BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyDim 22 Mar - 20:53

Lukas James O'Brian



ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] GbOE25E

TAG
Mon nom est Lukas O'Brian. J'ai actuellement 29ans ans. J'ai vu le jour à Londres le 23 juillet 1985. Pour vivre je suis Barman/cuistot. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire et c'est très bien comme ça d'ailleurs je suis hétérosexuel. Mes finances sont bonnes. En tant qu'être normal, ou encore humain, je pense que c'est important de signaler que je  ne suis pas au courant du surnaturel. Les phrases sont modifiables en fonction de vos réponses..

Caractères: Bien qu'un peu brute de décoffrage, Lukas n'est pas non plus un monstre non plus. Il est rancunier certes, tête en l'air, romantique, gentleman, gentil, protecteur, sportif, intelligent. Hum que dire de plus ? Il aime les brunes à non ça ne marche pas ?! Zut Alors... Et bien disons que Lukas et du genre à protéger tout le monde, à prendre la défense des opprimées *sbaaf* c'est un blagueur oui, un vrai gamin aussi.

Tics et manies : Il à tendance à chantonner quand il bosse au bar, ce qui agace sa mère. Lukas aime bien jouer de la guitare quand il est pensif, ou encore du piano. Quand il est agacer Lukas joue avec un stylos en tapotant pour faire du bruit, bizarrement les stylos reste pas en vie bien longtemps. Tous les jours, il se donne pour objectif de courir minimum 5km, ou d'aller faire tout autre style de sport.

Je m'appelle Lulu mais je suis plus connu sous le nom de BB.Starbuck. J'ai 26 ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via facebook, et je trouve que ce que vous pensez du forum. Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé sous les traits de Paul Wesley Je souhaite participer aux missions spéciales. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  PUDDING *imaginez je fais comme Dean W.*

Code:
<span class="citpre">Paul Wesley</span> → Lukas O'Brian


Dernière édition par Lukas O'Brian le Sam 4 Avr - 12:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyDim 22 Mar - 20:54

Vis au lieu de te prendre la tête  


→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
Je ne suis pas né à La Nouvelle-Orléans, mais j'y suis depuis que j'ai 1 an. Et oui, je suis né autre part, mais j'ai grandi dans les rues de cette ville, qui tous les ans m'en apprends un peu plus chaques jours. J'adore cette ville, bon pas au point d'aller me présenter à la mairie hein, mais voilà quoi...
→ que représente cette ville pour toi ?
Elle est ma vie, ma patrie mon unique point de repère... là ou ma mère a grandi et où mes parents se sont rencontrés et nous on tous élevés. Oui parce que c'est ici que j'ai eu des neveux et nièces, que j'adore d'ailleurs... j'adore ma ville donc j'en parle souvent aux visiteurs et je leur dis où aller. Pour voir de jolis endroits...
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Oui, toute ma famille, ma mère a grandi ici j'ai donc toute ma famille ici... Je suis le seul à être né autre part, mais bon ça. C'est une autre histoire, enfin, j'ai toute la famille de ma mère et une sœur de mon père... Ainsi que mes cinq frères et sœurs. Vous imaginez les réunions de famille, nous sommes beaucoup...
→ quel est ton avis sur le maire présentement au pouvoir ? Le soutiens-tu ?
Le maire ? Qui c'est celui là ? Je ne suis pas trop la politique, je vois sa tête, mais alors son nom impossible de m'en souvenir... Je suis même sûr que si je le voyais devant moi, pas vraiment sur de s'avoir qui il est. Sans doute, ma sœur me dirait en me donnant un coup de coude qui il est, mais c'est tout, donc non, je ne le soutiens pas vraiment en fait.
→ que ressens-tu lorsque tu te trouves dans les quartiers autres que City Park ?
Lorsque je suis dans mon quartier, ça va, je me sens en sécurité, mais alors dés que j'en sors, je me sens surveillé, mais je n'ai jamais eu à me défendre et puis les autres quartiers sont magnifiques il n'y a pas à dire. De plus, les gens qui y vivent sont d'une gentillesse, pour les autres, on va s'abstenir d'en parler, mais y a des fous de partout.
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
? La naissance de ma sœur ou peut-être le jour ou, toujours avec ma petite sœur, j'ai manqué d'y passer... Enfin, je vais prendre la naissance de ma petite sœur. J'ai dix ans d'écart avec elle, donc forcément le jour de sa naissance, j'étais le grand frère le plus heureux du monde, donc oui ma petite sœur c'est moi qui l'ai élevé de plus je suis très proche d'elle.
→ es-tu au courant de ce qui se passe en ville ?  
Qu'est-ce qu'il se passe en ville ? Y a une fête et on me dit rien ? Han, mais je ne suis pas au courant... Enfin non quoi si y a un truc, je ne suis pas au courant, sauf si y' a une fête-là, je suis au courant pour prévenir tout le monde en dehors de cela non, je ne sais rien de plus.
→ as-tu déjà été témoins d'un phénomène surnaturel ?
Un phénomène surnaturel ? Genre comme dans les films, c'est ça ? Vous êtes sérieux là ? Non parce que le truc le plus surnaturel que j'ai vu, c'est ma petite sœur éblouir les gens avec sa danse de cowboy quand elle avait 10 ans. En dehors de ça, c'est dans les films pour moi.
→  Si je te dis loups, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Je réponds facilement contes et légendes pour enfant, ou pour les gens un peu dans la lune pour être poli, mais en dehors de ça, je n'y crois pas. Au contraire, je devais bien y croire étant enfant, mais ce n'est plus le cas, je suis certes un peu dingue, mais pas à ce point...
→ aimerais-tu appartenir à ce monde surnaturel ?
Étant donné que je n'y crois pas disons que non... Donc bon. J'aurai était acteur à la rigueur, j'aurai bien aimé jouer dans un film du genre, mais là ce n'est pas le cas, donc je n'aimerais pas trop y appartenir. En plus craindre le soleil ou avoir envie de boire du sang, ou encore avoir des poils de partout... Non merci. Sérieusement, je suis très bien comme je suis.


