AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Une mystérieuse rencontre - Lilly Woods & Gabriel O'hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Une mystérieuse rencontre - Lilly Woods & Gabriel O'hara   Mer 25 Mar - 20:48


Lilly & Gabriel❧ Une mystérieuse rencontre
J'avais pris un café corsé ce matin, il faut dire que j'enchainais les heures de boulot au bar pour boucler mes fins de mois et Madame Smith m'avais demandé de gardé son rejeton. J'étais donc assez fatiguée depuis quelques temps. De plus, la date anniversaire de ma mère approchait et comme toujours dans ces moments là, je n'étais pas vraiment au top de ma forme. Je m'étais habillée sobrement, un slim, des boots, un petit pull et une veste en cuir. J'avais prit un taxi pour traverser la ville et lui avait demandé de me déposer plusieurs mètres avant le cimetière pour continuer à pied.

Je marchais lentement dans la rue et me dirigeais vers l'entrée du cimetière. Mes pas faisait craquer les graviers sous mes pieds. La boule au ventre j'avançais vers l'allée où reposait ma mère et mon père. En arrivant devant leur tombe où leur deux noms étaient gravés je sentais comme toujours cette boule dans mon ventre et ce vide en mon coeur. Je venais assez souvent ici, je parlais de ma vie comme s'ils pouvaient encore m'entendre et y influer. Cela faisait déjà 15 ans que ma mère était décédée et le manque était toujours aussi vivace. Moins douloureux mais toujours présent. Je m'agenouillais devant sa stèle et déposait le modeste bouquet que je lui avais fait moi même, comme lorsque j'étais petite. Elle disait toujours que les plus beaux cadeaux étaient ceux fait avec le coeur et non l'argent. Je nettoyais un peu leur tombe et m'installa au sol pour commencer à leur parler de tout et de rien. De ma vie, de mes amis et du boulot... Je leur avouais les fins de mois difficiles et surtout combien ils me manquaient tous les deux.

Cela faisait quelques minutes déjà que j'étais assise et l'émotion commençait à me gagner. Je devais les quitter. Je me relevais alors, époussetant mon postérieur, en me tournant, je tomba alors nez à nez avec un homme. Je recula alors d'un pas en poussant un petit cri suivant d'un soupire de soulagement. Je ne l'avais pas sentit venir, trop absorbé par mon recueillement. Je me râclais la gorge pour assurer ma voix en posant un regard plus calme sur lui. Il était plus âgé et dégageait un certain charisme naturel et impressionnant. "Vous m'avez fait peur, je ne vous avez pas sentit venir." Je lui faisais un sourire innocent et sympathique avant de lui tendre ma main. "Je suis Lilly Woods, enchanté."

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre - Lilly Woods & Gabriel O'hara   Sam 28 Mar - 21:40




Gabriel & Lily
Une mystérieuse rencontre


Je hais les cimetières et plus que tout, je hais les cimetières de jour ! La nuit, ils sont intéressants, vibrant d'une certaine énergie mystique, mais la nuit ces endroits sont juste d'un ennui mortel ! Normalement, je m'arrange pour faire mon travail plutôt de nuit, mais mon employeur a tenu à ce que je me rende dans la crypte de sa famille cette après-midi même ! Et comme le client qui paye est toujours roi pour moi, je me suis exécuté ! Réveiller les morts en plein jour et quasiment une chose impossible pour un sorcier nécromancien normal, mais pas pour moi ! J'ai mis plus d'1 h, mais ce cadavre a fini par se relever ! Et je peux vous dire qu'il était tout sauf de bonne humeur lorsqu'il s'est réveillé de, son sommeil éternel ! Mais heureusement, ma magie a eut raison de lui et la vieille carne a finit par me dire ce que je voulais savoir !

Je monte à présent les dernières marches menant à l'extérieur, j'époussette mon costume et je me dirige d'un pas élégant vers ma voiture. Lorsque soudain, une jeune femme manque de me rentrer dedans. La belle blonde s'excuse en prétendant ne pas m'avoir vu arriver, elle me sourit ensuite en tendant sa main vers moi puis se présente comme étant Lily Wood.

