AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) BAR REFAELI - Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: (F/LIBRE) BAR REFAELI - Négociable   Lun 9 Nov - 22:31

Naïa Woods




Nom : Woods
Prénom(s) : Naïa
Age : 34 ans
Date de naissance : 1981
Lieu de naissance : Baton Rouge
Métier/étude : Au choix
Statut social: Au choix
Orientation sexuelle : Au choix
Statut Financier : Au choix
Race : Maymaygashi
Avatar: Bar Refaeli
Crédit : mimi
Choses à savoir
Naïa, "Nymphe des fontaines et des lacs" dans son étymologie, est l'ainée des Woods. Grande soeur aimante et douce de Lilly qui n'avait que deux ans lorsqu'elle a disparu. La mère des deux jeunes femmes faisaient partit du peuple Maymaygashi, leur père lui n'était qu'un humain voulant rester on ne peut plus normal. A l'aube de la neuvième année de Naïa, le père Woods refusa catégoriquement qu'elle ne pratique le rituel pour devenir l'une de ces Naïades, l'estimant bien trop dangereux.

Le peuple Maymaygashi prenait cela comme un affront, ils n'avaient déjà que très peu apprécié le mariage des parents Woods. Alors, un jour de beau temps sur un lac à Baton Rouge, pendant que Naïa se baigner, irrésistiblement attiré par l'eau et bien entendu en l'absence de sa mère. Les May' ont attaqué en l'entraînant dans les profondeurs. Elle n'eurent pas bien de mal à maitriser l'enfant et à disparaître avant que le père de Naïa et Lilly n'ait pu faire quoique se soit. Lilly a assisté à la disparition de sa soeur mais ses parents ont tout fait pour qu'elle ne se souvienne de rien et enfouisse ce souvenir dans sa mémoire.

Le corps de la jeune Naïa ne fut jamais retrouvé et pour cause. Les Maymaygashi avait pratiqué le rituel pour qu'elle n'en devienne une et par miracle, ce dernier fonctionna à merveille.

Naïa était jeune et le peuple May' n'eut aucun mal à manipuler l'esprit de la jeune fille pour la faire élever dans une nouvelle famille de May'. Sous le traumatisme, Naïa cru alors bon d'être élevé par des semblables alors qu'on lui raconta que sa vraie famille ne l'avait jamais accepté pour sa différence et ne voulait désormais plus d'elle. L'esprit d'un enfant est si manipulable.

Les parents de Lilly effondré ont quitter Baton Rouge pour rejoindre la Nouvelle Orléans. Ils ont tout fait pour que Lilly ne sache jamais rien sur les May' et que personne ne sache d'ailleurs non plus sur ses gênes de May'. Les parents de Lilly ont travaillé dur pour effacer Naïa de la mémoire de Lilly. Elle n'avait que deux ans et cela ne fut pas très compliqué.

Aujourd'hui, les parents des deux jeunes femmes sont décédés de façon tragique. Le père de Lilly ayant été tué par un vampire, Lilly l'ayant découvert il y a deux ans, cette dernière a entamé des recherches sur sa famille et ses origines. Il se murmure dans le peuple May' qu'une jeune femme cherche à en savoir un peu trop sur eux. Qui est-elle ? Lilly Woods. Le nom des Woods refait surface après des décennies et le peuple May' n'a jamais réellement oublié l'affront du père des deux jeunes femmes. Si Lilly ne se souviens plus de sa soeur, Naïa elle n'a jamais pu oublier cette petite soeur qu'elle avait tant aimé et désiré. Après toutes ces années, elle qui pensait ne jamais pouvoir la retrouver, peu enfin y croire et se rendre en Nouvelle Orléans pour la rencontrer après 25 années de séparations et de secrets.

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce personnage, je t'aime déjà rien que pour ça  *.*

Avatar: Il est négociable même si je trouve que Bar et Amber se ressemble plutôt bien et que Bar va parfaitement bien pour une petite Maymay'. Cependant si vous trouvez une actrice avec une certaine ressemblance avec Amber et qui collerait à l'âge du personnage je suis ouverte à toute proposition.

Histoire: La partie sur leur enfance n'est bien entendu pas négociable, c'est la base de leur lien. Par contre pour tout le reste je vous laisse entièrement libre !  move

Nom: Je tiens beaucoup à Naïa pour sa signification mais vous pouvez aussi le remplacer par Nayla ou Naïla qui ont la même signification et que je trouve aussi très jolis.

Activité: Je ne suis pas une vilaine, nous avons tous une vie IRL mais une a deux réponses par semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.  *.*

Liens: Bien entendu le lien avec Lilly est inévitable. Vous aurez aussi bien d'autre lien en prenant ce personnage, car Lilly n'ayant plus leurs parents c'est attaché à bon nombre de personnes qui étaient là pour elle. Des amis qui sont comme une famille.  

Pour finir, je vous ferai un accueil avec tapis rouge et carré VIP si vous décidez de prendre ce petite personnage important pour l'évolution de ma petite Lilly.  boss

Relations
→ Lilly Woods feat Amber Heard
Les deux jeunes soeurs n'ont donc pas grandit ensemble. Contrairement à Lilly, Naïa se souvient très bien de sa soeur, la laisser lui à déchiré le coeur à l'époque. Elle n'a jamais cessé de penser à elle et de l'aimer contrairement à leurs parents qu'elle haïssait en pensant qu'ils l'avaient abandonné. Aujourd'hui Naïa entends parler de sa soeur par le peuple May', elle sait que certains d'entre eux ne lui veulent pas du bien et décide donc de venir la rencontrer en Nouvelle Orléans pour la protéger et lever le voile sur tous ces secrets de famille et du peuple May'.
→ Skarell Reyers feat Jamie Dornan
Qui est-elle ? Non, ça Skarell s'en fiche éperdument ... Il est totalement accroché à une seule question bien précise : Que veut-elle ? Elle débarque après des années de disparitions, des années sans aucun signe de vie et vient revendiquer une place auprès de Lilly. Le loup a du mal avec cette histoire, méfiant et protecteur, il ne peut s'empêcher de chercher, fouiller et fouiner pour découvrir les secrets de Naïa. Qu'est-ce qu'elle veut à Lilly, simplement la protéger ? Skarell n'en est pas certain, et il ne risque pas d'abandonner avant d'en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/LIBRE) BAR REFAELI - Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AARON JOHNSON (négociable)
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: free body for us all-