AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Voir les messages sans réponses
 

THE GREAT NEW ORLEANS

 
Pas de nouveaux messages

City Park


Ce quartier est le plus paisible de la Nouvelle-Orléans. Il est situé le long du bayou Saint-Jean sur la route de la Métairie, près de plusieurs jardins publics qui offrent d'agréables espaces de détente. C'est le faubourg résidentiel le plus fréquenté et cosmopolite de la ville, idéal pour s'y établir avec sa famille. L'on peut d'ailleurs y retrouver les plus belles maisons victoriennes qui ont fait la réputation de la Louisiane. (quartier humain)
Jackson Square, West End Park, New Orleans Police Department, Charity Hospital, Benjamin Franklin High School, L'Eclipse, Residential Plum Area, Peristyle
avatar

4 Sujets ⊱ 25 Messages
Là ou les hommes...
Mer 2 Déc - 21:49
Lilly Woods Voir le dernier message

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Esplanade Avenue


On retrouve dans ce quartier tout le charme qui a fait le succès de la Nouvelle-Orléans. Bordé de nombreuses bâtisses qui datent de la fin du XIXème siècle, les fragrances, les couleurs, toute cette pluralité de sensations vous submerge lorsque vous arpentez l'unique et interminable route qui divise la ville en deux. Tel un ruisseau qui vous transporte, poussé par l'allégresse qui y règne, vous baignez alors dans un étrange cotonneux sentiment de liberté. Les rues sont bondées et le bruit tape dans vos tempes lorsque vous contournez d'un pas vaillant l'un des nombreux arbres centenaires qui cheminent votre route. Au coin de la rue, vous pouvez même trouver un bar plus assourdissant que les autres où se forme devant vos yeux subjugués un ballet lumineux. L'on dit qu'il se passe des choses étranges dans cette partie de la ville mais, bon, les gens racontent tellement de choses, n'est-ce pas ? (quartier sorcière)
Museum of Art, The White House, Lafayette Cemetery, Jardin Gris, Six Flags, The Lalaurie-Grima House, Lost Vault
avatar

1 Sujets ⊱ 6 Messages
(hot) Welcome ho...
Dim 3 Jan - 0:57
Gabriel O'hara Voir le dernier message

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

French Quarter


Le centre historique de La Nouvelle-Orléans s'appelle Quartier Français ou Vieux Carré bien. Les visiteurs peuvent admirer les balcons en fer forgé, les petites cours privées agrémentées de fontaines, les jardins et patios, tout en profitant de l'ambiance tranquille du « Vieux Sud ». La Promenade Moon Walk longe le Mississippi. Le promeneur se met à rêver du temps des plantations en regardant passer d'authentiques bateaux à aube sur des airs de jazz. La nuit tombée, Bourbon Street (nommée ainsi en hommage au Roi Soleil) s'anime d'une incroyable effervescence tous les soirs de la semaine et jusque tard dans la nuit. Les noctambules se laissent gagner par l'ambiance festive et musicale des nombreux bars, clubs de jazz et restaurants. (quartier vampire)
The Saint Louis Cathedral, Prytania Theatre, Long Jazz Club, La Rose Pourpre, Mercedes-Benz Superdome, House of Blues, Bourbon Orléans
avatar

2 Sujets ⊱ 23 Messages
«Bad Blood» ~ fe...
Lun 14 Déc - 16:33
Adrianna Weiss Voir le dernier message

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Storyville


Storyville est un quartier historique de La Nouvelle-Orléans qui était autrefois réservé aux prostitués. Aujourd'hui l'on y retrouve surtout des clubs de nuit et des restaurants bon marché. Des centres commerciaux qui s'étendent sur des kilomètres ainsi que plusieurs enseignes de multinationales qu'il est aujourd'hui difficile de ne pas croiser. Éclectiques et toujours en mouvement, il marie avec virtuose le contraste saisissant entre les trésors culturels que la ville offre et la modernité du monde contemporain, l'on peut y découvrir des merveilles au détour d'un club de rock déjanté. (quartier neutre)
Shopping Mall, House of Sunflower Street, Le Petit Theatre, Oak Tree Club, The Black Cave, Dark Paradise
avatar

2 Sujets ⊱ 6 Messages
Quand le prédate...
Lun 7 Déc - 3:27
Deirdre Devlin Voir le dernier message

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Venetian Isles


Situé sur les rives du Mississippi, les îles Vénetiennes forment un village de pêcheur avec une petite mais, coquette marina. En périphérie du centre, et à l'écart du développement urbain qui semble avoir affecté tout le reste de Nouvelle-Orléans, le quartier fait néanmoins partie intégrante de la ville. Les îles Vénetiennes sont traversées par de nombreux bayous et canaux, de puissantes effluves de vases et boues planent dans les airs en provenance des marécages. Une partie de la route U.S. Route 90 depuis le pont du chef menteur, ce qui rend les lieux plutôt touristiques. (quartier loup)
The Chef Menteur Bridge, Lac Pontchartrain, The Bayou, Social Housing, The Delta Queen, Cold Cave
avatar

3 Sujets ⊱ 51 Messages
Si tu n'as pas l...
Mar 8 Déc - 14:50
Enzo Myers Voir le dernier message

Derniers Messages
Supprimer les cookies du forum