Je ne sais pas vraiment pour quelle raison, mais je pris sa main et je la salue à mon tour :
-Enchanté, je suis Gabriel O'hara. Alors que j'allais partir, une étrange sensation m'envahit au contact de la main de la jeune femme. Et je décide finalement de rester plus longtemps avec elle.
Je la fixe de mes yeux bleus pétillants d'une lueur qui doit lui sembler énigmatique et j'ajoute de ma voix douce à l'accent anglais plutôt prononcer comme à chaque fois que je souhaite me montrer aimable :
-Vous avez l'air bien triste. Une aussi belle jeune femme que vous devrez sourire non pleurer. Si je peux vous être d'une quelconque aide, je serais ravie de vous l'offrir. Un sourire rassurant s'affiche maintenant sur mes lèvres. Je n'ai qu'une hâte, en savoir plus sur la belle Lily et l'aura impressionnante qui s'échappe d'elle me met en appétit...

 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre - Lilly Woods & Gabriel O'hara   Sam 28 Mar - 22:06


Lilly & Gabriel❧ Une mystérieuse rencontre
J'arrange une de mes boucles blonde qui se voulait rebelle subitement et sourit à l'étranger qui se tient devant moi. Je n'ai pas franchement l'habitude en temps normal de faire des rencontres dans le cimetière où repose mes parents mais comme quoi, tout peut arriver dans la vie. Je me tiens alors devant lui un peu confuse et décide donc de me présenter. Chose peut être stupide, il n'en avait certainement rien à faire de qui j'étais. Les gens ne viennent pas dans les cimetières pour taper la causette à d'autre personne mais pour se recueillir. Le regard bleu et énigmatique qu'il pose sur moi devenait de plus en plus intriguant et intimidant. Je relève mes yeux bleus sur les siens et n'arrive plus vraiment à en décrocher. Cet homme était mystérieux, très mystérieux. Il prit alors ma main dans la sienne pour la serrer doucement et se présenter à son tour. -Enchanté, je suis Gabriel O'hara. Gabriel, je tâcherai de m'en souvenir. Je me souviens la plupart du temps très bien des gens que je croise.

-Vous avez l'air bien triste. Une aussi belle jeune femme que vous devrez sourire non pleurer. Si je peux vous être d'une quelconque aide, je serais ravie de vous l'offrir. Son accent anglais lui donnait un air plutôt charmant et gentleman. Il semblait aimable mais toujours aussi mystérieux. J'étais un peu déconcerté par ses questions mais je gardais mon sourire aux lèvres en répondant calmement. "A moins que vous ne sachiez réveiller les morts, je ne crois pas." J'haussais les épaules en rigolant légèrement au risque que cela ne paraisse déplacer. "C'est juste que... mes parents sont enterrés ici, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère alors j'étais juste venu partager un moment avec eux." Je souris en haussant une épaule avant de demander à Gabriel avec une voix douce. "Vous aussi vous avez des proches ici ?" Je le regarde avec bienveillance, si quelqu'un pouvait comprendre la peine de la perte d'un être cher c'était bien moi. Ma mère, ma meilleure amie, puis mon père... Le deuil, je commençais à connaître. J'avais même finit par penser que c'était moi qui portait la poisse à mon entourage, d'où le geste de désespoir dont je garde les cicatrices au creux de mon poignet gauche.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre - Lilly Woods & Gabriel O'hara   Ven 3 Avr - 12:01




Gabriel & Lily
Une mystérieuse rencontre



La belle arrange une de ses boucles blondes derrière ses oreilles ce geste sommes tout normal me fait pour ma part sourire. Elle a l'air d'un petit oiseau fragile et je me sens un peu émue face à elle. Bon sang se pourrait-il que je devienne sentimental avec l'âge moi ? Oh là ! Il faut que je me reprenne ! Dans mon monde et ma profession il n'y a pas de place pour les bons sentiments ! La blonde me semble un peu décontenancée par ma question. J'attends en silence qu'elle me réponde, mes yeux bleus fixés dans le ciel d'été des siens. Elle me dit alors l'air innocent que la seule façon dont je pourrais l'aider, c'est ci, je sais réveiller les morts ! Si seulement elle avait la moindre idée de qui est en face d'elle, elle ne me regarderait sans doute pas de la même manière.

