BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell   Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell EmptyMar 16 Juin - 21:45

Loup, loup, où es-tu?
Skarell & Marie
J'ai toujours préféré vivre la nuit. Bien que je possède une bague me permettant de sortir le jour, je préfère chasser de nuit. Tout y est plus calme, plus serein, l'air y est plus frais et l'excitation ambiante de la journée se calme immédiatement la nuit tombée.
J'avais passé la journée chez moi, à lire et étudier quelques cours de la fac sans grand intérêt. J'avais passé ma journée à ne rien faire. Mais ce soir, j'avais décidé d'aller me promener dans le parc entourant la Cathédrale Saint-Louis. Quel plus curieux paradoxe qu'un vampire chassant aux alentours d'une Cathédrale ?
La cathédrale n'était pas loin de chez moi. Je voyais la pointe de son toit de ma fenêtre. Si je voulais je pouvais passer par le chemin habituel, mais je préférais passer par les bois, premièrement pour que personne ne me voit arriver et deuxièmement, pour vois si un jeune loup égaré ne se tapissait pas ici pour la nuit. La lune n'était pas encore pleine, je ne risquais donc rien et pouvais chasser tranquillement.
Une fois arrivée devant la cathédrale, je vis une femme seule commencer à monter dans sa voiture. Il ne devait pas être très tard, je présumais que cela devait être une femme de ménage ou quelque chose comme ça. Je m'approcha de la vitre, y toquant doucement pour ne pas la surprendre. Elle m'ouvrit. Cette pauvre femme était inconsciente. Elle n'eut pas le temps de dire un mot que je l'hypnotisa afin qu'elle reste immobile. J'approcha doucement mes crocs de sa gorge avant de boire quelques gorgées et de la laisser en paix, lui ordonnant l'ordre de rentrer chez elle.
J'avais beau avoir un certain mépris pour les humains, je n'aimais pas les malmener, du moins ceux qui ne me faisaient rien. Les chasseurs, cela est une autre histoire.
Je sortais un mouchoir de mon sac pour m'essuyer le bord des lèvres avant d'entre une branche craquer et un coeur battre. Je tournais et retournais sur moi-même, sentant l'odeur d'un loup non loin de là. Je souris doucement avant de dire d'une voix douce : «  Que me voulez-vous, jeune loup ? »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell   Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell EmptyMar 16 Juin - 22:34

Marie & Skarell

La nuit était maintenant bel et bien tombée. Une demi-lune était présente dans le ciel, éclairant quelques parcelles de la ville. Tu l'observais du coin de l'oeil, la transformation douloureuse ne sera par pour ce soir. une bonne nouvelle. tu t'engageas directement dans le French quarter, prêt de la cathédrale, tu ne savais pas vraiment pourquoi ce lieu, juste une envie particulière qui passait par là dans ton esprit. Tu avais voulu venir ici, et tu l'avais fait, c'était ainsi. Non loin de là, tu remarques cette vampire. Elle répondait au nom de Marie. Tu ne lui avais jamais parlé mais tu savais qui elle était. En effet tu avais fait de nombreuses recherches pendant ces dix dernières années, ces années que tu avais du passer loin de la Nouvelle-Orléans à cause d'une certaine Saige.

Bref, Marie se révélait être la créatrice de l'ancienne leader des vampires, ton ennemis juré. C'était un point important. Tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre sur cette jeune femme d'apparence seulement. Tu avais appris qu'elle était bien âgée, mais également assez respectueuse. Bref, ce n'était pas un vampire sanguinaire, sadique, tuant tout ce qui bougeait. En clair, tu n'allais pas mourir ce soir. normalement. Tu allais chercher son aide, c'est vrai. Elle était là, s'abreuvant d'une femme avant de finalement la laisser partir. Tu l'observais dans l'ombre, sachant pertinemment qu'elle en tarderait pas à te remarquer. Après tout, elle allait sentir ton odeur. D'ailleurs, une légère phrase s'engagea à ton attention. Immédiatement, tu sors de l'ombre et te présente à elle. « Désolé de vous déranger. Je m'appelle Skarell, et comme vous l'avez si bien senti, je suis un loup. » Elle ne semblait pas vouloir de dévorer. bonne chose. « Je suis ici pour recevoir un peu d'aide de votre part ... Marie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell   Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell EmptyMar 16 Juin - 22:52