Dernière édition par Lukas O'Brian le Sam 4 Avr - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyDim 22 Mar - 20:54

une petite citation



Moi Lukas James O'Brian je suis né le 23 juillet 1985, à Londres en Angleterre ce qui fait bientôt 30 ans et oui, je suis un vieux. Okay pas trop vieux non plus hein, mais quand même un peu, j'ai 5 frères et sœurs oui tout ça... Mes parents ont eu des triplets (Lewis, Stacy, Clara) ayant 4 ans de plus que moi, ensuite mon frère de deux ans de plus que moi (Eliot) viens ensuite moi et pendant 9 ans, j'ai pensé être le plus jeune.

Ce fut pour moi une surprise d'avoir une petite sœur, mais je fus heureux peut-être un peu trop puisque je n'ai pas arrêté de la surprotéger... Enfin reprenons le fil de l'histoire. Toute ma famille est née à la Nouvelle-Orléans, sauf mon père ainsi que moi, on va dire que j'ai eu la bonne idée de naître avec 1 mois et demi, d'avance... Donc j'ai pointé le bout de mon nez avec beaucoup d'avance. Ce qui fait que je suis né à Londres comme mon père, ayant eu des soucis de santé juste après ma naissance, nous avons dû rester pendant un an à Londres avant de pouvoir repartir en Amérique et être suivi là-bas. Je ne sais pas trop si c'est à cause de moi, mais papa et maman eurent l'idée de reprendre un bar, mais ce que je sais, c'est que l'idée était bonne... Bien entendu, Maman a continué de bosser comme comptable à côté.

Et oui, il fallait bien payer la nounou pour moi et avoir un peu de sous pour lancer le bar, le bar est connu dans la ville et est placé dans le quartier de City Park. Depuis enfant, je joue là-bas dans le bar, ou encore à côté dans l'espèce de terrain quand je fus plus grand j'y faisais mes cours, ainsi que surveiller ma petite sœur quand papa et maman ou un de mes frères et sœurs n'avaient pas le temps de la garder.

Enfin étant donné qu'ils étaient bien plus grands que moi automatiquement ça les ennuyaient de garder la petite sœur qui avait encore des couches culottes, moi, non étant un enfant plutôt content de ce que me demandaient mes parents.

Les années ont passées j'ai fais des études pour devenir éducateurs pour enfants difficiles, ça me plaisait dans l'idée de m'occuper d'enfants qui n'avaient pas autant de chance que moi d'avoir grandit dans une famille comme la mienne. Je voulais donc qu'ils s'en sortent un peu mieux que ce qu'ils ont eu le droit durant leurs débuts de vies, j'adore mon boulot les enfants nous donnent tellement d'amour. Et puis je suis une sorte de tonton ou grand frère pour eux... Et j'adore mon rôle.