Je lui souris de manière douce en prenant garde d'éviter de répondre. Il y a une règle à la Nouvelle-Orléans à laquelle même moi, je ne déroge pas, on ne parle jamais de pouvoirs et de créatures surnaturelles avec un humain qui est étranger à notre monde et nos vraies natures !
Sa petite voix raisonne encore, aussi douce et fraîche qu'une brise de printemps. Je ressens sa tristesse quand elle me parle de ses parents morts et enterré ici même dans ce cimetière.
-Je suis désolé pour vos parents. Vous avez d'autre membre de votre famille en ville, qui pourrait vous épauler durant ce dur moment ?
Elle me demande si moi-même, j'ai des proches enterrés ici. Ah dieu que j'aimerais ça ! Enterrer mon salopard de frère et notre paternel ici même et vivant de préférence ! Mais il n'est pas temps de penser à cela. Ils sont loin d'ici et cela est très bien comme cela !

La peine de la jeune Lily Woods est si grande et m'envahit avec une telle force que je me décide néanmoins à l'aider à ma manière. Bien sûr, aussi douce et gentille soit-elle, mon aide a un certain prix, je suis curieux de voir si la belle Lily sera capable d'en payer le prix !
-À vrai dire, je n'ai pas vraiment répondu à votre question à propos de réveiller les morts. Il se trouve que je possède ce don particulier, celui de parler, voir, et même réveiller les morts ! J'imagine que mes dires vont laisser la belle blonde perplexe et peut être, même la faire, rire ou me prendre pour un fou, mais je pourrais facilement lui prouver mes dires ! Je le sais, je transgresse une règle fondamentale en lui parlant de mes dons, mais si elle entre dans le cercle surnaturelle, cela s'équilibrera ! Et si elle refuse et bien, il me suffira d'asservir son esprit et de l'y obliger !
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre - Lilly Woods & Gabriel O'hara   Ven 17 Avr - 17:30


Lilly & Gabriel❧ Une mystérieuse rencontre
-Je suis désolé pour vos parents. Vous avez d'autre membre de votre famille en ville, qui pourrait vous épauler durant ce dur moment ? Je regarde Gabriel qui se tiens en face de moi. Il avait plutôt l'air compatissant. S'il était dans ce cimetière c'est qu'il connaissait certainement toutes les phases du deuil. J'hausses une épaule à sa question en lui souriant. "Non pas vraiment; quelques amis seulement. Mais ça va vous savez, j'ai appris à gérer avec les années." J'étais devenue forte et très digne après ma tentative de suicide. Je ne laissais plus les douleurs du passé me paralyser. J'avais tout un avenir à batir. Je n'avais pas le droit de détruire tout ce que mes parents m'avaient appris et tous les espoirs qu'ils avaient mit en moi. Alors chaque jours je faisais en sorte d'être à la hauteur de la vie qui m'avais été donné.

-À vrai dire, je n'ai pas vraiment répondu à votre question à propos de réveiller les morts. Il se trouve que je possède ce don particulier, celui de parler, voir, et même réveiller les morts ! Gabriel n'avait pas répondu à ma question, du moins ce qu'il venait de me dire était pour le moins très étrange. J'arque un sourcil en l'écoutant et ne trouve pas cela très drôle de sa part de ma dire cela. Je fronce alors les sourcils en le regardant d'une manière un peu plus sévère, n'aimant pas vraiment que l'on plaisante avec ces choses là. "Ça n'est pas très sympathique de plaisanter avec ces choses là vous savez. Et quand bien même vous ne plaisanteriez pas... Je ne crois pas à ces choses là... Voyance... médium... Mes parents sont en paix et pour rien au monde je ne souhaiterais troubler leurs repos. Quand ça sera le moment, je sais que je les rejoindrai et que nous seront à nouveau réunit. Je n'ai besoin de rien d'autre." Je fais un sourire à mon interlocuteur et le contourne pour poursuivre ma route. Parler de revenant dans un cimetière ne me mettais pas franchement à l'aise pour le coup.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre - Lilly Woods & Gabriel O'hara   Mer 6 Mai - 9:53




Gabriel & Lily
Une mystérieuse rencontre


Elle semble aussi esseulée familialement parlant que je le suis moi-même. Chacun gère apparemment sa solitude à sa manière. Moi, je parcours les cimetières et autre endroit tout aussi attrayant pour réveiller les morts et elle et bien, elle pleure les morts qui furent autrefois ceux qu'elle aimait. Je secoue une fois de plus la tête, il n'est pas temps pour moi d'être sentimental ! J'ai besoin de cette jeune fille ! Je sais, c'est mal de se servir des gens pour des rituels obscures, mais si toute ce passe bien, elle n'aura aucun mal, dans le cas contraire et bien... Souhaitons qu'il n'y ait pas de cas contraire...