Loup, loup, où es-tu?
Skarell & Marie
Suite à ma phrase, le jeune loup sortit de l'ombre. Je le regarda durement, m'approchant de lui pour lui faire face. Il était assez grand, je devais lever à peine la tête pour le regarder dans les yeux. Il avait l'air calme, et apparemment il ne tenterait pas de me tuer ce soir. Ce qui était une bonne chose je suppose. Je me méfiais néanmoins de lui. Qu'est-ce qu'un loup viendrait faire ici à cette heure-ci ?
Je ne tarda pas à avoir ma réponse. Il se présenta comment s'appelant Skarell. Drôle de prénom pensai-je. Il ajouta à la suite qu'il voulait mon aide. Je fus prise de court quand il évoqua mon prénom, chose que très peu de gens ici connaissaient, mais néanmoins, il piqua ma curiosité.

Ce n'était pas une rencontre banale. Face à sa demande, je fronça les sourcils doucement, ce qui me donnait un air enfantin : « Ah oui ? Et pourquoi ferai-je ça ? »
J'avais du mal à comprendre, pourtant cet inconnu avait l'air sérieux. Je sortis une cigarette de mon sac à main avant de la porter à ma bouche et de l'allumer avant de reprendre sur le même ton léger : «  Comment connaissez vous mon prénom, jeune loup ? » Je me demandais ce que cet homme savait de moi, mais s'il connaissait mon prénom, il devait forcément connaître autre chose. Beaucoup trop de choses. Je tenais à connaître les intentions de cet homme.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell   Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell EmptyMer 17 Juin - 23:02

Marie & Skarell

Elle fronce les sourcils alors que ton regard ne s'échappe pas du sien. elle semble si frêle, si douce et si innocente à la fois. Comme quoi, il fallait réellement fait attention aux apparences. Cette chère Marie n'était en rien inoffensive, elle pouvait te briser la nuque, là maintenant, sans même que tu t'en rendes compte. Tu ne réponds pas à sa première question, tu attends la suite alors qu'elle s'allume une clope. Elle joue de son apparence, mais elle doit avoir quel âge en vrai ? Plus de 300 ans, au moins plus que ça. Impressionnant, surtout pour une apparence de jeune femme. « Je connais votre prénom parce qu'en fouillant je vous aie trouvé. Je ne vous espionnais pas vous, mais plutôt Saige ... Saige Malone. » Autant la prévenir que tu ne veux pas d'ennuis avec elle, que ce n'est pas du tout ton but, bien au contraire.

Maintenant, il fallait que tu lui révèles le pourquoi du comment, que tu lui avoues pourquoi tu viens la trouver, là, maintenant alors que tu aurais pu le faire il y a des mois maintenant. Tu avais simplement attendu le bon moment, que tu t'assures qu'elle ne se mette pas en travers de ta route, mais qu'au contraire t'aide à ouvrir le passage.  « J'ai quelques différents avec votre création, et j'ai cru comprendre que c'était une chose que l'on avait en commun voyez vous ?  » Tu n'y allais pas, par quatre chemins, autant qu'elle comprenne immédiatement ce que tu voulais lui dire. « Alors je suis là pour savoir s'il y a moyen qu'on trouve un terrain d'entente, vous et moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell   Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell EmptyJeu 18 Juin - 19:17

