AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Voir les messages sans réponses
 

Esplanade Avenue

 
Pas de nouveaux messages

Museum of Art


Très épuré et sobre, le musée d'art de la Nouvelle-Orléans dénote avec le reste de l'architecture du quartier. Il est pourtant le plus grand et le plus visité de la ville, il regroupe surtout une collection d’œuvres plutôt enviable, tout particulièrement concernant sa partie dédiée à l'art moderne en pleine expansion. L'on y retrouve ceci-dit une collection fascinante de tapisseries du seizième représentant les procès de Salem, durant l'histoire coloniale des États-Unis qui entraîna la condamnation et l'exécution de personnes accusées de sorcellerie.

0 Sujets ⊱ 0 Messages

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

The White House


Ses murs extérieurs sont craquelés. Leur couleur n'est plus le blanc, mais plutôt le verdâtre lugubre. La demeure a perdu de son éclat depuis la mort de sa propriétaire, Marie Laveau. La " Voodoo Queen ", comme on la surnommait, a vécu à une époque où les sorcières blanches et noires se disputaient le pouvoir. Contrairement à ses rivaux, Marie Laveau n'hésitait pas à user de magie très obscure pour déjouer les lois de la nature. Elle a été retrouvée dans cette même maison, décapité dans le grenier. Bien qu'elle est été enterrée au cimetière Saint-Louis, on raconte que l'esprit de la sorcière hante toujours les lieux. Ce qui, pour la communauté d'Esplanade Avenue, n'est pas une rumeur. Il est défendu de s'approcher du manoir victorien. De mauvais esprits y rôdent encore. Fort heureusement, le cadre horrifique qui se dégage de la propriétaire en décourage plus d'un.

0 Sujets ⊱ 0 Messages

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Lafayette Cemetery


À l'ombre d'un vieux chêne, les tombes en pierre s'élèvent, protégées par les majestueuses branches du noble arbre. A l'écart de la ville, le cimetière offre une certaine intimité pour se recueillir auprès des vestiges des êtres chers. Les caveaux les plus anciens remontent à la fin du XVIIIe siècle et les tombeaux en surface sont uniques en leur genre, reflétant les origines françaises de la ville. Il est le plus ancien cimetière de la ville de La Nouvelle-Orléans. Il se compose de trois parties distinctes situées au nord du Vieux carré, le quartier français historique de La Nouvelle-Orléans. Ces trois emplacements sont proches les uns des autres et correspondent au développement de la ville et à l'extension devenue nécessaire du cimetière Saint-Louis. Une partie du cimetière fut aménagée après le massacre de 1996, toujours fleurie, il demeure les décombres de cette tragédie qui vibre encore dans le cœur des habitants.

0 Sujets ⊱ 0 Messages

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Jardin Gris


La bibliothèque publique de la ville est étroite et modeste mais pourtant riche. Nous retrouvons de nombreux étudiants qui, à la sortie des cours, viennent étudier dans le calme. Ils flânent entre les divers rayons que propose la bibliothèque, qui se compose de trois étages distincts, chacun représentant un genre littéraire. Il est possible de commander des romans dans la banque centrale de Bâton-Rouge et avec une carte de membre, vous pouvez rapporter chez vous un certain nombre d'ouvrages.

0 Sujets ⊱ 0 Messages

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Six Flags


Connu sous le nom de Jazzland, le parc d'attraction est fermé depuis le passage dévastateur de l'Ouragan Katrina. A présent à l'abandon, son aspect lugubre attire toujours du monde durant la période automnale. Il peut parfois s’avérer dangereux de s'y trouver à la tombée de la nuit, on n'est jamais certain de ce qu'il peut advenir dans l'ombre d'une de ces machines de torture pour adolescents.

0 Sujets ⊱ 0 Messages

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

The Lalaurie-Grima House


La Lalaurie-Grima House se distingue des autres demeures du quartier par sa grandeur majestueuse et ses murs blanc immaculé. Un haut portail sombre délimite l'entrée de la propriété et tous ne peuvent pas le traverser. L'allée de briques part de ce point jusqu'à la maison coloniale et dessine un ravissant chemin jusqu'à la porte double, et va même plus loin, en contournant le bâtiment, pour atteindre le jardin de derrière. Ce dernier est habillé d'une végétation diversifiée et chaleureuse. Les odeurs qui s'en dégagent sont exquises et appellent à la sérénité. Mais derrière ce cadre idyllique se cache la communauté des sorcières. Fondée en 1793 par Delphine Lalaurie et Loretta Grima, la Lalaurie-Grima House a d'abord servi de couvent pour les réfugiées des procès de sorcières, puis au fil du temps, elle devint un havre de sécurité pour le clan unifié au milieu du XIXème siècle. Depuis, les sorcières de la Nouvelle-Orléans s'y regroupent. Il s'agit là de leur maison, de leur foyer.

0 Sujets ⊱ 0 Messages

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Lost Vault


Sous le cimetière, accessible par des passages cachés connus de quelques personnes seulement, se trouve ce grand caveau. Aménagé pour pouvoir y rester plusieurs jours ainsi que possédant tout le matériel nécessaire à l'utilisation de la magie, on ne peut qu'apprécier la place à moins de ne pas être gêné par le cimetière plus haut. Les sorcières ont élu domicile dans ce caveau et en on fait un repère où se réunir et s'abriter en cas de besoin, profitant en plus de la protection des esprits tout proches.

0 Sujets ⊱ 0 Messages

Derniers Messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

THIS IS THE END

 
9Skarell Reyers275le Jeu 3 Mar - 13:23
Amelia Caldwell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Elfi Thorgerd564le Dim 3 Jan - 0:57
Gabriel O'hara Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note