Je me sens soudainement d'humeur aventureuse. La belle n'a pas vraiment l'air de me croire lorsque je lui révèle mon don spécial de releveur de corps, et en fait, j'adore cela ! En même temps, c'est sur, que ce n'est surement pas une chose qu'elle doit entendre tous les jours. Vous imaginez le truc ! Je la fixe à présent de mon regard azur profond et brûlant d'une lueur un brin sadique.
-Ma chère, il me sera très facile de vous prouver mes dires. Je gratifie la belle Lily de mon plus beau et diabolique sourire séducteur et je décide de lui montrer dés à présent mon art ! Après tout, l'acceptation passe d'abord par la croyance et quoi de mieux qu'une preuve visuelle pour croire ?
-Alors prête à connaitre le frisson ? L'aventure vous tente t'elle toujours ? Vous savez, vous pouvez encore revenir en arrière...

Bien sûr, je sais pertinemment que la belle blonde voudra en savoir plus après tout, elle pleure encore sa famille et je ne doute pas une seule minute qu'elle soit prête à tout pour les revoirs ne serait-ce qu'une seconde. C'est dans ces moments-là que je me félicite d'avoir un cœur si froid. Bon, je ne dirais pas que je n'ai pas quelques scrupules à me servir de cette innocente, mais parfois la faim justifie les moyens.

Elle ne semble pas me fuir malgré mes dires incongrues, alors je me décide à lui dire d'une voix douce tout prêt de son visage :
-Si vous voulez, je peux réveiller l'un de vos parents, mais... Je prends volontairement un léger temps d'arrêt histoire de laisser le suspens s'installer.
-Une magie aussi sombre a un prix élevé. Seriez vous prête à le payer ? Et voilà la ligne est lancée ! Voyons voir si l'innocent petit poisson va mordre !
 
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre - Lilly Woods & Gabriel O'hara   Lun 25 Mai - 16:58


Lilly & Gabriel❧ Une mystérieuse rencontre
Je regardais ce Gabriel, encore inconnu ce matin même quand je m'étais réveillée, et je commençais sérieusement à me demander s'il n'était pas tout simplement échapper d'un asile proche de la ville. Oh les croyances n'étaient pas nouvelles dans cette ville, des diseuses de bonnes aventures on en croisait à tous les coins de rue, mais ce dernier semblait vraiment déranger ! C'était bien ma veine de tomber sur un psychopathe en puissance tiens. Je le fixais en le regardant faire son numéro et discrètement je resserrais ma main dans ma poche de veste, là où se trouvait ma bombe lacrymo. Quand on est une femme, mieux vaut être prudente ! -Si vous voulez, je peux réveiller l'un de vos parents, mais... Une magie aussi sombre a un prix élevé. Seriez vous prête à le payer ? Il s'était rapproché de mon visage et je reculais d'un pas, gênait par tant de proximité subite. Le grand frisson... ouai, c'était plutôt lui et son air d'ahuri qui faisait flipper. Pas ses histoires de revenants. Je n'aimais absolument pas ses insinuations ni même l'idée qu'il ne puisse troubler le repos de mes parents. D'une main vive, plus vive que je ne l'aurais cru, je l'avais saisie par le col de sa chemise avec une poigne assez impressionnante -que je ne me connaissais pas- certainement l'adrénaline.

-Écoutez moi bien espèce de fou, vos balivernes ne m'intéresse pas ! Faut vous faire soigner ! Si vous prenez votre pied en vous jouant du malheur des gens ça ne prends pas avec moi ! Quand bien même vos pseudo pouvoirs de psychopathe existait réellement, je vous arracherais sans hésitation les deux yeux pour vous les faire avaler si vous osiez troubler le repos de mes parents !!!! J'ai été assez claire ou il vous faut une démonstration ?

