jours les Cole et les Myers ont alors eu énormément de discussions à huit-clos pour permettre de trouver un point d'entente entre les deux familles. Ce qu'il en est finalement sorti déclenchant la stupeur de tout les loups: moi, Enzo. J'ai été désigné comme nouveau leader des meutes réunifiées car j'étais celui qui apparemment se rapprochait le plus des critères d'un bon alpha, mais je n'ai cependant pas tout de suite accepté mon statut ainsi que les nombreuses responsabilités qui allaient avec. J'ai mis quelques jours à réaliser que j'étais devenu le chef de meute et qu'ils avaient tous besoin de moi pour faire face à l'ennemi.

Aujourd'hui je suis toujours le leader des loups même si les choses n'ont pas toujours été facile et semble même empirer. Quoi qu'il en soit je savais que pour vaincre les vampires et les sorcières qui se mettaient sur notre chemin, je devais réussir à réunir tout les loups, incluant donc les loups solitaire et j'en ai fait ma principale mission. Avec le temps j'en ai donc retrouvé, et même si certains n'ont pas souhaités rejoindre notre cause, j'en ai recruté beaucoup, parmi lesquels Skarell avec qui les ponts avaient été coupés pendant longtemps.  Pendant un instant on aurait pu croire que les choses allaient aller en s'arrangeant mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Plusieurs événements se sont succédé; la lune rousse tout d'abord qui a déréglé le mécanisme de tout les êtres surnaturelles, les mettant alors en danger. Puis les cadavres retrouvés sur la place, ce qui a poussé les créatures à se méfier encore plus les unes des autres avant qu'on apprenne que c'était en vérité l'oeuvre d'un groupe extrémiste surnommé Ulloa, et enfin l'arrivée de deux nouvelles races en ville, dont on ne connaissait pas l'existence jusqu'à maintenant.
Le pire pour la fin; en tant qu'alpha j'ai été l'une des premières cible d'Ulloa et après m'être retrouvé dans un piège créer par leur soins, ma jambe gauche s'est retrouvée paralysée. Depuis plusieurs mois je suis dans l'obligation de vivre avec une seule jambe en état et les transformations sont par conséquent extrêmement difficile. Mon statut de chef de meute est vivement remis en cause et même mes plus proches amis commencent à douter de mes capacités. Je ne sais pas combien de temps encore je pourrais vivre de cette façon et empêcher les autres de me prendre ma place, et j'espère tout les jours voir le bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

enzo | how can i live like that ? Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

enzo | how can i live like that ? Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: enzo | how can i live like that ?   enzo | how can i live like that ? EmptyMer 28 Oct - 11:51

T'es tout mignon toi hm siffle
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Enzo Myers

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent
enzo | how can i live like that ? Tumblr_nexp4hyGat1rob81ao9_r1_250
enzo | how can i live like that ? Tumblr_mhcbl1alPx1rs9gsro3_250


MessageSujet: Re: enzo | how can i live like that ?   enzo | how can i live like that ? EmptyMer 28 Oct - 13:51

héhé je sais siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: enzo | how can i live like that ?   enzo | how can i live like that ? EmptyMer 28 Oct - 14:20

T'es toujours aussi sexy Enzo. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Enzo Myers

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent
enzo | how can i live like that ? Tumblr_nexp4hyGat1rob81ao9_r1_250
enzo | how can i live like that ? Tumblr_mhcbl1alPx1rs9gsro3_250


MessageSujet: Re: enzo | how can i live like that ?   enzo | how can i live like that ? EmptyMer 28 Oct - 14:32

ohalal trop de compliments par ici *.* et toi donc yeah
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

enzo | how can i live like that ? Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

enzo | how can i live like that ? Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: enzo | how can i live like that ?   enzo | how can i live like that ? EmptyMer 28 Oct - 14:54

Aha la la, on va faire de grandes choses ensemble youpi hello
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: enzo | how can i live like that ?   enzo | how can i live like that ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enzo | how can i live like that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo.
» Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo.
» enzo | i want to be brave and honest (remise à zéro)
» aurora, skarell & enzo | it's a nightmare, i need to wake up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: open your heart and make it talk :: walk among the living-