Loup, loup, où es-tu?
Skarell & Marie
Tandis que je fumais tranquillement ma cigarette, j'écoutais attentivement ce que me disait le jeune homme tout en observant chacun de ses mouvements. Il avait l'air intelligent et sûr de lui, bien qu'il devait probablement être sur ses gardes. Je devinais face aux informations qu'il disait qu'il avait probablement enquêté sur moi et qu'il avait attendu un long moment avant de me voir.
Lorsqu'il parla de Saige, je compris immédiatement où il voulait en venir. J'avais fait une grossière erreur en lui donnant l'immortalité, erreur qui me suivait encore aujourd'hui. En effet, la jeune femme était à présent incontrôlable et avait d’impressionnantes envies de grandeur, au point de vouloir se frotter aux Originels.
J'acquiesça finalement lorsqu'il eut fini de parler. J'hésitais sincèrement à l'aider. Après tout, si je voulais tuer la jeune femme, je n'avais besoin de personne. Mais d'un autre côté, après cela, le jeune homme me devrait un service, et avoir un allié loup était toujours intéressant lorsqu'on était un vampire. Je souris finement avant de répondre : « Je peux vous comprendre. Saige est devenue incontrôlable avec le temps et je suis d'avis de la mettre hors d'état de nuire. »
Je le regarda des pieds à la tête un instant avant de reprendre : « Je ne serais pas contre trouver un terrain d'entente avec vous, mais, voyez, vous aurez certainement plus besoin de moi que moi de vous. Qu'est-ce que j'y gagne ? »
Je cherchais à le provoquer afin de voir quelles allaient être ses réactions, qu'est-ce qu'il répondrait à mon audace. Je décida de pousser le bouchon un peu plus loin en lançant une phrase qui allait, probablement, ne pas le laisser indifférent : « Après tout, vous l'avez sans doute cherché en allant fouiller dans des affaires qui ne vous concernaient pas.. » Je faisais ici référence au meurtre qu'avait commis Saige contre la jeune sœur du garçon. Certes, je ne connaissais pas son nom, mais en arrivant ici, mon petit doigt m'a dit qu'elle avait assassiné la sœur d'un jeune loup. Et après mûre réfléxion, j'étais presque sûre que c'était lui.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell   Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell EmptyLun 22 Juin - 13:37

Marie & Skarell

Tu l'observes délicatement, alors qu'elle hoche doucement la tête. Elle semble d'accord avec toi, tu avais donc eu les bonnes informations sur la personne qu'elle était ? Réellement ? tu étais tombé juste et tu allais gagné une nouvelle alliée dans ta quête à la vengeance ? Il semblait que oui. Bonne nouvelle. sa première phrase te laissa entrevoir un futur propice à vos deux âmes. Alliez-vous bien vous entendre finalement ?

Elle finit par une petite provocation. Un terrain d'entente, certes, mais avec un retour d'échange. Qu'est-ce qu'elle y gagnerait. Bonne question. Tu n'allais pas laisser cette chance passer, c'était certain, et après tout tu pouvais lui offrir beaucoup. « Je pense qu'on peut trouver quelque chose qui vous intéresserez dans l'avenir. J'ai quelques amis bien placés chez les vampires. » commences-tu, oui, tu faisais allusion à ton alliance avec la famille originelle. Ils voulaient te mettre en haut, il voulait te hisser à la place d'Enzo, l'actuel leader, donc tu allais avoir de quoi satisfaire cette vampire non ? « Je ne cherche qu'à assouvir nos deux envies. Mais s'il vous faut quelque chose de plus en échange de cette petite alliance, je pense que je peux vous aider. Je resterai à vos dispositions. » C'était dit.

Seulement, quelques secondes plus tard, elle entreprend de parler de cette vengeance et ce meurtre que tu avais provoqué. Tu sourcilles, ton visage se ferme et tes traits s'étirent. Ce n'est certainement pas le sujet de conversation que tu préfères, loin de là, tu préfères l'éviter. Fermant doucement les yeux, tu ne bouges pas. Qu'est-ce que tu peux lui dire. « tout le monde fait des erreurs. » Ta voix reste stoïque, tu ne laisses rien transparaître, mais on peut sentir que tu t'es renfermé. Tu ne vas pas aller chercher plus loin, tu ne vas pas aller chercher son aide plus loin. Tu vas en rester là s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell   Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup, loup, où es-tu ? ft. Skarell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une aide inespérée ♮ Pv. Skarell
» skarell - be mine
» Let's take a ride to the sky before the night's gone feat Skarell
» Pause Déjeuner - ft. Skarell
» aurora, skarell & enzo | it's a nightmare, i need to wake up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-