Je le relâche en le poussant assez fortement, le fusillant du regard. Cet homme avait réussit à me mettre en colère ! Je détestais qu'on ne plaisante sur la mort et qu'on puisse songer à déranger des âmes en paix. Je tournais alors le dos à mon interlocuteur, restant sur mes gardes, je poursuivais mon chemin afin de m'éloigner de lui et de ses plus grands délires. Je me demandais si je ne devrais pas d'ailleurs prévenir les autorités, après tout si un malade c'était échappé d'un asile ils aimeraient peut être être au courant qu'il traînait simplement dans les cimetières.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre - Lilly Woods & Gabriel O'hara   Lun 8 Juin - 23:48




Gabriel & Lily
Une mystérieuse rencontre


Putain Gaby, mais tu es con ou quoi ? Quelques fois, je me demande bien si j'ai toute ma cervelle ! Non mais sérieux ? Balancer à la première inconnue que je rencontre que je réanime les morts ! C'est quand même le béaba du métier ! Oui, cette jeune femme est séduisante et son aura est des plus attrayante, pour un être comme moi, mais ce n'est pas une raison pour se montrer si imprudent ! Et bien voilà ! La petite blonde me prend pour un dégénéré ! Bon à sa place, je dois admettre que je penserais pareil ! Mais qu'es qui me pousse à être comme ça ? Peut-être es à cause de cette lune de sang qui approche. C'est un événement si rare et si important dans la communauté surnaturelle et franchement, je serais un idiot de ne pas moi-même profiter de sa puissance pour augmenter la mienne ! Bien sûr, la plupart des gens prennent cela comme une légende, mais moi, j'y crois !

Je me racle la gorge en me frottant le haut du crâne. Merde ! Voilà la belle Lily qui me tourne le dos et commence à partir ! Je soupire puis je lance dans sa direction dans l'espoir de l'empêcher de fuir :
-Je suis désolé Lily. Mais croyez moi, je ne mens pas ! Je peux réellement ramener les morts à la vie ! Laissez-moi vous le prouver. Cela ne prendra pas plus de quelques minutes ! Je me doute bien que vous n'allez pas me rejoindre dans une crypte sombre et crasseuse, alors je vous propose d'aller dans le funérarium. Je ramènerais un mort frais à la vie et vous verrez que je ne mens pas ! Alors qu'en dites vous ? Vous n'avez rien à perdre. Si je mens et bien libre à vous de me dénoncer aux autorités, et si je ne mens pas et bien, vous pourrez peut-être bénéficier ou pas de mes services. À vous de voir.

Bon et bien, nous allons voir si cela va marcher. La belle semble avoir plus de répondant que je ne l'avais cru, mais cela n'en rend le jeu que plus attirant ! Et puis si elle n'accepte pas, je n'aurai aucun regret, car j'aurais tout essayé !

 

© Belzébuth


Dernière édition par Gabriel O'hara le Dim 14 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre - Lilly Woods & Gabriel O'hara   Mer 10 Juin - 19:25

Tu commençais à t'en aller pour le fuir le plus loin possible cet illuminé de la vie. Mais subitement sa voix s'élève encore en ta direction et te stoppes. Il te faisait clairement flipper. Tu avais des croyances, des peurs, et cet homme te les faisaient toutes se remuer. Tu ne te sentais pas à l'aise, tu avais l'impression d'être oppressé. Il tente encore de te convaincre et tu ne comprends décidément pas pourquoi. Tu te tournes vers lui et te rapproches lentement, méfiante.

-Pourquoi vous faites cela ? A quoi ça vous mène de me faire croire en vos dons ? Qu'est-ce que vous voulez de moi ?

Tu marques une pause, tu repenses alors à ce que t'as dis Skarell, sur le fait que la Nouvelle-Orléans n'était pas ce que tout le monde pouvait croire et qu'il valait mieux s'en méfier. Voilà que tu rencontres un espèce de médium, exorciste ou tu ne sais trop quoi. Tu as peur qu'il ne touche à ta famille défunte étrangement alors tu inspires un bon coup avant de le regarder.