Enfin, je tiens aussi le bar avec ma petite sœur et mes parents dés que possible, je dois dire que ça me vide la tête depuis ma rupture avec mon ex petite amie avec qui j'étais fiancé depuis presque trois ans. Il faut l'avouer avec Maëlyne, nous nous connaissions depuis qu'on avait 18 ans, notre histoire était belle mais pas assez apparemment...

Depuis je fais mon deuil dans mon coin pour l'oublier, mais ce n'est pas si simple que cela, peut-être un jour retrouverais-je l'amour, je n'en suis pas sûr. Pour l'instant, je profite de l'instant présent, j'aide ma soeur pour ses études également le droit, c'est loin d'être facile... Je m'occupe de mes neveux et nièces également ce n'est pas que, mais j'ai pour l'instant huit neveux et nièce imaginez que ça en fait des enfants à gâter pour noël. C'est ma mère qui s'éclate aussi à dire qu'elle a six enfants et huit petits-enfants... Moi, je m'éclate avec les enfants, je suis autant insortable qu'eux...


Dernière édition par Lukas O'Brian le Dim 5 Avr - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyDim 22 Mar - 20:57

OMG PREUMMMMMMS !!!! Mais que de beaux hommes qui n'arrivent aujourd'hui !!!! xD
BIENVENUE à toi ! Hâte de lire ta fichounette !
Bon courage pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyDim 22 Mar - 20:59

Merci Lilly **

et célibataire en plus *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyDim 22 Mar - 21:00

Bienvenue Lyly *^*
Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyDim 22 Mar - 21:01

Bien sur célibataire haha hanhan
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyDim 22 Mar - 21:03

bienvenue officiellement parmi nous & bonne chance pour ta fiche! ton avatar  bave
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyDim 22 Mar - 21:05

Bienvenue officiellement mister ! Paul quoi, excellent choix d'avatar ! D'autant plus un mignon petit humain I love you héhé N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta présentation ! Que la force soit avec toi coupain02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyDim 22 Mar - 21:20

héhé merci tout le monde **

Astriiiiiiiiiiiiid je te maudis é_è et c'est lulu d'abord u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyDim 22 Mar - 23:34

Bienvenue
bon courage pour ta fiche amor
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyDim 22 Mar - 23:39

Bienvenue parmi nous futur sauveur de lilly.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyDim 22 Mar - 23:43

Pauly !! ♥ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyDim 22 Mar - 23:45

merci Thomas

merci Anthea =)

merci Faith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyDim 22 Mar - 23:52

OMG ce Paul et ses yeux *.* bave
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyDim 22 Mar - 23:55

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyLun 23 Mar - 13:49

OMG Paul ! omg
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyLun 23 Mar - 14:59

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyLun 23 Mar - 18:08

PAAAUUL !! groupie bave douche
Un p'tit humain frêle et fragile ? C'est bon à savoir poulpe

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche et hésite pas à harceler le staff si besoin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyLun 23 Mar - 23:44

Bah ouai (a)

Euh par contre c'est quoi le truc la? je suis arriver hier et maintenant je reçois un mail me disant compte inactif? WTF?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyLun 23 Mar - 23:47

Bah ouais, désolé mais tu met trop de temps là :/

Nan mais c'est juste notre Skarell national qui a fait une boulette mdr T'en fais pas, ça te concerne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyMar 24 Mar - 0:08

Mdr je vois le truc XD et genre une journée c'est rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyMar 24 Mar - 6:24

Bienvenue, et très bon choix d'ava ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyMar 24 Mar - 9:59

Rhooo, oui, je suis nul et alors ? venez que je vous morde tous !


mais oui, j'ai fait une boulette *.* sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] EmptyMar 24 Mar - 12:15

Merci Ambre =)

Skarell - XDDDDDD pas grave
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» What did you expect ? ~ Matyas Kovac [délai 29/11]
» Balthazar ~ What's up doc ? (ft Mads Mikkelsen) [délai 8/11]
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ... ○ Brooke
» Gabriel - Visage d'ange avec un coeur de diable
» M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-