-Si j'acceptes que vous ne me montriez votre tour de passe-passe... vous me jurez de ne jamais toucher à mes parents ?

Tu ne voulais pas profaner leurs mémoires ou troubler leur repos. Ils avaient assez souffert comme ça. Ils avaient le droit d'être dans un monde meilleur désormais. Loin de toutes ces diableries. C'était à toi d'assumer leurs absences et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre - Lilly Woods & Gabriel O'hara   Dim 14 Juin - 17:06




Gabriel & Lily
Une mystérieuse rencontre


Lily décide finalement de ne pas me fuir et tant mieux, le jeu commençait à peine à devenir intéressant. Je manque d'éclater de rire quand la jeune femme me demande pourquoi je fais cela ? Si elle me connaissait, cela lui paraîtrait évident. Mais les dieux semblent en ma faveur et je compte bien en profiter ! Mon regard bleu perçant la fixe intensément. Je sens sa peur et ça m'excite un peu. J'adore l'adrénaline que ce genre de situation fait monter en moi.
-Ma chère, je déteste laisser de moi une mauvaise impression et puis vous venez de me piquer au vif en doutant de mes dons !

Un mur de silence pesant tombe à nouveau entre nous. Je roule légèrement des yeux. La situation commence légèrement à m'agacer ! Puis alors que j'allais tristement lâcher l'affaire, la belle reprend la parole en me demandant de rien faire à ses défunts parents si elle accepte de me suivre. Cette fois, je ne peux retenir un petit sourire en coin. Moi qui pensais avoir perdu, je me suis bien trompé ! Comme quoi la persévérance paye toujours !
-Je vous promets que vos parents n'ont rien à craindre de moi et encore moins de ma magie.

Je tends à présent mon bras à la jeune Lily et nous dirigeons à présent vers le funérarium. L'endroit est tout proche et nous avons très vite fait de l'atteindre. Je pousse la porte de bois pour atterrir dans une pièce d'allure plutôt contemporaine. Je regarde les alentours. Personne ne semble être là et tant mieux, cela me laissera tout mon espace pour pratiquer mon art.
On continue d'avancer. Je pousse une porte et tombe dans un de ses salons mortuaires froid et peu agréable ou un cadavre tout frais repose sur un lit glacé.

Je me retourne pour être face à la belle Lily et je dis de ma voix douce et chantante :
-Nous y voilà ! Prête pour le spectacle, le plus étrange de votre vie ? Attention ma belle quand vous serez entrée dans mon monde, vous ne pourrez plus en sortir ! Toujours d'accord pour continuer ?
Je lui souris de manière diaboliquement sexy. J'ai quelques doutes sur son choix, mais je serais vite fixé...
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre - Lilly Woods & Gabriel O'hara   Dim 14 Juin - 22:28

Tu regardais l'étrange spécimen en face de toi, tu espérais bien te débarrasser de ce fou au plus vite. Fou ? Tu n'en étais pas certaines. Ta curiosité et ton ouverture d'esprit te pousser à en apprendre plus mais, au fond de toi, tu avais cette petite voix qui te disais que tu allais le regretter. Qu'après cela, ta vie ne serait plus jamais celle que tu avais connu. Tu attendais qu'il ne te promette de ne pas toucher à tes parents et de les laisser en paix. Ce qu'il fit. Tu ne savais pas si tu pouvais y faire confiance. Tu le regardes un moment alors qu'il te tends le bras, semblant satisfait que tu n'ai accepter sa proposition. Tu prends alors son bras de manière méfiante, le suivant presque à reculons jusqu'au funérarium. Tu sens alors une vive émotion t'envahir. Des flashs des enterrements de tes deux parents refont surface. Les blessures enfantines et de femme refont surface. Tu lâche rapidement le bras de cet illuminé. Tu baisses ton regard sur tes poignets, tu observes les cicatrices qui les ornent, souvenir de ta profonde tristesse à la mort de ton père. Tu redresses les yeux et les poses sur le défunt, respectueusement posé sur cette table."Nous y voilà ! Prête pour le spectacle, le plus étrange de votre vie ? Attention ma belle quand vous serez entrée dans mon monde, vous ne pourrez plus en sortir ! Toujours d'accord pour continuer ?" Tu ne réponds rien, ton ventre et ta gorge était noué. Tu secoues simplement la tête pour acquiescer. Tu restes proche de l'entrée et le fixe alors qu'il se concentre et entreprends alors des incantations étranges. Tu vois les flammes des bougies vaciller avant de s'intensifier. Un vent passe dans tes cheveux, tu as peur, l'angoisse monte. Est-ce le fruit de ton imagination ou les éléments répondent aux incantations de ce vieux fou ? Tu sens une atmosphère particulière s'installer, t'oppresser. Tout s'intensifier et subitement, tu vois le cadavre respirer. Tu secoues la tête, tu es en train d'halluciner, tu flippes tellement que ton imagination te joue des tours. Mais subitement, le cadavre se met à bouger et à s'éveiller, à se redresser. Tu recules alors brutalement en poussant un cri d'effrois. Ton dos heurte violemment la porte. Tu ne sais pas comment, mais cette dernière se brise sous l'impact et tu n'as aucune blessure. Tu recules encore devant ce spectacle qui t'horrifie. Tu oses alors tourné le dos et t'enfuis en courant. Tu sors du funérarium et t'enfuis aussi vite que tes jambes ne peuvent te porter. Tu traverses le cimetière et en ressors. Tu cours si vite que tu ne regardes pas où tu vas, tu traverse une rue, une voiture manque de te renverser. Tu es complètement déboussolé. Des larmes commencent à affluer sur tes joues. Tout ce que tu connaissais et tout ce en quoi tu croyais était en train de s'effondrer, d'être remis en question. Alors tu cours vers la seule maison qui te donneras un semblant de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre - Lilly Woods & Gabriel O'hara   Jeu 18 Juin - 18:26




Gabriel & Lily
Une mystérieuse rencontre


Nous voilà en place pour commencer les festivités ! Et bien, moi qui pensais ma journée de boulot terminée, me voilà encore prêt à réveiller un mort ! Bon, celui-ci a contrairement à mon précédent encore sa chair et surtout, il a l'air d'être mort de manière paisible, ce qui est une bonne chose, sachant que les défunts morts de morts cruelles, sanglantes ou soudaines, sont étrangement hargneux lorsqu'ils se réveillent ! La belle Lily secoue sa charmante petite tête, signification que je peux dés à présent continuer.

J'allume quelques bougies, puis je commence à incanter. La pièce se refroidit encore plus qu'elle ne l'est déjà, un vent glacé souffle alors que pas une fenêtre ni une porte est ouverte et enfin, au bout d'une longue et épuisante incantation le corps commence à bouger puis enfin à se lever !

Soudainement, un cri de terreur me sort de ma transe et le cadavre qui vient à peine de se relever retombe mollement au sol ! Mes yeux se posent alors sur Lily qui loin d'être subjugué est replier sur elle-même contre la porte de la pièce. Alors que j'allais m'approcher d'elle et lui dire qu'elle n'a vraiment rien à craindre, la belle s'enfuit vers le cimetière !

J'hésite quelques instants, puis je me décide à la suivre. Bien sûr lorsque je sors, elle n'est déjà plus là, mais son aura brûle encore si fort que c'est comme ci la jeune Lily m'avait laisser des cailloux blancs pour la suivre ! Je ne tarde donc pas à la rejoindre. Lily est en pleure et surtout très paniqué. Merde ! Je dois la consoler au plus vite ou je ne pourrais pas avoir accès à cette pureté qui est en elle. Je lui tends un mouchoir puis je lui dis :
-Ma chère, je vous présente toutes mes excuses. Croyez moi, vous n'avez rien à craindre des morts et encore moins de moi. Je ne voulais pas vous faire peur, mais juste vous impressionner quelque peu, mais je n'ai réussi qu'à vous effrayer.

Je feins selon moi parfaitement le remords, mais qui sait, peut-être ne va-t-elle pas se faire berner ? 
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre - Lilly Woods & Gabriel O'hara   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mystérieuse rencontre - Lilly Woods & Gabriel O'hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Image mystérieuse
» [TOPIKINUTIL] La statue mystérieuse
» Image mystérieuse
» sphère mystérieuse
» Mystérieuse Statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-